3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
#BoycottMadeInUSA (1/3 français!)
+
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
| Vally | #31 22/01/2025 - 05h20 |
|
Hors ligne Site Web |
? quoi bon ? ! rester dans le pass?, les remords et regrets ? !
Val & rien...
|
| CCC | #32 04/03/2025 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?ge o? on loupe !
oui plein de trucs et o? on doit utiliser une loupe... donc on lit plus qu'on relit sur ce qui permet de lire plus grand ! (voir + grand des trucs ?a devrait en int?resser plus d'un.e !)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| gueule du lion | #33 02/04/2025 - 03h11 |
|
Hors ligne Site Web |
loup? !
? l'?ge o? on arrive plus ? lire ! donc loupe ! et liseuse ?lectronique... ?a aide. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Triboulet | #34 03/04/2025 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
comme le livre qu'on se relirait chaque ann?e ? !
et qu'on se relierait car ? force... peu me chaut ! ressasser le pass?... je ne parle pas des bouquins anciens que j'appr?cie plus que les r?cents. apr?s faut que je ne m'en souvienne pas et comme je lis tr?s vite ?a pourrait se faire ou donc se refaire. mais sans m'en souvenir si donc je l'ai aim?... cercle vicieux, de lecture.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| dr Agon | #35 07/04/2025 - 02h55 |
|
Hors ligne Site Web |
pass? d?pass? du pass? on ne revient pas l? dessus.
me faudra une sacr?e bonne raison. exception: certains auteurs certains romans en exception car tr?s rares. je vois trop les d?fauts ?a me g?che les souvenirs. ainsi au vu de la trahison et du massacre de l'adaptation de Fondation j'ai voulu relire. mal m'en a pris. je suis tomb? de haut. j'ai distingu? les nouvelles et leur collage formant le d?but puis le re-suc? d?lay? rallong? des suites pour faire durer... une cata' compl?te.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Erinyes | #36 09/04/2025 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
rare que je relise et difficile de retrouver l'?motion intacte comme disait en pub "BASF"...
(eh oui r?f?rences de vieux) apr?s je ne dis pas non et ne ferme pas la porte. red?couvrir surtout en format num?rique avec ou sans liseuses, pourquoi pas ? !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| 4cat | #37 11/04/2025 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
sans m'interdire de relire pour soi disant "rester tourn? vers le pass?" je pr?f?re d?couvrir, enrichir, diversifier...
mais aussi comprendre le monde actuel: et Dieusait qu'il est compliqu? et bizarre ! 4x4 4cats chats? |
| Askelia | #38 11/04/2025 - 09h25 |
|
Hors ligne Site Web |
50/50 je dirais.
par contre c'est vrai que moins en ?ditions papiers.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Jessie | #39 11/04/2025 - 23h18 |
|
Hors ligne Site Web |
comme ?a manque d'imagination et que ?a plagie et copie ? tour de bras, on relit automatiquement !
quand vous regardez Bridget Jones, c'est une "relecture" d'Orgueil et pr?jug?s, par exemple ! ok il s'agit de "lecture" mais quand on voit les lamentables adaptation toutes r?centes du comte de Monte-Cristo ou des 3 mousquetaires, par exemple... ?a peut donner envie de revoir ou relire les oeuvres originales ! les sc?naristes sont si nuls, mauvais, qu'ils ne savent que s'inspirer disent-ils !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| thewasp | #40 12/04/2025 - 03h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je pr?f?re d?couvrir que red?couvrir et lire que relire.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Guenoche la flemme | #41 14/04/2025 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
du pass? faisons fi et table rase !
non mais blague ? part le monde a bien chang?: qui par exemple regarde encore Laurel et Hardy ou Charlot que je voyais sans arr?t dans ma jeunesse ? ! vous avez vu le nombre des romans paraissant ou de jeux sortant chaque ann?e ? ! on peut d?j? pas tout voir du r?cent ! ce monde sans recul de l'instantan? est bien merdique.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Baron | #42 15/04/2025 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
? chaque fois que j'ai voulu relire, quoi que ce fut: r?sultat n?gatif et regrets.
souvenirs g?ch?s, d?ception, et pire: "pourquoi ?a me plaisait tant ? !" bref: je l'?vite ou je ne l?vite plus, la chute est brutale. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| athena | #43 17/04/2025 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
lit devin !
oui r?f?rence couleur mais j'aime deviner la suite ! donc si je relis ?a g?che tout...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Tite Annick | #44 19/04/2025 - 06h06 |
|
Hors ligne Site Web |
je serais partie que pour lire et d?couvrir mais avec r?gularit? je me retrouve pi?g?e en d'anciens ?crits comme sur ce site par exemple...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| kirikou | #45 20/04/2025 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne conserve plus rien, marre de la collectionnite aig?e conservatrice !
donc ? la base je ne relis pas. je dois le faire parfois sans m'en rendre compte: impressions de "d?j? vu" ou d?j? lu...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (9 queries, 0.012 sec)

4x4
4cats
chats?

& + joliment dit:
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)