3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  chat rit varie, ffa bis
B?ra & Gery #1 16/06/2011 - 18h23

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

les zazaventures de Zaza la peste

Zaza chatte ? la robe sombre mais pas autant qu'un rat d'h?tel v?tu de noir, passe ses journ?es mais pas ses nuits ? vadrouiller et va partout et rentre partout telle une voleuse...

mais Zaza est la cr?me des chatte, toute gentille et c?line, jolie comme sa ma?tresse l'ourse B?ra (B?rang?re) elle sait aussi montrer ses griffes et vive comme l'?clair vous chopper la main par trop baladeuse, inquisitrice ou cherchant ? emprisonner, attraper la sauvageonne et la contraindre.

Zaza ne subit aucune contrainte et se laisse difficilement soigner comme il y a peu pour ce gros tique au sommet du cr?ne: ?norme bestiole qui finit au fond d'un trou d'eau humain qui lui avait donn? la chasse et lui tira dessus.

Zaza connait des aventures incroyables parfois qu'elle vous ?pargnera amis des animaux car telle une Diane chasseresse, elle est parfois impitoyable !
viefra #2 22/06/2011 - 17h53

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

et zora la rousse belle et farouche chasseuse de mouches ?
vous ne connaissez pas ?
quelle caract?re ! la mouche elle la prend et tr?s facilement!
quelle que soit la surface ?a la rend folle
ne laissez jamais une mouche m?me une mouchette chez vous ? l'int?rieur car celui ci sera vite d?vast? jusqu'? l'an?antissement total de la mouche et de votre maison.

z'aura la mouche  :lol:  :pinch: au secours !  :horr:
Phaohohoh #3 16/08/2011 - 14h20

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

sauf si elle se fait coincer non pas par quelqu'animal mais quelque part !
Miranda #4 18/08/2011 - 07h38

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Soissons, dans l'Aisne.

Lundi, un badaud alerte les secours : il a vu une chatte qui vient d'?tre br?l?e vive au parc Saint-Cr?pin. Les pompiers se rendent sur les lieux, ramassent l'animal avec l'aide de celui qui les a appel? et l'emm?nent chez une v?t?rinaire. Cette derni?re qui croyait "avoir tout vu", en mati?re de maltraitance animale ?tait horrifi?e, rapporte L'Union.

La jeune chatte est ?g?e de moins d'un an et devait mettre bas bient?t six chatons. Elle est br?l?e sur presque tous le corps. "Tout le poil a br?l?. Les ongles ont fondu, je n'ai jamais vu ?a ! C'est pr?m?dit? et vicieux", d?clare au journal la v?t?rinaire. Elle ajoute : "Apparemment, les jeunes, qui ont fait ?a, ont r?pandu, sur le sol, un produit inflammable et attir? la chatte avec de la nourriture, puis ont mis le feu".

Elle a plac? la chatte sous perfusion et l'a enduite de pommade Biafine pour calmer la douleur des br?lures... Elle a ajout? : "Un animal, ?a ne se plaint pas quand ?a a mal". Elle veut faire cicatriser les paupi?res et ? l'espoir que la chatte s'en sorte quand m?me.

Selon L'Union, comme le propri?taire n'a pas ?t? identifi?, c'est la mairie qui devrait prendre en charge le co?t des soins et ?ventuellement porter plainte.

A n'en pas douter, si cette chatte s'en sort elle deviendra tr?s m?fiante ? l'?gard des humains !

Comme chaque fois dans ce type d'affaire, le  journal rappelle la peine encourue par les auteurs de ces faits : "30.000 euros d'amende et de 2 ans d'emprisonnement".

je vois ces petites pourritures, ma voiture fait une embard?e et je les ?clate, ?crase et repasse dessus
ils ne m?ritent pas de vivre ces ordures de d?chets humains de r?sidus de fond de capote
Pyros #5 18/08/2011 - 08h22

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

t'es trop gentille, je leur aurait refait pareil
c'est l? qu'on constate qu'avant on avait tous un bidon d'essence et de quoi l'allumer donc cramer des d?g?n?r?s comme ?a

tout le probl?me est d'occuper les pompiers et secours afin qu'ils puissent crever lentement mais s?rement.
Neo #6 18/08/2011 - 09h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

ce ne sont pas des baffes ou des coups de pieds au cul qui se perdent mais l? faut les achever au tisonier
br?lant et dans le cul :fulmin:

des tar?s, de la prog?niture consanguine ou d'alcoolos, des asociaux, de la vermine ? exterminer sans jeu de mot sur minet. :angry:

par contre ils doivent souffrir
absolument
mais ne doivent pas survivre
ind?niablement :bomb:
Ursula #7 18/08/2011 - 11h21

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

+1 la mort, pourtant trop douce pour ces b?tards
leur couper les couilles minimum pour ?viter qu'ils se reproduisent

qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains
mais les humains sont des animaux, des b?tes, la preuve
m?lange de cruaut? et b^?tise avec pr?m?ditation donc pas de piti?
barbe a ras #8 20/11/2021 - 01h53

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

il y a eu une autre affaire mise en lumi?re sur un chat hirsute je crois
ses assassins qui l'ont tortur? m?rite la mort
je souhaite qu'ils cr?vent dans les plus horribles souffrances possibles comme tous ceux faisant du mal aux animaux et les tuant.

qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains alors qui les tue n'est plus du tout humain et m?rite ? son tour la mort.
pas compliqu?.
simplement logique.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Myeou #9 22/11/2021 - 20h41

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

merci de vos soutiens !
? vous aussi messieurs qui n'en portez pas, de soutien.
jeu de maux...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
no master #10 23/11/2021 - 20h00

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

? savoir:

Pour un minimum de confort chez vous, il suffit de d?tenir un nombre d'assises ?gal = N+1
N repr?sentant le nombre de vos chats.

Pas compliqu? pourtant !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Phao #11 26/11/2021 - 23h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

? savoir que ce n'est pas le chat qui habite chez nous mais nous qui r?sidons chez lui !
et qu'il s'agit d'un logement de fonction:
nous sommes astreints ? les servir et surtout leur servir ? manger et ? boire...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Maje #12 10/01/2022 - 09h32

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

toujours eu des chats, toute ma vie...
mais en fin de vie on va vers aussi les petits chiens, ou plut?t chienne.
on cherche un compagnon fid?le toujours dans nos pattes et qui nous fait nous bouger pour la sortir.

l'indolence f?line et l'ind?pendance aussi, sont par trop comment dirais-je...
mortelles ! oui terme exact.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
CCC #13 10/01/2022 - 19h11

Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

mais pourquoi remonter le temps et ce genre de sujets de merde ? !
non mais chat va pas la t?te ? !  :angry:  :fulmin:
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #14 15/01/2022 - 19h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

remontons donc ce "FFA bis" si ?a enquiquine le monde de CCC...
pour ?chapper au ronron du quotidien !
un petit coup de griffe qu fait du bien...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
amster #15 20/01/2022 - 20h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

ne pas aimer les animaux c'est ne pas aimer les humains.
tant qu'il en plaisante et ne leur fait pas du mal, ?a va y'a pas de soucis.
moi quelqu'un qui fait du mal, torture, tue un animal il m?rite exactement ce qu'il inflige en retour: point barre. y'a aucune excuse. surtout pour oser parler de sport ou loisir: les serial killers s'entra?nent en tuant des animaux, si on est capable de tuer ces ?tre vivants sensibles l? et autres animaux alors pourquoi pas nous qui en sommes aussi ? ! de quel droit ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable