3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
#BoycottMadeInUSA (1/3 français!)
+
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Lorien | #511 21/03/2025 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
agressions antis?mites ? Villeurbanne (m?tropole de Lyon, 16me ville de France)
attaque d?un non-juif, victime d?insultes antis?mites en d?but du mois... et l? une femme frapp?e alors que sans signe d?appartenance distinctif ! menac?e de mort par une femme voil?e la traitant de ?sale juive?: ? ! c'est quoi ce d?lire ? ! De la pure provocation haineux aveugle injustifi?e. (?a injustifi?e ?a l'est d?j? ? la base) ?Ces deux faits ne sont malheureusement pas les premiers. Ils s?inscrivent dans une suite. Des plaques de rues souill?es, parce qu?elles affichent un nom juif. Des inscriptions antis?mites sur des commerces. Des violences verbales. Et l?anxi?t? dans une ville qui a longtemps conserv? un ?quilibre entre ses citoyens quelles que soient leur religion et leurs origines? ?en col?re(?)contre tous ces faiseurs de mis?re qui, plut?t que d?apaiser, cr?ent la piste d?atterrissage ? l?importation du conflit isra?lo-palestinien? ?Quand un parti politique, La France insoumise, est capable de cr?er une affiche ouvertement antis?mite pour inviter ? une manifestation contre le racisme, c?est que ce m?me parti : d?une part, a perdu sa boussole ; d?autre part, consid?re qu?un peu d?antis?mitisme ne nuit pas ? ses affaires, attaque-t-il dans son message. Ces deux agressions sont la cons?quence d?ambigu?t?s trompeuses et de cette strat?gie du chaos?. ?le lit d?un nouvel antis?mitisme du quotidien? Jean-Paul Bret, ancien maire (PS) de Villeurbanne et anti LFI...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #512 23/03/2025 - 14h47 |
|
En ligne Site Web |
au Dieu odieux: un rabbin avec son jeune fils agress? ? Orl?ans...
"Cet acte particuli?rement l?che et intol?rable qui s?en prend non seulement ? un homme de foi mais aussi ? un p?re de famille, heurte les valeurs fondamentales de notre soci?t? et nous rappelle l?urgence de lutter sans rel?che contre la haine, la violence et l?antis?mitisme, ici caract?ris? par les insultes prof?r?es et film?es par l?agresseur." "Nous appelons les autorit?s ? tout mettre en ?uvre pour identifier et traduire en justice le responsable de cet acte inqualifiable et antis?mite, r?sultat de l?actuelle atmosph?re d?l?t?re, entretenue par nombre de personnalit?s politiques, associations et autres m?dias qui, par paroles, leur action ou leur complaisance, pointent chaque juif comme une cible." la complaisance des m?dias, des autorit?s, des politiciens, de la justice aussi qui a laiss? des centaines de manifestations antis?mites se d?rouler en s'opposant aux interdictions des ?lus eux l?gitimes car repr?sentant du peuple et d?tenteurs de son mandat...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Marg | #513 23/03/2025 - 20h08 |
|
En ligne Site Web |
avoir recours ? l'I.A. d'un nazi (et long le bras tendu) afin de g?n?rer une imagerie antis?mite sur un juif: fallait l'oser quand m?me... on ne compte pas !
T'es ceux l? ? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Raz | #514 24/03/2025 - 12h13 |
|
En ligne Site Web |
encore un attentat terroriste antis?mite en Isra?l !
un mort et un bless? au nord du pays... on remarquera que jamais il n'y a d'attentats ? Gaza. les attentats ce sont c?t? d?mocratique par les antid?mocrates. ce sont toujours les m?mes qui attaquent, agressent et font l'action provoquant la r?action ! l? la neutralisation du cingl? ? l'origine de ?a. et c'est pareil pour chez nous: a t-on d?j? eu un attentat fran?ais dans les pays d'origine de ceux en commettant en France ? ! JAMAIS ! donc le mal est bien d'un c?t?. y'a m?me pas ? choisir. ils se pr?tendent arm?e et l?chement attaquent des civils d?sarm?s dont des b?b?s, enfants, femmes dont enceintes, personnes ?g?es, handicap?s, malades, etc... ce sont des barbares, des sauvages,des inhumains, pire que des chiens m?ritant d'?tre abattus car enrag?s, malades, endoctrin?s, d?biles profonds... leur vie n'a aucune valeur ils viennent s'exploser en mode suicididaire. donc m?me pour eux ! c'est objectif, pas un avis, un constat: du factuel.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Zai | #515 26/03/2025 - 16h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les gazaouis ne sont pas toutes ni tous complices !
les musulmans ne sont pas toutes et tous islamistes ! les "juifs pro hamas" ?a n'existe pas: les faux pullulent: y'en a + que de juifs existants sur la plan?te ! la v?rit? c'est que les gazaouis sont oblig?s comme ailleurs alentours de s'organiser en milice pour surveiller et emp?cher les terroristes du hamas de tirer depuis leurs toits de maisons, d'?coles ou d'h?pitaux par exemple ! car les isra?liens apr?s r?pliquent et font d'innocentes victimes que le hamas a voulu et fait expr?s de d?signer pour mourir ? leur place de l?ches ! TOUS les morts sont du fait et de la faute du hamas, des terroristes, pas d'Isra?l qui ne fait que se d?fendre ! le hamas attaque isra?l d'une fa?on sanguinaire barbare jamais vue ailleurs ! le hamas prend des juifs en otages mais aussi des musulmans en boucliers humains ! le hamas interdit aux arabes sous les tirs de riposte des isra?liens de s'enfuir donc les condamne ? mort ! ![]() Nous ne sommes pas chez nous en Isra?l ou "Palestine" ! les juifs si: ils sont chez eux ! la notion et nation de "peuple palestinien" date des ann?es 60 = propagande sovi?tique ! J?rusalem n'a jamais ?t? cit? dans le saint Coran ! "vision du proph?te" pr?tendument: interpr?tation mensong?re ! l'esplanade des mosqu?es ?tait l'esplanade du temps, le grand temple de Salomon, des milliers d'ann?es auparavant ! la Cisjordanie "occup?e" = Samarie + Jud?e ! ces 2 royaumes mill?naires avaient pour capitale commune J?rusalem. la Samarie = royaume d'Isra?l ! "occup?e" oui parce que les juifs sont les premiers occupants ! Alors les m?dias: arr?tez tous de mentir en relayant la propagande russo-islamiste ! Vous vous faites complice des pires assassins qui puissent ?tre se servant du pr?texte palestinien bidon invent? ! Vous nous assassinez en relayant et validant ces mensonges et th?ses antis?mites et slogans: du fleuve ? la mer ! C.Q.F.D.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Guenoche la flemme | #516 29/03/2025 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 200 personnalit?s (Elisabeth Badinder, Aurore Berg? , Fran?ois Hollande...) signent une tribune demandant que l'antisionisme soit assimil? ? l'antis?mitisme !
Cela sert de pr?texte au pire racisme qui soit ! l'antisionisme est un antis?mitisme aggrav? puisqu'il refuse aux juifs une nation, un ?tat et leur nie leurs terres ancestral mill?naire et leur capitale J?rusalem dont ils sont bien les 1ers occupants ! l? encore un article ? charge du Figaro sur une pr?tendue "occupation" juive de la "Cisjordanie" qui correspond aux anciens royaumes d'Isra?l et de Jud?e, dont la capitale ?tait bien J?rusalem ! la Jud?e ?tant le berceau du juda?sme: pas compliqu? ? trouver et comprendre pourtant ! occupation ? oui puisque premiers occupants ! ?a leur appartient et ? personne d'autre ! c'est historique, arch?ologique, des faits incontestables: un simple constat.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| zoe | #517 05/04/2025 - 09h57 |
|
Hors ligne |
l'extr?misme terroriste antis?mite ? l'universit? de Lyon II:
15 courageux ?tudiants cagoul?s traitent de "sionniste" un professeur ! (au patronyme non de "consonance juive" et n'ayant pris aucune position pro juive) simplement parce qu'en accord avec l'interdiction de l'antis?mitisme ? l'universit?. un comble ! car c'est tout simplement d?j? ill?gal, on signale pour info ! ces menaces, "injures", violences conduisant ? ces situations sont intol?rables. emp?chant la tenue de son cours et l'obligeant ? partir de l'amphith??tre. ils doivent ?tre expuls?s d?finitivement et passer par la case prison. +TIG: nettoyer des tags racistes antis?mites ! la ministre n'est pas contente du tout: il va sans dire. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Boulaz | #518 14/04/2025 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
antis?mitisme aggrav? ? Villeurbanne ville tr?s raciste: 3?me agression en 1 mois !
insulte "sale juif" coups au visage? menace de morts. + film? sans autorisation. et ? Lyon un homme agress? frapp? lui aussi? car "juif". les nazislamistes frappent fort encore ! Tout ?a au m?me endroit: Lyon zone la plus antis?mite donc raciste de France ? ! ailleurs pas mieux dans l'est, r?miniscences nazies de la 2nd guerre mondiale? ? Strasbourg une boulangerie assi?g?e car elle "pourrait ?tre juive": ? ! Le nom ? consonance allemande en est ? l'origine semble t-il: aux fous ! dangereux. perso je tire dans le tas. y'a + ? h?siter avec cette engeance haineuse. l?gitime d?fense. On rappelle que l'antis?mitisme dans notre pays a tu? ces derni?res ann?es.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Loki | #519 14/04/2025 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis est que la justice est bien d'un c?t? et qu'on y trouve les islamo-gauchistes !
et pour ne rien arranger le pr?sident de la r?publique est en train on ne sait pas pourquoi de d?conner grave: en parlant de reconna?tre l'?tat palestinien il l?gitime les terroristes du hamas et ce qu'ils ont commis le 07/10 ce qui est encourager tous les actes antis?mites et les attaques.. d?sol?: de fait. on ne donne pas raison ? des terroristes, on ne relaye pas et valide pas leur propagande, on ne justifie pas l'injustifiable. CQFD
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| vega | #520 16/04/2025 - 08h39 |
|
En ligne Site Web |
![]()
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Fredo | #521 16/04/2025 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
antis?mitisme aggrav? d?complex? et r?f?rence donc soutien du terrorisme:
une certaine Cam?lia Jordana, parait il chanteuse fait un boycott antis?mite depuis? le 07/10 ! "Je ne vais plus chez Mc Do et je ne bois plus un seul Coca" Donc encore plus petit esprit mais moins gros cul ! Donc encore plus raciste et conne mais moins grosse conne raciste ! Boycotter ce qui est juif ou associ? est de l'antis?mitisme pur. Boycotter depuis le pire attentat barbare sanglant de l'histoire et du monde, antis?mite aggrave la chose. On aimerait conna?tre la marque de son smartphone si non U.S. pro Isra?l ! Ainsi que du reste de ce qu'elle peut avoir chez elle ou sur elle? Les musiques ?cout?es, les films et s?ries regard?es? etc etc etc... Juste par curiosit? afin de savoir jusque o? vont ses logiques et racisme. L? on a sans doute le "+ beau" ou pire exemple p?tasse pro hamas ? la masse. (cam?e il y a ! donc il y avait + con que Rayan, Dylan ou Jordan: c'est Jord...?ne a !)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Je visite... | #522 17/04/2025 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme sans fin de Science Po Grenoble, base islamiste en France !
camp retranch? en "ZAD" o? les hors la loi avec foi ni loi font la loi: "IEP auto g?r?e" l'extr?me gauche islamo-gauchiste a confisqu? le pouvoir l? bas: zone de non droit. menaces, agressions, injures, pressions, harc?lement, acharnement, lutte arm?e ou pas loin... d'ailleurs les activistes sont soutenus officiellement par une ?lue insoumise ! d?j? que la ville est aux mains de l'extr?me gauche ?cologiste... ?a ne s'arrange pas: pourquoi tol?rer ?a ? ! tous les activistes sans exception doivent ?tre vir?s et interdits l? bas. d?finitivement. tous ces racistes doivent ?tre arr?t?s, parla police, mis en garde ? vue, en prison.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Loki | #523 22/04/2025 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| SHL | #524 23/04/2025 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info:
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Rock | #525 25/04/2025 - 08h13 |
|
Hors ligne Site Web |
antis?mitisme: va t-on devoir encore supporter longtemps les insoumis ?
il faut faire interdire ce mouvement raciste anti d?mocratique comme le RN ! l? ils demandent l'interdiction du concert ? Paris d'un chanteur juif... pour eux la musique n'adoucit pas les moeurs. ces pourritures ne savent que se servir d'un pr?texte ? la con au proche-orient et ne dise jamais rien contre le g?nocide ukrainien par les ruSSes leurs potes ! qui attaquent le pays d'un chef d'?tat juif, soit dit en passant... on comprend mieux aussi ! et ?a va pas s'arranger avec les municipales se rapprochant car c'est aussi bien entendu l? sur le fond ? vis?es uniquement ?lectoralistes ! auparavant ils ?taient pro juifs mais ils sont genre 10 fois moins nombreux...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (8 queries, 0.018 sec)

)

& + joliment dit:

La déforestation, je connais... 

chez les rongeurs!