3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Lord of the sit est décédé
| valterra | #1 20/05/2011 - 09h53 |
|
Hors ligne |
Bonjours,
je suis valterra moins connue que Georges bien sur, mais nous nous sommes connues en 1992 sur AKELA voila pour ceux qui le connaissait je conserverai vos t?moignage pour nos enfants, et oui, nous avons eu trois bout de choux j'ai pass? 20 merveilleuse ann?e avec un homme pas si petit ni laid ni trapu.. (hein, croc...) Merci a tous |
| Akela | #2 20/05/2011 - 10h22 |
|
|
sommes de tout coeur (l'?quipe des sys du site) avec vous dans cette ?preuve
![]() merci de nous avoir pr?venu(e)s, de cette pens?e pour nous, maintenant je demande ? tou(te)s d'avoir une pens?e pour lui et pour vous. dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir... il va nous falloir du courage pour voir partir nos animaux, nos sauvages, nos jungl?(e)s les un(e)s apr?s les autres! en particulier toutes celles et ceux qui ont pu ainsi se rencontrer ici sur Akela. sujet annexe, cr?e par lui et intitul? "de retour" +un lieu d?di? pour les ?v?nements (mal)heureux comme celui ci: ici.
TAG: Message édité par Akela le 06/06/2011 (22h38).
|
| Aethra | #3 20/05/2011 - 10h45 |
|
En ligne Site Web |
je crois que la jungle n'a pas fini de r?sonner des pleurs et cris cons?cutifs ? ce genre de nouvelles
merci ? toi d'?tre venue nous le signaler
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Madelon | #4 20/05/2011 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tr?s triste!
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fgb | #5 20/05/2011 - 14h55 |
|
En ligne Site Web |
une ?toile de plus dans le ciel de la jungle d'autant plus que la r?f?rence de ce pseudonyme est la guerre des ?toiles!
qu'elle y brille fort, longtemps, fort longtemps. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| vanille | #6 20/05/2011 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
bad & sad
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #7 20/05/2011 - 22h14 |
|
En ligne Site Web |
un esprit en moins sur akela, un esprit de plus qui va errer dans la jungle...
par le saint esprit, par l'esprit sain ak?lien des ak?liens qui ne sont plus sain ni des saints! ![]() raison de plus que ?a continue ici pour qu'on survive ? travers "?a" P.S. joli pour l'?toile!
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Daktari | #8 21/05/2011 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le site a perdu son lord mais a retrouv? une lady...
lord of the site! ok je sors. je ne sais jamais quoi dire dans ces cas l?
véto ! (avis et droit)
|
| Phao | #9 22/05/2011 - 10h11 |
|
En ligne Site Web |
s'il a rejoint le cimeti?re des ?l?phants, nous pourrons aller l'y voir...
jeu de mot dit, facile et de toute fa?on nos pens?es l'accompagnent; il restera toujours vivant en nos coeurs!
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| zorgon | #10 22/05/2011 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
triste nouvelle, je suis sous le choc ....
![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #11 22/05/2011 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
triste nouvelle, je suis sous le choc ....
la preuve tu en as b?gay?! alors au paradis des joueurs ou dans l'enfer du jeu? ah...
TAG: Message édité par Gardien le 22/05/2011 (21h18).
![]() ![]() ![]() |
| Punky | #12 23/05/2011 - 08h03 |
|
Hors ligne Mail |
Tristesse de perdre un mari, un papa, je suis de tout coeur avec vous...
|
| GWENDAL | #13 24/05/2011 - 12h45 |
|
Hors ligne Mail |
Mes sinc?res condol?ances et courrage !
l'anakronik gwendal
|
| dr Agon | #14 12/05/2022 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup trop d'ak?liens sont partis trop t?t !
en ?a la jungle est injuste et sans piti? aucune... d?j? tant sont perdus dans les limbes du minitel ou sont devenus des esprits de la jungle. des disparus, on a principalement que ?a, certains l'?tant d?finitivement sans espoir de retour parmi nous.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| sergent pepere | #15 17/05/2022 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle bien triste nouvelle !
au moment o? plus que jamais l'anonymat d'antan se trouvant balay? on aurait pu faire enfin connaissance ? "visage d?couvert"... en m?me temps quand on voit tant d'anciens ne passant plus, on a peut ?tre bien plus de morts qu'on ne le croit et d'esprits en plus dans la jungle ! c'est tout comme. eux nous manqueront moins que lui du coup.
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Lord of the sit est décédé
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

)