3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > 3615 akela donc... akela3615.fr !
- Sujet Clos
| Akela | #1 15/04/2011 - 19h26 |
|
|
cr?ation hier d'un 3615akela.fr
court sympa et pas cher (4?/an) que demande (de +) le peuple?! http://www.3615akela.fr/ un peu plus de logique un peu moins d'obstination on va faire co?ncider nom et domaine ?a s'appelle d'ailleurs "nom de domaine". |
| Akela | #2 15/04/2011 - 19h27 |
|
|
explications: akela.tel
il s'agit de l'annuaire universel g?r? par l'?tat! donc on vient de griller tous les sites, toutes les entreprises, les scouts, les indiennes et je ne sais qu(o)i encore nos coordonn?es seront pr?sentes sur l'annuaire pour qui voudrait contacter akela si jamais ?a ne sert pas, je ne refais pas pour les ann?es suivantes (comme ai pas le akela.fr ou .com etc... mais 3615akela.fr, si!) mais ?a n'est pas l'adresse du site, simplement un ensemble de coordonn?es ? disposition de tout kle monde dont on mettra ?videmment le lien sur le portail et le forum. |
| Barjo | #3 27/12/2019 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le 3615 akela en .fr existe toujours mais plus le .tel
surpris du truc en essayant et comme certains sites l'ont repris c'est tant mieux. ?a autorise plus facilement un d?m?nagement du eg2.fr si j'ai bien compris, de changer d'h?bergeur: suffira de rediriger le 3615akela en .fr j'ai pas l'air mais je r?fl?chis un minimum ! par contre pas de certificat SSL mais j'ai compris: c'est payant et cher en plus. je sais pas si c'est facile ? installer ou pas apr?s: ?a crypte les donn?es ? ! vu ce qu'on met ici y'a pas trop de risques hein !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| GFA | #4 15/01/2020 - 22h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais o? qu'on y ailler dans la jungle, le lien demeure 3615akela !
?a fait bizarre quand comme moi on regarde ce genre de choses... franchement. mais si c'est r?f?renc? ainsi mieux vaut r?tablir le lien cass? en reprenant. et puis si ?a d?m?nage, change d'h?bergeur, l'adresse .fr elle reste. est-ce que ?a aide en r?f?rencement au moins ? ! ? ?tre trouv? plus facilement ? ! mieux plac?s dans les moteurs de recherches et annuaires... en tous les cas: pourquoi pas ? !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| djinn | #5 25/01/2020 - 22h12 |
|
Hors ligne Site Web |
quoi qu'on fasse on ne sera jamais bien positionn?s: nous sommes un site ancien, d'anciens, un ancien site qui n'a pas de th?matique porteuse, rien.
vous me direz: le b?hourd revient bien lui ? la mode alors que ce sport de combat remonte au moyen ?ge ! vous en dites des conneries sans aucun rapport. non parce que je le branche o? mon minitel pour ne pas qu'il fonctionne en plus ? ! Non le temps ne joue pas pour nous c'est tout. on ne pond m?me pas de petites ak?liennes et de petits ak?liens puisqu'on condamne tout suspect de ne pas ?tre ancien alors les petits nouveaux... ? moins que l'anciennet? soit h?r?ditaire. moi aussi je peux dire des conneries.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| GFA | #6 27/03/2020 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tr?s bien !
je sais pas si ?a va aider ? trouver et retrouver, donc se retrouver ! car d?j? pour ?a il faudrait d?j? chercher. vous imaginez comme c'est loin Akela sur minitel ? ! 32 ans bient?t l? ! j'ai failli partir sur les 40... ? bien r?fl?chir par rapport ? notre ?ge c'?tait tr?s con. toute une ?poque. vous croyez qu'on oublie, gomme, d?gage, enterre le pass? ? ! j'ai du mal ? comprendre qu'on puisse le faire ? ce point l?. je croyais les gens un peu nostalgique, pas comme ?a. je pensais que nous serions plus nombreux avec le temps mais justement nous le sommes de moins en moins et ?a ne risque pas de s'arranger pass? un certain temps qui devient l?tal. snif !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Kaa | #7 16/04/2020 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez bien fait !
je vais pas dire "si ?a permet ? une seule personne de retrouver"... je suis pas certain que ?a soit mieux r?f?renc? et trouv? plus facilement dans un moteur de recherche... Au fait qui paye l'h?bergement d'Akela et les noms de domaine ? ! toujours le m?me je suppose: celui qui a re?u le b?b? avec l'eau du bain, Mowgli... merci ? lui donc ! on l'aime bien au village ! je me moque c'est injuste et m?chant mais bon. il est trop gentil le Mow: il l'a toujours ?t? d'ailleurs. et certains, ou certaines, ont pris ?a pour de la connerie, trop bon trop con. ?a ne rate jamais. pour avoir d?j? parl? avec lui, je peux vous dire que pourtant il gagne ? ?tre connu ! il ne juge pas les gens et on apprend toujours plein de trucs avec lui: on s'enrichit ? son contact mais lui apparemment il s'appauvrit avec Akela !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Furax | #8 04/06/2020 - 08h54 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudrait demander aux nouveaux arrivants si cela a facilit? leurs arriv?es !
si en recherches ils ont plut?t trouv? o? son tomb?s sur ?a ou notre adresse directe... en gros si ?a sert, si c'est utile v?ritablement.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #9 07/06/2020 - 10h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pas du tout convaincue !
argent d?pens? pour rien... surtout si interruption. encore ?a serait pour imposer en adresse de base pour pouvoir changer d'h?bergeur sans devoir changer le reste... on a trop chang? d'h?bergeur et de programme pour le site ?a a perdu les gens et leurs passes qui ne sont plus les m?mes ! bon ok ?a a chang? de responsable du truc et on peut rien dire quand on voit tout ce qui est fait par le sysop et comment c'est devenu. chanm? et moi m?chante, un peu, sur les bords, si...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| zoe | #10 09/07/2020 - 22h58 |
|
Hors ligne |
que disent les stats ? !
est-ce que ?a rapporte des membres qui reviennent et trouvent plus facilement ? ! qui passe par l? pour venir ? ! et ta soeur ? y'en a un qui suit bien au fond c'est bon c'est bon... (c'est pas sexuel mais le song challenge: on est tous une bande de jaunes, en p?tard le samedi soir, est-ce qu'on m'entend bien au fond ? bien au fond c'est bon, c'est bon... coucou les filles -bis- faites la bise ? Rocky... etc Groupe: Chagrin d'amour.) ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| zig otto | #11 10/08/2020 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
personne dans les arriv?s n'explique comment et si c'est par cette adresse ou ce lien !
qui ne durera pas forc?ment: et revient toujours le temps du lien d?fait (JL Murat, song challenge)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| amster | #12 11/08/2020 - 16h27 |
|
Hors ligne Site Web |
permettez-moi de ne pas partager l'enthousiasme forcen? de certains dont les propos confinent au dithyrambique parfois !
putain la phrase de dingue que je vais replacer ! ?a sert ? rien: du fric d?pens? pour rien.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Myeou | #13 15/09/2020 - 18h58 |
|
En ligne Site Web |
Je dis: si on veut vraiment, on peut. nous retrouver.
plus rien ? battre ils en ont. ou ils n'en ont plus rien ? faire. akela est oubli?, un pass? r?volu. sans tionnaire. pour certaines et certains c'est regrets et remords, pour d'autres honte peut ?tre, pour ce qui reste ?a n'a plus lieu d'?tre ou d'int?r?t... et puis ?a ne veut peut ?tre tout simplement pas ou ne plus venir. il y avait des conflits, engueulades, pas forc?ment une bonne ambiance. et que reste t-il de l'Akela d'alors ? ! l? ?a n'a plus rien ? voir... et puis si on veut parler aux autres nostalgiques sans qui ?a n'a plus d'int?r?t ou le coup des "anciens"...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Calixte | #14 18/10/2020 - 18h28 |
|
En ligne Site Web |
on a un avant / apr?s ou un avec ou sans ? une diff?rence ?
une utilit? prouv?e ? je ne crois pas que cela serve ? grand chose si l'adresse du site demeure donc pas m?me pour changer d'h?bergeur du coup. voil? voil?
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Muse | #15 18/10/2020 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
h?ben je vais vous surprendre mais moi je suis arriv?e par l? !
l'exception confirmant les r?gles je sais pas tr?s hygi?nique...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > 3615 akela donc... akela3615.fr !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook