3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Yanis | #781 18/01/2026 - 07h45 |
|
Hors ligne Site Web |
de toutes les façons, Zaï et moi même qui sommes arabes et musulmans vous confirmons cette évidence:
nous n'avons jamais rencontré une seule personne manifestant soi disant pour Gaza qui ne soit pas contre Israël ! c'est pire que pro hamas et évidemment anti juifs ou antisémites... un peu de logique mais aussi d'honnêteté SVP ! merci. et à qui me lit un peu moins de naïveté et d'hypocrisie. merci aussi.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #782 18/01/2026 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
et moi étant noire je ne peux que confirmer au niveau de mes semblables ! triste constat. les black ne sont pas les moins racistes. ![]() bien que j'ai jamais compris qu'ils n'en veuillent pas à mort à ceux qui les ont réduit en esclavage, capturés tels des bêtes, et amenés en marchandises aux 4 coins du monde pour y être vendus pire ils ont même épousé leur religion ces cons ! ![]() tsssss...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #783 21/01/2026 - 15h40 |
|
Hors ligne Site Web |
donc quand le juif Hanouna porte plainte contre l'extrémiste député ex dealer insoumis il est débouté mais lui même condamné en sens contraire ? !
si la justice n'est pas définitvement antusémite et ismalo-gauchiste ! l'animateur-prodcuteur étant harcelé en mode acharnement par ces antisémites d'insoumis, en cible désignée pour mourir... y'en a vraiment que pour la canaille, les potes, tout dans un seul sens.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Fredo | #784 22/01/2026 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas contre la liberté d'expression mais pour ! antisémitisme, qu'il faudrait porter plainte...
on a un acharnement des islamo-gauchiste contre Ary Abittan... Dieudonné n'est emmerdé que parfois par la police lui ! faut quand même pas déconner ! "Depuis plusieurs mois, notre artiste, M. Ary Abittan et les équipes qui l'accompagnent font l'objet d'actions répétées, coordonnées et revendiquées visant à empêcher la tenue de ses spectacles : campagnes de dénigrement, pressions sur les salles, appels à la déprogrammation, perturbations de représentations, intimidations et menaces »
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mister K | #785 25/01/2026 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme est un marqueur d'infréquentabilité !
du coup l'extrême droite en dédiabolisation prétend ne plus l'être laissant la place en pire à l'extrême gauche islamo-gauchiste... on n'aurait jamais cru que ça puisse être pire et que du temps de l'avant guerre pui pétainisme;.. eh bien si ! bravo les insoumis & co... labbos avec les autres extrêmes; politiques, religieux et mafieux ou délinquants...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #786 01/02/2026 - 18h11 |
|
En ligne Site Web |
Où sont donc les chiffres de l'an passé pour l'antisémitisme ?
On a que les 6 premiers mois: 889 contre 1570 l'année précédente... là encore une école primaire vandalisée par des primaires à Paris XXème ! avec la plaque religieuse juive arrachée la qualification antisémite a été retenue pour plainte et enquête ouverte avec circonstances aggravantes
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Nope | #787 02/02/2026 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Israël dégage enfin ces pourris de racistes MSF de Gaza !
"Médecins sans frontières" devra quitter la bande de Gaza bon c'est d'ici à la fin du mois "on est pas des sauvages" (par contre en face si: sauvages, primaires, barbares...) sur refus de fournir la liste de ses employés palestiniens: et pour cause sont quasi tous du hamas ! pas compliqué. Ceci explique cela. planquer des affameurs et oppresseurs du peuple ! ce sont des antisémites de toute façon, toute l'ONG. financée par qui en plus... bref. passons. c'est plus une organisation politique que médicale. c'est surtout une bande de complices des islamistes. qui oppriment, affament, sacrifient leur peuple. donc des complices de crimes contre l'humanité. prendre en otage et bouclier humain les siens... prendre l'argent des aides donc spolier... en tunnels, armes, munitions et explosifs, engins, pots de vins, salaires... pour garnir leurs comptes de millionnaires en paradis fiscaux. mais aussi à Dubaï et autres: faut voir les patrimoines immobiliers ! d'ici à ce que kes dirigeants "médecins" captent aussi une partie... Y'a pas loin ! doivent pas faire ça gratuitement, desolé.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Mister K | #788 03/02/2026 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Marion Maréchal nous voilà déclare qu'elle ne croit pas que son grand-père Jean-Marie Lepen soit antisémite !
alors que c'est notoire, assumé, confirmé... "Moi qui l'ai connu personnellement, je ne le crois pas" réponse de Patrick Bruel qui en 2014 avait du subir des propos antisémites à son encontre de la part dudit JML en rapport aux fours crématoires de la WW2... "Vaste éclat de rire. Je ne sais pas ce que vous voulez que je dise d’autre" "Je ne vais pas revenir sur des phrases illustres, qui en plus étaient à un moment donné à mon encontre. Je ne reviendrai pas là ‑dessus" (sur l'antenne de la radio RTL)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nain J | #789 03/02/2026 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pinause j'ai eu peur !
j'avais cru lire antinanisme !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Laclim | #790 05/02/2026 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
insupportables juges islamo-gauchistes et du coup antisémites !
l'islamiste qui a assassinée une octogénaire juive jetée du 17ème étage ne se voit pas retenir contre lui le motif de base cad l'antusémitisme ! parce que c'est une corconstance aggravante ! inadmissible. insupportable. scandaleux. immonde. abject. inhumain. inqualifiable. à gerber.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Lord in air | #791 06/02/2026 - 10h35 |
|
En ligne Site Web |
k'antisémitsme des insoumis les conduit à l'appel au meurtre contre un journalmisste du parisien qui est d'extrême gauche !
faut quand même le faire ! si t'es pas pro islamiste et antisémites, t'es plus de gauche pour elle et eux ! communiqué de la Société Des Journalistes du Parisien dénonce une «tentative d’intimidation» et un «déclenchement de violence susceptible de faire l’objet de poursuites judiciaires» contre pour changer l’eurodéputée La France insoumise (LFI) Rima Hassan qui délire complètement «la piste russe», dont tous les médias parlent, mais elle on ne sait pourquoi vise dans un article consacré à «l’affaire Epstein», «pour mieux nous faire oublier la piste du Mossad» dans une théorie du complot délirante gravissime tout ça parce que Epstein était juif ! la pédophlie et l'esclavagisme étant arabo-musulman, ils ont réduit à l'esclavage tous les noirs qu'ils ont vendus... et cjez eux un vieux de 70 ans peut s'acheter, comme Mahomet l'a fait, une jeune pré pubène mineure de 14 ans... certain qu'ils vont viser les juifs pour des affaires sexuelles risquant moins, pu ou pas des les toucher puisque légalisés chez eux ! ça a suscité des appels au meurtre, des menaces, des injures... Nous sommes d’autant plus indignés que la personne à l’initiative de ce torrent nauséabond est une élue de la République, qui devrait – plus que n’importe quel citoyen – s’attacher à défendre, ou à tout le moins respecter l’état de droit et à la liberté de la presse. Nous nous tiendrons aux côtés de notre confrère pour toute suite qu’il envisagerait de donner à cette attaque inacceptable." elle doit être déchue de sa nationalité ainsi elle sera auto déchu de son mandat au parlement européen ! me rvoila ! |
| Yanis | #792 06/02/2026 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
faut-il être mauvais pour aller voter donc soutenir le racolage putride raciste extrémiste de gauche !
ceux qui votent pour des salopards sont des salopards: valable pour l'extrême droite et gauche. perso en tant qu'arabo-musulman je suis totalement incapable d'aller voter pour des gens qui font une propagande antisémites afin d'obtenir mon vote. c'est encore pire que voter à lo'exreême droite pour mieux s'intégrer en niant ce qu'on est. là on nie son humanité carrément !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CaRo | #793 08/02/2026 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
3 hommes agressés dans le XVIème avant hier à la sortie d'une synagogue.
donc ils les attendait armé il y a préméditation. ils ont encore leur kippa et il leur demande s'ils sont juifs ! et là le débile hurle: « israélite ». ils se barrent, un chute, et tombent sur des CRS: sauvés. plainte déposée. enquête ouverte.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| trip | #794 09/02/2026 - 12h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l'autre ordure viré sur injure publique antisémite "nazi à prépuce" et qui réclame des milliers d'euros et d'être réintégré dans son emploi !
certains n'ont pas honte, ne demandent jamais qu'on les excuse, ne regrettent rien et osent tout c'est à ça con les reconnait... avec récidive en dépit des avertissements donc pas du tout un dérapage non contrôlé ! c'est avec préméditation et réitéré. le nazi c'est celui qui le dit qui est ! nazi de la pensée, nazi du racisme antisémite, le pire qui existe... ce qui soulage, un peu, c'est que les prud'hommes, qui ne sont pas des juges mais des syndiqués, sans formation juridique aucune, ne sont pas parvenus à se mettre d'accord ! donc ils vont devoir laisser faire les professionnels. une bonne chose. même si la justice est elle aussi islamo-gauchiste en France et pas qu'un peu. quelle saloperie ce mec se prétendant humoriste et au nom de ça il peut diffamer, salir, tenir des propos racistes, ne pas respecter, ne jamais reconnaître ses actes et dires... y'en a vraiment marre de ce genre de personnes mauvaises sur le fond et la forme !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Barjo | #795 10/02/2026 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitsme sans limite des insoumis demandanr une commission d'enquête sur l'affaire Epstein là où la justice doit se prononcer et non pas les politiques surtout l'extrême gauche islamo-gauchiste qui parle par la voix de l'autre cinglée islamiste antisémite élue au parlement européen de complot juif pour Epstein alors qu'il n'en est absolument pas question dans le moindre document, témoignange, en preuves, etc...
si complot il y a il est russe ! ce que nient l'extrême gauche pro russe elle aussi comme l'extrême droite. donc c'est la présidente juive de l'Assemblée Nationale qui doit monter au créneau pour empêcher un procès politique qui n'a pas sa place et instrumentalisé par l'extrême gauche anti-démocratique ! c'est énorme !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

)

me rvoila !
#DeleteFacebook & X