3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > site vieux films SFan...
| Raz | #1 08/01/2017 - 18h22 |
|
En ligne Site Web |
j'ai oubli? de vous mettre profond depuis longtemps ce lien
https://archive.org/details/SciFi_Horror il provient des profondeurs du web ce fil d'? r?gn? dans la terreur non mais d?lire ? part comme y'a plus la caverne pour les introuvables
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Boulaz | #2 01/09/2019 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis avec ces vieux machins, sauf xhefs d'oeuvre d'exception, ce sont leurs effets sp?ciaux et maquillages qui craignent !
Pour le fantastique qui souvent se r?sume ? ?a, c'est dommageable, pour la science fiction, sans le c?t? science future, c'est une catastrophe. apr?s c'est parfois mieux de sugg?rer que de montrer comme beaucoup de remake le prouvent, ce d'autant plus quand on ne sait pas si c'est du ressenti, la folie d'un personnage, l'imagination ou les r?ves ! si vous montrez, vous choisissez pour le spectateur et l'induisez en erreur, vous g?chez tout en fait ! on se rend compte du chemin parcouru. avait-on plus d'imagination et de cr?ativit? avant ? ! se repose t-on trop sur les moyens techniques aujourd'hui ? les films ?taient-ils moins commerciaux et tape ? l'oeil, plus po?tiques ? !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Squaw | #3 01/09/2019 - 14h13 |
|
En ligne Site Web |
il y a quand m?me 5000 ? 6000 films libres de droit ? t?l?charger gratuitement et l?galement donc ! (ainsi que 180.000 images)
beaucoup de sf fantastique comme M?tropolis de Fritz Lang ou encore Freaks, le film de monstre qu'il faut avoir vu et surtout la nuit des morts vivants, le vrai, le logique pas le remake de merde avec ces corps d?labr?s donc lents mais in?luctables ! Mais aussi la petite boutique des horreurs, la cabinet du dr caligaru, plan 9 from outer space, les morts vivants, lady frankenstein, et l'in?narrable mais vrai Santa Claus conquers the martians ! et un autre: Openculture 1150 films rares et gratuits: 1,150 Free Movies Online: Great Classics, Indies, Noir, Westerns, etc... http://www.openculture.com/freemoviesonline aor?s y'a plein d'autres trucs livres et audio mais c'est aussi en anglais !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Zathras | #4 25/11/2019 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
antinomiques non les mots science fiction et vieux pour les films ? !
?a donne des films pas tr?s "fantastiques" niveau visuel et effets sp?ciaux... Logiquement un bon film s'en passe: d?pendre de ?a d?montre la nullit?. mais quand m?me ! faut un minimum. Bien que c'?tait ?a le fantastique "? la fran?aise" fa?on Cocteau: La belle et la b?te, le testament d'Orph?e., etc... des effets "magiques" car basiques mais super bien exploit?s, d'une mani?re po?tique pourrait-on dire presque.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| rudyard | #5 20/05/2021 - 10h01 |
|
En ligne Site Web |
je clique: c'est encore valide !
je tombe sur la sorci?re nue et la nuit des morts vivants. LA version originale, seule valable, avec les morts se d?pla?ant comme ils peuvent, mais inexorablement: c'?tait ?a le g?nie du r?alisateur. la mort lente mais in?vitable et implacable. et non pas ces d?bilit?s sautant dans tous les sens du remake de mes deux ou de merde. la sorci?re nue je ne connais pas mais ?a m'int?resse sans savoir trop pour quoi peut ?tre la voie nue enfourcher son balai enduit d'onguents pour mieux s'envoyer en l'air avec ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > site vieux films SFan...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

La déforestation, je connais... 

B5