3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Louve le retour
| louve | #1 20/04/2012 - 09h28 |
|
Hors ligne |
Mince que d'ann?es pass?es loin d'Akela et des anciensOU ?tes vous ?, il est loin le minitel et nos jeunes ann?es |
| zorgon | #2 20/04/2012 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
coucou , heureuse de te retrouver dans la jungle !!!
(?a fait dr?le hein ? ) ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #3 20/04/2012 - 14h21 |
|
|
moi qui disais toujours 'la louve story continue'... J'?tais plus dans le vrai que je le croyais! ;)
La bienvenue ? toi, de retour dans la jungle.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| louve | #4 20/04/2012 - 21h04 |
|
Hors ligne |
Coucou ? tous les ancienset aux ptits nouvos J'esp?re que tout le monde va bien depuis toutes ces ann?es mais que de merveilleux souvenirs en r?apparaissant dans la jungle vous imaginez que 20 ans sont pass?s ![]() Vive le ptit coup de rajeunissement ![]() Bisous Zorgounette A bientot Louve |
| zorgon | #5 21/04/2012 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui apparemment ya que Mowgli qui ne vieiilit pas, t'as vu sa photo c'est toujours le m?me je doute je doute, ya de la tricherie dans l'air......... ![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #6 22/04/2012 - 09h58 |
|
|
tu devrais essayer comme moi de courir nu(e) dans la jungle! ![]() te rouler en tenue d'Eve ou d'Adam dans la ros?e au petit matin... ![]() le r?gime v?g?tarien, la danse avec Baloo, les grimpettes avec Bagheera... euh lol ![]() l'esprit mal tourn? aussi ?a aide ? rester jeune, rire, faire le fou ou la folle. ![]() rester jeune d'esprit d?j? quoi! et toutes mes dents! lol
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| zorgon | #7 22/04/2012 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
on dit ?a, on dit ?a .... tu as l'air quand m?me bien hallucin? sur la photo, c'est pas bien de fumer les baobabs , oh que non !
![]() ![]() ![]() |
| Mowgli | #8 22/04/2012 - 22h19 |
|
|
ah non et pas du non plus ? un lifting qui tire les peaux, je suis pour le naturel et contre ces trucs... c'est une m?thode naturelle anti rides!
| zorgon | #9 24/04/2012 - 06h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui je pense que tu veux parler de la fameuse cr?me anti-rides ? l'extrait de baobab , en tout cas ?a marche, effet eau de jouvence garanti !
![]() ![]() ![]() |
| shere khan | #10 26/04/2012 - 18h36 |
|
Hors ligne |
kikouu la Louve
|
| louve | #11 30/04/2012 - 22h59 |
|
Hors ligne |
ha ben que ?a fait dr?le de vous revoir tous!!Dis donc Mowgli tu as fum? quoi !!! je sais pas si comme dit Zorgounette tu as fum? les feuilles de baobab mais t'as pas chang? ![]() Au fait il faudra que tu me donnes un peu de ta cr?me anti ride parceque a part les yeux ca te r?ussi pas mal ... Coucou Shere Khan .... comment vas tu ? Toujours fid?le au poste ? ce que je vois .... Bisous ? tous Louve |
| zorgon | #12 01/05/2012 - 07h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais m?me plus : ?a VA faire du bien de se revoir ![]() c'est quand la premi?re f?te akelienne ? hahahahahaha sign? : t'as vu moi non plus sur l'image je n'ai pas chang? ... sur l'image ... sur l'image... oui quoi.... ![]() bon, qui m'a encore piqu? mon d?ambulateur ????? ![]() ![]() ![]() |
| Out Bill | #13 17/09/2020 - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ben voil? ma louve Akela, je suis revenu !
sous un magnifique pseudo anglais: n'y voyez aucune allusion sexuelle mais le fait que j'estime avoir pay? ma dette ? la soci?t?: the bill is out pour ?a je trottine au lieu de 4x4, ?a pollue moins ! enfin les autres parce que moi sans la bite acle, j'en prends plein la gueule en facial ! pour ?a je mobil home plut?t que maisonne pour ?a enfin je ne vacance plus du tout et pire je ne biberonne plus des degr?s d'alcool comme du temps des f?tes ak?liennes o? il coulait ? flot je coulais je me suis remis ? flot et ?a va vous autres ? ! pas encore tous morts ? ! non parce qu'on se fait plut?t vieux l? non ? ! vous trouvez pas ? je disais: vous trouvez pas ? ! VOUS TROUVEZ PAS ? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| amster | #14 27/09/2020 - 13h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme dirait le sysop: la louve story continue...
et il a bien raison. et ? force de ne pas revenir certains seront partis bien avant... partir c'est mourir un peu alors revenir c'est la r?surrection. soyez un minimum croyant bordel de Dieu !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Guitoune | #15 11/05/2022 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
donc louve est retour puis fermeture parce qu'on l'a jamais revue depuis !
et ces derniers temps on a plus aucun "nouvel" ancien ou au f?minin qui revient. et ?a va pas aller en s'arrangeant. et le sysop il a au moins l'esprit jeune ? d?faut du corps faudrait voir ?a et t?ter la marchandise...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Louve le retour
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Mince que d'ann?es pass?es loin d'Akela et des anciens
) 

Coucou ? tous les anciens

et toutes mes dents! lol

t'as vu moi non plus sur l'image je n'ai pas chang? ... sur l'image ... sur l'image... oui quoi.... 

essayer c'est...