3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
| Squaw | #376 30/03/2025 - 22h25 |
|
En ligne Site Web |
les russo-am?ricains continuent d'attaquer la France + que jamais !
Macron, leader europ?en et occidental est la cible principale de Poutine... L? les am?ricains manipul?s attaquent sur les r?seaux de la fachosph?re le chinois TikTok en t?te avec ?I don?t wanna be French? (/ ?I don?t wanna be friends? / LadyGaga) ? grands renforts de bots nourris ? la soi disant "intelligence" artificielle... de la propagande stupide primaire d?bile s'attaquant au pays des lumi?res et libert?s baguette, b?ret, fromage, gr?ves, manifestations: relais des populistes extr?mistes int?rieurs. ?On vous a fait quoi, en fait ?? ?In France we say : nous au moins on a la carte Vitale? ?Vous voulez nous attaquer sur la nourriture ? C?est s?r qu?on a beaucoup ? envier d?un pays qui fait des tartes au Sprite.? l'ex 1er ministre Gabriel Attal a publi? une vid?o intitul?e ?I wanna be French? (?Je veux ?tre fran?ais?) m?dailles J.O., culture populaire, gastronomie, ou malheureusement influenceuses... r?sultat ? le contraire de ce qui ?tait attendu par les haineux et propagandistes semant la division: ?J?ai jamais ?t? aussi fran?aise de ma vie? ?M?me pendant la Coupe du monde, on n??tait pas aussi patriotes.? ?Je ne suis pas chauvin du tout d?habitude, mais l?...? car les fran?ais sont ceux ayant soit le+ d'auto d?rision soit?tant les + r?leurs... l? soudain, ils r?agissent en soudant les rangs et unis dont ces attaques bizarres. (soit mal identifi?es, soit non comprises, soit prises au premier degr? tout simplement)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Yanis | #377 02/04/2025 - 08h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis engueul? avec d'autres musulmans eux des USA !
ces d?biles osent se plaindre de Trump alors qu'ils ont non seulement pas vot? pour les d?mocrates et leur candidate Kamala Harris mais ont vot? pour Trump et les r?publicains ! ils n'ont qu'? s'en prendre ? eux m?mes ! surtout quand ils me disent les raisons: parce que c'est une femme et qu'elle est mari?e ? un juif ! par pur antis?mitisme et sexisme donc: dingue non ? ! incompr?hensible cette histoire: y'a pas plus pro juif que Trump ! alors que les d?mocrates c'est pas trop le cas, c'est mitig? et dans la moyenne. ils votent contre Isra?l avec r?gularit? ? l'ONU.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #378 02/04/2025 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
les femmes ?tant encore plus connes car plus sexiste que Trump qui toute sa vie a du se payer des putes et s'en acheter pour avoir des h?ritiers: faut le faire ! y'a vraiment que des connasses pour ne pas voter pour une des leurs, lib?r?e et assum?e, et faire gagner ? ses d?pens une telle ordure non recyclable ! les r?publicaines, sympathisantes puis pires adh?rentes au parti r?publicain, puis un cran au dessus - donc au dessous: on touche le fond - militantes, puis ?lues - on touche les fonds, ces vendues ! - puis en poste sont toutes de sales putes ! qui feraient mieux de n'ouvrir que pour sucer des bites ces salopes au lieu de prof?rer leurs d?chets d'ordures de propos ? la con !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Lankou | #379 03/04/2025 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
la grande farce du 1er avril ou comment ne pas gagner les ?lections 2026.
l'inintelligence au pouvoir de Musk-Trump: au lieu de se retenir, se faire discret, non ! le mec arrive au pouvoir fin janvier? il y a des tas d'?lections tout d?but mars ! 40 jours c'?tait trop pour ces deux cons et leurs "cons...eillers" ! il a commenc? son bordel ? la con AVANT d'?tre en poste ce fou ! le mec se venge partout et surtout sur la justice ! mais les juges sont ?lus par le peuple, ou procureurs... Or ces scrutins pr?parent les ?lections de mi mandat dans 2 ans; ?a non plus impossible d'attendre les ?ch?ances de mid-terms? Le but ?tait de d?courager, d?primer, d?mobiliser les d?mocrates. "Vos meetings, manifs, et d?clarations sont inutiles: H?ben non ! perdu. Restez chez vous, ?a ne sert ? rien d'aller voter: Nous achetons les ?lections." 100$ si vous signez, 100$ si vous recommandez, 20$/post et 1000$ max./jour. Musk a pay? chaque jour par tirage / p?tition: 1$ million ? gagner/jour ! 25$ millions d?pens? par Elon Musk pour acheter les votes quelque part... >7$ million en pubs, 3$ millions de don au parti, America PAC 11$5 pay?s. pr?s de 20$ millions en donations pour les seules ?lections au Wisconsin. Trump n'a rien donn?: il n'a fait qu'injurier la Kamala Harris comme folle. Pour lui toutes les femmes sont instables, irrationnelles, d?s?quilibr?es... Elles sont folles et dangereuses, hyst?riques, gouvernant avec leurs ?motions. Or c'est ainsi que les trumpistes se sont infiltr?s au pouvoir: ils ont commenc? par les scrutins locaux pour peu ? peu monter ! Donc personne mieux qu'eux n'en connait l'importance. Ils ont remodel?, charcut? les circonscriptions ?lectorales partout. Donc sur-truqu? des ?lections o? d?j? les r?publicains sont avantag?s. (on l'a d?j? expliqu?, d?montr?, dit ? plusieurs reprises sur le site.) Les juges valident pour des dizaines d'ann?es ces d?coupages propos?s... Pourtant l'avortement n'a pas ?t? mis en enjeu de ces ?lections... les d?mocrates ou lib?raux ont gagn? avant hier. Wisconsin: le poste ? la cour supr?me du Wisconsin: courageuse ?lue. celui de superintendant scolaire ?galement la position ex?cutive au comt? de Winnebago obtenu de forts r?sultats dans les conseils scolaires Illinois: battu le maire trumpiste d'Aurora, ville n?2 de tr?s bons r?sultats municipaux enfin ((en Okhlahoma le superintendant avait forc? ? avoir une bible ! (les conditions n'?tant respect?es que par celle fabriqu? par Trump) il avait coup? les postes de profs de science et d'histoire...)) au Nebraska o? les grands ?lecteurs sont r?partis? au tra?tre d?mocrate (excuse IVG) pass? chez trump pour gagner la mairie. les r?publicains ayant tent? de supprimer cette r?partition d?favorable? D?saveu des ?lectrices et ?lecteurs: l'ex est 4?me donc disqualifi? ! ![]() Le Wall-Street journal, conservateur, appartenant au propri?taire de Fox: ils titre sur le bashing anti MAGA ! oui c'est la faute ? ?a... Au moins ils reconnaissent les d?faites et r?actions du peuple ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Sam Etron | #380 03/04/2025 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
fou rire (nerveux ?) lors de la pr?sentation des droits de douane par Trump:
d?j? nos d?partements ext?rieurs dits outre-mer non comptabilis?s en U.E. Par exemple St Pierre et Miquelon se prend une balle perdue: 50% record ? d?lire ! ultra marins ultra marrant... Monaco soudain n'est plus non plus situ? en France, U.E., Europe? Tous les alli?s de Trump se prennent des taxes mais pas la Russie ! CQFD 10% ? une base militaire U.S. de l?Oc?an Indien ! comme pour d'autres ?les, sans aucun habitant ou civils.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Marg | #381 08/04/2025 - 10h13 |
|
En ligne Site Web |
les gens ne se rendent pas compte de 2 choses aux USA:
1 les r?actions populaires non montr?es dans les m?dias et c'est partout ! 2 l'impact historique de l'hyst?rique Trump et ses taxes douani?res: pour la bourses, le "S&P 500" (?quivalent de notre CAC40) en pires 3 jours cons?cutifs sur le taux de change ? la bourse dans l'histoire: le 07/04/25 se situe au m?me niveau que le crash de 1929 ! de la grande d?pression de 1932-33 et la 2nde guerre mondiale ! ou encore la pand?mie Covid, le mardi noir de 87, la crise financi?re de 2008 rendez-vous compte c'est d?mentiel tout simplement mais logique car de la part d 'un d?ment ! alors qui d?ment ? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Lol | #382 08/04/2025 - 12h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Manifestations monstres y compris dans les zones "rouges" r?publicaines.
Pas seulement ? New-York et Washington, la capitale ou Los-Angeles... Pourquoi la ?te de popularit? n'est pas plus n?gative que ?a ? ! en plus du clivage, de la division, du m?le blanc ?g?? gr?ce ? sa seule politique de l'immigration bien ressentie pour l'instant. l? il est ? 51,8% approuvant ! sinon sur tout le reste il est largement en n?gatif: 37% seulement sur la direction du pays? 43,5% sur l'?conomie son pr?tendu point fort ! 38,5% c?t? inflation, co?t de la vie et prix. 39,3% pour les tarifs, frais douaniers. Trump et les siens se vantant de passer en cryptos: ?a a chut? de + de100.000$ en cours ? moins de 75.000$ ! supprimons le luna tick !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| merlin | #383 09/04/2025 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi et comment Trump a t-il du reculer ?
attention: "suspendus 90 jours" ?a vaut ce que ?a vaut... ! ?a peut ne durer que l'espace d'un instant avec un Trump tout except? fiable et constant. d?j? le march? "bond" obligataire: la dette U.S. d?tenue par principalement des asiatiques, Japon et Chine, victimes principales des droits de douane. ils ont c?d?, revendus, mis sur le march? de quoi ?touffer les USA avec leur dette. ensuite l'?lite MAGA des influenceurs millionnaires qui a l?ch? Trump, Musk en t?te. l? c'est le soutien financier ?lectoral qui tombe pour dans 18 mois ! avec un Musk repoussoir faisant voter contre qui il soutient et pour qui il attaque. donc un choix corn?lien ? venir: l'argent ou les votes ? En sachant que c'est "Doge" donc Musk qui a fait venir la majorit? des soutiens de Trump ! Cette ?lite avec les frais douaniers et l'instabilit? est sorti de ses gonds. Car le pire commence ? arriver vers un crash de 80% du march? des investisseurs en bourse. enfin donc les sondages et la mont?e des d?mocrates en plus de la chute des r?publicains ? cause de Trump-Musk. soucis encore une fois: si tu ?tes les plomb et qu'il saute, qui pour le remplacer ? Trump se prendre direct les opinions d?favorables. Quand tu as 18% non pas de tes sympathisants mais de tes ?lecteurs qui disent "non", c'est une alerte rouge. Les gens doivent en avoir aussi un peu marre de la propagande des m?dias dont Fox... o? l'on leur dit que tout va bien et tout le contraire des la r?alit? de leurs r?alit?s. Non Trump ne sait pas du tout ce qu'il est en train de faire !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| MeGa | #384 10/04/2025 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
?What the fuck? ?peuple am?ricain? non prot?g? !
?En quoi ce n?est pas une manipulation du march? ?? r?publicains ayant quitt? l'assembl?e ?ils sont tous partis, parce qu?ils ne veulent m?me pas avoir ? d?fendre la d?cision? ?WTF ! Qui est aux commandes ? Parce qu?on dirait vraiment que ce n?est pas le repr?sentant au Commerce? Steven Horsford, ?lu d?mocrate sondages: (illustrations de la situation actuelle) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Tarzan | #385 11/04/2025 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
on constate que les USA ne sont plus une d?mocratie quand on voit la guerre contre les juges et la justice d'une part et d'autre part que les gens se sont vir?s si en d?saccord ou susceptible de l'?tre: ni le droit d'exister, d'?tre, de dire ou faire quoi que ce soit contre le pouvoir en place !
en gros z?ro libert? d'expression et chasse ? l'homme mais surtout ? la femme... du jamais vu dans une d?mocratie donc. l? ils viennent de virer ou faire virer le responsable d'une base militaire U.S au Groenland car il se serait ?lev? contre la visite du vice-pr?sident l? bas. quand m?me quoi ! Quand tu sais qu'en France on insulte Macron y compris par affichage sans repr?sailles aucunes et en ne risquant rien de la justice alors que personne en charge de l'autorit? et droit ? l'image atteinte, insultes publiques... (si ce n'est s?dition) bref je sais pas si c'est assez d'un c?t? et trop de l'autre. il doit y avoir un juste milieu et c'est le "juste" qui est important...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Nope | #386 11/04/2025 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
enqu?te s?natoriale sur d?lit d'initi? aux USA / revirement de Trump / droits de douane...
? Nous demandons instamment ? la Securities and Exchange Commission d?enqu?ter pour d?terminer si les annonces douani?res ont enrichi les proches et les amis de l?administration aux d?pens du public am?ricain ? ?lus avec ? leur t?te une femme courageuse: Elizabeth Warren, s?natrice du Massachusetts. (qui ne m?che pas non plus ses mots ! oui je sais c'est tr?s nul en jeu de mot laid)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Sefero | #387 12/04/2025 - 14h22 |
|
Hors ligne Site Web |
le mec change d'avis comme de chemise ou dossier tous les jours !
?a met les march?s dans le chaos et les investisseurs sont refroidis comme les touristes qui bboudent, j'appelle ?a boycottent massivement les USA... le mec adapte ses droits de douane selon les besoins et/ou au pif ! aujourd'hui il annonce exempter les smartphone et ordinateurs: parce que nous on leur en vend peut ?tre ? ! ce sont eux qui inondent la plan?te avec ! bient?t ?a va ?tre par type d'article et par marque pendant qu'il y est ce c*n, ce f*u ! eh oui con+fou ?a donne confus, ne soyez pas ?tonn?s !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| cathy | #388 20/04/2025 - 08h48 |
|
Hors ligne Site Web |
?DESTITUTION + DEMISSION? ?Pas de roi en Am?rique? ?R?sistons ? la tyrannie?
?un assaut contre l'?tat de droit et le fait qu'il faut emp?cher l'?tat d'empi?ter sur les droits des gens qui vivent ici aux ?tats-Unis? ?afin de faire monter la x?nophobie et ?roder des protections juridiques bien ?tablies? +de 400 manifestations en 1 seule journ?e ! du jamais vu ? ! ?une r?ponse d?centralis?e rapide aux actes anti-d?mocratiques et ill?gaux de l'administration Trump et de ses alli?s ploutocrates? ?J'en suis ? ma quatri?me manifestation? ?D'habitude, j'attends l'?lection suivante mais l? ce n'est plus possible. Nous avons d?j? perdu tellement de choses? Make America Free Again ! not Make America Great Alone !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| golem | #389 21/04/2025 - 16h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump oblig? de soutenir publiquement son ministre de la d?fonce !
le totalement inexp?riment? en la mati?re de d?fense Pete Hegseth est accus? d'agression sexuelle et de consommer des substances comme de l'alcool... Le chaos est total au Pentagone et les militaires souhaitent son d?part donc qu'il d?missionne ou soit limog?. on a toujours pas compris qu'il puisse avoir ?t? nomm? puis surtout ?tre confirm?, de justesse, par le S?nat...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Muse | #390 22/04/2025 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
de toutes les fa?ons tous ceux au pouvoir autour de Trump sont pro russes !
des tra?tres, aussi "patriotes" que nos extr?mes droits: cela revient au m?me avec ce qu'il y a des deux c?t?s de l'Atlantique... Trump s'est exprim? sur la condamnation de LePen qu'il soutient comme il soutenait Farage le pro Brexit au Ruyaume d?suni... que des anti Europe et anti d?mocrates et pro russes.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.058 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

)

je panse donc j'essuie.