3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| kraken | #106 06/07/2026 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
hors sujet
elle est raide celle là ! ça devrait donc être dans le sujet...
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Ouf | #107 07/07/2026 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
les stats ?
elles sont ouf ! voilà voilà ... mieux j'ai pas. désolée ![]() parfois on s'tâte pas assez... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Vally | #108 08/07/2026 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les stats en combien ? (ECRITS) le sondage / Bal...
encore plus étonnantes ! franchement allez-y voir et vous serez étonné.e.s car là vous m'épatâtes !
Val & rien...
|
| Dex | #109 08/07/2026 - 09h02 |
|
Hors ligne Site Web |
hello toutes et tous: c'est normal ça ?
6084 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 6060 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.) ça en fait du monde !soit ce sont des robots + I.A. soit je ne comprends pas... sinon sont toutes t ous là pour moi et je vous rermercie en tas !
Dex ter ? car 3ème du nom !
Dex tre ? à droit pas à droite Des citation... j'adore ex citer. |
| Lol | #110 09/07/2026 - 14h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Cela passe avec une de ces régularités en plus des constances et persistances !
de jour comme de nuit, plus densément en passages nocturnes qui sont comme concentrés. c'est remarquable. ça fait vraiment plaisir à voir et avoir: tous les sites ne peuvent pas en dire autant ! nous faisons même figure d'exception donc statistique...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Eve | #111 10/07/2026 - 05h09 |
|
Hors ligne Site Web |
6100 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 6076 visiteur(s).
à 5h du matin ! confirmé. c'est quoi ce délire ? ! invasion russes dans la jungle ?
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #112 10/07/2026 - 12h06 |
|
Hors ligne Site Web |
de mieux en mieux ou de pire en pire ? !
6109 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 6085 visiteur(s). faudrait pas faire quelque chose ? s'en inquiéter ? pas s'en réjouir c'est certain... on se sent surveillés ou envehis en effet en notre tranquillité junglée...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| djinn | #113 11/07/2026 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
confirmer les + de 6000 revient à confirmer aussi les 24 connectés ou identifiés plutôt !
6115 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 6091 visiteur(s). !qu'on se le dire ! / cons se le disent...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lorien | #114 12/07/2026 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle statistiques ? pas celles de la météo là ça fond !
mais les notres non elles durent pas fort milles: 6066 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 6042 visiteur(s).ça periste et signe. que fait la police de la jungle ? !stats pourtant remises à zéro, vérifiées niveau admin. donc il ne s'agit pas dun problème de cache ou autre... ul faut considérer ces chiffres comme fiables et vrais !
TAG: Message édité par Akela le 12/07/2026 (16h45).
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Raz | #115 13/07/2026 - 07h39 |
|
En ligne Site Web |
nouvelle étape dans l'offensive robots + I.A. en indexation des données !
y compris les sites apparaissent 100% bidons et donc n'importe qui peiut se faire arnaquer en cherchant non pas akéla mais des produits vendus moins chers ou encore disponibles... conseil: si ça montre paypal mais qu'on ne peut pas pauer avec paypal donc sous garanti de remboursement, n'achetez pas ! quand vous ne connaissez pas un site, n'achetez pas à la légère y compris pour pas cher, en otal et surtout pour pas cher, les produits en soldes magiques... "bonnes affaires" vous ne recevrez jamais, on ne vous répondra jamais, vous ne serez jamais remboursé car ça n'existe tout simplement pas !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| amber | #116 14/07/2026 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
décrochage sans que ça soit le grand presque attendu:
5981 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 5957 visiteur(s).mais c'est fou ce monde fou et on se demande ce que ça fout ! plitôt le décrochage de mâchoires: surprise au début puis lassitude quand en voyant on baîlle...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| SaraH | #117 16/07/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
imaginez du temps du minitel !
+ de 6000 en simultané: la tanée pour entrer ou le fric que ça aurait fait ! mdr
SaraH, sûr(e)...
|
| Hal | #118 18/07/2026 - 12h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ça y est ! c'est passé ! remis. normal enfin la norme précédente:
383 sauvage(s) récent(s): 24 Akélien(s) et 359 visiteur(s). !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Tartempion | #119 19/07/2026 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
moi ce sont les "stats" quotidiennes en sujet sur la guerre d'Ukraine que je tiens à saluer !
cette constance incroyable en relais akélien pour alimenter et présenter chaque jour... tous ces articles + tableau des pertes ennemis de l'envahisseur russe. chapeau ! bravo ! depui spresque le début du conflit il y a 4 ans: quelle tenacité vraiment ! c'est donc à saluer et je tenais à féliciter les équipes et volontaires, tous bénévoles.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| pirate | #120 19/07/2026 - 07h28 |
|
En ligne Site Web |
! 400 sauvage(s) récent(s): 23 Akélien(s) et 377 visiteur(s). possiblement l'hébergeur en a eu marre de tous ces milliers de robots sur un seul site en permanence...qui sait ? ! et sinon le retour des 23 ! +1 fantôme ou esprit de la jungle ?
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
17 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 17 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)