3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Vous connaissez la pire manière de perdre ?
| Kristoch | #1 08/04/2018 - 14h28 |
|
En ligne Site Web |
Vous connaissez la pire mani?re de perdre ?
c'est de devoir jeter un jeu: il est dans un ?tat impossible ? conserver, vendre ou m?me donner ! il tombe dans l'oubli...ette. oublier un jeu, c'est d?j? terrible: ne plus s'en servir ou ne pas le rendre: oui car IL Y A DES CONNARDS QUI EMPRUNTENT SANS JAMAIS RENDRE ! voil? LES pires mani?re de perdre un jeu. Pourtant ce qui a d?clench? cette pens?e, ce petit sujet, c'est le fait d'avoir mis au tri s?lectif mon super(be) pistolet -laser- -gros mod?le- -? double r?servoir- ? eau: Celui qui gicle si loin et dure si longtemps, me fait gagner ou tenir, r?sister farouchement... ou comment quand j'?carte... ?a me fend le coeur ! oubli?, oui , dans la cabane de jardin, il a pris aussi la chaleur, et le long r?servoir sup?rieur en forme de dirigeable a perdu son attache principale du dessus. L'autre r?servoir, gros et rond, en bas de l'arme, avait pourtant parfaitement r?sist? lui! C'est pratique, surtout l'?t? mais il n'aura pas tenu jusqu'au prochain qui arrive... snif bon ok il a plus "pleur?" et perdu d'eau que moi, d'accord, mais ?a fait quelque chose. peine ball ? tr?s mauvais jeu de maux.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| no master | #2 22/04/2018 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
et les jeux sans r?gles que tu as conserv?s sans plus pouvoir y jouer tant tes souvenirs sont flous ?
et ceux dont tu n'as plus toutes les pi?ces ? j'ai un full metal qui n'est plus full: y'a pas foule dans la bo?te bordel ! et ces jeux oubli?s: tu sais plus le nom, tu sais plus trop ce que c'est et tu as ce go?t dans la bouche, d'inachev? ? tu aurais envie de t'y replonger et retrouver tes sensations de gosses ! et ?a vaut pour tous les jeux y compris de carte: tu sais plus trop les r?gles. et puis tu as les jeux auxquels tu as honte d'avoir jou? tant c'est con, nul, ? chier sans aucune strat?gie, que de la chance pure: quel int?r?t ? mieux vaut les oublier ceux l? ! Un chat suffit ! |
| pere igor | #3 07/09/2018 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Et ces jeux isol?s, d?sol?s, oubli?s, non utilis?s, au fond d'une malle, d'une armoire, dans un grenier ou pire une cave et son humidit? ?
isol?s de leurs propri?taire et joueur, parfois entass?s parmi d'autres. d'une autre ?poque... "Je jouais ? ?a moi ?" "J'ai achet? ?a moi ? Mais pourquoi ?" j'exag?re ?a peut ?tre de bons souvenirs, positifs. Mais on n'a plus le temps ni les amis pour y jouer, bien ?a le plus terrible. Chacun pour soi, derri?re son ?cran, parfois avec et/ou contre d'autres devant leurs ?crans: on dit devant ou derri?re ? ! Except? les jeux de cartes, rarement, je ne joue plus jamais ? rien. Pas de console, de consolation. la paire & le gourdin |
| trip | #4 08/09/2018 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi c'est le jeu de la peau de chagrin ! snif
? chaque tri leur nombre d?croit ? chaque fois je n'y joue pas du coup la prochaine fois il y en aura encore moins jusque pas, plus du tout quoi ! il n'y a gu?re que des jeux de cartes conserv? dont je ne sais m?me plus eux o? ils se trouvent puisque du coup ? part. avec le jeu d'?checs ? quel constat d'?chec !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Barjo | #5 09/09/2018 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la pire mani?re de perdre c'est perdre jusqu'? sa culotte donc prendre une d?culott?e !
et si c'est elle qui perd sa culotte alors il faut planter le drapeau, la peau sous les draps. non j'ai pas honte si l'adversaire est trop fort il faut savoir reculer: vive la m?thode du retrait ! MDR
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Xin | #6 13/11/2021 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne pas jouer
Ne pas tenter, essayer Ne pas oser Ne pas faire pires mani?res de perdre
X
|
| merlin | #7 13/11/2021 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pas gagner
se faire ?craser comme une merde se faire humilier baisser son slip se la prendre profond surtout avec t?moins ou en public (et si on est saoul avec du vomit partout: qu'on finit dedans ou avec !)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Jessie | #8 17/11/2021 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
perdre ? la fois du temps de l'?nergie et du mental avec un con !
?a c'est la pire mani?re de perdre, au jeu comme ailleurs...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| no master | #9 19/11/2021 - 21h39 |
|
Hors ligne Site Web |
perdre son ?rection !
rien de pire ? c?t? perdre sa culotte c'est rigolo en plus d'a?rer... Un chat suffit ! |
| sergent pepere | #10 27/11/2021 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pas tenter de gagner ?
ne m?me pas essayer , ne pas jouer ? pire mani?re de perdre, non ? !
Cher Jean pépère...
|
| Zathras | #11 30/11/2021 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
patience
son temps la boule haleine
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| 4cat | #12 13/09/2022 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
"perdre son temps ? vouloir en gagner"
c'est tr?s profond ?a non ? ! perdre son ?me aussi d'ailleurs... perdre le sens de la vie et "tourner en rond"... sans doute ?galement. 4x4 4cats chats? |
| Furax | #13 17/09/2022 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais ne pas prendre part au jeu !
si on n'essaye m?me pas, on est certains de perdre car de pas gagner. quoi: nous ne sommes pas l? pour oser, essayer et tout simplement ?tre ? !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| sergent pepere | #14 10/12/2022 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais dit: de ne pas essayer, de gagner, de jouer !
de ne pas respecter les r?gles et tricher et quand m?me ne pas gagner... d'?tre mauvais joueur et mauvais perdant si on perd.
Cher Jean pépère...
|
| Jessie | #15 14/12/2022 - 08h30 |
|
Hors ligne Site Web |
euh c'est quoi perdre ? !
le contraire de gagner ? ! je n'imagine m?me pas ?a dites donc ! hihi ah oui perdre sa culotte ! ?a m'arrive tout le temps ?a: pas grave ! au con traire...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Vous connaissez la pire manière de perdre ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !
la paire & le gourdin 

Zorgonienne dans l'âme. 
B5
4x4
4cats
chats?
#DeleteFacebook #DeleteX