3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) Bonne année !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > aaah, les merveilles de google
| vivelame | #1 08/02/2005 - 11h59 |
|
Hors ligne Mail |
si si vraiment! :-)
|
| Cthulhu Now | #2 08/02/2005 - 19h22 |
|
Hors ligne Mail |
Ben ouais !
Alors t'es pass? par quel passage secret ?
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| vivelame | #3 09/02/2005 - 18h22 |
|
Hors ligne Mail |
j'ai cherch? akela minitel, comme je le faisais regulierement.. Ca a mieux march? cette fois ci :-)
|
| Cthulhu Now | #4 10/02/2005 - 10h32 |
|
Hors ligne Mail |
Arf'...
Il faut ressayer de temps en temps... T'es aller voir les num?ros de "La jungle" ? http://draax.free.fr/lajungle.htm H?las tu arrives un peu tard sur le forum, on peut le dire, il est mort depuis quelque temps ! Dommage car il y a pas mal d'anciens Akelien inscrit. :(
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| vivelame | #5 15/02/2005 - 19h53 |
|
Hors ligne Mail |
oui, j'ai lu "la jungle"!
j'etais arriv? un peu tard sur Akela aussi, ceci dit. on ne change pas une ?quipe qui gagne.. :x |
| Cthulhu Now | #6 18/02/2005 - 09h45 |
|
Hors ligne Mail |
Hahaha..
![]() Ben ouais, c'est quand m?me dommage.
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| elv | #7 01/03/2005 - 17h43 |
|
Hors ligne |
C'est marrant j'ai m?me pas cherch?, on a trouv? pour moi.
Vivelame, je crois qu'on ne s'est pas vus depuis... houla! L'open-bar ? la Villette il y'a bien des ann?es?*** Message ?dit? par elv le 01/03/2005 18:43 *** |
| Excalibur | #8 04/03/2005 - 13h17 |
|
|
Content de voir que d'anciens Akeliens peuvent encore tomber sur nos discussions...
![]() meme si c'est vrai que c'est calme, il y'a toujours une place au coin du feu...
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| vivelame | #9 09/08/2005 - 11h06 |
|
Hors ligne Mail |
Ca doit etre un truc de ce gout la :-) Que deviens tu? |
| Mowgli | #10 23/12/2007 - 20h01 |
|
|
ben moi ai jamais trouv? que les scouts...toujours!
toujours pr?ts ceux l? ? vous emm... ai jamais trouv? Akela mauvaise recherche ou mauvais r?sultat de recherche ou les deux?!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Je-Anne | #11 14/07/2022 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
vive l'?me de la jungle !
elle est si vive que ?a ta lame ? ! euh...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Fredo | #12 20/07/2022 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis le seul ? ?tre g?n? du titre pro gafa et big brother google ? !
les moteurs de recherches ?a sert aussi ? ?a.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| sire Concis | #13 20/10/2022 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui en effet par quel moteur de recherche nous trouve t-on donc le plus ? !
pas certains que nous soyons encore bien class?s sur gogole pour les gogoles...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Black Jack | #14 31/12/2022 - 05h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut bien que google big brother serve aussi ? quelque chose !
d'autre que fourguer de la publicit? ou place de cerveau pour ?a... quitte ? nous tracer et tout savoir de nous via son moteur, maps, Gmail, YouTube, etc etc etc sans oublier Andro?d: ?a fait peur. gogole pister donc AUSSI les ak?liennes et ak?liens et sait tout d'elles et eux, revend nos donn?es. je sais pas ce que ?a lui rapporte et fait mais grand bien lui fasse...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| wolfy | #15 19/02/2023 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'intituler ?a "ah les merveilles des moteurs de recherche !"
?a le faisait moins. ptdr
Le gentil loup-garou.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > aaah, les merveilles de google
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.017 sec)