3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
#BoycottMadeInUSA (1/3 français!)
+
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| zig otto | #391 29/04/2025 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Enqu?te en famille: s?rie woke "polici?re" sur la premi?re cha?ne.
oui on va utiliser cette d?nomination de vieux car s?rie de vieux avec des vieux en h?ros ! un rythme de vieux: 50 minutes de dur?e en paraissant 90... (acteurs de 74 ans, actrice de 67 ans, r?alisateur de + de 60 ans aussi.) on a ensuite en 3?me de casting l'h?ro?ne jeune reubeuh, son coll?gue black, sa coll?gue ob?se, une amie des parents black et vioque aussi ! waouh ! super quotas super bien remplis. dont f?minins, dont racis?s, dont vieux (+ figurants). ?a contamine absolument toutes les s?ries cette d?bilit? affligeante du coup raciste. ?a devient un brin p?nible... c'est caricatural ? pas le descriptif que j'en fais: lourdingue, avec des gros sabots. pas plausible mais risible et rire ils voudraient mais ?a ne prend pas du tout: ? pleurer ! (ah si: fou rire fin ?pisode 2 quand les 2 parents blancs avouent ? leur fille arabe ne pas ?tre ses g?niteurs. on se serait pas dout? du truc ! xptdr) plus c'est gros plus ?a passe. c'est plan plan avec des plans ? l'ancienne et ? un moment j'ai cru ressentir une ambiance feuilleton vite fait mal fait. Donc je ne sais pas quoi dire sinon pourquoi une s?rie type France 3 pour vieux est sur TF1 alors que co-produite avec une cha?ne publique ?trang?re ? ! Shine, la maison de production (Endemol donc Banijay) ne brille pas par sa capacit? question fictions. (To shine = briller) voil? voil?: bon courage si vous voulez ? tout prix regarder ?a !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| CCC | #392 29/04/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
bravo pour avoir mis "g?niteurs" et non pas "parents" ! car les parents ce sont ceux qui nous ?l?vent pas ceux qui nous fabriquent biologiquement. toutes ces fictions de merde qui nous emmerdent avec la crise existentielles sur ?a ! mais qu'est ce qu'on s'en fout que biologiquement ?a soit pas "du m?me sang" ? ! ?a n'a strictement aucune importance ! d'ailleurs la justice ne s'y est pas tromp?e et donne la pr?f?rence aux vrais parents, les adoptifs. le sang ne donne aucun droit. et ?a devrait ?tre pour tout comme ?a dont h?ritages. parfois les juges font des erreurs dans l'autre sens: en liant un g?niteur alors qu'il a ?t? prouv? que la nana a r?cup?r? le sperme dans un pr?servatif pour s'ins?miner ! il y a de ces folles ! et la "justice" qui acte et valide un truc pareil en obligeant le g?niteur victime ? une pension alimentaire ! d'ailleurs perso quand mon g?niteur a ?t? plac? en maison de retraite, comme il n'a jamais ?t? mon p?re, je n'ai pas eu ? participer et r?gler quoi que ce soit ! heureusement encore ! je me serais rendu insolvable pour ne rien devoir lui verser ! surtout que cette ordure avait battu ma m?re... comme quoi il faudrait une fois pour tout r?gler ?a dans les textes et ne pas laisser ?a ? l'appr?ciation des juges qui interpr?tent et donnent chacun.e leur version !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| SHL | #393 30/04/2025 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
S?rie "in"-anim?e "Le combat des chefs" (Ast?rix et Ob?lix)
j'aurais pr?f?r? un beau 2D ? un moche 3D comme l? ! La cata' sans ?me qu'on tente de nous ambiancer ? coups de zik? am?ricaine ! oui oui pas armoricaine? Ou alors avec de la sauce pour faire passer? La mod?lisation informatique pour faire des l?gions romaines: quel pied et facilit? ! Et pour compenser en vitesse le manque de rythme habituel in?vitable de l'exercice. En mode pr?quel y'a plein de persos du pass? qu'on connait pas: Flashback. Mais les tronches rat?es d'Ast?rix et Ob?lix jeunes: ?a fait de la peine. un pr?quel pour donner de l'int?r?t ? La gen?se de la potion tragique? faite par hasard par Ob?lix gamin pas encore le roi du gadin. "Homard... si", et "Homard et fraise" + merdiques en jeu de mot tu meurs. quelle honte ! (perso rendre hommage ? un raciste pareil exil? aux USA ?a me d?becte: ? vomir) Mais les voix sont merdiques franchement trop lisses aussi. Tout le fric est pass? dans la voxographie: que des noms connus. Normalement on fait ?a pour les films et assurer la promo ! Mais l?: ? ! Mais ?a ne cadre pas avec l'animation et c'est donc d'un fade ! (perso j'ai strictement reconnu aucune voix: c'est? dire !) Le constat sans appel ne conduit qu'? une seule conclusion possible: C'est pour les plus jeunes, les tous petits, les plus petits gamins. Avec une tr?s d?sagr?able impression "m'as-tu-vu": "oh quel maestria !" Pour que ?a puisse crier au g?nie parce que le mec se la raconte ? donf? Avec tous les rires forc?s de "connus" acquies?ant esbaudis et applaudissant. Jamais 26 minutes ne m'ont parues aussi longues ! (+ de 35 avec g?n?rique) J'ai m?me cru que le 1er ?pisode ?tait d'une dur?e double ! c'est pour dire. (ai regard? le curseur et ? cause de la longueur du g?n?rique j'ai souffl? essouffl? !) Mais c'est logique: Faire d'1 album une s?rie au lieu d'un film = remplissage. Chabat + que n'importe qui sait faire des trucs pour prendre du fric: Surtout ? Netflix comme beaucoup d'autres que lui. (vous les reconna?trez) se faire payer tr?s cher pour s'amuser... d'autres en r?vaient eux l'ont fait. C'est un peu comme l'autre truc pas marrant du tout l?: la camelote de Kamelott. Aussi la maladie cumul-hative des films Ast?rix d'aligner un maximum de "c?l?brit?s".
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Dickens | #394 01/05/2025 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Ast?rix et p?rils... pourtant l'Ob?lisque tu ne pouvais pas le louper ? !
pas inoubliable au contraire oubliable. les musiques inad?quat ne pas ?tre content ! doubleur c'est un m?tier ! L? je reste sans voix. le copinage et les m?mes partout, Kamelott-Ast?rix: y'en a marre ! s'autocongratulant... s'autosatisfaisant... Chabat a cr?? sa propre r?f?rence: personne ne fera mieux/comme lui ! ?vidam' le c?t? parodique ou auto parodique est d?rangeant. c'est comme si Vincent Cassel venait avec sa haine tout p?ter en C?sar ! (le C?sar ?a ne le m?ritera jamais ! s?rie de non animation sans ?me) d?j? que ?a ne cassait rien ! ? vomir. de toutes les fa?ons c'est une purge. Quel rapport avec Ast?rix ? et l'album d'origine ? c'est une histoire belge ou quoi ? ! quand tu es fan comme moi, c'est NON ! Fadasse, ti?dasse et au final merdasse: chiasse. (oui ?a vous ?tonne ? moi le 1er)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #395 10/06/2025 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Meurtres au paradis: meurtre en s?rie, g?r?e de fa?on criminelle !
O? sont les guest-star, actrices et acteurs connus ?* O? sont surtout les non black ? ! Policiers tou.te.s black ! O? est le wokisme en sa logique ? ! Que dans un sens: syst?matisme des black & beur en s?ries m?tropolitaines... z?ro "blanc" dans la s?rie ex collaboration franco-anglaise. Alors que c'est ce qui fait tout le sel par contraste et d?couverte. Des lieux, personnes, traditions, ?l?ments de langage, rites... Le visage p?le donc non bronz? en ces ?les surexpos?es... O? est le non ?lien ayant du mal ? s'int?grer ? O? est le choc des cultures ? O? sont la mixit? sociale et l'hymne ? l'antiracisme ? ! Les tra?tres anglais ayant eux produit "Myst?res au paradis" avec un ancien de la s?rie "Meurtres au paradis" Nos ennemis h?r?ditaires sont habitu?s de la chose... (ils arrivent m?me ? faire trahir d'autres: sous-marins en Australie) Il y avait l? l'occasion id?ale de faire arriver un fran?ais de m?tropole: Clamant haut et fort sa d?testation, d?lectable, des anglais: "Go home !" Bon d?barras ! Pour bien amuser les fran?ais ? leurs d?pens. Au moins ?a jouait la carte de l'honn?tet?, de la franchise... Sarah Martins, seule t?te connue, et actrice black a disparu. (on la voit trop peu dans "Alexandra Ehle" qui perd de son int?r?t) O? sont les actrices et acteurs "donnant envie" ? ! justement tiens ! Car oui c'est appr?ciable d'avoir au moins une belle nana et un beau mec. *O? sont les guest-star, actrices et acteurs connus ? Je le redus mais il faut du produit d'appel en rayons ! l? de soleil... on a m?me pas de guest-star, rien. C'est pauvre, paresseux, nul.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #396 10/06/2025 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Les virtuoses: on ne parle ni du sc?nariste, ni du r?alisateur !
un pilote de 45 minutes aurait suffit, l? en format t?l?film c'est long ! surtout que c'est mou du gland ou de la chique, lent, chiant... Le 6?me et dernier ?pisode est lui aussi en double dur?e ou 2 parties. ?a joue ? chien et chat entre les 2 ?l?ments du duo couple protagoniste. Gwendoline Hamon (s?rie "Cassandre" sur France T?l?vision) et une "star invit?e", l'ex acteur de cin?ma Fr?d?rick Diefenthal, qui se fait rare. (les 2 acteurs ?taient alors en couple !) cette s?rie date de 2010, pilot puis 2015 oubliable. elle a pris un coup de vieux. Woke d?j?, juste ce qu'il faut: un antagoniste black, Pascal L?gitimus: qui ne joue pas tr?s bien et est peu convaincant. et la fille cach?e du "h?ros" pour reprendre ce terme, est m?tis reubeuh. Donc son ex avocate, marocaine; est dans les quotas de nos jours obligatoires... C'est tout except? plausible: fa?on sous-Mission Impossible ou pas-haute voltige.: ?a se d?guise, ?a arnaque, ?a r?alise des missions impossibles... La tronche de la nana au d?but qui choisit notre duo: ! D?s le d?part ?a craint vraiment. Ensuite on doit supporter: Une musique guillerette des m?chants tous caricaturaux, plus les uns que les autres ? c?t? Cat's Eye, pourtant une belle merde, ?a a du rythme ! Les critiques sont trop flatteuses pour ?tre honn?tes... Pourtant des ann?es au placard les ?pisodes furent diffus? de nuit ! (entre 3H15 et 5H05 du matin) Parce qu'on le suppose alors les 2 acteurs s'?taient s?par?s. Le seul int?r?t pour la Une ?tant d'attirer les voyeurs...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| amster | #397 11/06/2025 - 17h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Belph?gor s?rie 2026 / M6 en 4 ?pisodes X 52mns
sur 9 noms connus du casting 4 d'origine nord-africaine et 1 portugaise... que dire sinon qualifier ?a de woke et non sens par rapport au roman ? ! On avait l'occasion de non pas adapter encore une fois mais porter ? l'?cran une oeuvre. ?a date de 1927 en +: voir le monde d'il y a 100 ans aurait ?t? g?nial. Une reconstitution ? la "petits meurtres..." aurait ?t? id?ale. La diff?rence ?tant la couleur. Et avec des gens connus au lieu d'inconnus en t?te de distribution ! Pour rendre aussi hommage et tenter d'?quivaloir la s?rie de 1965: Juliette Gr?co, Yves R?nier, Catherine Delaroche et surtout Fran?ais Chaumette. bref un ratage d'avance qui ne donne absolument pas envie. Dommage !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Dickens | #398 15/06/2025 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Renard : Prince des voleurs (The Artful Dodger) Zorro le renard ? la Dickens ?
s?rie t?l?vis?e australienne (cherchez l'erreur) bas? tr?s loin de Charles Dickens. Ce Renard, pr?sent dans Oliver Twist est une fausse appellation non contr?l?e. s?rie hyst?rique avec une musique rock hors de propos. Trahison totale de l'oeuvre r?f?rence. Des d?biles assistant ? une op?ration comme ? une mise ? mort et demandant de couper la jambe... woke ? outrance , ajoutant des personnages... dont une principale, ?videmment. wokisme oblige. La femme ind?pendante, sorci?re des temps moderne... caricature totale. "adaptation" et non portage ? l'?cran. en fait pr?quel ? Oliver Twist, rien que ?a ! on le regrettera et ?a plaira aux jeunes sans culture ni go?ts sinon de chiotte et merde cette bouillie inf?me de Dickens. Dickens d?sormais surnomm? "la toupie" (or not toupie, pas de moi tout ?a) tant il se retourne en sa tombe. mal. apr?s tout le "twist" d'Oliver signifie torsion et ?a prend une bizarre tournure ! ?a sera twist again car une seconde donc on l'esp?re 2?me et derni?re saison est en pr?paration. Il ne reste rien de l'oeuvre originale r?duite en bouillie et pr?texte ? tout remettre en cause... C'est ? la mode, de servir la soupe aux extr?mes, en pr?tendant d?fendre le peuple des injustices. La travail de sape continue, celui de la cancel culture, du r?visionnisme d?brid?, de la d?mocratie. Le m?chant chef de la garnison ?a ne vous rappelle rien ? ! Bernardo me mime que si... (m?me ?poque, lieux diff?rents ! Am?rique du nord pour Zorro, Angleterre pour Oliver TWist, et Australie pour cette saloperie)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #399 04/07/2025 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Hekor Chevif | #400 04/07/2025 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
un avis MDR au milieu de tous les autres (pas 1 seul positif)
au moins comme c'est un black on peut pas dire "raciste" ! ? genre 15 mns env. fou rire, ? 17'46 mns la conclusion: "Mais en fait elle est totalement conne !" CQFD et ?a a l'air pas mal du tout ce qu'il fait en BD manga l? ! faudra que j'aille voir ?a... suite et fin ! le meilleur pour la faim... r?galez vous.
TAG: Message édité par Hekor Chevif le 04/07/2025 (18h55).
|
| Raz | #401 04/07/2025 - 22h22 |
|
En ligne Site Web |
Nouveau jour: feuilleton d'?t? de M6 en mode flop niveau audience.
la distribution charg?e de "r?unir un large public" s'est bien plant?e ! et j'ai compris pourquoi avec le 1er ?pisode, "pilote" je n'irai pas + loin. ? Nouveau jour associe les codes du thriller qui tiennent le spectateur en haleine ? de vrais moments de com?die. L'h?tel, d?cor principal in?dit dans une quotidienne, propose aux spectateurs une part de r?ve tout en ?tant l'?crin parfait du myst?re. ? ? On m?le de la com?die, assum?e de fa?on plus franche que les concurrents, car les gens ont besoin de respiration. ? ? On sort l'artillerie lourde. C'est l'un des projets les plus ambitieux pour le groupe depuis longtemps. ? On souhaite se distinguer en faisant la part belle au soap, au myst?re avec aussi de l'humeur, un ton pop-corn. On reste dans la proximit? : ces personnages nous ressemblent et il faut donner envie. Nos r?f?rences nous portaient vers des s?ries qui m?langent les g?n?rations, les cat?gories socioprofessionnelles, les origines. Recr?er ainsi une microsoci?t? autour de l'h?tel g?n?re des situations ? l'infini. ? ? Il ?tait temps de tenter une s?rie. Charge ? nous d'?tre suffisamment diff?rents, tout en restant conformes aux codes du genre. ? tu parles de "tenir en haleine" ! quant ? "l'artillerie lourde": la production s'est gav?e ! l'inutile faux village reconstitu? de toutes pi?ces: quoi ce d?lire ? quand de si beaux existent ! C'en est m?me honteux. Et un ch?teau transform? en h?tel: Allez ! Allons y, n'h?sitons pas ! Pour "rester dans la proximit?"... ?a commence avec un crime et on passe direct ? un g?n?rique joyeux ! ? puis on oublie totalement ?a jusqu'? la fin de l'?pisode ! car c'est flashback. d?testable fa?on de faire. le fil rouge ?tant une jeune actrice inconnue. rat?e du casting: elle ne donne pas envie, n'attire pas la sympathie. En plus ces cons la maquent d?s le d?part: Quelle inintelligence ! On devrait s'appitoyer sur son sort de largu?e par exemple... Et se dire: Avec qui finira t'elle par se consoler ? Pourquoi pas moi ? huhu Non mais le manque de psychologie ?vident ! Pas mal de personnages antipathiques: Ne suscitant pas de d?sir non plus. revoir ces gueules de gens faisant la gueule: Non merci ! Quelque chose cloche sans trop savoir pourquoi. ?a d?range. ?a cr?? le malaise. et les spectatrices fuient... Donc c'est pas que moi ni "dans ma t?te" ! J'aurais essay?.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Maje | #402 04/07/2025 - 23h01 |
|
En ligne |
je sais ce qui ne va pas !
"feuilleton" ? c'est pr?sent? comme une s?rie et d'?t? ! est-ce la m?me arnaque que TF1 qui avait fait ?a en pr?cisant avoir tourn? d?j? plus d'?pisodes que de jours d'?t?... et aussi ?a n'avait de policier que leur pr?tention et promotion ! et l? force est de constater les parall?les: on nous inf?te ! ils investissent comme pour un feuilleton ! sinon pour une s?rie des d?cors naturels auraient suffit. ?a doit participer ? l'effet fake et malaise (je parle comme une jeune non l? ? !) Ensuite le manque de progressivit? qui heurte la cr?dibilit? et cr?dulit?. on nous prend pour des cons. Il fallait pr?senter tout le monde avec des INDICES de ce qui n'allait pas ou pouvait arriver. et pas tomber dans l'invraisemblable du meurtre de sang et du complot... ?a m'emp?chait pas de montrer une bande annonce avec des mains ensanglant?es sans qu'on sache s'il s'agissait vraiment de sang, un incendie lors de quelque chose avec des invit?s sans qu'on sache ? quoi... on ne s'attache pas ? des inconnues ? qui il arrive soudain de grands malheurs ! le principe d'un film catastrophe n'est pas respect?. ceux qui ont cr?? cette fiction ne respectent pas les codes s'ils sont par eux connus. ce ne sont ? l'?vidence pas des grands noms du genre et en sc?nario. l? c'est par trop laborieux, copieux roboratif, avec des gros sabots... ?a doit faire r?ver pas tomber de suite dans le cauchemar ! pas de chieuses ni chieurs: la vieille peau de cliente, le petit con refusant le beau p?re qui lui n'a pas l'air plus sympa car il lui rend sa haine... Tout doit sembler aller avec des suggestions que ?a n'est pas si rose que ?a. trop beau pour ?tre vrai: les personnages et situations pas les d?cors trop lisses. c'est inint?ressant et je suis le premier principal public vis?. ou le 2nd car plus trop m?nag?re de moins de 50 ans mais je me comprends... en cible publicitaire je suis prioritaire pourtant je trouve: largement !
TAG: Message édité par Maje le 04/07/2025 (23h03).
|
| Madelon | #403 07/07/2025 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
elle nous fait chier avec sa fixette d'une armure ? la Iron Man que personne ne semble de choquer de voir sur elle et dans le voisinage...
pour la faire solaire et fonctionner ? la magie: ? ! la femme le + con... intelligente du monde est incapable de faire ?a ? de monnayer son savoir (faire) donc elle doit se mettre au service de malfrats: ? ! et au final elle passe un contrat avec le d?mon M?phisto ? ! MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ? MAIS C'EST QUE DE LA MERDE ! en + z?ro suspens tout le monde savait que SBC allait interpr?ter l'antagoniste... tout ?a pour ?a.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sybl | #404 08/07/2025 - 22h22 |
|
En ligne Site Web |
OPJ saison 6 ? OK je vais visionner la 1 donc !
un peu d??ue mais pas trop: c'est regardable et ?a fait feuilleton. renforc? par 2 choses: le d?coupage en 2 ?pisodes de chaque ?quivalent format t?l?film. les pseudo cliffhanger ? la fin ? chaque fois appelant ? voir la suite. justement trop d'histoires personnelles dont on a strictement rien ? f... Bon alors ?a commence avec un policier de m?tropole qui arrive: et on s'attend pas ? voir un black d?barquer ! qui est tout au fond sur le visuel de la saison 6 alors pourquoi le mettre en vedette comme ?a l? ? ! il y a 3 "blancs": la l?giste, un flic, un avocat (donc pas marron: dr?le non ? !) et ce sont les seuls qui sourient car tous les autres font la gueule ! curiosit?: y'a un concours ou quoi. le flic arrivant ?tant d'une antipathie sans empathie: waouh ! le m?le dans toute sa superbe consommant les meufs et n'ayant rien ? faire des autres... mais alors pourquoi vous nous l'infligez ? nous leurs histoires persos ? la con ? ! alors j'ai demand? tout autour de moi: tout le monde est OK. y'a un concours de moches niveau casting ? commener par actrice principale. elle est moche de visage, de corps et elle tire la gueule. rien ne va. sinon les paysages eux ?a va encore hors buildings donc cela peut compenser. car cela se passe en Guadeloupe ? Noum?a etc... choc des cultures, langues aussi donc. bon allez ?a change on prend je vais continuer ? visionner en d?pit des d?fauts rh?dibitoires. |
| vanille | #405 12/07/2025 - 16h40 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est bien d'aller tourner dans les terrirtoires ultra-marins et de les promouvoir aussi !
mais lier les blacks ? des persos n?gatifs ou pas terribles comme dans OPJ: est-ce souhaitable ? ! en ratant l'occasion que donnait jadis Meurtres au Paradis justement: le blanc d?barquant de m?tropole et devant s'acclimater mais en r?alit? au del? des lieux... ce que la derni?re mouture de cette autre s?rie rate compl?tement en ne mettant plus que des blacks ce que je trouve tr?s regrettable ! la s?rie avec le blanc en vedette et d?riv?e mais surtout anglaise, Myst?re au Paradis, ?tant bien plus sympa et valable que la fran?aise ! quand ?a collaborait c'?tait bien plus efficient et valable, d?sol?e. donc oui je vous donne raison les blancos !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (8 queries, 0.015 sec)

(ex pseudo: Ninja)