3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > Nouvelle entr?e pour la rentr?e...
| Akela | #1 31/08/2018 - 10h42 |
|
|
Une entr?e dynamique, donc pas qu'en HTML-CSS mais aussi Javascript
voici les 5, pour l'instant, images du "slider" ou diaporama: la louve Akela est ? l'honneur bien ?videmment... rappel du menu principal en sa forme la plus moderne (DRCS) le menu type de la derni?re charte graphique du site... la page d'identification, derni?re mouture, DRCS aussi. terminer sur un peu d'humour ne fait pas de mal (**) |
| Marg | #2 31/08/2018 - 12h27 |
|
En ligne Site Web |
Quelques touches de modernit? dans un vieux clavier minitel.
Tr?s ?l?gant d'avoir simplement mis par dessus les info-bulles explicatives, sans toucher aux captures des ?crans videotex. Et l'animation, tout dans la nuance de couleur par ci par l? dans les tons gris, le noir et blanc. Et ces rares ?crans successifs comme ?a suffisent: On va pas passer des heures ? regarder ! C'est sobre et de bon go?t, comme on dit, sans en faire surtout trop... (et ?a passe ? peu pr?s bien sur tous les navigateurs, ?a aussi le soucis, ainsi que sur tout type d'?cran dont les smartphones, faut dire ce qui est: ?a a bien ?t? pens?.) Par contre si tu as remis en bas le lien vers le webmaster/sysop, en haut le "C" de connexion est encore absent, surtout qu'?t? des images. (mais c'est un tout petit point de d?tail dont tu m'avais parl?)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Mowgli | #3 05/09/2018 - 12h27 |
|
|
et nouvel esth?tisme, ?pur?: eh pur?e ?a a chang? ! du forum
Vous allez me dire: Pourquoi le dire ? On le voit ! Pas forc?ment selon votre navigateur sans vider le cache... dans le sujet news exemple, la liste des sauvages:
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #4 12/11/2018 - 14h24 |
|
|
et LA "surprise du chef", c'est bien ce n?5 du magazine "Le Jungle"
peut ?tre parait-il avec son suppl?ment pirate mais rien n'est s?r... wait and see? Soyez patient(e): Merci d'avance aux bonnes volont?s toute id?e, toute aide, tout apport seront les bienvenu(es) SiVoPl?!!! D?j? faut que ?a se fasse: lentement mais s?rement? ? voir donc! Termin?e ! ainsi que pages sp?ciales. On ne laisse donc que Suppl?ment en cours. ![]() ![]()
TAG: Message édité par Mowgli le 09/12/2018 (19h30).
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| GFA | #5 12/11/2018 - 17h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu as raison il rend bien en couleur mon dinosaure !
un nouveau personnage arrivant dans la jungle:un des rares animaux n'y ?tant pas d?j? pr?sent et pourtant... nous datons de l'?poque pr?historique du minitelaurus avec ses vid?o-T-Rex !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Nain J | #6 12/11/2018 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
mes d?buts en bande dessin?e: pas bandant, c'est la d?bandade ! ! ! bande v'help Oh !
c'est tr?s mal dessin? et impossible ? coloriser ?a par contre... (bien que j'aurais perso mis en bas en rouge le crash du "vlan") ![]() ____________________________________________________ Aussit?t dit aussit?t fait: Pas ?vident, qui prend du temps! plus facile ? dire qu'? faire mais le petit d?tail sanglant qui change tout! Le Mow du gl?.
TAG: Message édité par Mowgli le 12/11/2018 (19h06).
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| sphynx_ter | #7 22/11/2018 - 16h34 |
|
En ligne |
Et la page de jeux: Elle est pas belle?!
![]() 2 mots crois?s ? th?me jungle/Akela ! 1 Sudoku 1 R?bus et 1 D?dale/Labyrinthe? Tous in?dits/originaux
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| rudyard | #8 24/11/2018 - 17h23 |
|
En ligne Site Web |
Cette page ne remet pas en cause mon engagement ? faire du frais ! promis jur? crach?.
?criture en cours du reste, de l'autre page donc car l? c'est du revu, pas de le revue, et corrig?, am?lior?, actualis?, augment?: suis ptdr sur le r?sultat. ![]() (mais quand une bonne id?e arrive, on la concr?tise, l? c'?tait le cas.) les nouvelles pages mises en miniature ne sont pas disponibles en grand format: la maquette n'est pas termin?e, rien n'est cal? d?finitivement... Mais on travaille et on vous montre l'?tat d'avancement d?s qu'on le peut. (le suppl?ment pirate est plus avanc? ou ils font de l'intox pour nous emm) |
| no master | #9 24/11/2018 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon cher, mon ch?ri, mon Rude, mon Rudy...
Mais comment veux-tu que "Le suppl?ment pirate" de La Jungle, n?5, puisse avoir de l'avance ? ! Nous suivons vos traces: Nous sommes un compl?ment parodique. Eh oui ! De guerre lasse, tel Hubert, nous avons abandonn? toute volont? de vous battre. Nous fignolons, nous soignons les d?tails, vous compl?tons. Nous attendons. ![]() Et en ?cho de la votre, la notre. Provisoire. (car d'? 1?re vue la miss sys) sur 2 pages: la derni?re de la premi?re rang?e et la premi?re de la seconde rang?e. vous vous avez pris le sysop et la sysad (ou sysanim-chef) que nous reste t-il ? Ou alors en d?pannage on a Dom, le responsable des sysarts. (il va ?tre content) Un chat suffit ! |
| Mowgli | #10 29/11/2018 - 00h20 |
|
|
Nouvelle couverture pour le num?ro 5 !
![]() (miniature modifi?e: tapez F5 pour voir) les miniatures sont tenues ? jour sur mon message pr?c?dent afin de voir pensez ? vider votre cache navigateur! touche F5! vous pourrez voir ?voluer les pages, maquette, et contenus: de ce qui est visible: laiss? ou cach?/flout? volontairement... (zines sont en zone r?serv?e, ils y sont tous en non r?duits!) OY? OY?La moiti? du num?ro 5, soit 10 pages sur 20, est termin?e! nous sommes en mode pause pour cette fin de novembre: que les r?dactrices/eurs prennent donc un repos m?rit?!!! il faut savoir s'a?rer, se changer les id?es, prendre du recul pour pouvoir mieux revenir encore par la suite: bon Vikend!
| Phao | #11 29/11/2018 - 02h02 |
|
En ligne Site Web |
Les nobles chevaliers de l'ACF !
![]() pour en savoir plus sur l'ACF, une seule adresse: Ak?liens Chevaliers Francs
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| no master | #12 30/11/2018 - 11h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous au Suppl?ment pirates sommes ? la moiti? !
Vous pour la revue principale vous ?tes ? ce que je vois aux 3/5 12 pages compl?tes sur 20 et les autres sont commenc?es, pas mal pour certaines ce qui n'est pas notre cas, je dois le reconna?tre (par contre l'encart sauvage est complet ? 100% lui: 8 pages aussi+le marque ta page !) On a bien travaill? ! Hier entrevue de la personne qui devrait gagner Miss/Mister Akela... Au vu de son avance ! On avait d?j? celle pour Miss/Mister Sys. avec ce qui va rentrer avant le week-end on va peut ?tre encore am?liorer. de tr?s bon augure puisque c'est cens? sortir qu'en toute fin d'ann?es ! surtout c'est "finitions comprises" ce qui prend le plus de temps en g?n?ral... Un chat suffit ! |
| Marg | #13 30/11/2018 - 12h59 |
|
En ligne Site Web |
Peut ?tre un lapsus ? !
il a ?t? question d'une augmentation de pagination, d'au moins 2 pour porter donc ? 22 pages au lieu de la vingtaine des 4 premiers num?ros de la revue ! Peut ?tre 4 si on a de la mati?re pour et le temps. 12 sur 24 c'est la moiti? et 12 sur 22 une belle grosse moiti? ?galement ! Alors No master me fera s?rement remarquer que ses 8 pages de suppl?ment ?taient d?j? l? pour bien faire exploser indirectement les 20 cette fois ci devenues 30: C'est vrai ! Num?ro anniversaire des 30 ans, des 10 ans sur internet et ce apr?s tant de temps sans...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #14 30/11/2018 - 15h16 |
|
En ligne Site Web |
C'est bien gentil mais faudra pr?venir les autres !
Les liens sont dans l'ordre: apr?s ceux de la revue il y a ceux du suppl?ment donc si on ajoute 2 pages ?a ?crase les suivante ou le contraire! Ou bien en attendant et par prudence faudra pas mettre les 2 derni?res qui sont termin?es, dont le dos de couverture. si vous en ajoutez 4 l?... ?a va ?tre plus compliqu? ? g?rer. Dans tous les cas avertissez AVANT de faire ! merci, pour eux. mais aussi pour nous. L? actuellement on se sert des liens directs des miniatures pour v?rifier l'avanc?e du travail et des autres pour le partage. va falloir changer le syst?me, d?j? que comme ?a...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Mowgli | #15 01/12/2018 - 20h31 |
|
|
Le week-end a ?t? mis ? profit pour faire 8 Pages Sp?ciales:
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > Nouvelle entr?e pour la rentr?e...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

)

un nouveau personnage arrivant dans la jungle:

Un chat suffit !

OY? OY?