3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Aethra #1 09/11/2018 - 12h29

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Une information m'interpelle ce midi et c'est celle ci:
69% d'actes antis?mites en plus. Quelque part ?a surprend qui vraiment en ces temps de haineux et malades qui se multiplient ? ! de mont?e des extr?mismes et de l'intol?rance ? de ces arriv?es au pouvoir de racistes aux USA, en Autriche, Italie etc...
Posted Image
Posted Image

Mais soudain une ?vidence s'impose ? moi:
Attaquer l'autre pour sa diff?rence a toujours exist?, malheureusement,
mais comment peut-on savoir que quelqu'un pratique la religion juive ? !
Ces malades surveillent les lieux comme des synagogues ou autres ? !
ils savent que tu peux visiter sans pratiquer, acheter et consommer sans ?tre ?

Je connais des tas de personnes achetant du casher y compris des musulmans, nombreux, parce que tout ce qui est casher est hallal (mais pas le contraire) et moi m?me qui ne suis pas juive j'en manger en particulier des p?tisseries !
J'ai ?t? dans une ?cole priv?e, catholique, je suis pas chr?tienne pratiquante pour ?a ! je ne me souvient pas avoir ?t? dans une ?glise, et encore c'?tait pour de pa?ennes c?r?monies genre mariage ou enterrement !

Comment tu sais que quelqu'un est juif ? ! ? quoi ?a peut se voir ? !
En plus je vais vous apprendre un autre truc apr?s le casher s?rement, la juda?t? si ?a se dit comme ?a, se transmet par les femmes !
Mais le nom de famille par les p?res donc nous voil? bien pour savoir !
C'est pas parce que tu as un juif ou un musulman ou un chr?tien dans ta famille que tu aurais ?t? comme "contamin?" et que tu l'es toi aussi !
c'est compl?tement con !
Tu vas te faire agresser au super (ou hyper casher ?) march? parce que dans ton caddie tu as le malheur d'avoir des produits casher et/ou hallal et/ou je sais pas trop quoi ?crit sur l'?tiquette ? ! N'importe quoi l? !

Donc comme c'est absolument d?bile au del? du racisme pure et de la connerie pur, je mets ce sujet en psycho parce que ?a ne peut ?tre qu'un probl?me psy et des malades qui font ?a: totalement incompr?hensible !

Parce que qu'est que tu peux bien avoir ? reprocher ? quelqu'un ? cause de sa religion qui est de croire en Dieu ? !
Qu'est ce qu'elle ou il a fait de mal en priant et pratiquant ?a ? !
C'est quoi le probl?me dans ta petite t?te vide de con putain de bordel de merde ? !
O? est la logique dans tout ?a ? d?j? ?tre raciste c'est pas tr?s logique mais l? ?a d?passe tout et l'entendement: anti religieux ? !
C'est pire que les la?cards bouffeurs de curetons d'une autre ?poque.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Marg #2 09/11/2018 - 12h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

C'est vrai que la pratique, suppos?e, est la seule raison puisque il n'y en a aucune autre possible !
Le nom donc ne signifie rien ce d'autant plus qu'on peut en changer et se marier alors que ?a se transmet justement par les femmes qui perdent leur nom quelque part et ne le donnent par ? leurs enfants.
le lieu: des musulmans r?sident en Isra?l en citoyens ? part enti?re avec le droit de votes aux ?lections du pays.

Et des gens n'ayant strictement rien ? voir avec cette communaut?, se font insulter suite ? conversion !
bidon ou non: car si c'est pour se marier, excusez moi c'est totalement bidonn?. faut dire les choses.
Par exemple Dany Boon pour son ?pouse Yael, avec laquelle il n'est d'ailleurs plus donc il est quoi du coup maintenant ? !

C'est totalement incompr?hensible donc du coup:
? moins de l'afficher et encore tu es pas juif, tu vas ? une c?r?monie juive, tu te retrouves avec la kippa sur le cr?ne.
donc l? encore cela ne veut absolument rien dire !  C'est d?bile profond.

On a un probl?me de logique l?, c'est vrai.

Ce qui veut dire que des non juif se font agresser, physiquement ou non, parce qu'ils sont suspect?s d'?tre !
D'autres parce qu'on les prend pour des homos alors que pas du tout non plus...
Je plains ceux qui cumulent les apparences ! Non mais franchement ? !

Myst?re complet: sur les motivations et sur la d?tection ! Le type de racisme le plus incompr?hensible. Tout simplement.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Lorien #3 09/11/2018 - 14h42

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Je m'?tais jamais poser la question mais elle ?tait de fait en suspend et derri?re le probl?me !
C'est compl?tement con et ils sont totalement cons !

Le pire ?tant les musulmans qui ont peut ?tre sans doute eux d'?tre ? la base contre les juifs, leur peuple pourtant mais d'une religion diff?rente:
Parce qu'ils ne peuvent par hurler d'un c?t? ? l'islamophobie en qualifiant de ?a qui ne les aime pas, et de l'autre hurler leur haine irraisonn?es des juifs, historique et hyst?rique !
Faudrait un peu de logique les gars l?.
Tu fais ce que tu dis ou tu fermes ta gueule !
Isra?l ?tant assi?g?e par les musulmans, sur ses terres dont elle a d?j? ?t? chass?e plus d'une fois. (je sais pas pourquoi je la met au f?minin, s?rement l'attitude des musulmans vis ? vis des femmes alors qu'elles sont totalement libres en d?mocratie... juive !)
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Phao #4 09/11/2018 - 17h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

L'antis?mitisme ne devrait tout simplement plus exister car en plus d'?tre totalement infond? il date d'avant guerre tout simplement !
On pensait ce pass? r?volu et on peut se demander comment il a surv?cu !
Par l'extr?me droite tout simplement qui a transmis ses valeurs horribles.

On a pas malheureusement extermin? les fasciste on les a calm? croyait-on ? coup de millions en acceptant la cr?ation du front national avec ? la base un groupe terroriste arm?: "Ordre Nouveau" dont est issu "Occident" lui interdit depuis et aussi le G.U.D. ces ultras violents dans lesquels ? peine "?lue" en remplacement de son p?re-fondateur, Marine Le Pen a ?t? prendre des gens en cadre du parti: ? part ?a l'extr?me droite aurait chang? ! Elle est revenus aux sources et racines du mal par cette seule et simple premi?re d?cision !

S'ajoute ? ?a la d?sinformation en continue des m?dias qui se font complices involontaire en signalant chaque incident en Palestine: O? est la hi?rarchie de l'information ? En quoi sommes-nous concern?s directement en France par ce qui se passe l? bas et plus qu'en en Europe, dans l'occident, chez nos voisins, dans nos anciennes colonies et pire qu'en France et outre-mer puisqu'on est plus au courant de ce qui s'y passe que des morts ? c?t? de chez nous o? on r?side, nos r?gions, d?partements et villes ! ? chaque fois l'antis?mitisme s'en trouve renforc? parce qu'ils r?agissent mal, trop mais ils ne font que r?agir car se d?fendre des attaques incessantes, quoi qu'on en pense ! (chez nous on va pas attendre de se prendre des centaines de trucs sur la gueule pour enfin se d?cider ? r?agir !)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Squaw #5 09/11/2018 - 18h40

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Autant je peux essayer de comprendre qu'on rejette la diff?rence et qu'on l'accable de nos maux parce qu'?tranger ou consid?r? comme tel.
Autant l? je suis d?munie pour expliquer ? quoi ?a peut bien correspondre ? la base et niveau logique.

Pour moi les antis?mites ou anti sionistes comme disent les racistes qui peuvent ?tre c'est ?a le pire eux m?me "s?mites", ce sont des pourritures.
Y'a pas d'autres mots. Pratiquement irr?cup?rables et ? jeter: Ordures aux ordures.
Non parce qu'? ce niveau l? de haine, y'a pas de tri s?lectif ni de r?cup?ration possible, on peut pas recycler. Faut faire dispara?tre.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Calixte #6 14/02/2019 - 23h50

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

appel trans partis et mouvements contre l'antis?mitisme !
sans doute le pire des maux et des racismes car bas? sur de l'impalpable
comment distingue t-on en effet quelqu'un ayant cette religion des autres ?
il date d'un autre temps qu'on croyait r?volu: de l'avant guerre ! incompr?hensible.
Posted Image
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Madelon #7 17/02/2019 - 23h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Sans les extr?mes gauche lfi et droite rn

j'ai ?cout? et r? ?cout? l'audio de la vid?o de la honte: il est bien dit sale...  j u i f
au del? de ?a, les reste des propos est antis?mite

le terme sioniste est lui ?galement utilis? et comme d?finit par ailleurs sur ce site et nier l'existence d'un pays c'est nier ses habitants, ressortissants...

Quand au fait de dire de retourner chez vous, c'est l?gitimer ce que certains antis?mites refusent et ?a indique donc qu'il s'agit de l'identitaire, d'extr?me droite, et non de l'autre, religieux.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #8 18/02/2019 - 12h30

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Il faut bien dire que nous les musulmans nous sommes ? la base antis?mites car on nous ?l?ve comme ?a sans nous expliquer pourquoi, la r?alit?.

Les religions sont diff?rentes mais nous sommes un seul et m?me peuple !
Isma?l et le fr?re, demi, d'Isra?l !

Et mieux vaut tenir compte et parler peuple que religion car oui l'Islam est post?rieure, largement, 2600 ans ce n'est pas rien, 2 mill?naires presque 3, ? la religion juive.

Cette fixation, r?cente, cette relecture du Coran pour faire croire que J?rusalem serait la vision du proph?te, n'arrange rien. comme ce rattachement ? Isma?l ?galement: quelqu'un oeuvre pour bien foutre la merde entre nous  et nous monter les uns contre les autres !
Nous n'avons rien ? faire ? J?rusalem qui n'est pas m?me cit?e dans le Coran.

l'Islam souffre de son appropriation par des extr?mistes lui faisant dire n'importe quoi, ce qu'ils veulent car ce sont des hommes et c'est aussi dirig? contre nous les femmes !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #9 18/02/2019 - 13h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Isra?l avait accept? une partition sur un plan de paix, o? leur territoire s'?tirait de 2 c?t? du palestinien, coup? en deux, pas du tout pratique, non unifi?...

Isra?l ?tait venu en paix et au lieu d'accepter ce retour sur des terres qui sont aussi les leurs, qu'avons-nous fait nous musulmans ? nous les avons tous ensemble attaqu?s et nous avons perdu !

Nous sommes responsables collectivement de ce qui est arriv? ? la Palestine et ? l'autre ?tat palestinien, celui l? arabe et musulman.

Si nous ne reconnaissons pas Isra?l et ne faisons pas la paix, comment pouvons-nous apr?s avoir d?clench? cette guerre, ces guerres vouloir imposer un autre ?tat palestinien que le leur ? !

Un peu de logique en effet ferait du bien ? beaucoup.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
Eve #10 19/02/2019 - 12h02

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

J'aurais bien ?t? marcher contre l'antis?mitisme et l'anti sionisme, contre le racisme des racismes parce que tant qu'il y aura celui l? ?a ne pourra pas aller !

?a d?truit la France depuis des d?cennies ce poison et le monde, le proche orient: ?a emp?che la paix, l'autre palestine, celle arabe et musulmane !

il faut que ?a cesse: Isra?l a le droit a son existence, de revenir sur ses terres, de r?cup?rer sa capitale de jud?e et du temps du e son royaume pour Isra?l d?j?, comme les juifs ?galement de continuer de vivre: incroyable ?a !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
merlin #11 19/02/2019 - 14h06

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

la responsabilit? de l'antis?mitisme ou antisionisme est port?e par tous les occupants successifs qui les en ont chass?: Babyloniens en t?te, eux ont disparu mais ont des descendants. Les perses ?galement donc l'iran, les iraniens ne sont pas arabes, en peuple ni en langue et ? l'?poque n'?taient pas encore musulmans puisque cette religion r?cente n'existait pas encore !
Enfin les romains qui ont d?truit le grand temple de Salomon ? J?rusalem la capitale juive, et ont cr?? la Palestine avec cette notion inexistante avant de "Syrie-Palestine".

Il faut savoir qu'?tant des tribus donc nomades, il n'y avait pas de pays, de fronti?res, ils allaient d'oasis en oasis, dans le d?sert, ces oasis se tarissaient, renaissaient donc bougeaient...
Au nord un fleuve au cours changeant lui aussi, au sud la mer...

Il ?tait impossible de les recenser: cela a rendu fou les romains comme dirait Ob?lix ! D'o? la grande migration ? l'?poque, forc?e: sous peine de mort chacun devait retourner ? la commune de naissance se faire inscrire sur les registres ! Dont Joseph, charpentier de son ?tat, et son ?pouse Marie, qui durent s'arr?ter en chemin afin que celle ci accouche de J?sus...
Mais ceci 'est une autre histoire et une autre religion. Bien qu'il soit pour les 2 religions soeurs, non pas le fils de Dieu mais un simple proph?te.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
cathy #12 20/02/2019 - 15h05

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Qui peut m'expliquer ce complot juif reformul? sioniste par l'extr?me droite ?galement ? !
36 % des sympathisants RN croient ? un "complot sioniste ? l??chelle mondiale"
c'est tellement r?pandu que le site de la BNP s'est fait pi?ger par cette infox et a os? publier:
?la famille rothschild est ? la t?te de la quasi-totalit? des banques centrales de la plan?te.?
les "pauvres" n'y sont pr?sent mais pas ? 1% pas un 1/00 ou 1 pour 10.000... n'importe quoi l? !
Cela serait venu d'un prestataire de service donc ext?rieur ? la banque: mais virez le des fournisseurs ce demeur?s dangereux incapable et incomp?tent !

par contre je peux expliquer ce pourcentage: les fake news provenant surtout et principalement de l'extr?me droite logique qu'ils y soient habitu?s et y croient !

LA MORT DE LADY DIANA EST CONSID?R?E COMME ?UN ASSASSINAT MAQUILL? POUR 1 SYMPATHISANT RN SUR 2
je croyais qu'elle ?tait avec un musulman pas un juif pourtant !
50% des fachos sont mieux renseign?s que moi donc ! lol

il y a un autre d?lire aussi: la th?orie du grand remplacement mais ?a non plus c'est toujours pas juif: j'ai du mal ? suivre l? !
?organis?e d?lib?r?ment par nos ?lites ? pour ?aboutir ? terme au remplacement de la population europ?enne par une population immigr?e?
sans qu'on le voit: les body snatchers ! super lol
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Kristoch #13 20/02/2019 - 19h00

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

espoir, esp?rance... reprenons nos esprits en d?sh?rence!!!
Posted Image
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Barjo #14 24/02/2019 - 18h59

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

je suis peut ?tre barjo, fou mais pas fou de rage comme celui l?:

? ce niveau de haine il faut consulter! ce n'est pas politique, pas m?me politicien, c'est au del?: maladif.
J'esp?re qu'il r?coltera justement ce qu'il s?me au vent lui aussi mauvais:
Sa propre haine, nul besoin qu'elle soit amplifi?e ! ! !
Il m?prise? mais il est le + m?prisable !
Posted Image
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Madelon #15 28/02/2019 - 01h34

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

?trange un homme jaloux d'un autre homme ! et ? ce point l? c'est malsain: on sait d'o? viennent les fausses rumeurs d'homosexualit? maintenant, la fake news d'origine ou sa propagation !

le mec est malade et y'en a qui consultent un psy pour moins que ?a !
?a va devenir p?nible ? soigner ce plus en plus d'haineux dans les cabinets !

mais tout ?a n'explique pas le pourquoi de cet antis?mitisme sans raison autre que de d?lirants complots dont on ne sait m?me pas en quoi ils pourraient bien consister !
aux fous !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable