3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > très passe ou trépasse
| Akela | #1 26/02/2011 - 19h35 |
|
|
pour aider aux statistiques mais aussi pour en savoir plus...
donc ce sujet sera aussit?t dit aussit?t fait transf?r? en Sondages! ![]() non mais! non mais des fois! et puis quoi encore? vous vous croyez o? l??! |
| Tarzan | #2 27/02/2011 - 10h04 |
|
Hors ligne Site Web |
tout aussi logique que bons premiers r?sultats dus aux r?guliers, ?galit? des votes sur deux sondages car apparemment eux faire les deux en suivant!
moi bon raisonnement
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zai | #3 27/02/2011 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs fois par jour, soir et nuit! 3 vote(s) ( 42.86 % ) quotidiennement ou alors chaque jour/soir/nuit 4 vote(s) ( 57.14 % ) il y a aussi tr?s peu de votants pour l'instant! un total de 7 est insuffisant. mais l? c'est net tu as raison!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| GFA | #4 28/02/2011 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
manque une option: le plus souvent possible !
mais ?a ne donne pas la fr?quence si c'est statistique.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| sabyne | #5 16/09/2019 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai l'impression de passer r?guli?rement, au moins une fois par semaine, logiquement deux apr?s y'a rien d'automatique.
?a d?pend ce qu'on vient y faire ! relever son courrier, le lire et y r?pondre: donc des discussions en cours. alimenter une rubrique qu'on tient, ?a ?videmment fait venir + souvent. parfois je viens faire un tour comme l? nuitamment, visiter un peu, une balade en for?t/jungle, un petit tour sous la pluie/dans paris/sur Akela. Enfin il y a les alertes: courrier, sujets suivis... un peu de tout ?a me fait passer pas mal souvent: je suis une habitu?e.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Baron | #6 10/12/2019 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? une fois par semaine environ c'est pas mal !
parfois c'est semaine "travail" et week-end... et y'a passer vite fait et r?pondre en bal, ?crire sur le site. Mais d?j? passer tout court quelle que soit la fr?quence c'est bien: une fois par an pour certain serait un exploit ! je me moque: mieux vaut en rire qu'en pleurer. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Emma | #7 10/09/2020 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est si vrai !
c'est tant la r?alit? ! et les premiers ? r?ler quand on peut plus y passer si panne. toujours pareil(s). l'?ternel.le ak?lien.ne et/est insatisfait.e dans sa contradiction elle aussi permanente.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Boulaz | #8 11/09/2020 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
trop de choix n?gatifs et pas assez de positifs !
il en manque sur qui passe de temps ? autre, r?guli?rement, moins qu'hebdo, plus que mensuel... plusieurs fois par an, quand on y pense ou par hasard quand ?a vient: cas de le dire ! et je crois que c'est pour cela qu'il y a par d?faut autant de "chaque semaine"
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Out Bill | #9 17/09/2020 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ben la r?ponse "tous les 20 ans max" c'est moi l? hein !
j'avoue t?te et queue basses #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Nope | #10 17/09/2020 - 19h45 |
|
Hors ligne Site Web |
tu as raison
la r?ponse m?diante est entre hebdo et mensuel donc tous les 10 jours ? 15 jours ?
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Jessie | #11 26/09/2020 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
entre pas assez passe ou trop passe, mon coeur balance sans ?coeure...
ben ?a d?pend peut ?tre aussi des courriers re?us non ? ! et puis de l'actualit?, du site, quand on attend une parution par exemple ou si il y a un jeu et au prim?... et puis de l'actualit? au dehors qui fait qu'on a envie de passer dire ?crire un truc ! Et puis les sujets surveill?s ou cr??s ^pour voir r?ponses et/ou votes... et puis quand on y pense, quand on a envie... je suis la voix du bon sens et la voie ?galement
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Loki | #12 02/10/2020 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ? dire que y'a que le rythme hebdo de logique si tu veux passer souvent et r?guli?rement sans oublier !
ou alors c'est quand tu y penses et ?a peut donner plus, aussi ou surtout moins souvent. apr?s l'autre logique est celle du courrier re?u en bal !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Emma | #13 04/10/2020 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
n'en d?plaise aux pr?dicteurs de malheur et autre oiseaux de mauvais augures qui nous souhaitaient et pr?disaient donc le pire !
Akela n'est pas d?sert?, Akela n'est pas poussi?reux, Akela produit des choses et change, bouge, innove plus que jamais ! Akela est toujours l? et pas las... Et quelque part heureusement qu'on ne se voit plus pour des f?tes qui se seraient av?r?es potentiellement contaminantes ! Et ? nos ?ges c'est tr?s risqu?, faut le reconna?tre. En jouant, mangeant, buvant, discutant et s'esclaffant impossible de garder le masque, rester ? distance et respecter aussi les gestes barri?res ! paint ball except?, tout le reste est risqu?.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Tartempion | #14 07/10/2020 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
bien dit Emma !
ce n'est pas aimer Akela et bien se compoter, en ak?lienne ou ak?lien, que de m?dire et lui pr?dire tout le malheur possible ! Tout ?a parce que ?a ne correspondrait pas ? ses attentes persos, ?a sa vision d?form?e des choses ! parce que la personne a pu baiser gr?ce au site, il faudrait se rencontrer "physiquement" ? tout prix ! parce que elle a re?u chez elle pour qu'on y boive et surtout parle en lui confiant des trucs persos, des infos, il faudrait refaire ?a ! alors que c'?tait une opportunit?, parce que la personne ?tait au bon moment au bon endroit et a pu avoir la chance de: en "achetant" les gens comme lieu de r?union gratuit: je dirais: pas gratuit mais ? quel prix ? ! elle a propag? les rumeurs, elle a donn? les identit?s qui ne regardaient personne, elle a du coup f?ch? les gens entre eux en les montant les uns contre les autres: entre partisans de ceci ou cela comme si il fallait choisir. elle s'est impos?e, immisc?e et elle a manipul?, s'est victimis?e ?galement. en r?sum?: elle faisait chier, elle fait chier, c'est une personne nuisible et parasite, vivant aux d?pens des autres et honnissant le reste... salet? ! des diviseurs il y en a eu, des tra?tres ?galement: n'oublions pas mes soeurs et mes fr?res ! la meute et l'esprit de meute ce n'est pas ce que font les haineux actuellement sur le net... Rien ? voir.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Lankou | #15 13/01/2021 - 16h23 |
|
Hors ligne Site Web |
rythme trouv? ? environ 3 fois par mois si je ne me trompe pas !
ce qui ferait 36 ? l'ann?e car je compte trop bien: minimum. ?a pourrait ?tre mieux mais aussi moins bien. je crois ?tre dans la moyenne, m'approchant de l'hebdo autant que faire se peut. c'est toujours mieux que "quand on y pense" ou "une fois par an" genre pour son anniversaire ou la nouvelle ann?e ou autre occasion - raison. sans parler des enfoir?s ne passant pas, toisant, battant froid, d?daignant plus que daignant. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > très passe ou trépasse
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
La déforestation, je connais... 

essayer c'est...

Lankou rageant ?
Lankou ragement !