3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) Bonne année !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Lol | #541 23/04/2025 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
vous vous d?brouillez plut?t pas mal !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Katlab | #542 25/04/2025 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'avais un blocage du site et ?a n'est qu'en nettoyant compl?tement mon ordi que j'ai pu y revenir sans soucis !
?a ne venait que de moi enfin de mon appareil... merci aux sysop.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| qOp | #543 27/04/2025 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les micro coupures ne laissent aucune trace ni encore moins cicatrices ! ?a ne m?rite en tous les cas pas ces cris d'orfraies !
TAG: Message édité par test222222 le 09/06/2025 (09h01).
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| J'anus | #544 29/04/2025 - 07h39 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous ne pouvez pas rentrer par devant faites le par derri?re !
OK je sors mais parce que j'ai peu rentrer...
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Phao | #545 30/04/2025 - 06h53 |
|
En ligne Site Web |
comme quoi ?a nous arrive aussi aux sys !
via serveur sysop, double authentification sys...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Aethra | #546 01/05/2025 - 08h54 |
|
En ligne Site Web |
ben oui nous ne sommes pas privil?gi?.e.s !
et notre acc?s via le serveur du sysop n'est pas mieux consid?r? par l'h?bergeur non plus... et on ne vous parle m?me pas de la double authentification. (on aura vraiment tout fait comme ? l'?poque) oui OK pour nous le hide / jekyll du coup peut fonctionner. mais il semble ne pas passer sur les non bit sys. why ? qui sait !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| SaraH | #547 02/05/2025 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
on est d'accord pour dire que ?a s'est comme stabilis? ?
c'est ? dire rar?fi? et d?sagrav? ? euh... moins fort moins long moins souvent.
SaraH, sûr(e)...
|
| athena | #548 03/05/2025 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
quelque soit la fa?on de traduire bug signifiant avant tout insecte, il y en aura toujours !
quoi que l'on fasse contre... y compris dans les fix et autres programmes fly tox. \o/
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| CaRo | #549 03/05/2025 - 21h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Four imp?t ! non pour info
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Marg | #550 06/06/2025 - 20h36 |
|
En ligne Site Web |
"> Le site est en lecture seule !" (info/haut entr?e-menu)
un bug "fant?me" est en train de nous pourrir (pas pour rire) l'avis ! les esprits de la jungle doivent bien s'amuser: ?a ?gaiera le cimeti?re des ?l?phants... (d?fense de rire) Le contenu des messages n'?tant pas valid? (?criture ou modifier). c'est un con plot, j'vous dit que c'est un complot ! Sinon infos d?pos?es en pages d'attente M?J (diaporama anciens graphs ak?liens): Notre site poss?de d?sormais une partie en code propri?taire ! (mise en compatibilit? PHP 8) Et il est pass? ? htpps (enfin!) Ce qui assure une p?rennit? logicielle ? d?faut de celles des membres ! Ainsi qu'un acc?s facilit? sans message et/ou blocage selon navigateur. On rappelle que ce pr?texte constituait l'excuse du pr?c?dent h?bergeur.TAG: modif via bdd. (mal barr??)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Phao | #551 08/06/2025 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
"?a" a cod? toute la journ?e d' hier et nuit du coup d'aujourd'hui se couchant tel non pas le soleil mais la lune le refl?tant ? 6H du matin...
l'heureux fl?tan, pas frais l'ami "clown", n'arr?tant pas les frais, qui fait peur ou mi-glow: Car ? moiti? brillant (oui da ! nie !) et nous si ternes avec tout ce que nous avons bu car tous pr?sent ? filer un mauvais coton mais bons sc?narios pour la fin du mois maintenant NPAI... Sacr?e envie de tisser ! On dirait Spid?-man ! (l'art est niais) tout ?a pour pouvoir y surfer sur la toile... Oui car tout ou presque semble remit le site se remettant ? l'exception de l'?pi-que: De l'Essentiel ! du Principal ! de l'Indispensable ! (lui qui a un grain, de folie douce ?) BaLs non fonctionnelles d?sormais ?a... s'est ajout? au bug en ?criture (et "modifier") ?crits vains d?pos?s telle la marque avec son autorisation mais aussi sa participation aux frais: (site motoris? / m'autoris?) il est paf au taf et au PAF. qui m?rite des baffes ? RAF ?(Rien ? Foutr... aire) ah la gaffe ! > un site SAFe. TAG: rectifi? via l'bdd vindiou !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Ouf | #552 08/06/2025 - 16h09 |
|
Hors ligne Site Web |
jet lag ? 2X alerte courrier en revenant/menu mais error 500 !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Akela | #553 09/06/2025 - 15h53 |
|
|
Sans accentuer les soucis du nouveau site (migration nouvel h?bergeur)
Sans mettre l'accent, aigu ou grave, sur l'actuel probl?me des accents... logiquement le bug en ?criture (+modifier) a ?t? r?solu et provoque ?a ! explication: l'encodage de la base de donn?es cr?ait une incompatibilit?. il reste la non accessibilit? aux MP ou Messages Priv?s, pour nous BaLs.Peu ? peu le site "retrouve visage humain" avec un aspect moins basique. merci de votre patience, compr?hension, +/"faire du neuf avec du vieux"! La modification du code source devrait garantir p?rennit?, tranquillit?. |
| Akela | #554 11/06/2025 - 12h47 |
|
|
>OK dernier petit soucis: l'heure du site est d?cal?e de 2H (en moins)
TAG: Message édité par Akela le 11/06/2025 (12h48).
|
| amber | #555 13/06/2025 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin la fin ! pas de la migration, barbare ou non (r?f?rence cercle strat?gie)
mais des coupures micro, mini ou autres que nous avions sans cesse auparavant ! s?re que si on totalise tout ?a ?quivaut au mois de coupure du site d?m?nageant. donc ?a valait le coup ! c'est bien plus rapide et confortable en surf qu'avant. merci ! comme quoi c'?tait pas "normal" et "partout comme ?a" et que c'?tait injustifi?.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.022 sec)

)

#DeleteFacebook & X
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)