3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Rock | #511 02/05/2025 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si Marvel est une religion ou une secte mais en "?trange" avec le sujet sur l'antis?mitisme, ?a se tire la bourre avec le tr?s woke MCU !
Sinon pour Thunderbolts: le 1er 1/4d'h annonce quelque chose de pas mal du tout ! on a 2 nouveaux personnages expos? dont 2 futurs new avengers et la patronne future proprio de la tour Avengers... (+ 2 anciens: Bucky Barnes et surtout la soeur de black widow) Et surtout on a des personnages bizarres plut?t avec pouvoirs qui se bagarrent ? 4 sans qu'on comprenne encore qui est qui et avec qui par contre contre qui oui ! oui oui je vois pas ?a o? il faudrait ni de la mani?re mais suis coinc? chez moi donc je fais avec ou sans ! la vf d?connant c'est en vo car les sous-titres .fr sont dispos, impec avec une petite synchro ? -31,5 seconde un truc dans le genre (lol) bon allez je vous laisse: je vais nourrir les fauves !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Styves | #512 03/05/2025 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
attention grosses fuites ! le plombier plombe Avengers 6.
R'humeurs: les tuyaux. - Robert Downey Jr. incarnera plusieurs personnages (Dr Doom, Iron man...) - Chris Evans revient en Captain America, jeune Steve Rodgers, et Captain Hydra ! (donc le vrai en + du faux, "successeur" rejet? par tous: gadin au cin?ma) - Elizabeth Olsen sera Scarlet Witch, mais une ?gentille sorci?re? cette fois. - Ayesha Hussain en guerri?re ?p?iste psychique Psylocke... (mais attention le perso a d?j? connu plusieurs interpr?tes) - Hugh Jackman ou ? en Wolverine ? tuera quelqu?un d?important ? vous avez ?t? servi.e.s ! de sacr?s coups de tuyaux...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Gije | #513 08/06/2025 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
RIP ?
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Strange | #514 09/06/2025 - 23h39 |
|
Hors ligne Site Web |
reports des films Avengers !
de mai 2026, Avengers : Doomsday repouss? au 16 d?cembre 2026 de mai 2027 Avengers : Secret Wars retard? au 15 d?cembre 2027. raisons: rar?fier, peaufiner (effets) Spider-Man : Brand New Day et un film myst?re pour juillet 2027 maintenus. Sadie Sink et Liza Colon-Zayas ont rejoint le casting (r?le de Zendaya r?duit). 3 dates de sorties pr?vues retir?es du planning (f?vrier 2026, novembre 2026 et 2027). reste le 23 juillet 2027 donc entre les 2 parties des Avengers... Doctor Strange 3: Times Run Out ? World War Hulk ? reboot des X-Men ? rendez-vous ? la prochaine CCSD, du 24 au 27 juillet 2025 !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Furax | #515 12/06/2025 - 13h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparemment ils nous mettraient Hercule: attention recule !
comment veux-tu que je... mais pas le v?ritable captain America, cad Chris Evans tr?s d??u de ne pas faire partie de l'aventure et retrouver toute l'?quipe, il le dit ! entre incoh?rences sc?naristiques et celles de production...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #516 16/06/2025 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
les infos qui fuitent de chez Marvel pour t?ter le terrain !
l? c'est sur un Thor n?5 avec ou sans l'acteur habituel mais avec le personnage de sa soeur Hela pourtant morte sur Asgard avec Asgard... par contre ils seraient capables de nous dire que ce personnage est appr?ci? ! pas d'autres tel Kang... en se basant sur ce qu'ils savent, ils sondent pour ce qu'ils ne savent pas ! ?a les a pas du tout emp?cher de foirer beaucoup de films et d?plaire.
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| marion | #517 22/06/2025 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Date ? (avec l'espoir que ?a fera date)
?a roule ? la calandre y est ! OK je sors, tel un film au titre encore ignor?.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Strange | #518 26/06/2025 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
quitte ? mettre ? tout prix pour le cr?puscule on l'esp?re du wokisme du quota black en h?ros j'aurais pr?f?r? vous parler de Blade plut?t que de la bouse Ironheart...
oui mais voil?, le projet de film, du remake, n'avance pas ! on est ? moins d'1/3 d'avis critiques positifs... avec les effectifs pay?s ils ont r?ussi pas discr?tement ? plus que doubler le score ! FAUT ARRETER DE DECONNER ! (32% > 69% !) ?a serait raciste et/ou misogyne de flinguer la s?rie: proc?d?s honteux l? encore. ils ont quand m?me du faire valider ?a par l'acteur jouant Iran Man pour le passage de relais ! cela rappelle celui de l'erreur horreur idem du blanc au noir pour Captain America. c'est tellement caricatural bordel ! avec les 3 premiers ?pisodes disponibles cela pr?pare laborieusement ? l'arriv?e de m?chant M?phisto... la seule chose pour pouvoir tenir en haleine le public et l'int?resser, en cliffhanger d'allusions grossi?res en priant pour que les gens restent ou reviennent pour la suite. en sachant que ?a introduit LE film tant attendu avec Robert Downey Jr justement et son grand retour ! ?norme. le m?chant antagoniste blanc va t'il sauver la gentille protagoniste black ? ! pire le juif Baron Cohen va t'il sauver la musulmane, tant qu'on y est ! ils d?connent vraiment ? plein tube... plus le Wakanda forever mais le wokanda for ever
| vanille | #519 29/06/2025 - 08h12 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
moi qui suis black je te dis pas comme ?a m'?nerve ! comme le quota black ou woke dans les fictions: ces actrices et acteurs pris uniquement pour leur couleur de peau... cela devient insupportable. de nouveaux h?ros, super ou non, de nouvelles h?ro?nes idem OK mais pas ? la place d'autres ! de toute fa?on le wakanda quelle connerie: sup?rieurs aux blancs gr?ce ? une m?t?orite donc aide alien: ? ! pffffffff j'ai honte pour eux franchement. je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ?a signifie et sous-entend. d'un racisme profond, complet, puant. bref toutes ces conneries n'en finissent plus. aussi de m'?nerver.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #520 01/07/2025 - 21h22 |
|
En ligne Site Web |
iron heart ou l'iron man des d?linquants et du pauvre, version f?minin et fait main !
de la merde. pas les r?actions mais la s?rie. au point que la navrant forc?e r?action du surpay? DRJr d?clarant qu'il aime... le ridicule ne tue pas. surtout quand tu compares ? l'original, d?j?, mais ? l'ultime et ultimate: Iron Lad (iron man version de la Terre-6160) qui peut manipuler son flux temporel pour renforcer et contr?ler... ses clones ! et lui ? un nouveau coeur, pour parler d'iron... heart. donc cette s?rie de merde est ridicule et ?a la tue.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| vanille | #521 04/07/2025 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
une s?rie Marvel qui n'atteint pas le top10 se 1?re semaine avec TROIS ?pisodes !
m?ga flop de chez... Disney+ IronHeart: 14?me s?rie MCU/Disney+ et derni?re de la 5?me phase. (merci de ne pas sortir cette en phase du con texte) Derni?re s?rie woke DEI de Disney-Marvel logiquement: il ?tait temps ! (D.E.I. = Diversity Equility & Inclusion) Coeur ? L'?coeure ! pire s?rie de l'ann?e et de tous les temps ? ! mini s?rie-rit... She Hulk ?tait au moins marrant et non pas tr?s con(ne) La couleur de la merde. une s?rie sur la magie sans magie. La science fiction tu?e par le fantastique en mode cosplay. J'ADORE LA SCIENCE, LA FICTION, LA SCIENCE FICTION: Massacre ! ?a vient niveau timeline apr?s l'absolue saloperie Wakanda for ever. qui a os? mettre les fran?ais en Afrique ? la place de Wagner: Honteux ! Un vrai film de merde complet ou compl?te: je l'ai pens? avant, pendant, apr?s. flashback inutiles. style hach? ? chier inutile. "humour" insupportable. absence de sc?nario valable, dialogue nases, r?alisation ? l'arrache. moyens nettement absent pour les sc?nes d'action (m?me pas en vol !) Aucun respect des r?gles pro pour une s?rie amateure et ?tudiante... L'incomp?tence secourue par la magie: ? ! Riri sans Fifi ni Loulou. chanceuse devant tout au hasard sinon z?ro comme ses motivations. "la + intelligente" ? "la + styl?e" ? Mais c'est la + conne-ass ! (quelle cause ? quel objectif ? quelles raisons ? quelle motivation ?) La seule fa?on de battre la magie ? Pas la technologie mais la magie. Tony Stark avait fait ?a ? sa fin des avengers. L? l'enjeu: inexistant. / Il devait survivre, par ses capacit?s, et ensuite sauver le monde... L'h?ritage pill?, l'int?r?t pas z?ro mais en dessous: ?re glaciaire. L'acteur blanc h?t?ro massacr? ?mascul? dans la s?rie black: Racisme ! Faible, l?che, antagoniste salaud. transform? en super m?chant. le n?o f?minisme est donc le pire du wokisme raciste anti mec blanc. L'actrice black inconnue totale prise pour ses origines et couleur. On rappelle que l'acteur black successeur de Captain America trouve cette pratique raciste ! vendre son ?me pour ressusciter... non pas son p?re mais sa pote ? ! ah oui parce le que le nouveau m?chant est M?phisto: oui au fait. En France on a de la grosse merde: le grand d?placement. Aux USA ils ont aussi une grosse merdasse: Ironheart. Chacun sa merde black. J'ai honte. C'est ? gerber, j'en veux... pas. si j'en veux aux woke qui d?truisent tout
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tite Annick | #522 06/07/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Ahhhhhhhhhhh Ha ! les femmes prennent le pouvoir en ce sujet masculin ? !
Grosse fatigue ou quand un univers d'?chec devient multivers dans le fruit g?t? pourri Marvel. Depuis le retour du "patron", du boss, pour redresser le navire. force est de constater que Disney pait encore les d?cisions pass?es notamment et surtout woke. Captain America : Brave New World co?t 380$ millions hors promotion / recettes 415$ millions: ?chec. Thunderbolts semble redresser un peu la barre ?vitant le chavirage (? 180?) complet. d?sormais la qualit? sera privil?gi?e sur la quantit? et on abandonne enfin le wokisme tueur de franchise. la franchise enfin chez Disney c'est d?j? une bonne chose et avanc?e ! aujourd'hui enterrement de 1?re classe, en fait aux indigents de la s?rie la + merdique du MCU: Ironheart vid?e aux ordures en 1 semaine d'?cart 6 ?pisodes jet?s en 2X ? la poubelle. on prend sa respiration, car ?a pue la merde pour essayer de reprendre un peu d'air ? Le 23 juillet prochain, Les 4 Fantastiques, premiers pas: nouveau chapitre de l?histoire du MCU. puis pour le point d'orgue de la derni?re chance Avengers : Doomsday et Secret Wars pour la d?saffection g?n?rale des super z'h?ros: faudra aussi compter et voir chez DC Comics et l? c'est pas gagn? et ?a va pas aider !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| CCC | #523 09/07/2025 - 05h08 |
|
Hors ligne Site Web |
superman ou pas super ? le DCU sans d?c?s mais avec James Gunn: 1er avis.
? Superman m?a rendu si heureuse. Le film est rempli de sc?nes d?action exaltantes, d?humour et de l?g?ret? bien plac?s, mais le c?ur battant du film est l?humanit? de Superman et son insistance ? faire le bien et ? rendre le monde meilleur. David Corenswet apporte au r?le une d?termination et une chaleur contagieuses qui rendent cette qu?te d?vorante et incroyablement r?confortante. Pour que cet aspect du film soit encore plus fort, Gunn et ses ?quipes n?h?sitent pas ? explorer les d?fis que l?on peut rencontrer lorsqu?on essaie de naviguer dans notre r?alit? tout en s?accrochant ? ces valeurs fondamentales. ? Perri Nemirrof ? Collider ? James Gunn et les acteurs ont vraiment mis en bouteille la magie classique de Superman dans ce film. En tant que personne ayant grandi avec les comics DC, j?ai eu l?impression de voir mon enfance sortir des pages que je lisais en temps r?el. Ce film est destin? aux familles, aux amateurs de comics et ? ceux qui ont toujours aim? une bonne histoire de chien. ? Joseph Deckelmeier ? ScreenRant ? Superman s?envole ! Une r?ussite impressionnante et un baume d?espoir, qui honore les it?rations pass?es (cin?ma et comics) tout en tra?ant sa propre voie. Corenswet a cet ?clat h?ro?que. Hoult est d?licieusement diabolique. Brosnahan est pleine de vie et de vigueur. Krypto est adorable. ? Courtney Howard ? Variety ? Superman prend son envol. C?est une chevauch?e ininterrompue, pleine d?humour, d?action et d??motions. Il y a du spectacle ? revendre, un optimisme d?brid? et une impr?visibilit? loufoque qui lie le tout, m?me s?il y a quelques probl?mes mineurs. Nous n?avons jamais vu DC comme ?a, et c?est g?nial. ? Germain Lussier ? Gizmodo ? Superman nous rappelle que Clark Kent a toujours ?t? une lueur d?espoir et la bont? qui peut exister dans ce monde. La vision de James Gunn est une bande dessin?e qui prend vie et qui apporte de la l?g?ret? et de la joie ? l?un des h?ros les plus aim?s de la plan?te. ? Rachel Leishman ? The Mary Sue ? Superman est tout aussi amusant, vibrant et original que les films The Suicide Squad et Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, tout en refl?tant l?esprit stimulant et plein d?espoir des comics. Son style distinctif et son humour d?cal?, ainsi que la multitude de personnages et lourdeur narrative ne plairont peut-?tre pas ? tout le monde, mais Gunn ne plaira jamais ? tout le monde, quoi qu?il fasse. Pour moi, cela fonctionne en grande partie, surtout parce que Gunn montre une compr?hension profonde de ce que Superman devrait repr?senter en 2025, tout en restant fid?le ? ce que le personnage a toujours repr?sent?. David Corenswet, Rachel Brosnahan et Nicholas Hoult sont tous parfaitement int?gr?s dans leurs r?les embl?matiques (et oui, Krypto est g?nial !), mais c?est Edi Gathegi qui, contre toute attente, vole la vedette dans le r?le du calme et cool Mister Terrific. ? certains moments, le film s?envole, surprend, tr?buche et tombe. Mais il est constamment ?nergique, plein de promesses et offre un h?ros que le public peut admirer, auquel il peut s?identifier et en qui il peut croire, alors que DC Studios se tourne vers l?avenir. ? Matt Neglia ? Next Best Picture ? J?ai lev? les yeux vers le ciel et Superman a compl?tement revigor? mon amour pour le genre du super-h?ros. Son irr?v?rence, ses couleurs vives, son travail de cam?ra cin?tique, son casting impeccable, ses choix audacieux et son ?motion d?bordante m?ont autant enthousiasm? que ravi. Je ne croyais pas seulement qu?il pouvait voler ; j?avais l?impression de le faire aussi. ? Bill Bria ? Discussing Film ? Olala, j?ai ador? Superman. La page de garde de l?univers DCU de James Gunn est si ouvertement idiote, sinc?re et intentionnellement cucul qu?elle m?a compl?tement charm?. J?ai laiss? un grand sourire stupide sur mon visage ? la fin. ? Chris Evangelista ? SlashFilm "Superman a vraiment du chien !" CCC (Comite Contre les Chats, et pour les Chiens en plus volant)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Emma | #524 11/07/2025 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
curieux ce qui se passe pour Superman: pas d'entre deux !
c'est soit dithyrambique soit ?a fracasse mais fa?o haineuse: tout ou rien. quand m?me fou et reflet d'une ?poque...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Mister K | #525 12/07/2025 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ce ne sont plus des fictions, s?ries et films mais une r?alit?: celle du d?fouloir !
?a doit se planter. en r?action anti woke qui s'ajoute aux anti GAFA... au ras le bol des super h?ros et effets sp?ciaux aussi qui gavent et g?tent tout. ?a devait se planter, ?a doit ?tre un ?chec, ?a ne peut ?tre que de la merde...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
16 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 15 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.030 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX