3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Quel(le) Akélien(ne) é(tai)s-tu donc?
| Sefero | #61 02/10/2024 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un fid?le ! preuve en est...
(tout le monde ne peut pas en dire autant qui en emporte le vent)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| ours | #62 15/10/2024 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens ? faire remarquer que le titre n'est pas qu'au pass? !
vous oubliez les parenth?ses en r?clamant ? cors et ? cris sur l'actuel.le ak?lien.ne... je dis ?a: je ne dis pas rien.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Mao Mei | #63 29/04/2025 - 05h24 |
|
Hors ligne Site Web |
tourista: un peu press?e...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| ours | #64 30/07/2025 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
+ et en commentaire: quel.le akélien.ne es-tu resté.e ? ! ou devenu.e ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jessie | #65 23/08/2025 - 16h15 |
|
Hors ligne Site Web |
j'étais celle que je reste, demeure, persiste à vouloir être...
et j'aurais tant aimé que ce fusse partagé avec fidélité et constance par tous les autres !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Valmont | #66 13/09/2025 - 04h44 |
|
Hors ligne Site Web |
en toute franchise un peu touriste...
ayant la tourista pour passer aussi vite chaque fois !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| sire Concis | #67 27/09/2025 - 04h13 |
|
Hors ligne Site Web |
toutes celles et tous ceux encore là ne sont-elles et ils pas devenus, devenus des akélienne et akéliens modèles ? !
hé ! vous trouvez quoi à dire sur ça ? !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Sefero | #68 16/12/2025 - 13h39 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas de sujet G, général, qui soit ouvert aux commentaires !
et c'est bien dommage. au lieu de chercher comme je l'ai fait qui pourrait être la prochaine entrevue... pourquoi ne pas faire une "tout azimut" non pas des plus azimuté.e.s mais sys déjà ? ! je vais pas vous faire en mode flatterie le cors beau et l'heureux narre (pas de moi) mais vous êtes les plus en vue ! sinon ça peut être posez la ou les questions de qvous voulez à qui vous voulez !! et on poste si quand qui va veut bien répondre... voilà quelques idées non hors sujet puisque quel akélien étais-tu et donc es-tu encore ? ! bévi ! eh ouais !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| qOp | #69 29/12/2025 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
rêveur akela comme le minitel paressaient être des rêves et ce qui devait être mieux donc internet apparait tel un cauchemar pour moi...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| gueule du lion | #70 24/01/2026 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ah pour ma part le touriste complet errant de serveur en serveur !
mais je revenais... et à comparer pour un logiciel identique, y'avait pas photo avec Eliott. je parle en ambiance ! après si tu voulais draguer fallait aller à la quantité pas la qualité de membres joueurs. je parle pas de membre synonyme de phallus hein !
TAG: Message édité par gueule du lion le 24/01/2026 (04h32).
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Vaurien Dutout | #71 11/02/2026 - 02h12 |
|
Hors ligne Site Web |
dommage celui ci on a l'a pas franchie la centaine !
petit up de bonne volonté...
Jean épalair
|
| athena | #72 24/02/2026 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela for ever !
j'y crois dur comme fer...
TAG: Message édité par athena le 24/02/2026 (03h05).
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Xin | #73 08/03/2026 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
à l'ancienne !
et nostalgique oui "c'était mieux avant" déjà plus jeune et "insouscient"...
X
|
| Duc O'Leo | #74 09/03/2026 - 02h29 |
|
|
a minima mais je compense maintenant !
enfin je ne passe pas non plus trop souvent mais quand même plusieurs fois par moi. ça va. un petit effort et ça pourrait donner chaque semaine, par exemple... et l'air de rien 100ème vote !
TAG: Message édité par Duc O'Leo le 09/03/2026 (02h30).
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Katlab | #75 11/03/2026 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
à l'ancienne !
nostalgique ! qui a dit ton os gicle ? ! hihi
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Sondage : Quel(le) Akélien(ne) é(tai)s-tu donc?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila 

Zorgonienne dans l'âme. 

et sa femme Anne Paitrol