3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
| SHL | #151 22/07/2024 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche aura fait progress? les racismes dont sexisme et antis?mitisme comme jamais sans doute depuis l'affaire Dreyfus, en notre pays !
les extr?mes gauche devraient-on dire car ne doivent pas ?tre oubli?s les EELV avec l'?tiquette ?cologique leur permettant et autorisant de polluer aussi le champ politique mais de fa?on moindre: d?pass? par les insoumis et relay? sur le terrain par les activistes ultras...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Eve | #152 13/08/2024 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
ils auront fait fort dans la majorit? centriste des gouvernements d'union nationale se succ?dant question porte paroles:
apr?s une black ?norm?ment attaqu?e, l? on a une d'origine mauricienne ! elle a du appr?cier d'annoncer que la majorit? de coalition dans laquelle le pr?sident de la r?publique comme le veut la constitution aura seul ? chosir qui sera 1?re/re ministre, se fera sans les 2 extr?mes (LFI RN) donc sans les racistes sexistes... elle qui s'est faite agress?e avec sa suppl?ante lors de la derni?re campagne pour se faire r??lire ? l'Assembl?e Nationale. des gouvernements comprenant des juifs ? chaque fois en plus ! pour bien emmerder les haineux des 2 extr?mes...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| vanille | #153 02/10/2024 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes plus choqu?s par Lepen p?re chantant avec un groupe n?o-nazi ou Christine Lagarde et son black-face ? !
![]() avant / apr?s (apr?s... je suis black donc + sensible car concern?e) souvenez vous toujours que c'est ? elle qu'on doit l'affaire Tapie et la somme colossale en jeu encore aujourd'hui... et ils ont ?t? mettre ?a ? la t?te du FMI ! au moins les minorit?s sont repr?sent?es en plus des femmes ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| zoe | #154 14/10/2024 - 23h33 |
|
Hors ligne |
?Quand on est raciste, on n?est pas dans l?arc r?publicain?
dixit l'antis?mite raciste sexiste etc... Manuel Bompard, extr?me gauche insoumis islamo-gauchiste. faites ce que je dis pas ce que je fais donc dis ! sachant que l'extr?me gauche anti-d?mocratique est hors de l'arc r?publicain et du font d?mocrate. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| marion | #155 05/11/2024 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Cette salope de pute raciste antis?mite d?put?e europ?enne insoumise appelle au meurtre !
Elle persiste sur sa fake news concernant Isabelle Morini-Bosc: Ils ont pourtant prouv? en montant le son du seul micro qu'elle avait bien dit "entour? d'ennemis" et non "entour? d'animaux" pour Isra?l. C'est un appel au meurtre caract?ris? avec mise d'une cible sur une personne. Elle ne devrait pas ?tre en libert?. Elle devrait ?tre priv?e de son immunit?, livr?e ? la justice. Elle ne devrait tout simplement plus pouvoir s'exprimer: Ses comptes sur les r?seaux devraient ?tre clos au moins suspendus. C'est insupportable. On devrait lui faire ce qu'elle souhaite aux autres par son attitude immonde.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lord in air | #156 09/11/2024 - 15h14 |
|
En ligne Site Web |
Il ne faut pas accepter ni une once de racisme surtout antis?mitisme en exemplarit? ni une once d'islamisme et entrisme.
tout signe ostentatoire religieux ou assimil? doit ?tre interdit en France. il faut sacraliser les lieux ?ducatifs et sportifs+ de loisirs notamment. cad les endroits o? les tenues sont utilis?es par les extr?mistes pour attaquer r?publique et d?mocratie en repoussant les limites. (dont piscines et bords de mer) me rvoila ! |
| vanille | #157 02/12/2024 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
? contrario la wokisme conduit ? un antiracisme plus raciste que les racistes.
et ? des aberrations. ![]() je suis black je le rappelle ? toutes fins utiles et je suis tr?s indispos?e quand on en arrive aux blacks de service et ? ce genre de choses: une batwoman afro avec tignasse d?passant du casque mais l? c'est plus que ridicule: un affront au comics. on rappelle qu'elle est proche parente de Bruce Wayne et que l? c'est parce que l'actrice a d?gag? de la s?rie... c'est pire et largement que le captain america black qui fait si mal r?agir les spectateurs en projections tests. mais bordel inventez de nouveaux h?ros et arr?tez de faire n'importe quoi ! ? ce niveau l? c'est un affront et ?a dessert la cause. mais alors n'importe quoi !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #158 06/12/2024 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les islamo-gauchiste / antis?mites n'ont vraiment aucune honte !
Samuel Paty accus? d?islamophobie par un ?doctorant? de la Sorbonne Qui du coup se retrouve vis? par une plainte pour apologie du terrorisme... ?Patty* ?tait probablement un islamophobe la?c? plainte de la soeur de S.Paty, pas de l'?ducation nationale ou autre ! l'horreur sans fin et le calvaire continue, m?me mort il n'est toujours pas prot?g?. ?Sans islamophobie, ce drame ne serait jamais arriv?. Patty* ?tait probablement un islamophobe la?c, mais si un musulman le dit, on parlerait d?apologie du terrorisme. Le p?re de famille musulman fait le coupable id?al, et ce proc?s va encore alimenter l?islamophobie? on va bient?t faite des antagonistes du drame des h?ros ? ce rythme l? ! on justifie puis on glorifie: les pires antis?mites font toujours cela... rien que dire "islamophobie" est une des pires choses puisqu'? l'origine cette notion a ?t? cr?? en Iran et qualifiait les oppos?s aux d?rives sectaires de l'Islam, aux pires manifestations existant. Donc tout le monde devrait ?tre islamophobes en fait en r?alit? ! * (sic)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Zai | #159 15/12/2024 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
le racisme des anti racistes lors des Miss France !
on a une grognasse de la honte de Miss Nord-Pas-De-Calais qui avance ses origines maghr?bines pour influencer le vote... ce qui est d?plac? et honteux sinon raciste faut bien le dire: parler de miss maghr?bine ? ! l? on a Miss Martinique qui gagne: une black ! et on a les "antiracistes" qui se d?cha?nent bavant de haine ! accusant les fran?ais.es d'?tre des racistes qui jamais l'?liraient une arabo-musulmane dans un pays votant pour les extr?mes racistes. alors qu'en fait ces con.ne.s de racistes "antiracistes" disent ?a sans avoir qu'n plus que ?a soit une miss de couleur ?lue, des dom-tom, en r?alit? c'est la p?tasse 59-62 qui a ?t? ?lue parle vote populaire ! celui du jury ayant permut? les 2 premi?res... comme quoi ?a ferait mieux de fermer sa gueule ! ? commencer par le d?bile "belle" d'en haut de France ? qui apparemment on demande pas d'?tre intelligente aussi !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Lol | #160 19/12/2024 - 06h31 |
|
Hors ligne Site Web |
mes ami.e.s et amis, surtout des amies, sont pour beaucoup d'origine ?trang?re.
mes potes asiatiques ne regardent pas les cha?nes asiatiques... mes potes polonais.es ne regardent pas les cha?nes polonaises... mes potes italien.ne.s ne regardent pas les cha?nes italiennes... mes potes arabes suivent massivement les cha?nes arabes... et sont totalement d?connect?.e.s de la r?alit?, en d?calage complet. S'il fallait un indicateur de l'int?gration, prenez aussi celui l? ! Le taux de p?n?tration montre et d?montre la volont? d'assimilation ou non. CQFD
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| vanille | #161 08/01/2025 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
batwoman c'est rien ? c?t? de ce qu'ils ont os? sur une s?rie hyst?rique et non historique !
![]() la reine Charlotte d'Angleterre: Netflix VS r?alit?. en tant que black je suis honteuse, r?vuls?e, atterr?e par ce genre de choses.
| Marg | #162 07/03/2025 - 11h59 |
|
En ligne Site Web |
homophobie USA de Trump:
la purge efface une image du bombardier "Enola... Gay" ! xptdr aux fous ! furieux.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| vanille | #163 11/03/2025 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben voil? encore les d?g?ts du wokimse raciste avec harry potter !
ces racistes font absolument n'importe quoi pour la s?rie: Rogue. ?!"la peau p?le, le teint cireux, les cheveux raides et gras, le nez crochu?" les 2 correspondent tr?s bien, surtout au personnage du roman.
| ours | #164 22/03/2025 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?me gauche a pourri toutes les manifestations anti raciste de ce jour consacr? devenant sacr?s cons !
qui sont toutes pass?es de contre le racisme ? l'antis?mitisme ! sur les d?g?ts du wokisme: pour les fictions ?a continue ! l? ils vont faire Belph?gor sans respecter du tout la s?rie d'origine ! 4 du casting annonc?s, 3 d'origine ?trang?re ! (oui la "fran?aise" est n?e au Portugal) que viennent faire l? 2 reubeuh dans une s?rie 100% "fran?aise" ? l'origine ? ! c'est vraiment p?nible. maintenant ? chaque fois que je regarde quelque chose je suis en attente des quotas woke ! l? pour Carpe Diem sur la Une, j'ai pas compris: que des black, pas de reubeuh ni asiat, les grands oubli?s partout... du gros (polici?re + black), du nain (directeur h?tel) ils ont pens? au handicap aussi. le pire ?tant qu'ils valident quelque chose d'horrible et terrible en foutant une femme de m?nage black pour l'h?tel et un voiturier black... genre clich?s qu'on aimerait ne plus subir et voir ?vit?s donc ne plus voir... temps r?volus.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| J'anus | #165 05/04/2025 - 11h31 |
|
Hors ligne Site Web |
islamisme et islamo-gauchisme: les d?rives d?nonc?es dans les vestiaires !
la d?put?e et l'?mission de RMC "L'After Foot" cibles d'un boycott par les sexistes racistes pro islamistes. parlons en de cet entrisme et pros?lytisme islamique ! de ces pri?res n'importe o?, de ces voiles sportifs, de l'interdiction de prendre des douches nus (!!!!), des pauses de Ramadan pendant les matchs et autres d?lires sectaires.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.022 sec)

me rvoila ! 

Zorgonienne dans l'âme. 

)
?!
#JeSuisMila