3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) Bonne année !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Sybl | #1 17/10/2018 - 02h49 |
|
En ligne Site Web |
Joie de voir une ?mission positive instructive divertissante sur l'Europe ? la t?l?:
C'est une mission de service public, l'Europe en a grand besoin ! en cette p?riode de repli sur soi, de populisme raciste et haineux qui monte... ![]() le pitch: "Si vous voulez savoir ce que ne font jamais les Italiens apr?s 11 heures. Si vous ne savez pas o? a ?t? cr?? le croissant ni invent?e la cravate. Si vous voulez savoir en quelle occasion la reine d?Angleterre vous adresse un courrier sign? de sa main et o? se trouve la ville dans laquelle il n?y a pas de ch?mage" Ces questions, St?phane Bern y apportera des r?ponses ? partir du samedi 20 octobre ? 17 heures en compagnie de ses 3 chroniqueurs: Abdel Alaoui, Julia Molkhou et Enora Malagr?. Avec ?Bons baisers d?Europe?, les t?l?spectateurs vont pouvoir voyager ? travers le Vieux Continent, 3 d?couvertes par ?mission. Cela peut rappeler par exemple'?Union libre?, alors anim? par Christine Bravo entre 1999 et 2002. ![]() La production, l'?quipe: Ce magazine en rendez-vous hebdomadaire est produit par Pierre-Antoine Capton via sa soci?t? ?Troisi?me ?il Productions? (?C ? vous? sur France 5, ?Comme une envie de jardins? sur France 3 avec Jamy Gourmaud.) ![]() Les chroniqueurs: Le com?dien (et cuisinier) Abdel Alaoui, les com?diennes et chroniqueuse sJulia Molkhou, ex ?William ? midi?/C8 et Enora Malagr?, ex "TPMP"/C8. enora malagre: "Quelle rentree !!! Je suis Emue et fi?re de vous annoncer que je reprends le chemin de la tv au c?t? du merveilleux St?phane Bern !! " bon baisers d europe " C est sa nouvelle emission , sur @france2 . Mon Bro , le Genial @abdelalaouiofficiel et la divine @juliamolkhou et moi meme L accompagneront dans ce projet d?ment ! Nous avons tellement Hate ! Ca d?marre ? la fin du mois les amis !" abdel alaoui: "Voil? c'est officiel je suis content de partager avec vous une nouvelle ?mission o? je serai chroniqueur voyage et pas cuisine ???avec la poto @enoramalagre et @juliamolkhou pr?sent? par STEPHANE BERN! " Bons baisers d'Europe " la nouvelle ?mission sur France 2 ?a sera a la fin du mois d'octobre tous les samedis?" (Et le compte de J.M. ?tant priv?, pour une personne publique... impossible de vous copier sa r?action) |
| Sybl | #2 17/10/2018 - 03h23 |
|
En ligne Site Web |
le g?n?rique:
![]() ![]() ![]() Le pilote, 1?re ?mission, captures: ![]() ![]() |
| Fgb | #3 18/10/2018 - 12h49 |
|
En ligne Site Web |
Juste avant que tombent les r?sultats du "barom?tre annuel des institutions europ?ennes" hier dans lequel l?UE retrouve la cote:
62 % des Europ?ens contre seulement 11 % jugent de fa?on positive l'appartenance de leur pays ? l'U.E. (+9 points / r?f?rendum anglais sur le Brexit donc en juin 2016) Un score jamais atteinte depuis 25 ans ! Pr?s de 7/10 des sond?s estiment que l?Union europ?enne a ?t? b?n?fique pour leur pays ! 'du jamais-vu depuis le d?but des ann?es 1980.) 2/3 voteraient pour rester dans l?Union europ?enne en cas de r?f?rendum "Brexit", "Frexit" ou autre connerie du genre par pays... L'Union est donc libre et consentante. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Eve | #4 19/10/2018 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vais regarder mais dans le lot il n'y a qu'Enora qui soit punchy, ?nergique, entra?nante, r?active: le reste dont le meneur de jeu, est plut?t contemplatif, bien gentil, mou du genoux et de la chique !
D'ailleurs dans le teaser on voit que c'est Enora qui entra?ne tout le onde dans non pas une chenille mais en tout cas une farandole, pour un peu bouger, danser, se remuer le popotin ! Je crois que ?a ne poss?dera pas l'?nergie d'antan: un plateau color? et des jeunes inconnus rehauss?s par des plus aguerris dont Eno qui a tant de m?tier, ?a ne suffira sans doute pas. Je ne suis pas convaincue mais je prends. C'est positif, constructif, sympa: je crains que ?a ne suffise pas.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #5 20/10/2018 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Un joyeux bordel !
mal foutu et qui sent l'impro. d'un c?t? on se dit que le plateau sert pas ? grand chose de l'autre on se demande pourquoi avoir ?t? sur place: ?a apporte quoi ? il aurait fallu plusieurs pilote pour r?gler le rythme de l'?mission petit soucis d'accents aussi: certains en ont et des "prononc?s" qui font trop contraste avec qui n'en a pas mais alors pas du tout !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Squaw | #6 21/10/2018 - 22h01 |
|
En ligne Site Web |
Pas d'accord avec vous: la bande annonce dessert le programme tr?s bien fait.
L? je regarde le replay et vers la fin ils parlent de la propret? par rapport aux WC avec des pourcentages un peu d?biles. Si tu es propre, tu vas pas te laver apr?s avoir urin? mais avant de te toucher la pette ou le zged mais avant ! et apr?s t'?tre essuy?e par contre pour la grosse commission, pas avant. question de logique, surtout pour les mecs plus sales que les filles et qui ont un truc externe. je ne sais pas comment ils calculent et sur quoi ils se basent. 100% des gens logiquement se lavent les mains en toilettes publiques parce que tout simplement on a du toucher des trucs pas nets. mon mec ne touche rien avant de sortir son truc, il appuie les poign?es avec sa manche, son avant bras. il utilise du PQ une fois dedans pour relever le rabattant: c'est d?go?tant ! Et pour les villes: qui a pu avoir envie d'autre chose que de Florence en Italie ? La Bulgarie comme la Finlande, ce qu'on nous en a montr? ne donne pas envie. Et ils ont oubli? de parler culinaire: t'as pas int?r?t ? ?tre v?g?tarien dans les pays au nord avec le froid pour faire pousser des trucs, il y a beaucoup de poisson ? bouffer surtout ! Pens?e pour les pauvres ch?vres dont on a fait des cornemuses. (Bulgarie)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| cathy | #7 22/10/2018 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai bien aim?, beaucoup appr?ci? l'?mission !
C'est plus que sympathique, c'est dr?le aussi et l'invit? y ?tait pour beaucoup: il en faut souvent des comme ?a, de l'humoriste. On apprend des tas de choses: Beau partage, bon moment. On se d?tend en m?me temps. Les chroniqueurs surtout chroniqueuses poss?dent parfaitement bien leurs sujets et les ont travaill?, ?a se sent ! L'?mission est bien men?e de bout en bout, il y a du rythme. Par contre le pr?sentateur est ? la fois ?rudit et se voudrait candide... ce r?le l? manque un peu ou st aussi d?volu ? l'invit? ? Par d?faut ?
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Horus | #8 22/10/2018 - 19h53 |
|
En ligne Site Web |
Pour moi une belle surprise, je m'attendais sans dire au pire, au sous-pire: au regret d'Union libre par exemple avec Christine Bravo en tauli?re.
Et non ! ?a passe, tout seule et agr?ablement. Plaisir de revoir Julia et surtout Enora qui illumine l'?cran. Et puis on d?couvre, un peu, ?a pourrait ?tre mieux, des pays, red?couvre, et on apprend plein de choses en s'amusant. C'est vraiment vraiment vraiment tr?s tr?s mais alors tr?s sympa.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Lorien | #9 09/11/2018 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Heureuse initiative et quelle bonne surprise: je craignais en effet le pire.
ou le sous pire soupir... aucune nostalgie et aucun rapport avec Union Libre. c'est enlev?, sympathique, instructif et amusant. On en apprend beaucoup sur nous m?mes et les autres europ?ens, nos voisins, ceux avec qui nous vivons en Europe. Enora Malagr? a gagn? les 2 premi?res fois mais pas la 3?me avec pourtant la destination qui m'a le plus donn? envie. en Irlande except? les pubs tu as quoi comme occupation si tu ne bois pas d'alcool comme moi ? Ah le pays est sympa, verdoyant, ?a oui ! Le pays des vampires par contre ?a et c'est pas loin de chez nous, l'est de l'Europe, ce qu'on connait le moins en fait !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #10 03/12/2018 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Belle d?couverte merci: On a plus que jamais besoin d'Europe !
c'est une ?misison de service public dans une case sinistr?e en horaire ou passait de la rediffusion du programme qui marche avec S.Davant Tr?s dififcile: faut leur laisser le temps. on verra dans plusieurs mois l'?misison est super: le pr?sentateur cal? et les chroniqueurs parfaits j'y prends grand plaisir j'ai simplement du mal ? penser la regarder car avec l'horaire trop t?t le samedi
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Emma | #11 22/09/2020 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
?mission ?ph?m?re qui n'aura dur? que jusqu'aux europ?ennes: on ne laisse pas le temps aux ?missions de s'installer et trouver leurs publics et que l'habitude vienne...
c'est dommage. J'aimais bien d?couvrir des villes, des pays. J'adorais Union Libre aussi mais au moins qui a dur? quelques temps. Une ?mission de service public sur une cha?ne publique ne devrait pas conna?tre d'imp?ratifs d'audience...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| ours | #12 06/10/2020 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
ceux qui nous ont fait des baisers d'adieux et sont en train de nous baiser avec leur dictateur fou en chef Erdogan ce sont les trucs !
La faute ? Sarkozy et Merkel qui leur ont ferm? la porte de l'Europe au lieu de fermer leurs gueules, ne rien dire, continuer les promesse ou entretenir l'espoir afiun que les r?formes d?mocratiques continuent et perdurent ! au lieu de ?a nous voil? dans une sacr?e belle merde ? cause d'eux et de l'autre qui ne se sent plus d'?tre en situation d'autocrate rendu fou par le pouvoir...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Lord in air | #13 11/10/2020 - 16h29 |
|
En ligne Site Web |
plut?t "bons bais?s d'Europe" !
par l'Angleterre. suffit de voir d'o? ils ont partis avant d'entrer dans l'union et o? ils en sont arriv?s ? la sortie: ils ont us? et abus?. ils ont toujours r?ussi ? plus en tirer et ? avoir le minimum d'inconv?nients pour la maximum d'avantages. les anglais sont des ordures et pas nos ennemis h?r?ditaires pour rien ! ils ont ?t? de toutes les coalitions contre nous. alors qu'on a sauv? les miches de leur roi qu'on a permis de r?tablir sur son tr?ne. pour tous remerciements. me rvoila ! |
| cathy | #14 15/10/2020 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les extr?mistes ont une certaine logique ou logique certaine tout de m?me: s'ils s'attaquent pour on ne sait trop qui mais on devine, le pouvoir central des pays, logique que la structure par dessus qui a bon dos et les unifie et qui a de plus "bon dos" s'en prenne au final plein la g...
tout ce qui affaibli l'adversaire et les d?mocraties ? chaque niveau: s?paratisme flamand en Belgique, ?go?ste des plus riches comme ?galement en Italie avec la ligue et la Catalogne en Espagne... populisme ? tous les ?tages: on vous comprend, on est avec vous, c'est pas de votre faute mais celle des ?trangers donc des autres pays de l'Europe aussi au passage...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Jessie | #15 20/10/2020 - 10h22 |
|
Hors ligne Site Web |
pour finir les bons bais?s d'Europe se rebiffent et les populistes sont affaiblies et commencent ? refluer: pourvu que ?a dure !
mlp et ses copains, jlm et ses potes, ceux aussi de donald, vladimir et xeng machin l? en Chine(tik)tok
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.022 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...
#JeSuisMila 
me rvoila ! 

Zorgonienne dans l'âme.