3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Nutella vs Nustikao
| vega | #1 03/04/2011 - 19h36 |
|
En ligne Site Web |
alors las du Pastador mythique et autre Nutella incontournable, je viens vous parler marque rep?re donc leclerc!
Nustikao a r?ussi un tour de force en copiant le plus fid?lement Nutella, et except? un arri?re go?t de noisette plus prononc? qui pourrait para?tre amer, il n'y a pas grand chose ? lui reprocher except? l'huile de palme et le sucre. Mais le prix est incomparable, surtout ? l'ann?e, et enfin une p?te ? tartiner qui rivalise avec l'autre, la r?f?rence pour ne plus la nommer. et je ne suis pas la seule ? dire cela, ai r?uni ce week-end dans un appel du 1er avril qui en a surpris plus d'une un club de d?gustatrices qui devinrent tentatrices et l? verdict unanime des femmes, hommes, enfants et autres ayant droit au chocolat (pas les chiens, dangereux sinon mortel pour eux le chocolat: toxique) c'est aussi bien sinon presque identique! ? l'aveugle ?a devient tr?s difficile. et en quantit?, avec le temps, quand on s'est adapt?(e)s alors l?, au del? de la phase d'?coeurement, c'est dramatique la quantit? qu'on mange en sachant que c'est beaucoup moins cher. j'ai nomm? Nustikao chez Leclerc, pas par Leclerc car je ne sais pas qui fabrique ?a pour lui!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| golem | #2 03/04/2011 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais essayer!
j'h?site ? tenter le gros pot mais il est vraiment moins cher... tu me fais douter, de ma loyaut? et de ma notion de sacrifice!!!!!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Horus | #3 03/04/2011 - 20h43 |
|
En ligne Site Web |
moi itou d?s que l'occasion de passer par l?, ai un Leclerc maousse costaud, un hyper quoi...
not? sur liste courses. ![]() merci!
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| no master | #4 11/04/2011 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
http://www.aboneobio.com/blog/post/2010/07/28/Le-Nutella-contient-du-PEHP-le-phtalate-le-plus-dangereux
quand on voit ce que contient la r?f?rence! PEHP le phtalate le plus dangereux ainsi que des OGM et de l'huile de palme! (guide greenpeace) ? ma connaissance Nustikao, quel nom bizarre ils auraient du l'appeler Nut?kao pour nut donc noisette et kao pour cacao, contient un peu d'huile de palme aussi mais sans comparaison donc peut mieux faire le principe va ?tre de le moins s'empoisonner possible!
TAG: Message édité par no master le 11/04/2011 (20h28).
Un chat suffit ! |
| ours | #5 12/04/2011 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t que de m'empoisonner, je pr?f?re manger un bon pot de miel
slurp
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Furax | #6 13/04/2011 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
l? je boycotte y'en a marre d'ingurgiter des saloperies en le sachant: ?a ne passe plus l?.
surtout si il commence ? y avoir des solutions valables de remplacement demain je file chez Leclerc: je vais suivre ls sujet tenez-moi au courant pour les p?tes ? tartiner bio svp merci
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #7 05/09/2018 - 18h18 |
|
En ligne Site Web |
y'a 2 produits ? recommander, bio, en lieu et place du dangereux nutella:
![]() un italien, qu'on peut trouver par exemple chez intermarch? mais pas que l? Nocciolata est la marque la plus connue des p?te ? tartiner en Italie. ils font aussi des confitures. Rigoni di Asiago mise sur un positionnement et une image de qualit? pour venir chercher des noisettes donc ? Ferrero. pot octogonal, en 2 contenances, prendre la grande pour la diff?rence de prix au kilo ou un lot. trop ?troit pour qu'on y passe la main. ![]() et une fran?ais au nom peu engageant pourtant excellente: Mamy bio. p?te ? tartiner ou // noisettes. existe ?galement au chocolat noir. 750g avec une forme moins ? la c... des pots d?biles que tu peux pas aller tout r?cup?rer. La plus petite contenance elle aussi ovale est de 350g. ![]() l'image d'avant est l'ancien mod?le, celle ci dessus le nouveau.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| 4cat | #8 01/11/2020 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on voit que nutella a lui seul fait 60% du march? avec en ingr?dients de l'huile de palme et des phtalates...
donc cette saloperie devrait ?tre interdite mais il y aurait des ?meutes avec des d?biles se battant pour en acheter moins cher lors d'une promo de la honte ! moi jamais on me fera manger ce truc ! donc tous les produits ferrero qui en contiennent... la pub d?bile pour leur rocher de merde soi disant consomm? par les riches ! tu parles ! c'est le rocher du prolo ! du populo ! il y a des alternatives bio sans contenu dangereux et avec bien moins de graisses et de sucre que ce poison violent. en plus. 4x4 4cats chats? |
| Loki | #9 06/11/2020 - 14h30 |
|
Hors ligne Site Web |
admirons toutes et tous le g?nie italien qui a autoris? de faire de la p?te ? tartiner ? partir de merde...
j'exag?re mais le seul bon produit dedans ce sont les noisettes g?antes. tout le reste des composants ce sont des saloperies: sur sucr?, sur gras huile de palme en plus ! des phtalates: on y croit pas mais c'est r?el, effectif: au complet ! ils en mettent dans tous leurs produits dont les rochers de l'ambassadeur de mon c... plus que de mes deux. et on a des cons en France qui se battent pour en avoir ! alors l?... je suis pantois. qu'une envie: de les flinguer ! pan, toi.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Calixte | #10 08/11/2020 - 08h50 |
|
En ligne Site Web |
du mal ? comprendre qui aime et pr?f?re nutella comme tout le troupeau b?lant: pas seulement la pire en composition mais pas la meilleure en go?t !
quand existent des bio, des sans phtalates, des sans huile de palme, des avec moins de sucre, de graisse, un plus grand taux de noisettes et de chocolat...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Ouf | #11 14/11/2020 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
trouvez-vous logique et normal 2300 vues d'un tel sujet ? !
moi pas. bon je viens y contribuer... certes. mais apr?s coup. le mal est fait (lol) quelque part ?a m'?pate: ? tartiner mais y'a pas non plus de quoi en faire des tartines ?a confirme que les fran?ais sont des veaux et d?vots envers n'importe quoi y compris si c'est mauvais pour leur sant?. ce qui est le cas. cas cas: que les italiens pour faire de l'or avec de la merde... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| zig otto | #12 20/11/2020 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les produits ferrero cartonnent de mani?re incompr?hensible alors qu'ils contiennent tous cette merde en p?te et quelque part ?a m'?pate.
faut-il ?tre niais pour croire une seule seconde que l'ambassadeur et les riches bouffent des saloperies de rochers pareilles ! affligeant.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Guitoune | #13 22/11/2020 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
certains sujets du site m'?patent...
et ?a tartine... et ?a s'?tale...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Gije | #14 13/12/2020 - 16h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ils font des p?tes ? tartiner de dingues maintenant: au moins 2 marques pour celle aux sp?culos. (ethiquable et mamy bio)
il y a l'italienne aux noisettes, elle aussi sans chocolat. et en p?te ? tartiner choco-noisette l'incroyable p?te de "OUF" sans huiles, 50% de sucre en moins, ? base de haricots rouges ! bio, naturelle ,vegan. ? absolument d?couvrir et go?ter.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lilith | #15 19/12/2020 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
est-ce que la p?te ? tartiner rend con ? !
apparemment oui... seul constat possible.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Nutella vs Nustikao
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

chez les rongeurs! 

L'oeil d'H?rus voit tout... 
Un chat suffit !

slurp
#JeSuisMila 
#DeleteFacebook #DeleteX 

4x4
4cats
chats?
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)