3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > les animaux sur les écrans
| vega | #1 26/08/2018 - 12h26 |
|
En ligne Site Web |
Tout le monde se souvient des animaux du monde !
liens YT INA pris afin d'?viter les liens morts futurs pour droits... dans cette compli' de 30' des g?n?riques cultes: allez direct ? 2'13 ou encore la vie des animaux: mythique: ou de 30 millions d'amis, n? sur la 2, pass? comme pas mal sur la 1 audio seul mais de qualit? ! la trilogie des g?n?riques est termin?e, le triptyque des grandes ?missions animali?re qui ont marqu? la t?l?vision ?galement. Mais pour moi une seule depuis des ann?es (2005) peut pr?tendre prendre la suite: g?n?rique tout en douceur avec les douces, belles et les b?tes: les animaux de la 8
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Sybl | #2 28/08/2018 - 10h37 |
|
En ligne Site Web |
pourquoi il y en a une autre ? d'?mission sur les animaux ?
c'est bien parce que sans plateau, qu'en ext?rieur et elles donnent de leur personne. ils l'usent en peu en mettant un peu trop ? la suite mais peut ?tre que c'?tait ? cause aussi de l'?t?... on esp?re. chez moi c'est lui et son direct auto et en contrepartie moi et les animaux. m?me cha?ne, je le pr?cise. |
| cathy | #3 28/08/2018 - 11h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle a surv?cu au passage de Direct 8 ? D8 puis C8 et donc a pu s'installer sur la dur?e et c'est tr?s bien comme ?a !
Le plateau pourrait exister en pleine nature, en jardin exotique ? Paris, pour le sommaire. Le g?n?rique manque de punch: il faudrait vraiment en faire un marquant comme les animaux du monde, la vie des animaux etc... les animaux du monde de la 8 ou la 8 des animaux !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| no master | #4 29/08/2018 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
bon j'avoue que ?a fait nunuche c'est un peu comme les com?dies romantiques qu'on ose regarder qu'avec sa nana ou les dessins anim?s qu'avec ses gosses, encore une fois l? en excuse, parce qu'au fond on aime bien ?a !
Par contre les ?missions sur les animaux oui mais les documentaires non expurg?s de violence: ils sont pas bien, cingl?s ou quoi l? ? On nous emmerde ? cacher la nudit? qui est naturelle mais les violences ?a non on laisse tout ou trop passer ! ! ! ! !! ! ! !!!!!!! ! Un chat suffit ! |
| Myeou | #5 23/12/2019 - 20h51 |
|
En ligne Site Web |
l'anthropomorphisme des personnages de Cats est moqu? !
L? je dis: ? pardon ? ! d?bile ! qu'on voit leurs traits de visage et reconnaisse des humains, les actrices et acteurs: oui ! Par contre ils les ont asexu?s ! ils peuvent boire et manger mais ni uriner ni d?f?quer ! le puritanisme sans limites des anglo-saxons: risible, dangereux. ils d?naturent tout. va t-in bient?t devoir mettre des cache sexes aux animaux ? ! non mais franchement ! n'importe quoi l?.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Marg | #6 26/12/2019 - 00h15 |
|
En ligne Site Web |
?a a co?t? 100 millions et ?a ne les rapportera pas !
la premi?re fois dans l'histoire du cin?ma que les effets sp?ciaux sont modifi?s en cours de sortie les cin?mas ?tant invit?s ? remplacer par la nouvelle version qui leur est distribu?e par Universal. ce qui me g?ne n'est pas la t?te, en haut mais le cul, en bas: ils ont des queues mais qu'? l'arri?re ! c'est quoi cette connerie ? ! le premier r?flexe en sortant de la salle pour tous les enfants ? allez voir comment sont vraiment faits les f?lins ! d?ception apr?s coup sur le film qu'ils ont ador?. si on excepte les questions sur ce qui manquait durant tout le film... Je ne suis pas la seule ? qui ils ont fait ?a: toutes celles ayant des chats ? la maison.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Myeou | #7 28/12/2019 - 19h01 |
|
En ligne Site Web |
Oui je confirme que tous les enfants accompagn?s sans en avoir discut? ont demand? ? tous les parents des explications et v?rifi?s sur de vrais chats !
Et en r?ponse ? ces connards:
On peut aussi dire : Duchesse, m?re courage ?l?ve seule ses 3 enfants en leur communiquant le go?t de la musique et de la peinture, lesquels adoptent en quelque sorte leur beau p?re O Malley, un non rac? car chat de goutti?re ! Une belle le?on de vie en somme et de tol?rance et d'ouverture d'esprit, contrairement aux nuls de cette station de radio qui en parlant de station parait arr?t?e dans le temps et les mentalit?s d'hier.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Marg | #8 10/02/2020 - 08h03 |
|
En ligne Site Web |
question de sensibilit? je parviens de moins en moins ? regarder vraiment.
je relie toujours ? des douleurs peines souvenirs ou horreurs arrivant aux animaux je coupe syst?matiquement alors les documentaires animaliers n'en parlons pas ! pour les voir mourir et se faire attaquer, tuer, bouffer: faut ?tre malade pour regarder des trucs pareils ! quelles horreurs ! d'ailleurs les abonnements charmes-cul sont toujours li?s ? ceux docs et chasse: ?a doit ?tre gibier ? tirer le point commun pour qui regarde ?a. de la chair ? canon. pour les mecs ne pensant qu'? tirer un coup.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Kaa | #9 11/02/2020 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
les seuls animaux sur ?crans valables sont ceux de la jungle d'Akela !
surtout le serpent que je trouve tr?s sympathique et qui inspire le plus confiance ! ![]() il n'a pas de bras, coudes, ou je ne sais trop quoi tel celui dans le robin des bois en animation de chez Disney. mais il ne s'agit pas d'un serpent ? sornettes. Baloo ?tait le plus choux ou ? moiti?, je dirais mi-choux... Bageera en panth?re noire se glissait en silence et progression discr?te sans ?tre vue le soir (super hide) Chil le milan et sysop qui voletait sous les radars... Sahi le porc-?pic ne manquait pas de piquant. Shere Khan toujours ? la recherche de proies ! liste non exhaustive.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Ouf | #10 08/03/2020 - 16h50 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a une cha?ne g?n?raliste qui en diffuse ?norm?ment et de qualit? c'est C8 !
tout le dimanche matin, et pour l'instant en access ainsi que le vendredi soir, sans oublier de super documentaires r?guli?rement qui tombent dans leur grille. ils reprennent v?ritablement la tradition des grandes ?missions cultes, et les nanas incarnent leur programme. une des 2 joue les chroniqueuses dans WAM ou Willima ? Midi sur la m?me cha?ne du lundi au vendredi avec des animaux sur le plateau, le plus souvent des chats mais aussi des chiens: le dernier en date s'est endormi sur la table ! et ils font ?galement des b?tisiers originaux. LA cha?ne qui comble les amateurs et sans danger pour les enfants ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Maje | #11 11/08/2021 - 00h48 |
|
En ligne |
tout d?but ?pisode 315 s?rie Magnum, remake.
?change entre Thomas jeune et son oncle devant l'enclos o? un manieur de lasso fait se dresser et hennir un cheval. pourquoi il fait du mal au cheval ? il ne lui fait pas de mal, il le brise ! (l? d?j? soucis s?mantique: douleur physique ou mentale, idem) le gosse ressent et comprend que le cheval a peur que les siens lui manque et demande pourquoi on fait ?a au cheval explication paternelle super logique: les animaux sauvages mangent trop et prennent sur la nourriture de ceux d'?levage. ? on m'expliquera la logique: 1 ils sont pas sur les m?mes terrains puisque sauvages donc en libert? et ?levage donc derri?re des cl?tures ! ou bien les animaux vont se barrer ! Ensuite en quoi il va moins manger emprisonn? qu'en libert? ? ! ?a va changer quoi sur ce total g?n?ral ? absolument rien ! ensuite le p?re explique que l'animal va s'habituer genre que les siens, sa famille ne va plus lui manquer ! ah c'est certain que quand on se retrouve entre orphelins ?a remplace ! pareil pour la compagnie des humains au lieu des autres chevaux... on se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard ? ! Ok le mec parle aussi pour que le gosse prenne ?a pour lui car il vient juste de perdre son p?re... mais donc je suis ?nerv?e ? une heure ? laquelle je ne devrais pas l'?tre avant d'aller dormir. |
| Je visite... | #12 17/08/2021 - 15h18 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est supportable qu'en b?tisier !
parce que les docus animaliers y'a des morts, sur les zoos ?a peut ?tre triste aussi, sur les abandons n'en parlons pas... les ?missions sur les animaux type celle de c8 avec les 2 nanas l? oui fa?on les animaux du monde quoi: l? OK.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| zig otto | #13 26/01/2022 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
si ?a grouille chez toi au point qu'il y a des animaux sur les ?crans...
faut t'attendre ? un gros bug... (jeu de maux)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| rudyard | #14 06/02/2022 - 16h42 |
|
En ligne Site Web |
les documentaires animaliers devraient ?tre expurg?s de toute violence !
l'argument que ?a serait la nature est d?ment: ? ce moment l? on montre ?a pour les animaux humains aussi mais pas dans les fictions ! c'est tr?s con en v?rit?. les cha?nes de chasse et p?che sont en ?a une v?ritable honte et pousse-au-crime ! |
| CCC | #15 11/02/2022 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi tant que 1 y'a pas de fauve sou f?lins ou chats
et que 2 y'a pas de violence de morts de cruaut? chat me va ! oups qu'est ce que je viens de dire l?... las.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > les animaux sur les écrans
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs!

Un chat suffit !
#DeleteFacebook

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
(ex pseudo: Ninja)