3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > aaah, les merveilles de google
| Guenoche la flemme | #16 08/05/2023 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le r?f?rencement c'est un sacr? bazar ou bordel je vous le dis !
c'est aussi le travail du sysop qui paie mais ?a d?pend des moments et algorithmes de recherches ainsi que des autres sites appel?s ainsi: "akela"... et comme il y a de plus en plus de sites ? travers le monde et net: ?a doit ?tre de moins en moins ?vident de nous trouver. il y a eu un temps des inscriptions en annuaires: c'?tait la mode puis les forums qui ont ?t? ?cum?s afin d'en ramener des anciens mais maintenant je ne sais plus trop ce qu'il faudrait faire ! en sachant que depuis le temps ils seraient d?j? pass?s si ils avaient voulu revenir. et que qui revient finit par ne plus le faire except? une poign?e d'habitu?s qui elle grossit lentement mais s?rement et sera rattrap?e par le temps: celui qui passe en nous enlevant peu ? peu oui il faut bien le dire comme c'est, en nous ?tant l'avis car la vie... tel un perso de jdr.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| der2der | #17 07/08/2023 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les m?res veillent mais leurs enfants partent et sans revenir parfois...
l'amer veille au grain sans l'ivraie ou alors ? eux m?me ? ! l'ivresse des profondes heures... livr?es ? elle m?mes... ? elles seules.
Pas le dernier pour la vanne
|
| dr Agon | #18 24/09/2023 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
avec tous les sites de scoutisme baden-powell & co puis les pr?nom ak?la utilis? pas mal puis les soci?t?s portant ce nom...
nous arrivons derri?re tout ?a alors nous trouver c'est un exploit !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| thewasp | #19 28/11/2023 - 03h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le site a ?t? mieux class? et plus facile ? trouver !
bon le temps passant faut pas se leurrer: si on avait voulu le trouver avant...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Z'isildur | #20 10/02/2024 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est de plus en plus difficile d'appara?tre dans les moteurs de recherche !
pour des sites comme nous qui ne sont pas commercial ni visit?s par des dizaines de milliers ou centaines ou plus encore chaque mois... pourtant on se d?brouille pas mal, on a du contenu, c'est mis ? jour, et nous sommes plus pr?s des 150 de messages hebdos que de la centaine: exploit pour un forum ? l'ancienne. (facile de voir par rapport ? nos propres passages, la quantit? par page, en remontant ? la semaine pr?c?dente ou encore de garder un oeil sur les stats en bas du menu...?
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Out Bill | #21 02/05/2024 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les gogoles c'est autant ceux incapables de nous trouver que de venir nous retrouver ou de r?ussir ? venir sans revenir !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Orcus | #22 24/06/2024 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je ne vois aucune merveille de big brother gogole !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| zig otto | #23 28/10/2024 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
les merveilles... c'est vite dit !
mais bon ?a aura au moins servi ?a nous retrouver, l'espace d 'un instant car trop bri?vement. depuis le nombre de sites s'est multipli? et nous avons du ?tre d?class?.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Nope | #24 11/11/2024 - 08h55 |
|
Hors ligne Site Web |
m?re veille ? le p?re de tous les vices surveille plut?t !
apr?s google m?me si pour les gogoles on est bien oblig?s d'y avoir recours parfois... l? je ne suis plus certain qu'on soit bien plac? sur aucun moteur de recherche ! alors que le site a un contenu dingue original in?dit cons?quent... injustice flagrante.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Kaa | #25 01/02/2025 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
gogole c'est simplement un raccourci...
tous les chemins m?nent akela !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| John De Van | #26 31/03/2025 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
vive lame et vive le moteur !
faut quand m?me chercher "akela" au d?part: ?a n'arrive pas par hasard... on n'arrive pas par hasard. on est plus ? l'?re du kiosque o? d?j? c'?tait pas du tout une recherche...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Styves | #27 22/07/2025 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
merveilles...
ah oui tu veux dire réussir à trouver ce vieux truc d'akela !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| SaraH | #28 02/10/2025 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les chemins ménent au rhum !
bon OK la taverne du Rubens est depuis fermée... quand on veut on peut gogole ou autre. pour trouver et retrouver le chemin y compris quand celui ci a changé... (récemment)
SaraH, sûr(e)...
|
| sergent pepere | #29 02/12/2025 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes les pistes ménent à la jungle ? !
bon parfois y'a des détours, ça prend du temps... et pas mal ne savent plus comment ressortir. quand d'autres plus comment revenir... c'est Ushuaïa ou rendez-vous en terre inconnue ? ! la carte aux trésors aussi sans doute peut être... (suffit d'écouter la musique quand elle change c'est bon)
Cher Jean pépère...
|
| Geppetto | #30 31/01/2026 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
k'espère que nous sommes de + en + ) ne pas du tout trouver merveilleux alphabet - foofle big brother !
entre maps, gmail, google donc, androïd, et tutti quanti... qu'on puisse savoir tout de nos à vies comme ça... en tous domaines en + !
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > aaah, les merveilles de google
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

& + joliment dit:

#AdopteUnOrque
essayer c'est...