3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça fait longtemps : imagine que je reviennes
| Lankou | #16 15/11/2023 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
pourtant nous ne manquons pas d'imagination mais s?rement de m?moire car ?a ne revient pas !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| athena | #17 22/01/2024 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fait surtout longtemps sans repointer le museau ou la gueule...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Lilith | #18 27/03/2024 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pour l'instant nous avons ?norm?ment d'imagination ! bien oblig?.
imaginez que ?a reste et reviennes mais pas qu'une seule fois ! imaginez un peu ce truc de fous ! ouf complet
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Z'isildur | #19 10/06/2024 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
imagination un peu limit?e car courte je trouve...
cheveux longs id?es courtes comme disait l'autre !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Lilith | #20 19/08/2024 - 06h25 |
|
Hors ligne Site Web |
il nous faut encore plus d'imagination alors qu'on est cens? ne pas en manquer pour que ?a revienne en effet !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Charon le nocher | #21 20/11/2024 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
oui pourtant on n'en manque pas mais ?a ne revient pas !
ce sont toujours les m?mes habitu?s fid?les ou acharn?s de + en + d?charn?s...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| sergent pepere | #22 13/02/2025 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on se rappelle et pour preuve: wrroommm
Cher Jean pépère...
|
| Orcus | #23 10/04/2025 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
faut pas avoir le cafard comme ?a a en parler de cafards ! ("beatles")
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Gilles de la Fourette | #24 30/07/2025 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ok mais avec beaucoup d'imagination alors !
une pensée disons fugitive... et qui va donc vite après s'évader.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Guenoche la flemme | #25 07/10/2025 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
on est bien obligés d'imaginer !
car en réalité... constat. qu'on s'tâte et pince, on ne rêve pas: c'est le cauchemar. ça ne passe plus trop. hormis les fidèles grognards "NPAI" cad ayant participé depuis 4 ans à toutes les parties et fêtes, par dizaines respectivement et centaines. tous les autres ont raté ça !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Styves | #26 07/12/2025 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
avec beaucoup d'imagination tout le monde est revenu et n'arrĂŞte pas de le faire !
c'est insupportable, laissez moi toutes et tous tranquille !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| sergent pepere | #27 05/02/2026 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre on imaginait pas que tu repartes aussi tĂ´t aussitĂ´t !
"coucou me voilĂ " "trop tard chuis plus lĂ "
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça fait longtemps : imagine que je reviennes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

& + joliment dit: