3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Guenoche la flemme | #136 07/08/2026 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
fausse joie, figace, c'est bien remonté !
mais c'est quoi ces centaines de robots indexeurs ? ! vrai que nos stats sont belles et nos pmessage snombreux, ce chaque jour et nuit... nous sommes sucés victimes de notre succés. hihi
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| sire Concis | #137 08/08/2026 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens un nouveau !
non mais sérieux vous avez vu les chiffres de base et ce sont quelques robots qui vous émeuvent ? ! 114034 courriers expédiés en trous de bal ! Akela comprend 54024 commentaires ! vindiou ! Total général: 168058 contributions sur ce site b... de m....
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Orcus | #138 09/08/2026 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on tape dessus elle deviennent toujours fort molles !
croyez mon expérience ! après ça peut se regonfler un ti'peu si vous voulez que je retape quand elles se retapent, y'a pas de problème ! je sais faire fuir les gens... HAHAHAHAHAHAHA ![]() ahhhh puta1 rendez nous les oasis !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| marion | #139 09/08/2026 - 22h46 |
|
Hors ligne Site Web |
remontée à 370 !
ces présences IA sont incompréhensibles ! mais qu'est ce qu'ils lui trouvent ? ! ça vient nous envahir et étant plus nombreux... on se sent cons cernés. c'est étrange comme situation : n'est ce pas ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Myeou | #140 10/08/2026 - 08h04 |
|
En ligne Site Web |
à moins que cela ne compte les bestioles de la jungle !
les gros chats etc... vous n'y avez pas même pensé ! tsssss pffffft grrrrrr
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Lankou | #141 11/08/2026 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ben y'a plus beaucoup d'animaux non plus alors !
y'a eu un feu de jungle... ou le surtourisme. je sais pas mais ça ne va pas. ne vient pas. rien ne va plus: ahhhh le bon vieux temps ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Triboulet | #142 12/08/2026 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
impression que la nuit sommes plus actifs niveau sondage encore que de jour !
parce que là je cherchais et je les ai tous faits ! ça m"a quelque peu effrayé...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Daktari | #143 13/08/2026 - 07h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas vous mais perso je passe à peu près n'importe quand dans la journée !
et environ tous les 10 jours, entre 1 et 2 semaines: toujours bien avant que 15 jours se soient écoulés... donc quand même assez régulièrement je trouve. bien entendu il y a aussi d'après courrier reçu en bal. ça parle du mimétisme du scribouillard mais il y a aussi la calage du coup: on écrit pas seulement comme on nous écrit également quand quand on nous écrit... logique non ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Dickens | #144 14/08/2026 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on dit que la société s'ensauvage !
car cela représente quand même beaucoup trop de sauvages ! y compris l'eau est sauvage selon Cjristian Dior: rendez-vous compte ! puisque nous parlons de comptes... notre fleuve indompté certains diraient insoumis ! donc bourré de saloperies dont des Piranhas. pas que la politique pour être un milieu de requins... l'an prochain le poisson pilote: on craint le pire. soupirs.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Je-Anne | #145 15/08/2026 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
356 réponses pour 13103 vues !
en attendant les belles statistiques d'un sujet qui vient franchir le cap des 20 ans ! "elfes ou nains ?" n'est ce pas fantastique ? ! incroyable. magnifique. quoi j'en fais trop ? ! quand même ! avouez.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Guenoche la flemme | #146 16/08/2026 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que c'est une excellente façon de refaire à notre sauce les classements !
qui étaient pas mal intéressants car très souvent surprenants. autant que le sont les totalisations globales... ou la quantité astronomique telles des étoiles dans un ciel ni nuageux ni pollué des robots pour être vrais...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| barbe a ras | #147 17/08/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
miux vaut 300 que sans !
c'est qu'il y a du contenu à indexer au moins ! pas partout le cas...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| GFA | #148 18/08/2026 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
applaudissement sur la quantité ! pas sur la qualité: les êtres de petites tailles se faisant taper dessus, enfoncer, réduire en purée...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| J'anus | #149 19/08/2026 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je confirme ce double constat perso:
le général du classement en tête des sondages par catégorie, zone;.. et le fait que j'y ai déjà pris part et voté moi-même ! hallucinant.
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
| ours | #150 20/08/2026 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
hé parle pour toi !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
17 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 17 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

& + joliment dit:

#DeleteFacebook
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#JeSuisMila