3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > les religions, vraies et fausses (sectes)

RSS >  les religions, vraies et fausses (sectes), opium du peuple selon Karl M...
Vlalotdink #1 31/08/2021 - 04h39

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

Un coup de Marx et ?a repart !
La religion est le soupir de la cr?ature opprim?e, l'?me d'un monde sans c?ur, de m?me qu'elle est l'esprit d'un ?tat de choses sans esprit. Elle est l'opium du peuple.

Parfois utilis?e pour r?pondre ou ne pas r?pondre aux questions, notamment aux temps mythos et logiques, pour compenser comme un animal le fait au lieu d'un enfant, pour orienter, manipuler, diriger un peuple qui semble avoir toujours besoin de croire en quelque chose, quoi que ce fut ou soit...
Mais c'est le fait logiquement des tendances extr?mistes ou sectaires dans les cultes.
Les tentatives d'aller contre, interdire, supprimer les religions se sont toutes sold?es par des ?checs et ont ?t? remplac?es par d'autres abus de l'?tre supr?me r?volutionnaire au culte de la personnalit? comme si on avait jamais quitt? la monarchie de droit divin...

Apr?s on ne peut que constater les manques et manquements, ratages quand on voit par exemple les sectes issues et rattach?es aux diff?rents cultes existants.
Quand on voit la religion musulmane, derni?re en date des 3 dites "soeurs" avec la plus ancienne, la juive et la chr?tient? 2000 ans plus tard, dont les inventeurs marchands ont recycl?, cas de le dire, le culte lunaire et d'autres sans du tout se lib?rer ni du mat?rialisme forcen? ni des superstitions...
Entre main de Fatma et autres d?lires de gris et gris et talismans !

SI on peut dire: La chaire est faible et non fiable.
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
djinn #2 04/09/2021 - 14h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

les humains ont besoin de croire avec une tendance ?vidente ? se raccrocher ? absolument n'importe quoi dans certains cas surtout d?sesp?r?s...
profusion de gourous qu'on retrouve y compris en politique.

quand on voit les extr?mistes, quels qu'ils soient, ce sont v?ritablement des adeptes, pr?ts ? croire, suivre et payer de toutes les fa?ons y compris parfois de leur personne...

les tendances sectaires des grandes religions sont ?vidence surtout pour l'Islam.
?a doit ?tre le cas pour toutes, ?a l'est au moins ? un moment de leur histoire...

?a se voit quand on a affaire ? des abrutis sans cervelle suivant des pr?ceptes ou pr?tendus tels.
allant contre l'humanit?, d?j? celle en nous, qui n'est plus pr?sente en eux.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
trip #3 10/09/2021 - 11h04

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

quand les deux se confondent: les religions sectaires et les partis extr?mistes eux aussi, on arrive au pire comme dans les pays islamistes sans aucune libert? individuelle...

on fait au nom de Dieu: c'est le retour en pire des monarchies absolues de droit divin. (empire ?)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
dr Agon #4 14/09/2021 - 04h00

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

ce qui pose probl?me dans le monde actuel ce sont toutes les d?rives ?vang?liques am?ricaines en frontal des d?rives sectaires islamistes !
une v?ritable croisade et nouvelle guerre de religion, notamment en Afrique...
o? l'influence croissante chinoise va peut ?tre calmer ces vell?it?s.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
sire Concis #5 15/09/2021 - 03h26

Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

ouais ben Akela si c'est une religion elle est en voix de disparition !
et on a toujours du nous voir de toutes les fa?ons comme une secte...
bien que l'image des joueurs a bien chang?: avant le jeu de r?le et autres c'?tait le diable !

mais de par le fait nous sommes pas dans le d?veloppement durable !  :lol: ?a c'est s?r.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
pirate #6 10/10/2021 - 19h20

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

le c?t? sectaire on l'a aussi bien dans les religions que certains partis.
des religions cr?ent des partis et des partis m?langent le religieux avec le reste.
et comme si ?a ne suffisait pas on a maintenant des complotistes sectaires...
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Gije #7 10/03/2022 - 01h45

Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

enti?rement en accord avec le pirate !
certaines religions n'en sont plus quand elles laissent toutes les d?rives s'installer et r?gner sans les d?noncer, refuser !
et le racisme. l'antisionisme et antis?mitisme des musulmans est g?n?ralis?.
aucune autre vraie grande religion n'est ainsi raciste d'une autre: seules les sectes font ?a tels les branches am?ricaines du christianisme d'ailleurs tr?s pr?sentes en Afrique et y relan?ant la guerre de religion.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
wolfy #8 20/04/2022 - 03h37

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Quand tu vois tous les extr?mistes dans les religions, y'a pas besoin en plus de sectes !
les homophobes anti mariage pour tous en France et ailleurs...
les fouteurs de bordel parmi les juifs...
et la part croissances des islamistes aux d?pens des musulmans qui ne les d?noncent pas, ne les combattent pas, et s'y soumettent...
Le gentil loup-garou. :corne:
merlin #9 24/04/2022 - 20h32

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

la secte fasciste n'est-elle pas la plus nombreuse et dangereuse ? !
ils seraient au nombre de 13 millions selon les infos ce soir...
?a craint.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
cathy #10 29/04/2022 - 14h55

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Pour rebondir sans respect sur Merlin sans aucun respect de l'?ge (gniiiiii) j'aimerais dire que quand ?a devient sectaire, les religieux et les partis politiques se rejoignent et ne se diff?rencient plus gu?re !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Baron #11 19/05/2022 - 14h02

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Les tendances sectaires de l'Islam se confirment avec apr?s le festival taliban, un joueur de football refusant de jouer contre l'homophobie pour cause religieuse !

Cela implique en toute et pure logique que ladite religion est bien raciste sur l'homophobie et la transphobie etc ce qui est gravissime au del? d'?tre ill?gal.

On rappelle que l'homophobie n'est pas une opinion.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Mister K #12 24/05/2022 - 09h15

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

la v?rit? ?clate enfin sur la secte LFI...
et c'est pas beau ? voir !
on s'en doutait d?j? avec l'affaire bouhafs et toutes les autres du genre ?touff?s, enterr?es depuis au moins 5 ans.
cliquez ici
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Muse #13 29/05/2022 - 06h33

Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

les musulmans n'auront plus d'excuses tant qu'ils ne condamneront pas tous les d?bordements islamistes quels qu'ils soient tel la derni?re invention du burkini !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
Sefero #14 03/06/2022 - 16h37

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

les ak?liens sont une fausses sectes dont le gourou n'est pas le sysop.
CROYEZ moi !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
SHL #15 20/06/2022 - 23h37

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

le clan lepen et la secte m?lenchon...

Mister K @ 24/05/2022 - 09h15 a dit:

la v?rit? ?clate enfin sur la secte LFI...

et c'est pas beau ? voir !

on s'en doutait d?j? avec l'affaire bouhafs et toutes les autres du genre ?touff?s, enterr?es depuis au moins 5 ans.

cliquez ici

signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > les religions, vraies et fausses (sectes)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable