3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

>  Sondage : je vote extr?me droite parce que
je suis un facho pur et dur fier de l'?tre sans conscience ni regrets ---
j'ai la haine tout simplement et faut que ?a sorte ---
c'est une des rares horreur ou saloperie encore autoris?e ---
je suis nostalgique des camps, pas scouts, de P?tain, du nazisme ---
je suis raciste et/ou x?no et/ou homophobe... c'est interdit et ?a fait chier ---
je veux emmerder le monde et y'a pas beaucoup meilleur moyen ---
je veux une politique encore plus ? droite et d'exclusion ---
je suis totalement d?bile, atteint de cr?tinisme prononc?, tar? cong?nital ---
je fais ? la truie (de porc breton) ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse ---
?a ne sert ? rien comme voter blanc ou ne pas voter mais l? ?a se remarque ---
je votais extr?me gauche ou communiste mais c'est plus du tout ? la mode ---
je votais chasseur, lib?ral, conservateur, droite mais l'UMP regroupant tout: bof! ---
c'est le seul truc immonde sans aucun risque (si?) que j'ai pu trouver ? faire ---
j'ai jamais rien compris ? rien alors pourquoi pas ?a aussi pendant que j'y suis ---
je n'en ai strictement aucune id?e, c'est ?a qui est inqui?tant ---
je suis pass? du c?t? obscur de la force et de la farce ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 58
RSS >  sondage ? effet haine, du plaisir solitaire ? se vider les urnes
no master #1 28/03/2011 - 22h03

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

sans commentaires?

les d?partements aux cantons et les cantons les plus fascistes de France:
H?rault
Alpes-Maritimes
C?te-d?Or, l?Oise
Var
Bouches-du-Rh?ne.
Pyr?n?es-Orientales
Pas-de-Calais

j'avais vu les cantons mais je ne les retrouve plus!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Tarzan #2 29/03/2011 - 07h45

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

t'as oubli? au moins un choix!

"en m?moire de mon (grand) p?re, mort dans les camps d'extermination! (il est tomb? d'un mirador)"
:lol:
TAG: Message édité par Tarzan le 29/03/2011 (07h45).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Akela #3 30/03/2011 - 13h17

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Ne rapporter ses actions Ă  rien d'autre qu'Ă  une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

d?j? une trentaine de votes, voici les r?sultats interm?diaires ? ce jour:

Sondage : je vote extr?me droite parce que ( Vote d?j? effectu?! ) ( Modifier le sondage )
je suis un facho pur et dur fier de l'?tre sans conscience ni regrets        7 vote(s) ( 23.33 % )
j'ai la haine tout simplement et faut que ?a sorte        4 vote(s) ( 13.33 % )
c'est une des rares horreur ou saloperie encore autoris?e        0 vote(s) ( 0.00 % )
je suis nostalgique des camps, pas scouts, de P?tain, du nazisme        8 vote(s) ( 26.67 % )
je suis raciste et/ou x?no et/ou homophobe... c'est interdit et ?a fait chier        1 vote(s) ( 3.33 % )
je veux emmerder le monde et y'a pas beaucoup meilleur moyen        0 vote(s) ( 0.00 % )
je veux une politique encore plus ? droite et d'exclusion        2 vote(s) ( 6.67 % )
je suis totalement d?bile, atteint de cr?tinisme prononc?, tar? cong?nital        2 vote(s) ( 6.67 % )
je fais ? la truie (de porc breton) ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse    2 vote(s) ( 6.67 % )
?a ne sert ? rien comme voter blanc ou ne pas voter mais l? ?a se remarque        1 vote(s) ( 3.33 % )
je votais extr?me gauche ou communiste mais c'est plus du tout ? la mode        0 vote(s) ( 0.00 % )
je votais chasseur, lib?ral, conservateur, droite mais l'UMP regroupant tout: bof!   0 vote(s) ( 0.00 % )
c'est le seul truc immonde sans aucun risque (si?) que j'ai pu trouver ? faire        1 vote(s) ( 3.33 % )
j'ai jamais rien compris ? rien alors pourquoi pas ?a aussi pendant que j'y suis        0 vote(s) ( 0.00 % )
je n'en ai strictement aucune id?e, c'est ?a qui est inqui?tant        1 vote(s) ( 3.33 % )
je suis pass? du c?t? obscur de la force et de la farce        1 vote(s) ( 3.33 % )
Nombre de votes blancs* : 1     Nombre total de votes (non-blancs) : 30

Le vote blanc a ?t? effectu? par Akela afin de visualiser ledit r?sultat...
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
golem #4 04/04/2011 - 13h14

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

qui peut nous faire une petit analyse elle sympathique sur ce vote atypique qui pique?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Kristoch #5 04/04/2011 - 15h25

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

?a n'engage que moi attention, vous risquez de ne pas le lire ailleurs ou vous risquez peu de voir ?a autrepart!

pour moi ce vote est d'environ 5% d'irr?ductibles et 5% de volatil, ind?cis. je parle en moyenne nationale.
probl?me: ce sont des gens qui iront toujours voter quoi qu'il arrive.
ce qui signifie que moins ?a vote, plus ?a donne en r?sultat.
5% de donc 100% ?a donne 10% de 50%: jusqu'ici ?a va et c'est logique!
vous ajoutez les autres 5% et on obtient donc bien environ 15% ? 20% maximum
le probl?me vient de l'?lectorat flottant qu'on conduit ? voter ce genre de truc alors qu'il ne le ferait pas en temps normal!
oui car ?a cr?e un pr?c?dent et ?a pourrait provoquer une habitude: on a os? une fois, on peut le faire, on peut donc le refaire.
pas contre je ne crois pas du tout ? l'enracinement et ? l'installation durable.
l'extr?me droite ? toujours fait dans les 5% en France qu'elle que soit l'?poque!

preuve en est que jamais ils n'ont pu voir un de leur membre ?lu par hasard ?tre r? ?lu. quand ils perdent  ils ne le reprennent jamais.
Et quand ils se repr?sentent c'est en candidat ind?pendant ou d'un nouveau micro-parti. Il y a de l'exception comme toujours en certains endroits, pour confirmer la r?gle. Des cas locaux ou bocaux: on devrait les conserver pour le contre exemple!  :lol:

pour la banalisation ? laquelle je faisais allusion, on a une majorit? de fran?ais pour consid?rer l'extr?me droite comme un parti normal! ?a c'est dramatique.
? chasser sur ses terres on prend une sacr?e responsabilit?.
leurs affiches restent sur les murs, ne sont plus arrach?es ou couvertes de svastikas! incroyable!

enfin quand on parle d'extr?me droite, il y en a plusieurs, dans les traditions antis?mites, royalistes, etc... une extr?me avant tout diversit? qui ne demande qu'? exploser.
on est dans un paradoxe actuellement: le fort vote apparent qui maintient tout ce pas joli monde cache que le pseudo recentrage de la leader fait monter les plus radicaux sous la houlette de son concurrent qui regroupe autour de lui pas mal de monde et de micro partis les plus extr?mes et ?a pourrait conduire ? une nouvelle scission, la pr?c?dente ayant lamentablement ?chou?e.
Et ayant montr? qu'il y avait pire que ce qu'on pensait ?tre le pire!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Kristoch #6 04/04/2011 - 15h41

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

plus il y a d'abstention ? un endroit plus leurs r?sultats ont ?t? ?lev?s.

ils obtiennent leurs plus forts taux parmi les jeunes cons incapables de r?fl?chir et comprendre et les plus vieux qui votent de plus en plus ? droite avec l'?ge par peur, par soucis s?curitaire, par leurs vieilles valeurs et croyances qui datent d'?poques o? le racisme et l'antis?mitisme ?taient courant, naturels et d'?tat parfois comme sous P?tain, o? il y avait peu de gens d'origine ?trang?re et qu'on hurlait pour l'arriv?e en nombre des polonais et italiens sur notre sol national alors que ceux si ont la m?me religion d'origine et le couleur de peau identique!
je ne vous dis pas maintenant! ?a les change et doit les effrayer, surtout monter en ?pingle par les m?dias dont la premi?re des cha?nes qui se d?cha?ne sur la s?curit? d?s qu'elle le peut.

sur les votes, il y a plus d'abstentions et de nuls mais comme le vote blanc ne compte pas, ?a doit limiter cette option pour les gens.
En fait c'est la ratage du centre qui a fait des d?g?ts car on remarque qu'aux endroits o? le vote centriste est fort, le vote extr?me droite en p?tit!
le modem a permis d'?normes transferts de voix de la droite vers la gauche dans le pass? r?cent et autorise des gens de gauche ou de droite ? voter au centre bien plus facilement que pour l'autre c?t? et encore plus facilement que pour les extr?mes!
l'absence au second tour des candidats du centre dans la grande majorit? des cantons s'est fait durement ressentir: ainsi le Modem a tripl? ses ?lus mais sur tr?s peu de cantons!

ai parl? d'?ge, on peut parler de revenus, et de cat?gories sociales, les extr?mes droits chassent sur les terres principalement de droite mais aussi des extr?mes donc on se retrouve avec des retrait?s qui ont un peu plus de ressources, des jeunes sans trop, un ?lectorat populaire de droite qui est la base de l'UMP et un populaire de gauche ancienne base du PC qui cette fois avait parfois l'option de voter front de gauche.

Par contre souvenons-nous qu'1% seulement des gens d'origine nord africaine avaient vot? pour aux derni?res pr?sidentielles, comme ils sont aussi anti-s?mites de tradition, ?a r?duit l'impact sur ces groupes!
par contre il y a un ph?nom?ne ? ne surtout pas n?gliger: ceux qui votent pour mieux s'int?grer, nier leur groupe d'origine et il est certain que dans les anciens immigr?s on est parfois aussi tr?s racistes envers les nouveaux arrivants. Je peux t?moigner que ce sont les plus!
On peut donc estimer qu'une partie va voter en se situant par rapport aux positions anti immigration.

Enfin dernier constat, et ?a n'est pas je le r?p?te un enracinement mais qu'on a os? l'impensable d?j?, dans les endroits aux forts pr?c?dents scores, on se l?che dans les urnes, on se venge, on r?le, on est haineux, on compense, on jette tous ses mauvais sentiments et sa souffrance en voulant faire chier un maximum donc on fait un truc fou: on vote extr?miste!
Mais autant l'id?al r?volutionnaire et les valeurs ?galitaires peuvent se comprendre et sembler logique, justifi?es ? gauche autant absolument rien ne le permet ? droite!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
CaRo #7 24/01/2021 - 07h10

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

? l'aune de ce qui se passe en Europe et s'est pass? en Am?rique pas seulement du nord, ?a apporte un ?claorage nouveau non sur cette rage ? !

la peur est une explication de cette tendance vers un sauveur...
la perte de rep?res y participe pass?, pr?sent et quand ? l'avenir justement...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
dr Agon #8 27/01/2021 - 05h43

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

d?j? celui l? genre sondage ? la con il se posait l? !

mais c'est si vrai...
qu'on est partag? entre en rire et en pleurer.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Nope #9 29/01/2021 - 09h36

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

il faut y aller fort autant avoir de l'humour !
une sorte de haie d'horreur ou hall of shame. .
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Furax #10 31/01/2021 - 12h57

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

pas leur place dans une d?mocratie qui n'a rien ? prouver en les autorisant !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Maje #11 01/02/2021 - 17h57

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

? mon grand ?ge je dois avouer avoir ?t? tent?e ce qui a provoqu? un clash avec mon fiston: non pas sur des opinions politiques divergentes lui au plus loin des extr?mes mais parce que j'avais chang? pour lui et que je n'?tais plus la m?me...
maladie aidant de surcroit
et d'autres raisons...

c'est lui qui avait raison et a provoqu? mon retour ? la raison.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
amster #12 03/02/2021 - 12h11

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

en fait c'est pas pour nous mais donner notre avis sur eux, elles, les fascistes.
?a me va.
le sondage tournant en d?rision, pas qu'il y ait des fachos / populistes / racistes / extr?mistes...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
sabyne #13 04/02/2021 - 21h09

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

nostalgique camps p?tain nazisme: fallait l'oser quand m?me celle l? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lilith #14 06/02/2021 - 07h03

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

la nostalgie camarade... (song challenge: Gainsbourg)
ah non les fachos ne disent pas ?a: collabos ? ! :fear:
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Strange #15 08/02/2021 - 06h45

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

il est excellent ce sondage: le premier que je vois comme ?a !
en fait on r?pond avec un "je..." mais pas du tout pour nous puisque nous sommes tout le contraire, suffit de voir l'autre sondage sur les tendances politiques... En plus.
et toutes les r?ponses sont valables comme explication: cruel pour eux.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable