3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Astuces pour limiter la prise de poids et en perdre
| vega | #1 10/09/2018 - 13h34 |
|
En ligne Site Web |
Au lieu des 3 repas roboratifs copieux lourds par jour, parfois nuit car trop tard, faites comme vos/les enfants: fractionnez !
ASTUCE 6 repas: d?calez vos desserts, r?duisez vos portions, mais ?a doit rester ?quilibr?: pas des saloperies de distributeurs ou vues dans les pubs ! matin, matin?e, midi, go?ter, d?ner et souper et le tour est jou?. retrouvez le go?t de la faim: attendre l'heure ! que c'est bon quand enfin... ASTUCE Et une r?v?lation: le je?ne c'est chaque jour ! si vous laissez assez de temps la nuit entre le souper et le petit d?jeuner, vous avez je?n?, c'est tout con mais c'est vrai. 13 heures sont id?ales... et remplacez par des boissons chaudes, y compris l'?t? c'est ce qui d?salt?re le plus, contrairement aux id?es re?ues. du th?, vert, du miel dedans l'apr?s-midi au pic glyc?mique naturel, du caf? ou du faux caf? le matin ou le midi, pas apr?s pas trop tard, un jus d'agrumes ?galement en d?but de journ?e pour la vitamine C... prenez le temps de m?cher, laissez ainsi le temps au cerveau de se dire rassasi?... ne sautez pas de repas: r?duisez quand vous n'avez pas faim ! au contraire sur une envie posez-vous la question de la v?rit?: ai-je envie d'un v?ritable repas complet ? Oui: mangez ! Non: ?vitez de grignoter ! ASTUCE
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| CaRo | #2 10/09/2018 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Perso ayant un petit trou du cou, je suis oblig?e de prendre par petites bouch?es, en plusieurs repas fractionn?s et avec toujours un verre d'eau ? port?e de la main.
parfois je n'avale pas, pas bien, ?a bloque. je pr?f?re sucer, l?cher, aspirer avec une paille... oui d'accord je me rends compte que ce que je suis en train de dire est tr?s suspect. en tous les cas messieurs vous ?tes pr?venus ! du cou du coup je l'esp?re pr?venants.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zai | #3 10/09/2018 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
r?unir en un post tous les bons conseils ? appliquer et qui fonctionnent: pocha comme disent les jeunes ? chapeau.
les probl?mes de trou du cou sont largement ignor?s dans le milieu m?dical ! un grand moment franchement. il y a quand m?me un rappeur encore plus con que les autres qui est mort en avalant un oeuf entier: un oeuf dur... lui aussi un trou du cou de la poule.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vega | #4 10/09/2018 - 21h51 |
|
En ligne Site Web |
De plus quand vous prenez l'habitude de portions diminu?es, vous r?duisez le bol alimentaire donc ? force sur le long terme la taille de l'estomac, naturellement sans op?rer et poser un anneau gastrique etc...
De coup vous avez moins faim, ?tes plus vite plein donc rassasi? ! Pour tous les gens ayant des probl?mes li?s ? la digestion, d'acidit? aussi en remont?es gastrique, ulc?res etc... En avoir moins ? un moment donn? ? dig?rer limite, r?duit et fait dispara?tre ? terme ces soucis. Il faut aussi moins manger acide mais quand il y en a moins, ?a d?borde moins. moins souvent, moins longtemps, moins fortement... Vous allez vous surprendre ? ne pas finir une pizza enti?re pour vous seule ou seul et re d?couvrir le plaisir de manger le restant en parts froides. on a tendance ? faire trop cuire et r?chauffer, calciner ces saloperies l? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Dom | #5 12/09/2018 - 11h36 |
|
En ligne Site Web |
la nourriture c'est un jeu, surtout la cuisiner.
la faim c'est un plaisir: on a plus faim de grand chose en notre monde ! une vraie bonne faim positive. si on prend tout comme un jeu ?a change tout pour ce r?gime ? vie car il faut toujours faire attention et de plus en plus avec l'?ge, l'inactivit? etc on prend de moins en moins le temps de manger, pr?parer ? manger, quand on le fait encore ?a, donc ajouter une dimension ludique permet de s'y remettre peu ? peu !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| no master | #6 12/09/2018 - 18h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans vouloir jouer les affreux jojo, celui de service pour moi, si tu remplaces par une collation un grignotage, au final il y a prise de poids !
Quitte ? avoir dans tous les cas besoin d'un en cas un peu plus tard, autant r?duire le repas pr?c?dent et du coup en faire un vrai par la suite au lieu de grignoter. Ce sont pas les souris qui grignotent au fait ? Ben elles le font mais sans arr?t elles ! c'est leur fa?on de s'alimenter ! Un chat suffit ! |
| Marg | #7 13/09/2018 - 13h25 |
|
En ligne Site Web |
C'est le bon sens pr?s de chez vous, vieille r?clame ou promo ou pub...
en plus c'est logique, les commentaires ach?vent ?a. oui il suffisait non pas d'y penser mais de r?fl?chir un peu... moins facile ? appliquer quand on est nombreux ? la maison: faut ?duquer tout le monde.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| djinn | #8 13/09/2018 - 13h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis un vrai gamin: toujours mon "10 heures" qui remonte ? la r?cr?, mon go?ter ainsi que ma collation de soir-nuit.
donc je suis d?j? ? la page et je fractionne depuis mon plus jeune ?ge et plus je?ne ?ge aussi puisque je me l?ve plut?t tard (j'adore cette expression plus t?t tard) donc longue nuit et petit je?ne au moins je reste je?ne d'une certaine fa?on. Et la fraction je l'applique aux pizzas, aux trop gros desserts et plats. parfois je bouffe du m?me truc pendant des jours ou des journ?es... faut aimer. donc faut pas faire de trop grosses pl?tr?es ! ! ! ! ! ! !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| marion | #9 13/09/2018 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Que de dons conseils, que des bons conseils !
bien vu bien lu bien entendu "c'est entendu" on en revient peu ? peu au bon sens hors des sentiers battus des r?gimes strictes, sentiers dont on ne sort pas indemnes.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Sybl | #10 15/09/2018 - 23h05 |
|
En ligne Site Web |
c'est vraiment pas ?vident de se laisser tenter !
Surtout quand les occasions se multiplient donc fractionner est bien la seule solution. il y a aussi le "on en mange un peu souvent" chaque jour, mais une fois, et on attend de pouvoir le faire, ensuite on attend le lendemain. faut surtout pas se priver sinon cela peut devenir obs?dant avec rattrapage, on appelle ?a boulimie mais sans aller jusque l? on en mange pas mal ! |
| Furax | #11 16/09/2018 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est troublant parce que quelque part ?a r?sume et r?sout et ?a pose les bases de tous les r?gimes !
Car on est au r?gime pour la vie donc il suffit simplement de faire un peu attention, de ne pas exag?rer, et de r?partir les plaisirs. pas compliqu?. il n'y a pas de quoi en faire tout un plat ! mais plusieurs ! ! ! ! ! ! !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Calixte | #12 16/09/2018 - 19h00 |
|
En ligne Site Web |
J'avais bien besoin de ces conseils: on prend de l'?ge on prend du poids !
et on le sent le poids des ans et des kilos en trop. J'exag?re mais l'enrobage est superflu parfois. on s'en passerait bien en tous les cas ! Pour ?viter la fracture, du corps sous le poids et du couple ?galement: fractionner ! je frictionnais d?j? pour faire circuler le sang: ?a ne suffisait pas. je fractionne ?galement les s?ances de m?nage/cuisine/sport/t?ches m?nag?res/boulot/courses pas forc?ment ? pied et du jogging... Je suis confort?e et r?confort?e. merci.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Rock | #13 18/09/2018 - 09h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ne grognez pas: frictionnez !
soignez vous physiquement au lieu de gueuler ah c'est pas du tout ?a le sujet ? j'aurais pas du l'alimenter alors ? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Furax | #14 16/12/2018 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a le probl?me de finir ? tout prix comme on nous l'a appris !
et le coup des portions, comme par exemple si tu te fais une pizza. la notion de "repas complet" ou ?quilibr? ? composer... faire honneur au repas servi, ? la ma?tresse de maison ou personne qui re?oit. bref les mauvaises habitudes et raisons. et puis le coup du dessert pour terminer sur une note sucr?e aussi.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #15 19/12/2018 - 10h37 |
|
En ligne Site Web |
pour les f?tes, les repas de f?tes, fractionner ?a fonctionne et c'est bien mieux !
surtout que rester ? table des heures ! on fractionne les cadeaux aussi... du coup on d?balle et on se bouge toute la soir?e en alternant cadeaux et miam en se r?jouissant plus de ce qu'ont les autres que soi m?me, surtout quand ce sont nos cadeaux qui apparaissent entre leurs mains. ?a passe tout seul abandonnez l'entr?e pour des entr?es, le plat de r?sistance pour des plats, le dessert pour des desserts !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Astuces pour limiter la prise de poids et en perdre
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.067 sec)

chez les rongeurs! 
#DeleteFacebook & X 

Un chat suffit !
)

#DeleteFacebook #DeleteX