3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > sur ce sujet hérissons nous!
| Ouf | #1 16/12/2010 - 17h55 |
|
Hors ligne Site Web |
http://www.zigonet.com/h%e9risson/rien-de-tel-qu-un-bon-bain-pour-se-nettoyer-les-pics_pic34366.html
le bain des h?rissons, c'est-y pas mignon? moi j'aime ?a! (diaporama, automatique) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jekyll | #2 19/08/2019 - 18h58 |
|
En ligne Site Web |
Mignon ?galement: Je viens de renoncer ? pr?parer ma poubelle pour ce soir !
sur la roue, noire, de celle ci, un l?zard prend le soleil et se barre quand j'approche pour se cacher dessous. Je vais quand m?me pas lui prendre ce qui fait office ? la fois de solarium et d'abri... alors que j'ai des chats, en plus. donc ne pas attirer leur attention qui se porte sur tout ce qui bouge !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| wolfy | #3 01/10/2020 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'ai pas compris: une grenouille sous mon bac de tri s?lectif alors qu'il n'y a pas d'eau dans les environs proches !
je sais pas ce que j'aurais du faire, ne pas la laisser l? mais comment y est-elle donc arriv?e ? ! y'a pas mal de chats par chez moi dont les miens du coup c'?tait pas une bonne id?e mais aurais-je su et pu l'attraper et ensuite trouv? o? l'apporter ? ! beaucoup de questions et j'en ai tant de bestioles diff?rentes que c'est pas ?vident de tout faire cohabiter et dans ce cas l? coa biter: saison des amours ? !
Le gentil loup-garou.
|
| Baghaara | #4 30/04/2021 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais comment on devient une "m?m?re ? chats":
tu donnes des restes dehors pour pas g?cher en jetant... une chatte vient mettre bas dans ton jardin: tu peux pas la chasser dans cet ?tat ni les b?b?s tu les nourris ensuite et c'est parti pour ne plus s'arr?ter ! et puis un matin comme aujourd'hui tu nourris 3 g?n?rations, ce qui en reste, 5 chats, 3 femelles (cata ?a promet) et 2 m?les et 1 sixi?me larron s'invite apr?s avoir travers? tout le jardin tellement ?a pue: un h?risson ! pile au moment de la "ronde infernale": quand chacun.e va voir dans les autres assiettes ou bols si c'est mieux que dans le sien, son propre (plus ou moins propre, encore rempli en fait) donc d?j? que toi tu as abandonn? ? partir de plus de 3 pour g?rer le chacun de son c?t?, tu vas pas effrayer une pauvre n'h?risson hein !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| vega | #5 11/06/2021 - 09h23 |
|
En ligne Site Web |
Isra?l, plus grande d?mocratie au monde ? la proportionnelle int?grale (21% de sa population ?tant arabo-musulmane avec tous les droits des autres citoyens dont le droit de vote) devient le premier pays au monde ? interdire le commerce de toute fourrure animale pour la mode: Un exemple !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| sabyne | #6 26/06/2021 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
un h?risson vu par des chatons stup?faits !
qui fonce direct vers les gamelles des plus grands en plus, tout aussi ?tonn?s ! qui passe en trombe style char d'assaut direct vers la bouffe depuis l'autre c?t? du jardin... qui se dresse vers la chaise ou les plus grands peuvent manger en paix: ?a a un de ces pifs ces bestioles ! et qui renverse presque chaque jour le bol d'eau pour s'y abreuver. au passage. pas sage. ni singe. celui l? semble ne pas grimper partout parce que c'est plus agile qu'on ne le croit ces petits b?tes qui disparaissent vite d?s qu'on a le dos tourn? tant ?a peut fuir par peur !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Loki | #7 05/07/2021 - 09h59 |
|
Hors ligne Site Web |
succ?s mondial par les USA pour les marmottes de France 3 !
vous ?tes comme moi vous ne connaissez pas et n'avez jamais vu ?a ? ! des personnages de synth?se plus vrais que nature, s?vissent (non non pas s?vices) sur la 3?me cha?ne fran?aise depuis 2015 dans des petits clips humoristiques mettant en avant des activit?s sportives... gr?ce ? ?a car depuis rep?r?es hors de nos fronti?res, nous sommes connus internationalement ! je dis ?a sans rire en plus mis sans ?tre vraiment s?rieux. l'important est que ?a soit positif et sympa, avec des bestioles mises ? l'honneur. y'a que du bon l? dedans. on a pas dress? de v?ritables marmottes. au moins si vous ne saviez pas, vous ?tes maintenant au courant et vous y penserez si vous tombez dessus.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| 4cat | #8 17/10/2021 - 04h46 |
|
Hors ligne Site Web |
200 millions d'animaux tu?s chaque ann?e sur la route en Europe: y'a pas que ces assassins de chasseurs et braconniers qui conduisent !
Et apr?s on ose nous dire la n?cessit? de tuer en les chassant car en trop les survivants de ce g?nocide ? ! alors que en plus il y a les morts naturelles, les accidents pas de la route, les maladies... ?a me rend malade: et vous ? ! les malades ce sont les ordures inhumaines qui portent des fusils de chasse ! 4x4 4cats chats? |
| Mao Mei | #9 23/10/2021 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
un connard avec son drone a effray? un troupeau et tu? 14 brebis et c'est cette ordure qui ne m?rite plus de vivre qui porte plainte pour la destruction de son drone !
Le berger a essay? de l'emp?cher mais n'a rien pu faire contre ?a. mais moi je l'aurais tu? ce mec ! cet assassin ! je lui aurais fait bouff? et foutu bien profond dans le cul son drone ? la con ! mais qu'il cr?ve ce merdeux ! la justice va encore laisser libre un assassin et punir la victime ! le prix d'une vie n'est pas tr?s ?lev?: de moins en moins. ?a se serait pr?s de chez moi je vous jure que ?a ne se passerait pas comme ?a et que ?a ne resterait pas impuni: un bon petit accident de la route et hop tranquilles ! qu'on vienne me faire chier avec ?a: ils vont pas ?tre d??us...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Vlalotdink | #10 24/03/2022 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ma part, suite ? une co?ncidence, j'ai mis un peu de temps ? r?soudre le myst?re des gamelles vides attribu? ? des ?trangers de passages: ils prennent toujours en boucs ?missaires hein !
et un cadeau fa?on troc g?n?reusement laiss? m'a mis le doigt dessus: un caca de h?risson ! eh oui ils sont sortis d'hibernation et ?a n'est pas arriv? qu'? cas moi semble t'il n'est-ce pas Myeou ? ! je me sens moins seul comme un c... bon sang mais c'est bien s?r ! ?a doit le faire partout ?a.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Yanis | #11 29/03/2022 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ma part ils foutent un sacr? bordel dans le jardin en renversant tout et n'importe quoi surtout dans leurs fuites !
et c'est pas discret un h?risson je trouve...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| athena | #12 03/04/2022 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
pas compliqu?: si vous trouvez de moins en moins d'escargots et limaces sans avoir mis de produits dangereux y compris s?lectifs qui tuent donc du coup ce qui a une composition identique donc les vers de terre sans lesquels plus rien ne pousse, et de plus en plus de petites crottes molles tr?s noires...
vous avez un ou des h?rissons ou leurs visites ! alors m?fiez-vous quand vous jardinez surtout des tas feuilles et branchages o? ils auraient pu trouver refuge et se nicher: ne jamais br?ler dans son jardin ?a tue des tas d'animaux et c'est tr?s dangereux parfois mortel et pas que pour eux mais aussi pour vous: on en a vu des accidents ? partir de ce genre de conneries monstrueuses ! ? chasser les bestioles et les trucs "morts" alors que ?a fait le meilleur des engrais naturel... et de quoi construire des nids etc etc etc etc etc
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Guitoune | #13 13/04/2022 - 02h31 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben l? j'ai mis des croquettes aux chats dehors, oui y'a pas d'heure pour en manger, et pourtant fait semblant de pas le voir mais le h?risson que j'ai d?rang? s'est barr? !
apr?s c'?tait peut ?tre une h?rissonne, timide... ou j'ai pris du poids, de l'?ge, j'?tais pas au mieux question apparence... disons qu'en 1er contact y'a mieux car il ou elle n'avait pas l'air bien grand. gros(se) si par contre: ?a depuis ces semaines de redoux ? piller les troncs d'aum?nes ?a s'est un peu engraiss? sur mon dos !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Aethra | #14 19/09/2022 - 17h07 |
|
En ligne Site Web |
Je crois avoir perdu ma famille h?risson: les bols et gamelles ne sont plus vid?s, renvers?s, crott?s ni remplis de miettes de croquettes non plus.
j'en avais au moins 3: la m?re et le p?re ?vidam et au moins un b?b?... fait chier ! il a refait un peu froid mais pas suffisamment pour que ?a justifie une hibernation. ils ?taient en s?curit? au moins chez moi: bio sans produits, prot?g?s, ? l'abri et avec de la bouffe des chats en plus de toutes les bestioles. Sinon pour les araign?es j'en sors genre au moins une par jour: j'?vacue les grosses chez ce connard de voisin qui tue les animaux. chasseurs ou assimil?s m?ritent de se faire piquer, pas moi qui aide et aime les animaux. point barre. je suis logique donc.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| 4cat | #15 11/12/2022 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
ils viennent d'arr?ter des chasseurs de h?rissons, esp?ce prot?g?e !
j'esp?re qu'ils prendront cher ces dingues ! 4x4 4cats chats? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > sur ce sujet hérissons nous!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

moi j'aime ?a! (diaporama, automatique)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

(bombe sexuelle ?)
chez les rongeurs! 

4x4
4cats
chats?