3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
#BoycottMadeInUSA (1/3 français!)
+
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
| She | #406 04/12/2024 - 08h30 |
|
En ligne Site Web |
estimations des entr?es en nos salles de France:
Godforsaken |
| She | #407 11/12/2024 - 23h12 |
|
En ligne Site Web |
ces cr?vindiou d'bonsouar d'puta1 d'intr?es in salle !
[/quote] Godforsaken |
| She | #408 19/12/2024 - 21h57 |
|
En ligne Site Web |
Box-Office France de la semaine:
sans les chiffres pour Snow Woke qui sort en mars, pas pour les f?tes ? venir: ? ! [/quote]retard oui maispas de MEF donc BOF ! Godforsaken |
| She | #409 27/12/2024 - 14h20 |
|
En ligne Site Web |
Flops de l'ann?e au cin?ma:
Argylle (Apple) To the moon (Apple) Red One (Amazon) Madame Web (Sony) Kraven (Sony) Harold et le crayon magique (Sony) Furiosa, une saga Mad Max (Village Roadshow - Warner Bros.) Transformers le commencement (Paramount) La guerre des Rohirims (New Line -WB) The fall guy (87north prod. UP) Horizon: une saga am?ricaine, chap.1 (NewLine WB) Gladiator II (Paramount) Borderlands (Lionsgate) The Crow (Lionsgate) Abigail (Project X, UP) Joker folie ? 2 (Warner Bros.) Megalopolis (Lionsgate) Meilleures entr?es semaine: BOF Godforsaken |
| Marg | #410 01/01/2025 - 10h17 |
|
En ligne Site Web |
Alors je viens au pied et ? main lev?e remplacer la miss.
je remets ce qu'elle a pr?par? et les meilleures entr?es: fr?quentation en hausse cette ann?e: ? exception mondiale ?
Meilleures entr?es semaine:
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| She | #411 04/01/2025 - 18h51 |
|
En ligne Site Web |
BILAN 2024 TOP 10 entr?e + TOP 20 distributeurs
Godforsaken |
| She | #412 11/01/2025 - 16h00 |
|
En ligne Site Web |
entr?es en salles pass?es et films SF ? venir !
4 au 1er et 4 au 4?me: les 8 sorties SF de l'ann?e. StarTrek section 31 ce 24/01 seulement sur Paramount ?a ne dira quelque chose qu'aux fans comme moi ! le journal de Mickey, condamn? ? mort... Mickey 17 condamn? ? mourir encore et encore. bien qu'apparemment au 17?me ?a semble coincer. allez savoir ! et ? voir ce 05/03 (chez Warner) le pr?c?dent fait peur et celui ci ? ! The Electric State (le g?ant de fer version SF) le 14/03 sur Netflix par les fr?res Russo... Ash sauvetage sur meurtres dans l'espace en vos salles le 21/03 (bien que Amazon) et tout le reste arrivera en fin d'ann?e ! Tron : Ares ? 8 octobre Bugonia ? 5 novembre Predator : Badlands ? 5 novembre Avatar : Fire and Ash ? 17 d?cembre j'en ai peut ?tre oubli? alors ajoutez les et/ou vos commentaires. Godforsaken |
| She | #413 17/01/2025 - 18h28 |
|
En ligne Site Web |
Les meilleures entr?es en salles de la semaine (pass?e)
et le box-office pour recouper confirmer: Godforsaken |
| Jekyll | #414 20/01/2025 - 21h51 |
|
En ligne Site Web |
Le + gros flop de l'ann?e: Emmanuelle.
un faux remake cens? aller contre l'original... oui donc woke encore, moralisateur, donneur de le?ons. avec une interp?te moche, j'exag?re presque pas: rien ni personne ne donne envie. tout except? un film ?rotique. promesse trahie. le public n'a pas pardonn?. le flop de l'ann?e 2024. et des merdes il y en aura eu: on dirait que ?a tente de battre le record en ce domaine. tout est mauvais: mal programm?s en plus pour certains. Soit au mauvais moment, soit contre des films sup?rieurs dans le m?me genre. Donc le public ne vient pas pour ?a ou doit choisir... le prix des films est trop ?lev?: ?a en fait des films commerciaux. pour rentabiliser il faut trop d'entr?es... ils n'en font pas assez. par contre trop en promo du coup. certains sont mis ? contre emploi. le d?tail de plus qui tue et d?courage les spectateurs. Un studio s'est particuli?rement distingu? en ratages: Path?. On leur a foutu la p?t?e mais pas de pot Monte-Cristo a compens? ?a... ?a leur aurait donn? une le?on dans leur qu?te inepte du blockbuster. Gaumont n'est pas vraiment mieux. Studiocanal rentre dans leur jeu. Apr?s on a des valeurs ex montante qui sont descendante. Ou qui participent ? trop de films et s'usent ? la Kad Merad. Dany Boon semble pas mal grill?, Didier Bourdon fatigue... Fabien Otonient? est d'une autre ?poque... ?a vient chercher son ch?que: qu'ils ne fassent ?a qu'avec Netflix ! L? ils ab?ment irr?m?diablement le cin?ma fran?ais avec leurs merdes et conneries.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| She | #415 22/01/2025 - 15h39 |
|
En ligne Site Web |
Nos meilleures entr?es en France semaine ?coul?e:
Godforsaken |
| She | #416 29/01/2025 - 13h37 |
|
En ligne Site Web |
Les meilleures entr?es en France: (donc sans "Toute pour une" mdr)
Toutes pour ?a: 2 spectateurs par salle ! moyenne 1er jour. (v?rifi?e) Godforsaken |
| She | #417 04/02/2025 - 22h55 |
|
En ligne Site Web |
Meilleures entr?es France pour les (salles de) cin?ma:
Godforsaken |
| She | #418 12/02/2025 - 09h51 |
|
En ligne Site Web |
Meilleures entr?es France:
Les Tuches sur TF1 viennent juste de se faire battre par le t?l?film policier de France t?l?vision... Et l? la Ni?me d?clinaison de ce truc totalise 1 million: Allez comprendre ! Godforsaken |
| She | #419 18/02/2025 - 22h37 |
|
En ligne Site Web |
Meilleures entr?es en France[/u]:
entre les Tuche et Captain America: Nous avons l?... la cr?me de l'?lite du public ! xptdr Godforsaken |
| She | #420 25/02/2025 - 19h45 |
|
En ligne Site Web |
Entr?es dans nos salles en France (semaine ?coul?e):
le flop du CABNW donc CA4 se confirme: rentabilit? impossible. Godforsaken |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > vive le cinéma! vivent les salles!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - She
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2025 (8 queries, 0.015 sec)

Godforsaken 

)