3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

RSS >  le sĂ©paratisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !, tous les mouvements sectaires contre la dĂ©mocratie...
Loki #76 03/12/2025 - 11h13

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

la montée au créneau de la patronne des EELV est significative:
elle se sont concernée comme c'est bizarre par le lien qui est fait entre partis et islamisme !

seraient-ils d'extrĂŞme gauche et islamo-gauchistes ? !
quelle surprise !
l'argument écologique serait-il fallacieux car prétexte ? !
quelle idée !

nous allons de surprise en surprise avec les verts de rage...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Zathras #77 05/12/2025 - 18h48

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Les députés d'extrême gauche insoumis et islamo-gauchistes saisissent la justice sur le sondage Ifop sur l’islam en France !
> cassons le thermomètre et la fièvre tombera, la maladie cessera...
leur plainte sans fondement devrait finir au mĂŞme endroit cad au fondement.

à quand une plainte de leur part pour non antisémitisme ou antisémitisme insuffisant ? !

une démocratie n'a pas à prouver l'être en laissant tout dire et faire !
une démocratie doit se protéger et interdire les extrémistes de droite comme de gauche !
comme on n'a pas à avoir d'anti européens au parlement européen...
on n'a pas à avoir des élu.e.s anti démocrates au parlement français.
point barre.

ainsi on casse tous les thermo-maîtres: les maîtres de la manipulation mettant le feu partout
pour tout péter, faire péter...

une incitation Ă  la haine manifeste, semant pour changer la division et montant les gens les uns contre les autres...
surtout encore une fois ne supportant pas la contradiction, la vérité dans leur propre complotisme délirant révisionniste mais plus de l'actualité que de l'histoire, excepté sur la palestine évidemment mais là ce sont tous les médias dans le mond entier qui reprennent la propagande islamiste et musulmane et arabe...
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Squaw #78 10/12/2025 - 20h18

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Enfin ! merci la France !
Paris demande une enquête U.E. sur les détournements de fonds européens par les terroristes du hamas.

«J'ai été récemment alerté par des soupçons quant à la mise en place par le Hamas dès 2020 de contrôles des organisations, non-gouvernementales et internationales, opérant sur les territoires palestiniens»
«ces informations soulèvent des préoccupations majeures quant à l'intégrité des financements européens et à la protection des contribuables européens qui doivent pouvoir être assurés que leurs contributions servent exclusivement à des objectifs humanitaires»
«des propositions visant à s'assurer du respect de la promotion des valeurs européennes par les bénéficiaires des financements européens»
«La France considère qu'il n'est pas tolérable que des financements européens aient été versés à des organisations, opérant pour des objectifs humanitaires, dont les structures auraient été placées sous une forme d'ingérence par les réseaux du Hamas»
«Ces organisations internationales ne devraient pas se retrouver en situation d'accepter l'appui d'une structure considérée comme terroriste au niveau européen pour pouvoir opérer et fournir leurs services humanitaires»
«à faire toute la lumière sur ces allégations»
«Face à ces violations persistantes des droits et des valeurs européennes par des acteurs tiers, l'Union, ses agences et ses opérateurs ainsi que les États membres doivent redoubler de vigilance»
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
GFA #79 11/12/2025 - 17h28

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

bravo aux autrichiens !
Leurs députés votent l’interdiction du port du voile à l’école pour les filles de moins de 14 ans,

ça devrait être une mesure générale !

les mecs n'en portent pas donc c'est discriminatoire et une ségrégation !
en plus soit c'est du prosélytisme soit de l'esclavagisme puisque pas dans le Coran en + !
soit de la prostitution: ce sont toutes des putes esclaves sexuelles et autres car soumises.

on rappelle que pendant 4 millénaires, empire sumérien, seules les prostituées devaient porter cette merde car mis à part du reste de la population !

et que les inventeurs de l'Islam ont tout repris des cultes et traditions existantes dont le culte lunaire d'oĂą le croissant de lune...
lĂ  c'est le croissant de nulles !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Zai #80 16/12/2025 - 14h13

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Un kebab* de Lyon met à part les femmes dans une salle "réservée" !
ce cas m'isole de force: aux fous d'allah !
le séparatisme en marche pour mieux reculer...
vrai qu'elles risquent beaucoup avec les hommes:
C'est donc pour les protéger des "viandards" !

bien entendu c'est instrumentalisé par l'extrême droite.
ce qui arrange bien l'extrĂŞme gauche islamo-gauchiste:
Car ainsi on ne peut + rien dire...

* ou "restaurant hallal", lĂ  c'est "reste au rang" ! CQFD
Ă  force je sais + trop je m'y perd...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #81 18/12/2025 - 11h42

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Yanis @ 18/12/2025 - 11h42 a dit:

autre décision raciste d'un justice révoltante: urgence ? vraiment ?
avant noël donc qu'il ne faudrait selon les juges absolument pas fêter ! personne.

le tribunal de Cergy-Pontoise estime qu'il y a "urgence" à démonter la crèche installée dans la Mairie d’Asnières-sur-Seine, sous peine d'une amende par jour de retard !
incroyable mais vrai !

et c'est Ă  la demande de qui ?
d'habitants ? d'une communauté religieuse quelconque ?
Non pas du tout !
de la Ligue des droits de l'homme: ? !

on a donc des juges pro islamistes carrément qui nient les racines jidéo-chrétiennes de la France !

Le maire va déplacer «de cinq mètres» la crèche, à l’extérieur de l’Hôtel de Ville

«On pourrait en sourire mais c’est une attaque d’activistes zélés qui veulent gommer notre histoire et les racines chrétiennes de la France.
Petit à petit, ils finissent par y arriver»
"Noël, c'est la naissance de Jésus. La crèche est le symbole de cet événement. C'est juste un rappel historique, aucunement du prosélytisme. Musulmans, juifs, athées, agnostiques, les Asniérois approuvent.
C'est ma conception du vivre ensemble et de la laïcité, dans le respect des croyances de chacun. Au contraire, le sénateur communiste, très conflictuel, qui oppose les gens entre eux et ose même parler d'entrisme catholique."

Manuel Aeschlimann, le Maire de la ville, n'est pas RN mais bien L.R.

Soutien complet à tous les maires qui font une crèche tradition multi centenaire sinon millénaires puisque c'est plus de 200 ans d'histoire que les extrémistes de gauche veulent ainsi effacer !

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Sybl #82 24/12/2025 - 14h09

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

raciste sexiste et surtout mise en danger ! en + d'un soi disant prosélytisme: charia / Coran
+licenciements illégaux d'agents refusant d'appliquer un règlement illégal :

La formation raciste de la société Sécuritas chez Amazon le déjà woke:
"Les premiers secours doivent uniquement être administrés par une personne du même genre que la victime"
#BoycottSecuritas

"Un caractère obligatoire qui n’a fait qu’aiguiser l’inquiétude des agents de sécurité confrontés à cette directive pour le moins inattendue.
Parmi eux, trois décident d’alerter leurs supérieurs, rappelant les sanctions prévues par la loi s’ils devaient appliquer eux-mêmes les règles qu’on leur demande d’approuver."
« Il faut comprendre que, en tant que responsables de la sécurité sur le terrain, c’est nous qui sommes en première ligne.
Je ne peux pas appliquer des règles qui constitueraient une non-assistance à personne en danger. »
:invis: Posted Image
amster #83 25/12/2025 - 20h58

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

Elon Musk ironise malheureusement avec raison sur Air France
encore de l'islamisé oubliant à dessein que noël est païennisée
absolument fêté partout dans le monde et par tous le monde !
rien que le sapin de noël à Hawaï ou dans nos Dom-Tom faut oser !

et en parlant d'oser la peur radicale s'empare de la super syndicalisée cie
qui n'ose pas souhaiter un "Joyeux Noël"
seulement le concurrent arabo-musulman Emirates, la compagnie aérienne du Golfe, le fait et met même en scène un avion aux couleurs du Père Noël !
Un comble ! du ridicule encore une fois pour notre pays.
qui s'islamise Ă  grande vitesse comme ses voisins belges, anglais, espagnol...

Air F rance ! (Ă  quand Iranair ? ou Talibair ? E.I.-Air, Daechair...)*
notre pays fait son grand retour dans l'anticlérical et l'antisémitisme.
c'est aussi à ça qu'on sent une WW arriver puisque comme avant la WW2...
ces signes ne trompent pas, jamais...

* Amst-air !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Yanis #84 26/12/2025 - 13h15

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

je viens de lire les derniers commentaires sur l'islamisme et le séparatisme ainsi que sur l'antisémitisme l'autre sujet malheureusement à la mode de l'endroit et moi arabo-musulman je ne peux même pas vous donner tort en quoi que ce soit !

vous vous limitez aux faits et méfaits en légitime défense un peu défonce quand vous quittez la neutralité pour l'objectivité avec une pointe de sibhectivité mais pas mal placée !
fort de ces constats que voulez-vous dire en tentant de défendre l'indéfendable ? !
je m'enfoncerais en me faisant encore plus défoncer
ours #85 27/12/2025 - 22h22

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

ours @ 27/12/2025 - 22h21 a dit:

les pacifistes pro-ruSSes, le retour !
"les pacifistes sont Ă  l'ouest et les missiles sont Ă  l'est." (F.Mitterrand)

«Sabotons les marchands d’armes collabos…» «La guerre à la guerre»
l’antimilitarisme nouveau visage des pro-russes d'extrême gauche.
Non contents d'être pro islamistes, en soutien égaement des terroristes russes, ils veulent terroriser toute la France.

au pire ça servira directement les intérêts de Poutine, au mieux ça servira indirectement les intérêts de Poutine car ceux d'extrême droite pour mieux les amener au pouvoir et donner le prétexte de la révolution...

les extrêmes politico-religieux-mafieux se rejoigent tous contre l'occident, la liberté, la démocratie.

Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Jekyll #86 28/12/2025 - 20h25

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Jekyll @ 28/12/2025 - 20h24 a dit:

"Un siècle à bouffer du curé pour lècher les bottes des mollahs !"
Claude Malhuret au Sénat sur l'extrême gauche insoumise...
15/10/25 débat sur le budget 2026.

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Zai #87 30/12/2025 - 17h39

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

alerte ! l'entrisme islamiste et l'antisémitisme au Conseil supérieur des programmes de l'éducation nationale !
un élu insoumis va y figurer: quand est-ce que ça va s'arrêter ? !
on fout pas nos gosses pour avoir un bourrage de crânes par l'extrême gauche islamo-gauchiste déjà trop présente via les syndicats d'en saignant qui saignent à blanc la culture française et ses valeurs judéo-chrétiennes civilisationnelles.

je suis arabe, je suis musulmane et je suis contre l'entrisme islamisme et mĂŞme musulman.
la religion n'a pas sa place à l'école ni dans l'éducation ce jusque dans les universités !
il y en a marre cela provoque des rehst, des peurs, de la xéniphobie et du racisme.
ça fout en l'air le vivre ensemble et la laïcité.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Madelon #88 20/01/2026 - 21h55

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

quelle inutile provocation encore une fois !
quelle c*nn*ss* parmi les c*nn*ss*s surtout !

Le lundi 9 février à 21h15, Karim Le Marchand de sommeil avec son documentaire de merde;
"Les nouveaux français, 100 ans d'immigration"

non mais quelle honte !
juste avant les municipales !
quelle s*l*p* ! quelle p*t* !
pour servir Jean-Luc et Jordan...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
Erinyes #89 21/01/2026 - 00h56

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

excellent.e Karim le Marchand qui nous vend ses salades...
vous me direz c'est une "religion" de marchands, créée promue par eux, qui ont tout repris des cultes existants dont le culte lunaire d'où le croissant de lune...
niveau merchandising c'est Ă  revoir !

elle est d'extrĂŞme gauche, ne sort en raciste-antiraciste qu'avec des mecs de couleur, sert la cause paysanne comme une cruche qui heureusement Ă  la fin se casse...
alors que c'est pré empté par son émission de merde à la con mais surtout par l'extrême droite

pareil avec ce documenteur qui sert Méluche mais en fait surtout Jordan de luxe et Marine Marchande navire fantôme de la flotte russe...

faire ça juste avant les municipales c'est honteux et surtout dégueulasse. à vomir.
personne ne lui a rien demandé à cette conne ! bordel ! mais quelle pétasse !

plus conne tu meurs... au cerveau. quelle inintelligence ! au ras des paquerettes du champ
de fumier
tu bouses un peu ma cocotte sous pression ! :cochon quelle truie !

c'est l'Ayatollah communie ! elle veut se faire canoniser cathodique cette débile.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Yanis #90 28/01/2026 - 22h59

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

mĂŞme Marianne le dit... insoumus racistes.
Posted Image
faut dire qu'elle est violée par tous les extrêmes !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable