3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
| Strange | #46 10/07/2026 - 03h59 |
|
Hors ligne Site Web |
la marina doit être inondée de joie...
adoubée par les juges avec leur bénédiction: allez luia ! les extrêmes se rejoignent: gauche da la "justice" contre le pouvoir et droite... CQFD
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Askelia | #47 11/07/2026 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Marion dite Marine, comme l'autre Maréchal-nous-voilà !
épargnée comme son père par la justice... candidate corrompue jusqu'à l'os et la moëlle qui ne devrait pa spourvoir l'être. sou sun prénom qui n'est pas le sien. en fait y'en a 2 de MLP l'autre étant MMLP quand on M on ne compte pas surtout des haineuses.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| amster | #48 11/07/2026 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
marine est là, ce fut une chanson, c'est maintenant une marche funèbre !
dont acte. RIP démocratie et république française. RIP U.E. également... RIP occident enfin pour la Russie et Trump.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Xin | #49 12/07/2026 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui un certain pseudo féminin reprend du poil de la bite !
(putain pour baiser cet engin il faut le faire: bravo Louis A. !) l'extinction de cette famille, le nom, et politique, serait un bienfait complet: souhait.
X
|
| trip | #50 12/07/2026 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
rhah on peut pas changer son vote ? !
donc suivre les modes... dommage. j'aurais dit Vladimire, ou Marine...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| ours | #51 12/07/2026 - 23h30 |
|
Hors ligne Site Web |
eniram grosse tepu qu'elle crève et la bouche ouverte pour qu'on chie dedans y'a que de la merde qui en sort
de cette vieille outre outrée et trouée ! toute sa famille est à jeter aux ordures, pas tri sélectif y'a rien à récupérer: à détruire ! déchets ultimes.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Daktari | #52 13/07/2026 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
60% pour Marine et surtout Jordan !
aucune sibjectivité ? par pur hasard ? ça a encor eplus pourri, aussi, ce "sondage".
véto ! (avis et droit)
|
| Sam Etron | #53 14/07/2026 - 14h36 |
|
Hors ligne Site Web |
en pseudo à la con je me pose là...
mais en prénom à la conne elle se pose bien là ! en ayant changé le sien en plus. ![]() z'êtes pas sauvés pour autant: le jordan c'est pas seulement l'antécrist "fils" du diable... mais aussi le potentiel 1er sinistre.
TAG: Message édité par no master le 14/07/2026 (14h36).
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Dickens | #54 14/07/2026 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben si "Marine est là !" on va pas le chanter mais déchanter !
la démocratie sera véritablement en danger... avec les révolutionnaires embusqués. des pro ruSSes d'un côté et des pro islamistes de l'autre: nous voilà biens ! avec ces forces du mal. et cette monstrueuse femelle. monstre tueuse ? avouez que ça peut donner des idées...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Zathras | #55 14/07/2026 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
l'air de rien les deux ont ensemble bondi de 10 poins et tatalisent plus de 61%
je parle sur ce sondage de merde à la con plus que les autres... 66,6% pourquoi pas ? ! dans la logique des propos précédents. il faudrait exorciser la France de ses peurs la conduisant aux pires. les deux extrêmes.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Gilles de la Fourette | #56 15/07/2026 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
la marine pas nationale mais trumpoutiste !
un côté putschiste à la Pétain... la France l'avale pour moi du mal à passer.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Yanis | #57 15/07/2026 - 16h15 |
|
Hors ligne Site Web |
que n os votes sont malhonnêtes et dans le défoulement le plus total !
mdr
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Laclim | #58 16/07/2026 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
nos votes seraient influencés par l'actualité ? !
l'actue alitée depuis des années venant en aide aux extrémistes forcenés de tout poil médias contre (le) pouvoir, sondages à la con et justice également contre (le) pouvoir... tout cela fait beaucoup on se défoule un peu beaucoup
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| 4cat | #59 18/07/2026 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut pas changer son vote ? !
j'aurais aimé passer du masculin présumé au féminin présumé: pas certain que l'affreux Jojo ne fasse pas partie de la fanfare et que la mama ai d'autres gênes tant y'a pas d'plaisir... (monstrueuse et ça se reproduit en + !) 4x4 4cats chats? |
| Barjo | #60 18/07/2026 - 18h51 |
|
Hors ligne Site Web |
qui osera désormais prénommer sa fille avec le prénom d'une grousse tepu facho ? !
jean-mmarie et jean-luc faisant par trop datés pour des garçons qui n'ont pas mérité ça... quand à Jordan avec tous les prénoms en "âne" faut évviter absolument ces conneries.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila 

B5 

4x4
4cats
chats?