3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Madelon | #556 28/06/2025 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui me choque est qu'on peut montrer comme "d?sign?s pour mourir" les visages de personnes sans leur consentement ! et le droit ? l'image ? ! c'est parfaitement inadmissible. qu'on pr?cise l'endroit qui du coup se fait vandalis? ! par qui ? pas par les anti islamistes, du tout mais par les antis?mites ! un comble. donc encore une provocation, pour changer, toujours de la m?me fouteuse de merde. qui ensuite filme les r?actions ? ses saloperies, extraites de leur contexte, sans accord des personnes concern?es, et qui deviennent des cibles, clou?es au pilori comme leur lieu de travail et leurs coll?gues ! et elle va encore s'en sortir, comme d'habitude, et c'est elle la victime !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| marion | #557 30/06/2025 - 10h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Donc c'?tait bien de la provoc raciste volontaire:
apr?s la fatwa lanc?e par sa coll?gue islamiste antis?mite d?put?e europ?enne, contre ORP un ?lu insoumis en fait une contre cette fois Optical Center ! qui "aurait fourni des lunettes ? l'arm?e isra?lienne"...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Sam Etron | #558 30/06/2025 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
irma insane et ses fake news: 'incendie d'une agence ORPI par sa faute serait faux et g?n?r? par I.A. selon elle !
elle question inintelligence pas artificielle ! elle lance une fatwa, il y a des victimes et elle pr?tend que c'est faux ! au del? du pompier pyromane l?... non mais quelle raciste ! antis?mite, anti blanc, anti je sais pas quoi encore...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| trip | #559 02/07/2025 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
le pr?fet oblig? d'interdire le concert antis?mite aux Eurock?ennes ! (La Rochelle)
les islamo-gauchistes pro islamistes et antis?mites vont de + en + loin dans la provocation ! le rappeur Freeze Corleone, antis?mite et homophobe et m?me pas chanteur qui y est invit? c'est quoi cette merde ? ! "j'veux qu'mes enfants vivent comme des rentiers juifs..." etc en gros une feignasse gagnant du fric en faisant de la merde qui veut que ses rejetons d?g?n?r?s tar?s soient influenceurs sans dipl?me, exp?rience ni talent comme lui ! magnifique magni fake ! j'adore la ville mais les meutes de ce festival de merde je les ai toujours ?vit?es l'?t?. mais bon ?a a toujours ?t? de fauche sans aller comme l? jusqu'? l'extr?me gauche. j'ai mal ? ma gauche, j'ai mal ? ma France !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Nope | #560 08/07/2025 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
bas les masques ! l'extr?me gauche syndicale et politicienne unis...
Des d?put?s Insoumis et plusieurs syndicats de gauche demandent aux employ?s de Roissy de ne pas charger un avion Air France ? destination d'Isra?l d?j? on se demande comment la secret professionnel peut ne pas ?tre respect? ! comme le contrat de travail d'ailleurs: tout est bon pour ne pas en foutre une ram?e... ils sont vraiment au service de nos ennemis: islamistes, ?trangers. il y a une mise en danger des gens d?sign?s pour cible par des communiqu?s et tweets dans tous les sens... c'est gravissime.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Yanis | #561 10/07/2025 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
l'anris?mtisme c'est comem Isra?l tant que non reconnue et laiss?e tranquille par ses voisins !
faut r?gler ?a ? tout pric pour que son ?quivalent envers les arabos-musulmans puisse ?tre r?solu et que la palestine puisse exister ! pas compliqu?. ?vident. et reconna?tre un pays non d?fini sans fronti?res (anciens c?lestins on suppose) c'est donner raison aux islamistes, aux terroristes, aux attentats les plus barbares et inhumains de toute l'histoire et la plan?te du 07/10 l? on est le 10/07 ?a m'a fait repenser ? ?a...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #562 11/07/2025 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as bien fait et j'aurais pas dit mieux.
Sarah est d'accord avec nous... nous ne sommes pas nombreux concern?s sur ce site, je parle directement. nos pseudos parlent un peu pour nous d?j?. mdr il faut pr?ciser que l'islamophobie d?j? en traduction est une peur: phobie un peu irraisonn?e mais pas irraisonnable quand on constate les exc?s et provocations ! et surtout que c'est ?tre conte les islamistes, ce que nous sommes aussi ! ?a n'a absolument rien ? voir avec l'irrationnel antis?mitisme et pire antisionisme. refuser aux juifs leurs terres et leur capitale rel?ve de l'ignominie et la d?mence. un musulman qui n'est pas contre l'antis?mitisme n'a pas ? ouvrir sa gueule contre un racisme anti arabo-musulmans ! point barre.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Je visite... | #563 14/07/2025 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
aux USA et pour le monde: piratage antisémite au 1 rue Sésame !
le compte de la marionnette Elmo diffuse sur X, une tirade puante raciste haineuse extrémiste antisémite appelant à "tuer tous les Juifs" en France un peu + tard une Agression antisémite à Levallois-Perret : Un homme a essuyé un jet de bouteille en verre puis a été traité de « sale juif» en pleine rue ! un peu de la haine ordinaire qu'on laisse faire partout contre les juifs depuis des milliers d'années... ça ne dit rien qu'on gaza les juifs mais qu'ils aillent récupérer leurs otages post massacres barbares là ... chaque mort des 2 camps n'est imputable qu'aux terroristes hamas prenant en otages juifs et arabo-musulmans comme boucliers humains ! en construisant leur Q.G. sous les hôpitaux, leurs stocks d'armes munitions et explosifs sous les écoles... de là même d'où ils tirent depuis les toits sur Israël, les civils, dont 20% d'arabes, au jugé...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Boulaz | #564 17/07/2025 - 16h08 |
|
Hors ligne Site Web |
les 13 judas antisémites et anti Amir voulant l'empêcher de chanter !
Colt, Lovelace, Nicou, Lauravioli, Isaac, Libra Romea, CHOSE, SMR, Nkey, Mado, 2 musiciennes de Who’s That Girl, Yoa. parce que juif, parce que israélien ! incroyable mais vrai ! la haine raciste à l'état "pur" et ces saloperie spolluent aussi la sport: Un manifestant de l'association "Extinction Rébellion" a perturbé l'arrivée du Tour de France pour demander l'exclusion d'Israël "... l'extrême gauche montre son vrai visage et surtout que le prétexte écologique ne suffit plus !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Marg | #565 19/07/2025 - 18h30 |
|
En ligne Site Web |
antisémitisme crasse: racismes assumés.
Le député Aymeric Caron accuse la ministre du Travail d'être "un fervent soutien du génocide à Gaza" et "favorable à l’assassinat de bébés palestiniens" ! parce qu'elle supprime 2 jours fériés ! déjà quel rapport ? ensuite c'est quoi ce délire complet ? et les victimes des attentats terroristes du 07/10 ? et ce bébé arraché du ventre de sa mère seulement massacrée après ? ! et puis s'attaquer à une femme, ça aussi c'est révélateur... cette pourriture justifiant des atrocités et sa haine antisémite: comment peut-il rester élu ? et même déjà vivant... honnêtement.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Hal | #566 19/07/2025 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
antisémitisme: émotion.
quand Amir aux Francopholie craque sur scène et pleure... "Je respecte ceux qui s’opposent à moi, mais je pense que pour pouvoir avancer, il faut savoir s’écouter, pour pouvoir avancer vers la paix, il faut savoir dialoguer. Le dialogue, c’est nettement préférable aux interdits et au boycott. C’est très important d’utiliser notre place d’artiste pour être exemplaire. Car je ne connais qu’une seule réponse à la haine, c’est l’art. L’art, c’est nous, c’est vous, c’est ici, c’est maintenant, c’est la musique. Puisqu’on est tous là , réunis ce soir, je voudrais que l’on ne chante que d’une seule voix et que ce chant s’élève beaucoup plus fort que le tumulte. Après des années de scène, c’est la première fois que je monte sur scène avec une appréhension ce soir. Mais vous venez de m’apprendre que la vraie vie, elle est ici et pas sur les réseaux sociaux ." respecter des haineux racistes affichant leur antisémtisme alors que c'est illégal et révoltant ? ! Jamais ! qu'ils crèvent toutes et tous ! il faut leur renvoyer leur haine. la refuser. la contrer. des merdes on ne les respecte pas, on marche dedans, dessus, on les écrase. L'animateur Arthur lui dénonce l'absence de soutien, d'empathie, et la lâcheté des collègues chanteurs ou producteurs ... "Ce qui me désespère, ce ne sont pas les crétins qui appellent au boycott d’Amir. Ce sont les artistes qui se taisent. Chanteurs, compositeurs, producteurs, labels : votre silence fait mal ! L’histoire l’a démontré : ça commence toujours par les artistes juifs. Et puis ça déborde. Toujours..."
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| ours | #567 21/07/2025 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand 25 pays, dont la France appellent à mettre fin «immédiatement» à la guerre à Gaza, je dis que c'est inadmisisble et insupportable !
que ça joue le jeu des islamistes et terroristes ! que c'est une honte absolue ! que c'est abject. CAR LA SEULE CHOSE QUE CES PAYS DEVRAIENT FAIRE c'est appeler à la libération totale des otages, à l'origine de tout au delà des massacres terroristes du 07/10 pire barbarie de l'histoire et de la planète. Attaquer les conséquences au lieu des causes c'est totalement inadmissible.
TAG: Message édité par ours le 21/07/2025 (18h04).
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Ouf | #568 23/07/2025 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin ! il aura fallu 1 ans pour que l'université de Colombia sanctionne les étudiants antisémites ayant appelé u boycott d'Israël et qui s'étaient barricadé dans l'université pour y foutre le bordel !
il faut sanctuariser ces lieux de recrutements des sectes, partis, syndicats, services secrets étrangers et autres mouvements extrémistes ! « Toute perturbation des activités universitaires constitue une violation des politiques et du règlement de l’université qui entraîneront nécessairement des conséquences » les mesures individuelles prises: probation, suspensions d'1 à 3 ans... expulsions également/ il était temps ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| djinn | #569 24/07/2025 - 09h30 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme délirant espagnol !
rappel: ce pays a été occupé 300 ans par les musulmans et islamistes... ils ne sont pas rancuniers, au contraire mais empoisonnés, contaminés: pays de collabos racistes ! comme ceux de la seconde guerre mondiale donnant les juifs aux nazis, SS. à bord d’un vol Vueling des enfants juifs expulsés d’un avion à destination de Paris la La directrice du groupe victime de violences: jetée à terre, plaquée et menottée simplement parce qu'ils portaient des signes distinctifs (pour ne pas se perdre) car une cinquantaine âgés de 13 à 15 ans, revenant d’une colonie de vacances à Calella (Espagne) Un enfant a eu le malheur de chantonner une chanson en hébreu ce qui a déclenché la führer du personnel de l'avion pourtant le groupe a gardé son calme ce qui n'a pas empếche la police de débarquer et débarquertous les enfants et leurs accompagnateurs. de saisir les téléphones pour effacer leurs contenus: des SS ! du coup "Les enfants sont choqués, abandonnés à l’aéroport" bloqués contraints de passer la nuit donc ben en territoire hostile... absolument aucune justification apportée ni explication encore moins d'excuses ! un comportement inadmissible ! nous devrions reconsidérer nos relations diplomatiques avec ce pays raciste. c'est insupportable ! ils se sont déjà distingués lors de l'eurovision où la candidate d'Israël a gagné le vote populaire...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Fgb | #570 25/07/2025 - 08h53 |
|
En ligne Site Web |
la faute morale de Macron qui donne raison aux iislamistes et attentats du 07 octobre !
reconnaître un état palestinien qui n'existe pas dans les faits est une faute moral, politique, diplomatique, un abandon face à la barbarie, l'inhumanité. plus jamais je ne voterai pour le parti présidentiel actuel de ma vie. #Boycott ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
37 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 36 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - pirate
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.025 sec)

La déforestation, je connais... 

)
#JeSuisMila
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)