3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > Vive le blasph?me ! Vive l'apostasie ! (+
| sabyne | #31 23/02/2023 - 10h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans le droit de croire ou ne pas croire, de pouvoir ne plus, changer de religion et sans la capacit? de blasph?mer il n'y a plus de libert? dont celle de penser !
ce ne sont pas ou plus des religions mais des sectes et dangereuses.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Fgb | #32 25/02/2023 - 10h16 |
|
En ligne Site Web |
Si une religion interdit ces 2 choses, c'est une secte et ce sont des extr?mistes.
si des gens sont bless?s ou meurent ? cause de ?a: idem comme simplement br?ler un livre de pri?re, une bible ou ?quivalent... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Boulaz | #33 22/03/2023 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Sujet ? ?tendre ? la politique tant cela devient non seulement intimement m?l? mais ? voir les adeptes extr?mistes qui sans rel?che s'en prennent ? nos d?mocraties et en France en particulier ? nos institutions !
Car ils ne semblent viser que le gouvernement ou la majorit?, le pr?sident mais en fait ce sont les fonctions et notre r?publique qui sont attaqu?s ! Et au del? c'est notre pays par ces supp?ts de Poutine et son copain dictateur lui aussi chinois d'? c?t? et leurs potes en Iran ou Turquie aussi... Ces manifestants sont nos ennemis ou les servent ! Quelque part ce ne sont que des tra?tres et le contraire de ce que ces patriotes pr?tendent...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Hekor Chevif | #34 23/03/2023 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pro fesse, pro fesse, pro fession de foi...
quand tu as le coran alternatif tu as tous les droits sans heurts violer tuer r?pudier esclave ?pouse trop vieille car majeure... ta religion est sectaire et ne sert qu'? interdire le bonheur pas le tien, mat?rialiste pur, gr?ce ? la charia tu fais ton beur(re) |
| cathy | #35 29/03/2023 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois qu'il n'y a plus de diff?rences entre les religions et la politique tant les adeptes des deux croient en absolument n'importe quoi et de fa?on sectaire !
dans les deux cas nous avons affaire ? des ennemis de la d?mocratie: extr?mistes de droite ou gauche, m?me combat. d'ailleurs les islamo-gauchistes sont bien d'extr?me gauche et veulent mettre ? genoux notre d?mocratie, toutes les d?mocraties dont ils sont les ennemis intimes au m?me titre que le sont les adeptes d'extr?me droite ou populistes.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Maje | #36 22/07/2023 - 13h10 |
|
En ligne |
Oui c'est comme ces histoires de soi disant "profanation" du Coran ou bible etc...
Mais qu'est ce qu'on s'en balance ! ce ne sont que des livres, des supports. comme les repr?sentation du proph?te ou de Dieu, l? encore suppos?es: Mais qu'ils nous emmerdent avec ?a ! faut dire les choses et les mots justes. ?a caricature ? tour de bras Dieu donc celui des 3 religions et J?sus donc un proph?te et on va pas tuer les gens pour ?a ! faut pas d?conner ! c'est du puir mat?rialisme comme dit par un arabo musulman ak?lien dans un autre sujet. Et quitte ? choquer je dirais qu'y compris les v?ritables profanations des lieux de culte ou des cimeti?res on devrait s'en moquer ! surtout ne jamais oh grand jamais leur faire de la publicit?. on fait faire le constat, fait passer la P.T.S. on d?pose plainte et le plus vite possible on nettoie et r?pare pour faire dispara?tre mais sans en parler partout dans les m?dias en foutant en plus les photos des exploits de cons ! les morts ?a les d?range pas et Dieu qu'est ce qu'il en a ? foutre de ces conneries comme du reste d'ailleurs ! c'est une croyante pratiquante qui vous dit ?a. |
| merlin | #37 23/07/2023 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de r?pondre mais ailleurs !
das le sujet sur les religions... donc ? lire en suivant ce lien : cliquez
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Emma | #38 04/09/2023 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
faites leur bouffer leurs abayas !
ou foutez les leur dans le cul, ?a pue et sort autant de merde en haut qu'en bas...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Fredo | #39 06/09/2023 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
La stupidit? et l'illogisme ?galement des plaignants en forme d'aveu:
?immixtion injustifi?e dans l'exercice du culte musulman? ?une atteinte grave et manifestement ill?gale ? la libert? de culte? Donc de fait ils assument porter atteinte ? la la?cit? ces extr?mistes !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sam Etron | #40 08/09/2023 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
l'Islam est la pire religion de merde qui existe car devenu une secte g?ante !
avec un maximum d'islamiste et un minimum de musulmans... ils nous emmerdent avec leur dieu ? la con auquel je refuse de mettre une capitale car capital et au dessus du reste il n'a pas ? ?tre.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Erinyes | #41 07/01/2024 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
oui changeons de religion et changeons les religions !
les islamistes on les encule ? sec on les d?fonce ces supp?ts de Satan et suppositoires qui ne valent rien gu?re qu'un pet transform? en explosion ! leur dieu est un dieu de merde s'il est vraiment dieu: on lui dit merde et ? eux aussi !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zoe | #42 10/01/2024 - 13h15 |
|
Hors ligne |
le plus simple c'est dure dire que dieu on l'encule !
quel que soit son sexe ou genre ?a ne change pas le r?sultat... et sans majuscule ni majus cul ! quand on proph?te on va lui faire sa f?te ? ce vieux con. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Out Bill | #43 16/04/2024 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les homophobes islamistes on les encule !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| amster | #44 22/04/2024 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu crois en Dieu, qu'il existe, qu'est ce qu'il peut bien en avoir ? faire qu'on ne croit pas en lui, le blasph?me, etc ? !
et de quel droit quelqu'un pourrait-il juger qu'on blasph?merait ? ! surtout que ?a se fait par rapport ? des r?f?rences humaines... quand ? changer de religion quelle importance ? ! surtout si c'est toujours le m?me Dieu comme dans les 3 religions soeurs le juda?sme, la chr?tient? et l'islam. ?a revient au m?me... Dieu !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| amber | #45 25/04/2024 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
A et B n'ont aucune valeur juridique car sinon en leur nom et en celui de la morale l'exception au droit atteint alors les libert?s individuelles.
de + cela remet en cause la la?cit?. les extr?mismes religieux, politiques et civiles des crapules (vendetta, vengeance, ou autre raison ? la con) sont donc bien une seule et m?me chose. se rejoignent et n'en forment qu'un seul, antid?mocratique.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > Vive le blasph?me ! Vive l'apostasie ! (+
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais... 

(ex pseudo: Ninja)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...