3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Tchawww les larons
| MetaAstaz | #1 15/09/2011 - 18h50 |
|
Hors ligne |
Et ben, cela fait un bail...
Meta Astaz le pseudo qui tue... Difficile dans ces conditions de dragouiler sur les Bal ? l'?poque... ![]() En fait j'?tais surtout sur les coins ou l'on parlotait jeux et JPC. Makiavel, c'etait mon Zine... On s'en souvient ? Akela le seul lieu o? l'on pouvait parler de nos parties en cours, faire de la diplo, de l'intox et plein d'autres choses... Parfois, on allait emmerder les autres du cot? de la jungle ou ailleurs... Me rappelle de discussions avec Kilimandjaro... Bref, on ?tait des "pr?curseurs" ! Millionnaires maintenant si on avez imagin? FaceBook... Mais trop coinc? dans notre carcan miniteliste pour etre visionnaire... J'ai retrouv? la m?me ambiance plus tard sur les forums de jeux online comme Travian, Ogame... C'est tr?s semblable en plus grand, plus de possibilit?s d'interaction, mais les m?mes d?lires. Le fil conducteur ?tant la partie en cours avec des topics du forum de l'alliance d?viant sur tout et n'importe quoi. ![]() Une difference notable.... Je suis maintenant le Papy, le vieux, l'anc?tre... ![]() Tout cela pour dire.... Que tout continu.... Meme sans nous ! Et tant mieux.
TAG: Message édité par MetaAstaz le 15/09/2011 (22h04).
|
| Akela | #2 17/09/2011 - 16h20 |
|
|
super!
et un de plus, un ?a compte! ?a se compte ;) :) |
| zorgon | #3 22/09/2011 - 06h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben oui....
ben oui..... voil? qui rappelle quelques souvenirs !!!! ![]() ![]() ![]() |
| no master | #4 30/10/2011 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet m?ta astaz en souffrance ! !
qui a bien raison de souligner que du haut de nos minitels on a vu venir internet en d?daignant le truc facebook ? au moins au temps du minitel l'anonymat r?gnait en ma?tre et on ?tait prot?g? ! quelle horreur ! ?a va pas la t?te ? Un chat suffit ! |
| pere igor | #5 18/05/2022 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
m?taAstaz qui parle de m?ta ! (nouveau nom de la soci?t? de facebook)
o? je suis d'accord avec toi, n'ayant pas la m?moire courte, c'est que nous ?tions oppos?s ? internet et on ne concevait pas d'y aller. au d?but. par contre je n'ai jamais retrouv? la fra?cheur, l'imagination, l'ambiance que nous avions sur minitel. et surtout LE grand paradoxe: c'est payant les gens s'y pressent et se disputent les places en plus limit?es (RTC etc) c'est gratuit plus personne ne vient, en comparaison, sur le site actuel. parce que tout a chang? et parce que l'int?r?t sur internet n'a rien en commun avec auparavant. la paire & le gourdin |
| Fgb | #6 23/05/2022 - 17h38 |
|
En ligne Site Web |
en gros c'est le larons show, chaud les larons...
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Vally | #7 24/08/2022 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps le retour des metaAstaz...
quand sert le minitel... quand sert internet... de tout ?a tu meurs: au cerveau !
Val & rien...
|
| 4cat | #8 19/11/2022 - 07h51 |
|
Hors ligne Site Web |
l'annuaire des bals est un voyage ? lui seul dans les m?andres des souvenirs ak?liens: y'a de quoi se marais... ou pleurer.
4x4 4cats chats? |
| Strange | #9 29/01/2023 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t les lurons non ? !
dont certains tout aussi joyeux... ceux qui restent les tristes repartent et ne reviennent plus, ne repassent pas. "bonjour tristesse"
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Gije | #10 09/04/2023 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si sont grill?s mes larrons mais pas chauds pour repointer le bout de leur coque ici...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Askelia | #11 30/04/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans son cas on appelle ?a une r?cidive !
ne venez pas me dire que son signe zodiacal serait cancer... le mec doit avoir votre respect: il pass? le stade terminale. allez ? votre tour pour les pires jeux de maux !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Lorien | #12 06/05/2023 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
vous croyez que beaucoup ont vu le jeu de mot ? !
vous pensez r?ellement que jeux de mot compris ?a va influer sur contacter ou non ? ! je crois que la seule influence peut avoir un pseudo c'est sur juger son sexe... et c'est pas de la taille du pseudonyme dont je parle !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Askelia | #13 23/05/2023 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
blague ? part: le zine me dit kekchoz !
on pourrait en voir un peu ? c?vopl? msieur !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| merlin | #14 27/05/2023 - 15h38 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t les lurons !
pas trop chauds les marrons mais marrons nous ! plus ch?taignes que castagne... mais qu'est ce qu'on se sera engueul?s ! m?me si on ne se souvient que des bons moments d'arm?e... lapsus ?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Boulaz | #15 14/06/2023 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut c'est mi !
(sa leuc?mie) ok je sors...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Tchawww les larons
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit ! 
la paire & le gourdin 

4x4
4cats
chats?