3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > j'ai attrap? un coup de soleil
| no master | #1 16/09/2018 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous allez me dire: Mais c'est pas ?a les paroles ! je sais elles sont remises plus bas.
vous avez d?j? vu une saucisse sur un barbecue: elle s'?clate ! prot?gez vos zigounettes du soleil ! je me suis endormi nu au soleil: j'ai attrap? un coup de sommeil j'ai la bite en chaleur dites donc ! l? elle trempe dans l'eau froide. j'ai pas appel? les pompiers: on peut pas la toucher alors encore moins la sucer. je te vois peut ?tre toute nue l? bas mais j'ai pas du tout envie de visiter ton paradis ! J'ai attrap? un coup de soleil Un coup d'amour Un coup d'je t'aime J'sais pas comment Faut qu'j'me rappelle Si c'est un r?ve t'es super belle J'dors plus la nuit J'fais des voyages Sur des bateaux qui font naufrage J'te vois toute nue Sur du satin J'en dors plus Viens m'voir demain Refrain : Mais tu n'es pas l? Et si je r?ve tant pis Non tu t'en vas J'dors plus la nuit Mais tu n'es pas l? Et tu sais j'ai envie D'aller l?-bas La fen?tre en face Et d'visiter ton paradis Un chat suffit ! |
| vega | #2 16/09/2018 - 15h32 |
|
En ligne Site Web |
Ah ben ?a alors !
Mais donc qui m'a fait l'amour juste avant ? je venais te f?liciter pubiquement oui mon pubis est trop content, publiquement car ?a n'arr?tait pas, ?a reprenait en variant ! je vais aller voir tous les voisins pour m'expliquer. et prendre rendez-vous avec eux apr?s, mais d'abord r?ler pour le principe avant de les remercier. parce que toi bander ?a va ?tre que synonyme de mettre un bandage pendant un bout, de temps ! et tu ne pourras pas compenser; tu es si mauvaise langue ! hihi
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| no master | #3 16/09/2018 - 15h37 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ?a que tu m'as fauch? l'ordi ?
oh comme c'est dr?le ! ah qu'est ce que c'est hilarant. tout de suite c'est trivial: tu g?ches tout alors que j'avais fait dans la finesse ! si c'est ?a gr?ve du sexe et tu peux foutre ta chatte en cale s?che et surveiller tes arri?res ! Un chat suffit ! |
| vega | #4 16/09/2018 - 15h44 |
|
En ligne Site Web |
pisse and love mon am?uur je ne ferais pas le mur, je vais me contenter de mon homme m?r, tant pis pour les jeunes, beaux et muscl?s jardiniers voisins !
longue la pause pipi non ? de pis en pis ! ?a quand on se d?brouille comme un gland ! hihi la GREVE ? lquelle ? celle entam?e il y a d?j? des ann?es ? ! y'a qu'elle que tu poursuis, pas moi. et du coup, que j'ai plus, ?a fait longtemps... qu'elle s?che ! meuh non je suis vache je d?c' tu es le meilleur amant du monde. tu p?te mais ? part ?a c'est excellent: et que c'est lent et que c'est lent mais c'est toujours mieux que trop rapide ah revoil? l'handicap?: handi oh dis moi oui handi oh oh oh oh oh ! et mes arri?res n'ont rien ? craindre: occupe toi de tes fesses ou des miennes si tu peux ! attrape moi si tu peux. yes you canne
chez les rongeurs! |
| no master | #5 16/09/2018 - 15h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Ouais ben moi au moins je vais pas montrer ma saucisse en zone membres justement !
si on zoome l? dessus, les ?mes sensibles vont pas r?sister ni tenir. voir un truc pareil: c'est du Eug?ne Boudin ! l? boudin noir. d'ailleurs j'ai la m?me barbe que lui au dessus du truc. aller montrer ses fesses ainsi aux gens c'est ind?cent ! ils te connaissent pas, ne voient pas ton visage mais c'est g?nant. les membres doivent s'agiter devant les ?crans... t'es une vilaine fille ! tu veux me faire autant honte que moi je peux te faire ? tu te venges ? Un chat suffit ! |
| vega | #6 16/09/2018 - 15h55 |
|
En ligne Site Web |
et en plus il m'engueule aussi en BAL !
au moins tu remplis un trou celui de bal... tu parles de boudin, ni noir ni blanc, ou alors c'est une quenelle, mieux vaut pas parler de ce truc devenu raciste ? cause d'un haineux ex humoriste devenu politicien qui fait payer ses meetings racistes... ou alors un chipolata et j'ai pas montr? mes fesses du tout: c'est coup? au montage ! un gros sens interdit moi qui suis interdite de sens... na tu devrais ?tre fi?re de moi. et qui les prend avec moi ces photos ? ton petit oiseau qui l? est de sortie ! hihi oui je suis la vengeuse d?masqu?e d?voil?e et ? poil et poils
chez les rongeurs! |
| Furax | #7 16/09/2018 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
PTDR
oh s?rie s?rie: quel feuilleton ! le nouveau "Un si grand soleil" en live. D?lirant. Le jaloux qui fait coucou et sa belle qui vient lui pourrir son coup coup ! Hilarant ? oui ! il l'a rend dingue alors elle se venge. et c'est vengeresse, pas veugeuse qui a du d?clencher le correcteur d'orthographe-docteur ! facile ? se rappeler: cela rime avec fesses...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #8 16/09/2018 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en reviens et du coup j'en reviens pas.
un petit coup de zoom et ?a agrandit bien des choses, ?a ?claire la discussion... Vega tu es un v?ritable plaidoyer vivant pro Vegan ou v?g?tarien ! No master tu peux ?tre fier de ta ch?rie. (ou dois-je ?crire chair-i ?) Une belle personne, ? tout point de vue. ma journ?e ? moi manquait de soleil, ?a y est, je suis combl?. moi aussi j'ai attrap? un coup de soleil: j'ai encore des lueurs plein les mirettes. du coup je n'h?site pas ? flooder le sujet et ? y recontribuer. continuez longtemps comme ?a vos d?lires ? tout point de vue :! ! ! ! ! !
Signé Furax!
| Boulaz | #9 21/09/2018 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
in?dit une dispute de couple en public !
et quel couple: Vous faites une sacr?e paire. et je ne parle ni de celle d'en haut pour l'une et d'en bas pour l'autre, ou alors ?a ferait 2 paires ! y'a pas que visuellement que ?a a chang? Akela: la couleur, les photos... en fait en venant je tombe toujours des nues, sur des nues aussi et sur le cul sur du cul aussi HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Rock | #10 27/09/2018 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois avoir trouv? l'explication apr?s avoir h?sit?: mal de cr?ne, tension...
mais non !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| rudyard | #11 02/10/2018 - 10h24 |
|
En ligne Site Web |
je confirme:
coup de soleil coup de folie et pour le coup d'amour ?a doit ?tre de l'infirmi?re ou des hommes en blanc hinhin |
| thewasp | #12 06/09/2021 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'vous jure on lit de ces choses !
faut dire que c'est en d?lire: t'y viens pas sans risques... tu sais ce qui t'attend, et tu t'attends au pire, au sous-pire, au trans-pire aussi mieux vaut lire ?a que d'?tre aveugle. proverbe cyclope.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Xin | #13 07/09/2021 - 04h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en ces temps l? y'en avait encore du soleil !
l? quel ?t? pourri qu'il ?tait absent, parti lui aussi...
X
|
| Eve | #14 08/09/2021 - 09h26 |
|
Hors ligne Site Web |
cous cous !
sop piqu? sot piqu? il est fou le No ? la masse: taire !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
| Hal | #15 22/09/2021 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avais pas vu
j'ai plus de vue... et qui a vu voira ! euh... non c'est pas ?a ! bu ! y'a de l'abus l? ! boire ou bien se conduire il faut choisir. (humour de vioque)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > j'ai attrap? un coup de soleil
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !

chez les rongeurs!
yes you canne 
#DeleteFacebook #DeleteX 
La déforestation, je connais...