3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| kraken | #346 28/06/2026 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
niveau culture c'est sûrement incomparable mais en chansons...
les elfes n'ont pas celles à boire par exemple ! l'incomparable tube "défonces moi le trou à coup de pioche" par l'inénarrable "Cul-sec", n'a pas son équivalent elfique ! viens voir mon gros filon... ramÚne moi donc ton fion... viens donc au fond d'la mine... vise un peu ma ravine.... réponds donc à l'appel, la pelle qui roule dans l'or ! donne moi donc des coups d'pelle découvre mon trésor... etc la poésie naine ça se pose là et ne se repose jamais ! et d'ailleurs ils composent: en pets et rots, héros en paix.
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| CCC | #347 29/06/2026 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
nain c'est pas handicapé !
preuve en est Mimi M. communique sur son handicap donc elle ne considĂ©rait pour l'instant ne pas en avoir. elle connait des difficultĂ©s Ă marcher. on ne verra plus son petit dĂ©hanchĂ© qui donnait envie de lui dĂ©foncer le cul ! ou alors ça a trop donnĂ© envie Ă certains... allez savoir ! peut ĂȘtre que "le gros n'avion" elle se l'est pris dans l'fion ! (piĂšce de 1991) elle a coincĂ© son train d'atterrissage peut ĂȘtre pas si sage. son arriĂšre train d'atterrissage. elle a le rotor retord. allez savoir ! elle dit qu'il s'agit d'un problĂšme mĂ©canique. elle n'a pas du penser Ă un garagiste elfe avec de la magie. les nains lui ont fait ça façon forge en tapant dessus et dedans. ce qui n'a pas du arranger les choses. ils se sont pas cassĂ©s le cul mais lui ont cassĂ© le sien.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nain J | #348 30/06/2026 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de pire en pire et sous-pire en soupirs !
elle est belle la France ! elle est moche la jungle ! on touche le fond Jordan ou Jean-Luc, 2"je" dangereux, arruvent. vous allez ĂȘtre puni.e.s parce qu'en grands cons ils se posent lĂ ces traĂźtres la patrie et nation ! ouais j'ai beau ĂȘtre court sur pattes... ça ne m'empĂȘche pas de prendre mes distances avec les RANGs ! Racistes Anti-Nain GĂ©ants (par aussi leur connerie) gĂ©ant ? j'ai en...vie de vomir, gerber, dĂ©g'
TAG: Message édité par Nain J le 08/07/2026 (19h56).
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| barbe a ras | #349 12/07/2026 - 06h44 |
|
Hors ligne Site Web |
disons que les elfes sont puants niveau esprit et les nains puant physiquement !
question niveau: des pieds Ă la tĂȘte arruvant au cul et zob des elfes...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Black Jack | #350 14/07/2026 - 01h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ben entre nain jeux de nains jeux de vilains et jeux d'elfes jeux de vilaines...
euh OK je sors ! fallait pas non plus me prendre au mot ! c'est pas gai tout ça...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Demeter | #351 26/07/2026 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
du sujet par Nain tolérant pour se présenter (forum, accueil)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Orcus | #352 31/07/2026 - 01h34 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas meilleur car plus faisandée que la viande de nain !
les brochettes d'hobbits c'est trÚs surfait.... c'est un peu gras mais pré mariné avec tout l'alcool imbibé naturellement. bref un délice: les elfes n'ont que la peau sur les os et c'est de la trÚs vieille viande sÚche. voilà ma préférence.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Nain J | #353 31/07/2026 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en un mois si peu de haineux quel émoi !
un pas de géant dites donc ! les petits esprits se raréfiant... les coup sbas aussi.
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Tartempion | #354 06/08/2026 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
elfes toutes les raisons
nains toute sles oraisons que les fouisseurs rats restent en leur terriers Ă chercher de l'or ! pourquoi tant de naines ? !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Nain J | #355 07/08/2026 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
géant... vie de vomir !
plus c'est grand plus c'est con. messages également.
| gueule du lion | #356 12/08/2026 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
on a moins Ă donner de raisons pour elfes qui semble logique comme choix que pour nain non ? !
on a moins de raisons pour les nains excepté le bonus au combat... certains te sortent le centre de gravité plus bas: ha ha ha ha un tonneau c'est dur à basculer hein ! hinhin ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Je-Anne | #357 Ce jour - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
20 ans !
incroyable que ce sujet se porte aussi bien depuis toutes ces annĂ©es ! non pas au profit des elfes mais par les nains, pour ou contre. faut bien le constater avec honnĂȘtetĂ©. on viderait bien quelques tonnelets de biĂšre et vin pour l"occasion non ? ! de aussi bien vĂ©cu Ă auddi bien cuvĂ© ! beau rĂ©sumĂ© pour pas dire "pour faire court !" mdr
TAG: Message édité par Je-Anne le 15/08/2026 (05h41).
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)