3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) Bonne année !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| She | #601 17/07/2025 - 07h39 |
|
En ligne Site Web |
j'étais partie au BaL après avoir mis les entrées en salles en *TVC quand soudain:
la réponse est dans la question !
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h30).
Godforsaken |
| trip | #602 20/07/2025 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ça va nous faire bizarre et déjà ça nous le fait: sans bugs ça le fait !
donc en résumé seuls les accentués et les liens sont susceptibles de poser problème... donc le sysop va pouvoir s'attaquer à plein de nouveautés du coup non ? ! \o/
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| She | #603 22/07/2025 - 14h36 |
|
En ligne Site Web |
tout va bien et pour le mieux cependant en bal quand tu effaces un message:
Mais sinon ça va parfaitement à part ça ! je ne fais pas de cinéma... la réponse est dans la question !
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h30).
Godforsaken |
| djinn | #604 24/07/2025 - 09h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que ce calme plat surprend tout le monde !
cette mer d'huile non d'huiles: les sys venant en masse... étant obligés pour sysop-sysad de créer eux mêmes les bugs (accents...) on aurait du changer d'hébergeur bien avant sans y être forcés !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tarzan | #605 24/07/2025 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
cf message juste au dessus du tien ! pas total calme ni total rectal non +...
je sais pas si oublis ou fur à mesure ou encore nouveaux mais je vois encore des corrections d'accents à chaque fois que je passe ! ça m'a l'air sans fin ni frein...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| pirate | #606 24/07/2025 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
relativisons: nous n'avons plus de problèmes incontournables ! "FATAL ERROR"
En rouge et noir: les caractéres spéciaux replacés par des points d'interrogations sur fond noir ou non... anecdotique(s) les alertes sur fond rouge sur modification profil: répondeur, signature... ou sondage. soucis esthétique. Donc j'irai plus loin, que ces montagnes de douleurs, en rouge et noir... ça gêne pas des masses ! Voilà Voilà . après nous n'abandonnons pas pour ça et déjà corrigeons au fur et à mesure. ça c'est de la liane folie ! Je t'écris des mots purs, j'ai gommé les ratures Et là , sur le papier j'ai effacé tes fautes, au fur et à mesure C'est pas de la grande écriture, juste un peu de lecture Quelques instants volés qui se sont envolés au fur et à mesure… La musique adoucit les moeurs et les bugs ! direction > *zik
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Hal | #607 28/07/2025 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un bug ou un réglage que les robots aient totalement disparus ? !
à vérifier mais ça doit venir de la migration:
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h29).
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Aethra | #608 30/07/2025 - 13h36 |
|
En ligne Site Web |
vrai qu'en bugs, lib et vitesse entre l'ancien hébergeur et l'actuel c'est la nuit et le jour !
aucun regret.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Daktari | #609 31/07/2025 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il reste un bug qui bloque quand on tente de supprimer un message en bal:
la réponse est dans la question !
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h29).
véto ! (avis et droit)
|
| Styves | #610 02/08/2025 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
serait-il possible en skin de base de réguler le quote ? !
pas en apparence mais le décalage met hors de portée les commandes sur messages courrier merci d'avance. on va voir ça, s'y pencher, en essayant de ne pas tomber...
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h27).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Raz | #611 02/08/2025 - 19h03 |
|
En ligne Site Web |
je tiens à rappeler que 4 années de travail ont sauté en *sys !
(messages signalés etc...) pas grave mais bon ! si y'a que ça de touché sur le site ça va. on ne peut rien y faire !
TAG: Message édité par Mowgli le 04/08/2025 (10h27).
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Mowgli | #612 04/08/2025 - 10h36 |
|
|
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Sybl | #613 05/08/2025 - 22h35 |
|
En ligne Site Web |
on peut remplir en utilisant quand on a un soucis en corrigeant les caractères spéciaux-accents par exemple ! là je viens de m'occuper de la zone TVC en corrigeant... (l'essentiel, le plus visible) faites donc comme moi ! |
| trip | #614 06/08/2025 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
je plussois ! par contre ça va pas aller + vite pour nous retrouver ! là demain je crois que l'ancien hébergeur ferme notre ancien accès et la redirection vers ici avec...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Z'isildur | #615 07/08/2025 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'arrive, je m'identifie, je clique pour répondre sur un sujet et quand j'envoie ça me fout ça:
ensuite je m'aperçois avoir été déco. en revenant en arrière mon texte n'a pas été comme d'habitude conservé... pour info: je suis sur firefox mozilla, je voulais écrire et j'ai pu en me reconnectant, dans: https://akela3615.fr/forum/index.php?act=wm&addreply=65
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.023 sec)

Godforsaken 
je panse donc j'essuie.