3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
/Profils. Vérifiez SVP (accents, liens): signature, citation, répondeur... bug fini |BDD OK|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
Loki | #556 14/06/2025 - 13h29 |
Hors ligne Site Web |
+1
c'est plus rapide, sans comparaison ! aucune latence, aucun d?lai. un v?ritable plaisir que d'?crire une contribution sur le site ou un courrier en bal ! que d?crire d'autre sinon ces exemples et le plaisir ressenti tel une lib?ration ? ! merci patron ! t'es pas un charlot...
m?fiez-vous de Loki d'or...
![]() |
Baron | #557 15/06/2025 - 12h02 |
Hors ligne Site Web |
ces bugs auront effray? en plus du d?m?nagement: force est de constater qu'il n'y a soudain plus foule !
?a passe moins et ?a ?crit moins, va falloir du temps ou nous ne l'avons plus vraiment ? ! le site n'a pas fait ?a de gaiet? de coeur mais par obligation. par contre je confirme qu'on y a gagn?. ? beaucoup de points de vue dont la rapidit?. ![]() Nos avions... Nous avions tort en croyant pr?voir le pire puisque ?a a ?t? encore pire ! |
Ouf | #558 16/06/2025 - 15h25 |
Hors ligne |
le "nouveau" serveur du sysop semble fonctionner lui aussi ? la perfection !
les masques entrent en fonction peu ? peu semble t-il ?galement... avec ou sans la connexion se fait tr?s rapidement: je ne vois pas la diff?rence. surtout sans la s?curit? qui bloquait les acc?s et g?nait les modifications. j'aurais essay? de chez moi, via un VPN ou par le serveur. ravie d'?tre utile. (pour qui penserait que le jeu est futile, les f?tes encore +) (fut il ch?ti? ! non j'ai pas dit "ch?tr?" ! hihi) l? on voit que ?a travaille encore dessus le *quand a de nouveau saut? en annuaire ! _________________M________________\o/________________W________________ je crois devoir changer mon pseudo en "Sys if" Je ne vous jette pas la pierre Pierre? un mythe! ne me faites pas dire que le site est mit?... Non Sign?: l'ex Mow du Gl? ![]()
TAG: Message édité par Akela le 16/06/2025 (15h46).
![]() la critique oui OK mais constructive et positive ! ?coutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
Phao | #559 16/06/2025 - 22h36 |
En ligne |
Dites ! aux personnes travaillant sur le programme; (y'a pas que le sysop)
merci de prendre le fichier en fonction sur le site pour ce faire ! pas celui de base gard? bien au chaud chez vous jusque l?: > car sinon les modifications des autres sont annul?es ! ![]() ![]() ![]() ![]() sinon on va jamais arriver ? s'en sortir: exemple du *quand ![]() (sinon l? je passe via le serveur personnel du sysop: ?a fonctionne impec') TAG: autre exemple: l? j'aper?ois le "effacer" remis en haut des messages ! ce choix ne devrait pas exister puisqu'on ne supprime jamais un message ici ! (fondamental du site et li? ? la th?matique: mis en *marais ou mar?cages) d?j? dans les r?glages du site c'est interdit mais pas aux sys semble t-il ensuite on l'avait bien ?t?, l? encore le fichier rectifi? a disparu... ![]() ![]() ![]()
TAG: Message édité par Phao le 16/06/2025 (22h40).
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: g?n?ral) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature compl?t?e par Mow' ![]() #DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
Mowgli | #560 17/06/2025 - 23h16 |
|
le *quand, absolument indispensable, a ?t? r?tabli en *xa ou annuaire !
? force cela va devenir auto. (4 modifs dans le seul fichier concern?) ? partir du moment ou l'affichage se faisait mais ? vide, ?a simplifie ! on sait o? se situe la rectif compromise. ?a aide et fait gagner du temps. c'est pas une annulation mais un effet collat?ral ce qui change tout... c'est bien: ?a rode ! le tout ?tant qu'? force ?a n'?rode pas ! Sys-if / Sisyphe. (par pure modestie je n'ai pas fait r?f?rence au colosse d'?rode ! ahem !) (apr?s ?a colle os mais ? force ?a peut jouer sur les articulations du site !)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
vega | #561 18/06/2025 - 22h22 |
En ligne Site Web |
positivons:
corriger les accents sera tr?s b?n?fiques pour le site ! d?j?, leprincipal, les moteurs constateront cela donc l'activit? d'Akela... et on pourra ?tendre la correction ? certains contenus "limites". bricoler le programmes pourra remettre ? la programmation ! pour d'autres modifications ?ventuelles, aucune majeure r?cente constat?e. je dis ?a mais je passage via le site de base non modifi? n'a pas du tout all?g? l'esth?tisme comme ?a avait ?t? ?voqu? un temps... les habitudes se prenant vite surtout lesmauvaises ! ![]() ![]() ![]()
On reconnait le degr? de civilisation d'un peuple ? la mani?re...
![]() |
Erinyes | #562 20/06/2025 - 10h14 |
Hors ligne |
l? haut sur le rocher... le beau chalet reconstruit ? l'identique...
mais plus beau qu'avant ! plus rapide ! moins d'?boulis... d'un coeur vaillant rien d'impossible ? merci sys hop !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui ? l'apostasie et aux blasph?mes ! |
Madelon | #563 20/06/2025 - 17h07 |
Hors ligne Site Web |
je tiens ? signaler avoir r?cup?r? l'option de suppression de message alors que c'est strictement interdit sur ce site !
?a a disparu mais ?a s'est remis: faut faire gaffe !
un bon chasseur est un chasseur mort.
(assassins arm?es en libert? = danger.) Non ? la corrida et aux combats d'animaux ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
Styves | #564 20/06/2025 - 18h49 |
Hors ligne |
essayez un peu pour voir le skin Zephyr pour un d?coiffant avant / apr?s et visualiser le site tel qu'il est avant transformation jungl?e !
vous n'allez pas ?tre d??u.e.s: ?a vaut le coup d'oeil et d'en faire le deuil...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
Demeter | #565 25/06/2025 - 03h31 |
Hors ligne Site Web |
?a devient un sujet fourre-tout (miam ?) car on ne peut pas r?pondre ailleurs par exemple en infos-news ?chos l?...
mais j'ai remarqu? que les fonds de tableaux ont enfin ?t? mis en BaL ou encore en liste sauvages et ailleurs (je sais plus trop o? ?a manquait encore) ah si: passe perdu ou cl? oubli?e ! c'est ?a. par petites touches par ci par l? de ce qu'on peut voir nous humbles "users" us?s...
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle D?m?ter ! (toute modestie mise ? part) ![]() |
Black Jack | #566 26/06/2025 - 00h07 |
Hors ligne |
est-ce normal que tous les non ak?liens aient soudain disparu de la liste des sauvages et des stats en bas du menu ? !
dont les robots... c'est tr?s curieux ? constater. Volontaire de la part du site ou non ? ! Parce que v?rification faite ? l'instant: Nous sommes bien index?s sur Google.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: M?fiez-vous ! |
Gilles de la Fourette | #567 26/06/2025 - 02h06 |
Hors ligne Site Web |
Erreur 500 sur l'adresse principale, le menu !
je suis venu le dire en cliquant sur commentaires donc la liste des messages...
?a a ?t? r?par? !
TAG: Message édité par Dom le 27/06/2025 (21h52).
Je t'eM...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! ![]() |
Jekyll | #568 27/06/2025 - 23h09 |
En ligne Site Web |
la double authentification via le serveur perso du sysop pour les ?quipes: ? revoir !
je viens de m'y reprendre ? pr?s d'une dizaine de fois: l'auto d?co ? ! et l'IP est celle du sysop pour qui passe par son serveur: ? corriger aussi ?a ! surtout vu le contenu hardos de certains messages dont r?cents... On m'expliquera pourquoi d'ailleurs quand on passe par l'ext?rieur enfin directement ?a fout l'IP habituelle en BDD au lieu de l'IP utilis?e: ? ! nous venons de nous apercevoir de ?a. EN DIRECT DE NPAI ou Nulle Part Ailleurs Ici si vous voulez aussi...
Jekyll est l?... ?a va mieux ! (d?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
Jack pote | #569 28/06/2025 - 02h47 |
Hors ligne Site Web |
c'est bien gentil de nous dire de modifier r?pondeur et signature:
mais voil? ? quoi on a droit ! gros messages sur fond rouge...
le bandit manchot...
pas si manchot que ?a ! \o/ |
4cat | #570 28/06/2025 - 03h45 |
Hors ligne Site Web |
petit joueur va !
![]() ![]() ![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
(Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les d?lires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (8 queries, 0.011 sec)