3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
| Sybl | #1 01/09/2018 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
Le groupe TF1: ses filiales sont des sous-cha?nes, robinets ? s?ries et rediffusant ses programmes !
Le groupe M6/RTL Group est Luxembourgeois comme Altice-SFR/NextTV-BFM-RMC donc ?trangers...R.A.B. France Tv: Qui s'y retrouve dans tout ?a ? Le groupe NRJ: Vous avez vu les bouses ? On s'int?resse donc au plus innovant: Le groupe Canal avec C8, CNews, CStar et Canal+: en clair. FOCUS: 9?me saison de l'?mission culte devenant mythique TPMP et n?e le 1er avril 2010, cela ne s'invente pas: On en parle, parce que c'est l'?v?nement et que ?a dure (depuis) longtemps: Voyez la soir?e incroyable de lancement ce lundi 03 septembre 2018 d?s 17h45 et jusque minuit au moins sans la rediffusion et vers 2h du matin avec... Vous en r?viez (ou cauchemardiez pour les antis), TPMP l'a fait ! Et ce n'est pas fini (voir message suivant avec ce qui arrive plus tard dans le mois) Talk show en direct, contrairement au concurrent depuis 3 ans en face, lui en diff?r? "de censure", groupe TF1 oblige... (copie ? la fois de l'ancien Petit Journal de Canal+, du Grand Journal et aussi de Nulle Part Ailleurs dont ils ont os? prendre le studio et le revendiquent sans vergogne !) TPMP est qualifi? de vulgaire car populaire, par toute une bande de haineux antis?mites contre Hanouna mais pas seulement d'extr?me droite: aussi de la droite extr?me car Canal ? l'origine est bobo de gauche... Le paradoxe ? L'extr?me gauche aussi s'y met car Bollor? est ?tiquet? par eux de catho int?griste ! Les 2 ?missions ont un public diff?rent: +parisien, bobo justement, "intello", ais?, ?g? pour Q ou Quotidien et tout le contraire pour TPMP du groupe Canal. |
| Sybl | #2 01/09/2018 - 16h30 |
|
En ligne Site Web |
D'ici la fin du mois, un prime sp?ciale "TPMP refait la semaine" le vendredi soir
suivi d'une nouvelle ?mission "Balance ton post", tout cela venant apr?s CQDLT et TPMP On notera que pour l'occasion et exceptionnellement pr? access et access ne seront pas en direct: Les ?quipes devant assurer 2 directs de prime et 2nde partie de soir?e, 4 directs ?a ferait trop ! inutile de vous dire qu'un direct de d?bat ? cette heure l?, ?a vaudra le coup d'?tre suivi! D?j? les directs en t?l?vision se font de plus en plus rares mais sur ce genre de programmes... |
| Fgb | #3 01/09/2018 - 16h59 |
|
En ligne Site Web |
Faut aussi expliquer les obligations de C8, unique au PAF en programmes frais
et l'ADN de la cha?ne cr?? par Bollor?, Direct8, font qu'il y a beaucoup de directs sur la cha?ne: et en plus de l'?mission du midi avec W.Leymegie, WaM, William ? Midi, on a le transfuge de la grande soeur Canal +, Thierry Ardisson et SLT: Salut Les Terriens, en 2 d?clinaisons LTdS et LTdD, samedi et dimanche. La diff?rence par le texte entre les terriens du samedi et ceux du dimanche: il y a l'?mission par l'animateur avec les invit?s et quelques chroniqueurs intervenants pour leur rubrique, ou comme Baffie avec les invit?s (ou derri?re la cam?ra pour les anciennes ?missions d'Ardisson) Et il y a l'?mission de bande, le talk, qui existe un peu partout ailleurs. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Loki | #4 01/09/2018 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci bien ? tous les deux de nous avoir pr?par? ?a !
c'est tr?s int?ressant ces documents en plus ! Vrai que cette cha?ne est ? part avec beaucoup de directs. je ne regarde jamais les cha?nes du groupe TF1: on y voit vraiment que de la merde ! France t?l?vision ?a va, le groupe M6 c'est pas terrible terrible quoi ? part Capital, Plaza, sc?nes de m?nage, je crois que c'est tout ce que j'y suis. en gros. le groupe NRJ non plus donc ouais en gros je zyeute surtout le groupe canal et france t?l?vision: c'est marrant j'avais pas trop fait gaffe ! Je ne suis pas du genre ? me prendre la t?te et ? rentrer dans le jeu des pol?mistes et autres haineux: j'adore me changer les id?es, apprendre des trucs sur tout ce que je ne regarde pas, jamais donc en g?n?ral ! ?a ?vite de perdre son temps ailleurs ! Et je me vois mal regarder l'autre hautain de p?te sec qui se croit intelligent et dr?le, suffisant qu'il est le faux gentil hypocrite du petit journal sauce tf1. d?j? ? canal c'?tait de pire en pire, m?chant, de moins en moins dr?le. l? c'est un amoncellement de rubriques non li?es: ?a me saoule c'est chiant.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Jekyll | #5 01/09/2018 - 19h20 |
|
En ligne Site Web |
Si je ne m'abuse, on remplace Castaldi par Lemoine, on d?cale les OFF appel?s 4/3 du mercredi au vendredi et TPMP d'access en prime.
On cr?e un sous-TPMP "people" pr?sent? par un sous-pr?sentateur, le pire existant: qui a plus de d?fauts que lui et est plus faux, imbu de sa personne ? personne ! le vendredi ?a n'allait pas fort, surtout quand le pr?sentateur en titre s'y faisait remplacer donc on change tout, on met autre chose pour pas faire baisser en plus la moyenne d'audience hebdomadaire face ? la concurrence ! et le tour de passe passe est compl?t? par un autre pr?sentateur avec sa s?quence forte dite donc des questions en 4/3, les coulisses, off de l'?missions ou moments auxquels on n'a pas fait attention mais expliqu?s, d?crypt?s. c'est fort ! et les prime sp?ciaux viendront en plus le jeudi ? la veille ou un autre jour ? le mercredi ?tant pour Strike par Lagaffe...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #6 02/09/2018 - 00h32 |
|
En ligne Site Web |
C8 plus que n'importe quelle cha?ne essaye, innove, cr?? autant que toutes les autres cha?nes r?unies, j'exag?re mais suis pas loin.
Programmes originaux principalement, pas des concepts adapt?s comme par exemple M6. Par contre Gym Direct le matin est pas en direct au contraire des programmes de la nuit avec la lecture en direct: Voyage au bout de la nuit entre 2008 et 2012 avec des com?diennes ou com?diens lisent in extenso, en live, dans les conditions du direct et face cam?ra, des classiques de la litt?rature... il y a une ?mission que je regrette c'est celle avec les repr?sentants des 3 religions: trop bien. Les Enfants d'Abraham : d?bat de soci?t? entre le rabbin Ha?m Korsia, le p?re de la Morandais et l'islamologue Malek Chebel, ?mission pr?sent?e par Mika?l Guedj..) quand tu vois la quantit? d'?missions essay?es en si peu d'ann?es c'est asses dingue. les obligations de programmes frais ne sont pas ?trang?res ? la profusion de nouveaut?s.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Fredo | #7 02/09/2018 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas compliqu?:
Tu regardes qui ou quoi suit l'a concurrence et celles ou ceux qui sont TPMP, et tu as tout compris. Pas envie de faire partie des c... fans de Barth?s. Mais alors pas du tout. Se prennent toutes et tous pour qui ou quoi ? Quand on voit la haine de leurs messages contre TPMP ! Affolant ! ?a fait peur. Anti Canal, Hanouna, Bollor? primaires: des malades ! Ils ont fait quoi exactement pour m?riter ?a ? ! On ne sait pas. Moi sur TMC ?a me tend, ?a me tente pas. Je comprends pas le projet, except? concurrencer TPMP. Et sur C8 ?a me d?tend, ?a me tente et l? je comprends le projet, parfois un peu border line, d?lirant, partant dans tous les sens mais ? partir d'une bonne base.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Calixte | #8 03/09/2018 - 21h43 |
|
En ligne Site Web |
Je suis sur BabaTv, ou T?l? Hanouna et je me rends compte avec ce prime sp?cial rentr?e de C8 donc, de ce qu'est Ardisson: Un publiciste, un mec qui cr?? des concepts, qui a de la r?partie, qui cache de moins en moins ses ?motions... Et qui reste jusqu'au bout ? co-pr?senter par les interviews format?s; Chapeau !
Donc quel tarba peut ?tre ce haineux frustr? jaloux sous influence de sa meuf d'humoriste laid petit barbu l?che qui a os? raconter n'importe quoi sur son ex patron: Quelle reconnaissance ! C'est bien cette fa?on "enfants de la t?l?" donc les archives, le plus vieux concept de la t?l? que de revoir les premiers instants de quelqu'un qui va devenir connu. Sympa.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lol | #9 04/09/2018 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Y'en a du monde et des programmes pr?vus !
Lolo Baffie se l?che, c'est parti en sucette ? un moment. par contre les femmes debout avant qu'on se d?cide ? leur c?der la place... il ne devrait pas y avoir autant de monde et faudrait les changer ? chaque coupure publicitaire qui du coup serait justifi?e: c'est tout con comme proc?d? mais logique ! la bonne nouvelle est que les chevaliers du Fiel ont resign? pour 3 ann?es de plus, et qu'entre tous ces gens qui arrivent et ceux qui reviennent, on voit sur quelle cha?ne est la dynamique !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| ours | #10 04/09/2018 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
la cha?ne m?rite un sujet, une de ses ?missions seule, pas forc?ment.
?a ne durera qu'un temps, ?a fait d?j? 8 ans et une 9?me commence l? ! on ne peut pas r?sumer une cha?ne enti?re ? une ?mission, locomotive certes. l'?mission hier au soir ?tait mal con?ue: fallait annoncer les invit?s, tous d?s le d?but et dans une bande annonce. et celle d'avant donc TPMP, fallait moins passer de temps ? pr?senter les gens et le faire au fur et ? mesure, tout simplement.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Je visite... | #11 04/09/2018 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
pas une ?mission ?cologique, plut?t une ?mission gazeuze
non mais c'est un diesel, ?a d?marre ? froid et apr?s r?glages et quand c'est plus en rodage la nouvelle formule, on en revient ? l'ancienne et ?a roule ! quand on voit moins les t?tes ? claque et r?leurs de l'?mission, quand on se marre plus qu'il n'y a de clash, quand ?a redevient dr?le et jouissif, l? ?a marche ou donc ?a roule. faut pas qu'ils cherchent ? faire autrement, autre chose que ce qu'ils sont, ? imiter, ? suivre, c'est tout.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Sefero | #12 05/09/2018 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ? fait ! peine ? trouver son public cette ann?e... cette ann?e l?... les t?l?spectateurs n'en rev'naient pas accros aux feuilletons, les 3 je crois quelle tann?e cette ann?e l? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Fgb | #13 05/09/2018 - 13h53 |
|
En ligne Site Web |
L'info du vrai est une excellente ?mission, reconduite cette ann?e:
La qualit? prime sur la quantit? et de plus une version "vitrine" a ?t? ajout?e en + apr?s... ![]() L'info du vrai repasse ? minuit sur CNews pour qui ? l'heure des talks, pardon de l'access, o? il y a aussi des jeux, des s?ries... n'aurait pas le temps. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #14 05/09/2018 - 16h53 |
|
Hors ligne Site Web |
si il reste UN dernier espace de libert? o? tout est possible, ou ils osent tout:
![]() Groland le Zapo?: c'est d?lirant notamment ce qu'ils font faire aux vieux ! N.B. j'ai tout bien fait comme on m'a dit: Quote, nom du fichier remplac? apr?s avoir envoy? ledit fichier au sysop. apr?s j'attends... ou pas. merci ![]() ______________________________________ image mal pass?e donc remplac?e: pas grave merci! d'un programme ou un autre c'est pareil pour illustrer! Le mOw du gl?.
TAG: Message édité par Mowgli le 05/09/2018 (17h39).
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Rock | #15 11/09/2018 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
La diff?rence entre TPMP et Akela c'est que les changements trop nombreux d?boussolent et font fuir puis annul?s les gens reviennent (hier 1er talk de France) mais dans la jungle ?a ne revient pas !
La m?thode est mauvaise: faut jamais annoncer avoir tout chang?. Les gens n'aiment pas les r?volutions mais plus les ?volutions, c'est ? dire les r?volutions sans air ou donc sans "R" car ? force on peut mais peu ? peu tout avoir modifi?, renouvel? ! Il faut commencer strictement pareil en apparence ? quand on s'est quitt?s, puis peu ? peu introduire les nouveaux et nouveaut?s et d?j? en invit?s pour se pr?senter: c'est la moindre des choses (et c'est gratuit car sans cachet ! mdr) Et d?s la semaine 2, une et un ? la fois, on ajoute aux "anciens" c'est comme ici trop de "nouveaux" en apparence ?a g?ne, d?range... ahem !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

#JeSuisMila