3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Je suis Charlie
- Sujet Clos
| Akela | #1 11/01/2015 - 21h33 |
|
|
au nom de toute l'?quipe du site, sans exception, ? l'unanimit?:
Je suis Charlie. pour illustrer, un bel exemple, pris sur la libre antenne de Virgin radio: Enora Le Soir |
| Mowgli | #2 13/01/2015 - 11h38 |
|
|
oui l'unanimit? a exig? d'attendre les r?ponses/votes de chaque membre de l'?quipe et du coup nous avons un peu tard? et sommes un peu d?cal?s.
Pour information, toutes et tous sans exception ont particip? aux diff?rentes marches r?publicaines... en profitant pour jouer d'ailleurs, comme quoi!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Aethra | #3 22/01/2016 - 17h30 |
|
En ligne Site Web |
et nous sommes Paris et tous les lieux d'attentats, ? l'explosif, aux armes y compris blanches: Partout o? les fous (de Dieu parait-il) attaquent des innocents et ceux charg?s de les prot?ger !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Dom | #4 12/06/2016 - 19h07 |
|
En ligne Site Web |
Maintenant c'est un club, on pr?cise gay, avec plus de 50 morts ? Orlando aux USA, pour changer.
Gay, faux probl?me, c'est le symbole car fr?quent? essentiellement par des non gays ce genre de lieux, surtout tr?s connus comme celui l?: le pulse, apparemment c'est son nom. L'homophobie est une forme de racisme, d'ostracisme. Juger les autres et se vouloir juge et bourreau: de quel droit peut-on prendre des vies qu'elles qu'en soit la raison, except? se d?fendre et si on ne peut faire autrement ? Probl?me ?vident de s?curit? dans un ?tablissement bond? et dans un pays o? le port d'armes est autoris?. On se demande comment dans des lieux tr?s fr?quent? il n'y a pas obligatoirement du garde arm?. En France un pompier est obligatoire d?s qu'un peu de monde est r?uni, il faudrait avoir de quoi aussi prot?ger ce pompier qui lui peut sauver des vies !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| vega | #5 07/01/2020 - 02h57 |
|
En ligne Site Web |
le sujet n'a pas ?t? aliment? jusqu'? pr?sent car ferm? !
je viens de le r? ouvrir pour poster la couverture des 5 ans: ![]() et polie je referme derri?re moi: Comme j'ai pu trouver en arrivant.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Akela | #6 23/09/2020 - 08h39 |
|
|
la Une de ce mercredi interpelle sur les menaces de censure
qu'ils re?oivent ? nouveau des terroristes sanguinaires. Soutien complet unanime et sans faille des m?dias et autres. rappel des droits de l'homme et du citoyen c'?tait en 1789: Nul ne doit ?tre inqui?t? pour ses opinions, m?me religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l?ordre public ?tabli par la loi article 10 de la D?claration des droits de l?homme et du citoyen de 1789 et base de la constitution fran?aise de la V?me r?publique, la?que, en 1958. (ey plus modestement c'est repris en notre r?glement int?rieur: cf "R?gles") Dieu n'en a strictement rien ? foutre qu'on se foute de lui s'il existe! Le droit de blasph?me est essentiel et basique ? tout(e) d?mocrat(i)e. On ne peut se pr?tendre d?mocratie ou r?publique, sans ?a et pire avec un qualificatif religieux qui vient contredire: r?publique musulmane?! Cela ne peut existe, co-exister, d?sol?: c'est une tyrannie en th?ocratie. Nous avons mis fin ? la royaut? de "droit divin" et aux privil?ges de l'?glise c'est pas pour nous retrouver sous le joug d'assassins interdisant la caricature! ![]() Notre site a du subir maintes attaques depuis qu'il a d?fendu Charlie mais nous continuerons en d?pit des menaces, pressions et piratages. Nous relayerons les caricatures, nous nous exprimerons sans contraintes. |
| Akela | #7 23/09/2020 - 21h08 |
|
|
|
| Akela | #8 30/09/2020 - 09h19 |
|
|
la une du jour du dernier Charlie Hebdo: d"hommage"
![]() (attaque au hachoir d'un islamiste donc extr?miste fou du magasin en face de leur r?daction, elle prot?g?e...) |
| Akela | #9 17/10/2020 - 11h59 |
|
|
#JeSuisCharlie
#JeSuisMila #JeSuisSamuel OUI AU BLASPHEME NON A LA CENSURE |
| Calixte | #10 15/10/2021 - 12h31 |
|
En ligne Site Web |
Il y a un an, Samuel Paty ?tait l?chement assassin? pour avoir enseign? ? ses ?l?ves les libert?s de penser et de s'exprimer. par un terroriste islamiste.
Hommage ? ce professeur de la R?publique qui enseignait la libert? d'expression et nos beaux principes r?publicains. 1 an apr?s l'effroi est toujours l?. Ce h?ros ne doit pas ?tre mort pour rien. Surtout sur le mensonge d'une ?l?ve, lui qui aidait les autres victimes... Quelle injustice flagrante et d?flagrante ! Un homme des Lumi?res que la nation ne doit jamais oublier: ils ont tent? d'?teindre la lumi?re... Nous ne l'oublierons pas et nous ne c?derons jamais ? l'obscurantisme. Oui au blasph?me ! Non ? la censure !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
- Sujet Clos
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Je suis Charlie
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs!