3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Kino #541 11/06/2025 - 16h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Des listes de "juifs" circulent ? l'extr?me gauche !
qui comportent de plus en plus de non juifs !
car ?tre contre l'extr?me gauche islamo-gauchiste c'est consid?r? comme ?tre juif et pro juif !
Mais quel rapport ? ! au del? de la gravit? de cet antis?mitisme d'avant guerre...

?Vous ?tes les ennemis de la R?publique? ? l?Assembl?e Nationale: la haine ? l'A.N.
l'extr?me gauche, les insoumis attaqu?s sur leur antis?mitisme
l'extr?me gauche donc la cheffe des EELV seule ? les d?fendre !
Cherchez l'horreur.

En fait ce sont elles et eux qui s'opposent ? ce qu'on r?gule ?a !
le racisme surtout l'antis?mitisme son fer de lance dans l'enseignement sup?rieur.
les m?mes essayant de faire annuler la loi sur l'apologie du terrorisme...
Trouvez l'horreur.

Les m?mes qui n'ont jamais eu un mot en faveur des victimes du 07/10
une indicible horreur jamais encore vu sur la plan?te, pire de tous les temps.
? mentalit?s ?gales c'est au del? de l'insupportable...
de quoi les exclure ? vie du champ politique et politicien.

La "nazification" d'Isra?l ? Gaza est r?v?latrice d'un antis?mitisme forcen?.
On le retrouve banalis? dans les m?dias et repris par des personnes connues...
ces d?rapages se multiplient et tr?s peu s'en excusent ou r?trop?dalent !
et sont alors classifi?s par les antis?mites de Maccarthystes n?o-sionistes !
rien que ?a. c'est obsessionnel en fixation donc maladive.
z?ro r?action ARCOM ! avec Covid / ghetto de Varsovie ! g?om?trie variable aussi l?.
ils taclent Hanouna jamais son concurrent  sur TMCqui a la carte lui...

Pedro Almodovar, Susan Sarandon et Richard Gere... au total 380 antis?mites!
?a va me simplifier mes choix cin? en les r?duisant peu ? peu.
d?j? que je ne regardais plus aucun des films avec G?g? l'obs?d? violeur...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
cathy #542 11/06/2025 - 20h03

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Le tribunal administratif oblige la mairie d'Orl?ans ? mettre un local ? disposition
d'antis?mites avec ? leur t?te la d?pit?e europ?enne d'extr?me gauche raciste...
car la ville a bien ?videmment interdit leur manif apologie du terrorisme soutien au hamas !
la justice militante d'extr?me gauche et islamo-gauchiste contre les ?lus du peuple.
ce jour encore: menace terroriste et influenceur avec finalement une condamnation de seulement 450 euros !
Un autre peut faire son audition devant les d?put?s en distanciel et du coup leur raccroche au nez (commission d'enqu?te sur tiktok)
la r?publique des juges et militants contre celle des ?lus eux l?gitimes du peuple.
Qui juge les juges ? Contre pouvoir ou contre le pouvoir ? (idem pour les m?dias)

r?sultats: envol?e des agressions antis?mites et projets d'attentats !
et aux USA tuerie d'un couple travaillant ?  l'ambassade d'Isra?l..
par une pourriture de connard osant crier "Free Palestine"
complice par ses dires et actes des terroristes barbares du 07/10: ? l'hamas...
et ? la masse comme tuerie de masse lors des attentats islamistes.
Continuez ? les encourager comme ?a ! ils ont raison car ils ont tous les droits.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Furax #543 12/06/2025 - 13h24

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

il y a UNE seule journaliste non antis?mite et les "soci?t?s de journalistes demandent son exclusion !
plus de libert? de parole, un d?lit d'opinion cr?? ! incroyable mais vrai !
faudrait des d?bats o? tout le monde est du m?me avis: ?a simplifierait !
l'antis?mitisme n'est pas ill?gal...

les Soci?t?s des Journalistes de BFM et de RMC exigent l'exclusion imm?diate de l'antenne de Barbara Lefebvre
"Il faut mettre fin ? sa pr?sence !"

OK elle n'est pas journaliste mais une chroniqueuse, professeure d'histoire-g?o, donc pour une fois quelqu'un qui sait de quoi elle parle : je me disais aussi que c'?tait incroyable une journaliste non islamo-gauchiste et non pro hamas !

comme c'est r?v?lateur de l'ambiance et de l'emprise islamique des r?dactions politis?es avec de plus en plus de militants en lieu et place de v?ritables journalistes !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Black Jack #544 14/06/2025 - 15h56

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

? l'occasion de la r?action isra?lienne ? toutes les provocations et attaques de l'Iran, on ne peut que constater ? quel point les m?dias sont noyaut?s par les islamo-gauchistes antis?mites !

le terme "riposte" a ?t? repris partout apr?s "nouvelle guerre" soit disant d?clench?e par l'?tat h?breu.
au plus grand bonheur des commentateurs fascistes racistes osant parler du droit de se d?fendre !
non valable pour les juifs mais contre eux.
alors que ce sont eux, harcel?s, qui ne font que se d?fendre depuis + de 4000 ans, leur survie ?tant en jeu et plus particuli?rement depuis la re cr?ation de leur ?tat apr?s la 2nde guerre mondiale.

le hezbollah est le bras arm? de l'Iran et ils bombardent sans cesse des centaines de fois chaque ann?e Isra?l !
le hamas: pas mieux, tout est de leur faute et chaque mort leur est imputable.
ils ont m?me ?t? jusqu'? instrumentaliser des enfants sortis des ?coles pour jeter des pierres, mortelles (David contre Goliath) sur les soldats...

leur dernier chef ?tait planqu? sous un h?pital comme toutes leurs bases !
et leurs stocks de munition sous les ?coles...
quand tu as compris le principe c'est pas compliqu?.
faire le plus de victimes possibles de ses otages et boucliers humains arabo-musulmans en martyrs.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
SHL #545 14/06/2025 - 20h25

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

St Denis ville la plus antis?mite de France a os? hisser haut le drapeau palestinien...
perso c'est direct dissolution du conseil municipal en conseil des ministre par le ministre de l'int?rieur et passage sous tutelle du pr?fet.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Jekyll #546 17/06/2025 - 09h42

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Capitaine Marleau qui secroit maligne et son interpr?te elle totalement conne Corinne Masiero
antis?mite ? apologie duterrrorisme ? pro soviet ou pro ruSSe ? car extr?miste communiste et islamo-gauchiste

"Pourquoi vous n'aidez pas les camarades gazaouis qui sont en train de crever, de se faire torturer et p?ter la gueule ?"
camarade ? !

parce qu'on en a rien ? foutre ! on s'en branle et pas en voyant ta face de pet ! ass...
parce que quasi toutes ettous coimplices des islamistes qui les prennent en otages te boucliers humains !
hamas bras arm? de  l'Iran, qui spolie son peuple et le fait tuer ! en planquant ses PC sous  les h?pitaux et ses d?pots de munitions sous les ?coles !

c'est tout petit aux antipodes d'ici et sans aucun lien avec  nous et c'est sur couvert par le sm?dias de fa?on incompr?hensible sauf ? propagande et islamo-gauchisme des r?dactions militantes !

il y a plus important chez nous au lieu d'aider l? bas aidons ici un peu !
elle laisserait crever un sdf devant chez elle ou dans sa rue son quartier pour aider des migrants!
quelle naze !

au lieu de nous faire chier va l? bas et pas pour une op?ration de com'
donne ton fric pour financer le terrorisme aussi !
mais quelle nulle ! aussi intelligente que belle: c'est dire !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Raz #547 17/06/2025 - 18h50

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

l'islamo-gauchisme et antis?mitisme de certains ?clate  au grand jour par la prise d'otages de ses  habitants pourun maire d'extr?me gauche comme celui de lyon ? qui on a absolument rien demand? except? g?rer sa ville un point c'est tout !

Gr?gory Doucet appelle Emmanuel Macron ? "reconna?tre officiellement l'?tat de Palestine"
pire il fait cette propagande sur l'h?tel de ville qui n'est pas du tout l? pour ?a.
c'est inadmissible.
j'esp?re qu'il se fera d?monter aux prochaines municipales par les lyonnaises et lyonnais exc?d?s !

quelle plaie ! quelle pollution ! quel d?chet ! tri s?lectif ? revoir par l? bas...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
merlin #548 18/06/2025 - 13h58

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

La Soci?t? des journalistes du Parisien/Aujourd'hui en France, islamo-gauchiste, pro M?lenchon dont l'affiche tr?ne en chef dans la r?daction, a le culot d'attaquer Sophia Aram pour racisme !
des antis?mites ne supportant pas qu'on puisse pratiquer l'humour sur leur porte drapeau lui raciste de Grota Thonberg...
raill?e pour sa croisi?re sa muse avec la palestinienne ?lue au parlement europ?en Rama Passaran, je suis pas certain des noms de ces deux connasses et leur op?ration honteuse de com.

faut quand m?me le voir pour le croire !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Nain J #549 18/06/2025 - 23h35

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

merlin @ 18/06/2025 - 11h58 a dit:

La Soci?t? des journalistes du Parisien/Aujourd'hui en France, islamo-gauchiste, pro M?lenchon dont l'affiche tr?ne en chef dans la r?daction, a le culot d'attaquer Sophia Aram pour racisme !
des antis?mites ne supportant pas qu'on puisse pratiquer l'humour sur leur porte drapeau lui raciste de Grota Thonberg...
raill?e pour sa croisi?re sa muse avec la palestinienne ?lue au parlement europ?en Rama Passaran, je suis pas certain des noms de ces deux connasses et leur op?ration honteuse de com.

faut quand m?me le voir pour le croire !

j'adore la r?ponse d?cal?e au Ni?me degr? !
et de replacer la "trag?die" en regard des autres: on ne parle jamais assez ? on en parle trop de Gaza !
+ placer l'info sur le fait qu el'argent d?tourn?e par le hamas ne sert pas seulement aux tunnels, armes, munitions, explosifs, salaires, pots de vin, enrichissement mais ? financer la croisi?re de p?tasses !

Sophia Aram a dit:

?Mea culpa ? l?attention de tous "les offens?s chroniques"?,  ?Consciente que le racisme anti-su?dois, comme tous les racismes d?ailleurs, ne saurait avoir sa place dans les colonnes du Parisien, je pr?sente mes plus plates excuses ? tous les Su?dois qui auraient pu se sentir offens?s par mes propos?
?Aucun Su?dois ne devrait jamais avoir ? subir la violence d??tre associ? ? un Krisprolls.
Comme aucun Fran?ais ne saurait souffrir d??tre ? nouveau associ? ? une baguette, aucun Marocain ? un tajine, aucun Espagnol ? une paella.
Plus jamais ?a ! Je dis stop.?
?Et s?il m?est d?j? arriv? de m??nerver en lisant la notice d?un meuble IKEA, je jure qu?en dehors de cette regrettable chronique, je n?ai jamais manqu? de respect au peuple su?dois pour qui j?ai la plus profonde estime?
?J?imagine que ce n?est pas en vous expliquant que j?ai moi-m?me des Krisprolls dans ma pani?re que j?am?liorerais mon cas.
Ainsi, pour vous convaincre de ma bonne foi, je vous annonce entamer une d?marche personnelle de sensibilisation ? la lutte contre la scandinavophobie afin de conscientiser pleinement l?offense que cette forme de racisme syst?mique fait subir aux Su?dois.e.s.
N?h?sitez pas, si vous entendez parler d?un stage.?

?Mon intention dans cette chronique ?tait de d?noncer le cynisme avec lequel une "flottille" arm?e de quelques influenceuses et financ?e par un proche du Hamas, a fait semblant d?apporter un paquet Waza ( l? j?ai le droit ? ), des restes de quinoa et une bo?te de serviettes hygi?niques au moment o? les Gazaouis traversent une effroyable trag?die?
?Je suis ?galement d?accord avec le fait que l?on ne parle jamais assez de Gaza, ni de toutes les trag?dies dont on parle encore moins d?ailleurs, sans que cela n??meuve personne.
Je pense au Darfour, au Soudan, au Y?men, aux Ou?gours etc.?

?PS : N?h?sitez pas ? me dire si une demande d?adh?sion de ma part ? la France insoumise permettrait de calmer la meute.?

C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
pere igor #550 19/06/2025 - 23h51

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

d?sol? mais je classe ici l'attaque trumpiste de Dati contre Cohen car personne ne le dit mais on a bien une reubeuh contre un juif l? !

il lui pose une question sur son proc?s en cours et elle l'attaque sur des rumeurs de harc?lement ne le mena?ant et elle attaque ensuite l'?mission quand la pr?sentatrice cherche ? d?fendre son journaliste avec l? encore des rumeurs !

elle qui accumule les fake news sans cesse lors de ses entrevues...

la faute ? ces connes et cons qui l'ont pendant des ann?es invit?e sur les plateaux alors qu'elle n'?tait rien !
jamais ?t? ?lue d?put?e, directement, mais sur liste aux europ?ennes...
ils font ?a aussi  pour De Villepin: ? quel titre est-il invit? et interrog? pour donner son avis sur tout ? !
et il y en a d'autres comme ?a.

si on invitait les autres ? d?put?s et s?natrices  ou s?nateurs mais aussi maires qu'on entend ni voit jamais ? !
sans parler des ministres, responsables de partis, etc....

ils n'ont qu'? plus l'inviter la miss bling-bling qui a fait un enfant toute seule !
question honorabilit? elle a d?montr? depuis  tr?s longtemps ne pas du tout l'?tre...
Posted Imagela paire & le gourdin
midi net #551 23/06/2025 - 13h03

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

la comp?tition de l'?lu le plus antis?mite va bon train et devient serr?e !

Gilles Poux, Maire de la Courneuve, utilise l'argent public pour de la propagande raciste.
des drapeaux palestiniens ? mettre aux fen?tres !
montrez votre islamo-gauchisme et antisionisme ! soutenez le hamas !

encore une salope qu'on esp?re non r??lu l'an prochain !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
Daktari #552 26/06/2025 - 11h18

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Les juges islamo-gauchistes du tribunal administratif ordonnent au maire de Nice de retirer sous 5 jours les drapeaux isra?liens de la fa?ade de la mairie.
par contre les drapeaux palestiniens pro islamistes hamas antis?mite ?a...
Car ils y flottent sur la mairie depuis les attaques meurtri?res du 7 octobre 2023 en Isra?l, Christian Estrosi  s?est engag? ? les y laisser jusqu?? ce qu?Isra?l gagne la guerre contre le Hamas et jusqu?au retour du dernier otage.
? Le seul message de ces drapeaux est un engagement de solidarit?, humanitaire, en soutien aux victimes du terrorisme. Il n?y a aucun message politique ?
véto ! (avis et droit)
djinn #553 27/06/2025 - 19h17

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

antis?mitisme insupportable: l'antis?mite d?put?e europ?enne insoumise fait licencier 2 employ?s d'une ageance immobili?re parce que juifs !
et en plus ces encul?s de racistes d'ORPI ont pr?sent? des excuses ? cette salope !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
CaRo #554 27/06/2025 - 20h01

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

La soumission devant une insoumise ?
C'est pas en se couchant devant les islamistes que ?a va arranger les choses !
c'est ill?gal de virer quelqu'un pour ses opinions religieuses !

Isra?l survivra ! Oui ! Isra?l vaincra ! Oui !
? quelqu'un qui veut la destruction de la nation juive !
qui leur refuse leur terre ancestrale et capitale multi mill?naire !
c'est la terre juive depuis toujours: ils en sont les 1ers "occupants"

Encore une fois on inverse les choses:
Ils ne font que r?agir et sont les victimes !
C'est tout bonnement parfaitement insupportable.
L'autre ne cesse de provoquer et voil? le r?sultat.

l'antisionisme est de l'antis?mitisme aggrav?:
refuser ? un peuple sa terre et d'avoir un ?tat propre !
un refuge puisque chass?s et pourchass?s de partout ailleurs...
y compris de son boulot ? cause d'une extr?miste raciste.

incroyable mais vrai ! et nous sommes en France !

#BoycottORPI non aux nazis !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
sabyne #555 28/06/2025 - 18h51

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

pour se racheter de  leur x?nophobie, quel endroit de France l'est plus que la Corse, l'assembl?e de la corse raciste anti arabe et qui n'a  pas ce pouvoir l? non plus, reconnait un ?tat palestinien !

du grand n'importe quoi donc dans le con-cours du + antis?mite  bat son plein et continue donc de poubelle !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable