3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| sire Concis | #871 24/12/2024 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
des surprises dans le "nouveau" gouvernement. dont Valls (P.S)
et Darmanin le retour passant de l'int?rieur ? la justice ! waouh ! Elisabeth Borne qui revient c'est une excellente nouvelle: serviteur de l'?tat. et de gauche. (une bonne moiti? issu de celui de Barnier: apr?s cela permet une continuit? et persistance anti censure extr?miste) quand tu vois la liste autre surprise: L.R. se plaignant que pas assez de droite: 17 au moins ! (/34 ou 36) ben qu'est ce qu'il leur faut ! (? la majorit? des postes ?) eux en ultra minorit?. entre LR, ex LR, UDI, Horizons qui est bien de droite (parti d'E.Philippe ex LR)
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Hal | #872 24/12/2024 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
pour confirmer on a 200.000 votants sur le site du Figaro satisfaits ? 50/50 du nouveau gouvernement !
logique il y a un 1er ministre pas de leur camp ? droite et des personnalit?s qui d?rangent dans l'autre moiti? du gvt, celle de gauche... Manuel Valls ?tant la cible des antis?mites avec son ?pouse juive: on s'en serait dout?.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| gueule du lion | #873 26/12/2024 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pens?e de no?l:
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| sabyne | #874 28/12/2024 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
la droite en force au dernier sondage (hier) source: Toluna Harris Interactive
(les noms des instituts ?a devient peu ? peu n'importe quoi) trio de droite donc sur le podium, trio FDO aussi: le ministre de l?Int?rieur Bruno Retailleau 42% le ministre des Arm?es S?bastien Lecornu 42% le ministre de la justice G?rald Darmanin 41% on notera que l'ex?cutif remonte ? ?galit?, pour Macron et Bayrou. et que pour le reste on a pas mal de gens de droite aussi logique puisque la droite constitue la moiti? des ministres et que cela refl?te le corps ?lectoral.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Dickens | #875 15/01/2025 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Le parlement ose vouloir ? nouveau contr?ler la pr?sidence ce qui n'est pas dans leurs attributions !
d?j? le cirque Benalla n'aurait jamais du pouvoir avoir lieu, vous savez la r?p?tition g?n?rale avant les gilets jaunes... (le complot de l'extr?me gauche avec ses activistes ?trangers non connus des services qui agressent les clients d'une terrasse de caf? en r?alit? occup?e que par des militants extr?mistes d?guis?s en clients ! les gilets jaunes ?tant essentiellement d'extr?me droite, certes dont des militants syndicaux donc paraissant d'extr?me gauche mais bien adh?rents ? la fois par exemple ? la CGT et au FN... on ne peut que constater le collusion et qu'ils se sont rejoints d?j? alors.) L? c'est Alexis Kohler qui serait convoqu? pour le budget: pr?texte d?bile et bidon. L'esprit de la V?me est la s?paration des pouvoirs. Le pr?sident ne peut contr?ler le parlement et vice-versa sinon versa dans le vice. un s?nateur tr?s Bas... a os? pr?tendre que le parlement contr?lait l'ex?cutif, c'est faut: que le gouvernement ! Nous sommes dans l'abus de pouvoir caract?ris? renouvel? perp?tr? par les forces extr?mes antid?mocratique ? la solde de nos ennemis (principalement russes) on attaque le pr?sident de la r?publique, son poste et sa fonction, les institutions, la r?publique, la d?mocratie,la France et l'U.E., l'occident.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Gije | #876 20/01/2025 - 06h53 |
|
Hors ligne Site Web |
bon signe pour la d?mocratie et mauvais pour ses ennemis populistes pro ruSses ?
"2 ?lections partielles, 2 succ?s pour les candidats que nous soutenons, 2 victoires face aux agents du chaos : en d?cembre face au RN dans les Ardennes, aujourd?hui face ? LFI dans l?Is?re !" Gabriel Attal, pr?sident du groupe Renaissance ? l'Assembl?e Nationale. au del? de l'excellente nouvelle que les 2 extr?mes antid?mocrates soient battus, perso je me fous que ?a soit du centre comme l?, de droite ou de gauche... tant qu'il s'agit du front r?publicain, d?mocrate, de mod?r?s ou nuanc?s. Non ce qui m'a ?tonn? c'est "agents du chaos" que je n'ai jamais vu utilis? qu'ici. Par mim?tisme, habitude, nous le r?employons sans savoir qui a commenc? sur le site. Donc le voir ailleurs ainsi m'?tonne et rassure: C'est donc logique, ?vident, normal. Bon et ?a provient quand m?me d'un responsable ancien premier ministre du pays...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Dickens | #877 25/01/2025 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
l'Humanit? dat? 22/01 qui affiche en bandeau "Le centrisme, une imposture politique."
si c'est l'extr?me gauche pro soviet donc pro russes qui le dit... c'est donc une garantie, un sceau, un label du contraire !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Charon le nocher | #878 28/01/2025 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes les explications des diff?rents sondages sont si foireuses que ?a laisse une amertume en bouche ? la lecture !
ils essayent de coller aux m?dias qui eux m?mes ne parlent pas du tout en phase avec l'opinion mais les r?seaux qui sont bidonn?s ? un taux proche lui de 100% ! les journalistes reprenant ?a et nourrissant avec des sondages ! on a donc un cercle vicieux auto entretenu d'une fausse d?mocratie aussi mensong?re que les populistes pr?tendant repr?senter le peuple d'o? le terme les d?finissant... donc les sondages sont d?testables d'inutilit? except? ? d?truire eux aussi les valeurs, les v?rit?s, la d?mocratie. sinon y'a plus besoin d'aller voter or ils se sont sans cesse ? la Nostradamus en tentant ensuite de faire coller et justifier. c'est une loterie: vous voyez on vous avait pr?venu et on l'avait pr?dit ! oubliant que la plupart du temps ils se m?prennent et qu'ils influencent les votes !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Kino | #879 31/01/2025 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| marion | #880 01/02/2025 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
le 1er ministre remonte bien et gagne en popularit? avec la crainte par les fran?ais (1/2) d'affrontements !
mais alors pourquoi n'ont-elles et ils donc pas donn? de majorit? stable au pr?sident r??lu et centriste ? ! depuis 2017 des gouvernements d'union nationale se sont pourtant succ?d? mais pris entre les 2 blocs extr?mistes: pourquoi ne pas avoir soutenu cette chance inesp?r?e in?dite pour la France ? ! l? Macron ne peut plus mener sa politique ?conomique et le ch?mage repart ? la hausse ! c'?tait quoi l'int?r?t de ne pas le laisser aller au bout et qu'on puisse enfin atteindre le plein emploi ? ! je peux pas dire qu'on soit les plus cons puisque vu ce qui peut ?tre ?lu ailleurs comme aux USA mais on a quand m?me cette vieille pute de heil Lepen, la laideur d'extr?me droite, la fasciste en t?te dans les sondages...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Gije | #881 05/02/2025 - 07h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Expulsion des OQTF : 81% des Fran?ais favorables ? des mesures de r?torsion.
(Obligation de Quitter le Territoire Fran?ais) une tr?s large majorit? de Fran?ais r?clame des sanctions ?conomiques contre l'Alg?rie... sur refus de reprise de ses ressortissants expuls?s du territoire fran?ais. Source: institut CSA.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| merlin | #882 06/02/2025 - 17h59 |
|
Hors ligne Site Web |
64% de contentement que la censure ne soit pas pass?e contre Bayrou !
nous redevenons un peu raisonnable dirait-on... et cela ne signifie pas 36% en faveur de ?a. on a quand m?me un gros bloc d'extr?mistes haineux qui explique tous leurs ?quivalents au parlement foutant la merde plus ou moins ouvertement ! car faut pas se leurrer l'extr?me droite n'est pas mieux que la gauche et attend son heur(e)... se m?fier des app?ts rances !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Je-Anne | #883 16/02/2025 - 08h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en d?pit du coup mont? pour les descendre Bayrou progresse en popularit? et pas qu'un peu !
Macron ?galement remonte. R?tailleur et Darmanin sont les ministres les mieux c?t?s. bon ben ?a semble r?agir ? la chienlit et au bordel organis?... si l'extr?me droite n'?tait pas elle si "? la mode" ?a serait mieux: ?a g?che tout.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Boulaz | #884 19/02/2025 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'y connais peu mais l? c'est l'arros? arroseur qui avec raison et justesse, logique et force, porte les accusations vers celles et ceux qui ne pouvaient pas savoir ? l'?poque c'est ? dire les ministres et premier ministre concern?s...
E.Guigou, S.Royal et L.Jospin. bien fait pour leur gueule: retour du boomerang. parce que ?a provient bien de quelque part m?me si ? la base ?a attaque la fonction et le poste avant tout donc les institutions donc la r?publique et la d?mocratie pour affaiblir la France et l'U.E. donc on sait tr?s bien qui est derri?re la manoeuvre pourtant grossi?re mais absolument relay?e valid?e par tous les m?dias qui ne cessent de reprendre les propagandes, rumeurs, fake news de nos ennemis depuis pas mal d'ann?es d?j?.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| midi net | #885 09/03/2025 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
6/10 fran?ais.e qualifient Trump de ? dictateur ?
8/10 sont inquiets de l'invasion ruSSe en Ukraine craignant d'autres attaques... 6/10 pensent que la Russie envahira d'autres pays (Balte, Moldavie...) 6/10 veulent le retour du service militaire, de la conscription obligatoire norme majorit? en accord avec Macron pl?biscit? pour ses paroles et actions. source: r?flexion Destin commun / 4 journaux europ?ens dont Ouest-France. (l'enqu?te s'int?ressant ? d'autres pays europ?en ou de l'U.E.)
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
32 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 32 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.018 sec)

La déforestation, je connais...