3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > la vie est une dure lutte...
| CaRo | #1 19/09/2018 - 15h36 |
|
Hors ligne Site Web |
? bas la dure lutte
vive la turlutte ! sus ? l'ennemi suce tes amis ! petits plus que grands... ? bas le grand m?chant loup vive le grand l?chant mou ! et si Satan t'habite, que ton ?tendard avec gland plus que sanglant abreuve mon sillon !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Jessie | #2 20/09/2018 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins tu l'as pomp? sur personne cette blague ripou
en m?me la turlutte c'est la vie et le vit
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Rock | #3 20/09/2018 - 12h43 |
|
Hors ligne Site Web |
?a compl?te la citation de l'auteure !
tu dois ?tre pour la th?orie du qu'on pelote toi ! ptdr ou du con plot en pal pas secam... oui une dure lutte et ?a soulage toujours apr?s
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| golem | #4 20/09/2018 - 14h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Barres de rire: La nana est folle !
Je sais pas si folle du c ou tout court. C'est bien d'oser Jos?phine, mademoiselle. sus dans ta bouche c'est euh... suspect ?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Laclim | #5 20/09/2018 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
On continue de bien d?lirer en Akela !
?a fait plaisir ? lire et voir. que ?a soit en d?lires ne m'?tonne pas. merci pour ?a
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Nain J | #6 20/09/2018 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
beat it: la vie est une dure lutte et pute !
et let it bit: elles appr?cieront ? les hommes pr?f?rent les grosses les femmes aussi et encore plus...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Hal | #7 11/12/2018 - 14h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui la vie est une dure lutte et certaines aspirent ? plus de douceurs et douces heures !
On les qu'on prend ! elles et leurs poitrines ont tout mon soutien ! je les trouve par trop culott?es, elles devraient les ?ter. parce que la vie est un con bas, aussi. mdr ptdr j'ai touffes
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Je visite... | #8 14/12/2018 - 15h38 |
|
Hors ligne Site Web |
et puis surtout la vie c'est du v?cu, des v?cus !
j'en connais qui en ont bouff? du v?cu et des v?cus ! et plus ?a vient plus ce sont des v?cus: ?a se pose l? las lalalalalalalala la vie c'est des dures luttes et des v?cus ! l'un n'allant parfois pas sans l'autre ou dans l'autre. ptdr
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Squaw | #9 15/12/2018 - 21h17 |
|
En ligne Site Web |
Certains en ont bouff? de la vache et du v?cu enrag?s !
Parfois ?a pue le v?cu. et on en a plein mais alors plein la vue. ? l'envers v?cu c'est cuv? et la cuv?e est parfois durement m?rit?e. une dure lutte puis du v?cu, ?a peut se succ?der ou aller de pair (deux paires ?) mais si la t?nacit? t'habite, tu peux sauter, surmonter les difficult?s et y arriver. faut persister pour que ?a dure surtout si c'est dur.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Nain J | #10 16/12/2018 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
oui la vie est une dure lutte dans laquelle on bat, taille, on bataille dur !
il faut ?viter bien des ?carts et des trous sur la route, et bien des tours et d?tours et retours ! il faut savoir prendre et reprendre, par devant et derri?re et dans tous les sens, parcourir la campagne, campagne ? mener, pas ? la baguette mais d'une ?p?e et main ferme, fermement tendue ! parfois on p?n?tre o? on ne devrait pas, en terrain ennemi: sus ? on recule ! oui a vie est une dure lutte et on aspire ? ce que, jusqu'? ce que... ?a se calme un peu. que ?a retombe. car oui parfois on se d?gonfle ! on ose pas y aller. on se laisser prendre... parfois il faut savoir attendre et faire la queue... parfois il faut foncer et d?foncer, passer en force...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Lorien | #11 17/12/2018 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Au del? de la blague qui semble faire un tabac donc je ne pipe pas mot l? dessus...
j'ai l'impression quand je regarde autour de moi et y compris dans la jungle sur Akela, que j'ai affaire ? des altruistes raisonn?s pensant aux autres avant de penser ? eux et que d?filent que des gens ne pensant pas aux autres ni ? la plan?te mais ne pensant qu'? eux mais eux m?mes quoi: apitoy?s sur leur propre petit sort, leurs petits soucis et qu'on devrait r?soudre pour eux ! l'?tat est responsable de tous leurs malheurs et derri?re lui bien entendu l'Europe encore plus, et devrait donc r?soudre tous leurs probl?mes ! mais c'est quoi ces cons ? ! bien entendu que la vie c'est difficile mais pas une raison pour faire chier tout le monde avec vos probl?mes ? vous qui ne nous regardent pas d?sol?, on a bien assez des n?tres et on ne fait pas chier nous au moins tout le monde avec ?a ! merde alors ! allez vous faire turluter et dure lutter ailleurs ! battez-vous pour vous chez vous dans votre coin pas contre les autres ? leur empirer leurs blems et g?cher leurs vies !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tarzan | #12 17/12/2018 - 12h43 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est s?r que si ils consacraient autant d'?nergie, de temps etc pour trouver des solutions et r?soudre leurs probl?mes au lieu d'aggraver ceux des autres et d'emmerder le monde avec leurs cas persos, on avancerait !
nous on fait chier absolument personne avec nos blems au moins ! comme si on en avait pas: tout le monde en a, a les siens ! ce sont nos diff?rents choix de vie qui nous am?nent ? ce qu'on est, vit on a pas toujours le choix ou on croit ne pas l'avoir... j'ai quand m?me lu une connasse disant qu'elle avait du mal ? y arriver avec ses enfants et en d?taillant son budget commente les v?tements en avouant acheter de la marque, des marques car ou bien ils vont passer pour des nuls, on va se moquer d'eux ? l'?cole et l'image c'est important ! ! ! ! jamais port? de marque, au contraire: elle d?lire totalement la meuf ! elle a pas honte ni peur, du ridicule qui tue. Cette p?tasse apprend ? son plus jeune des rimes en "on" sur le pr?sident et "con" ! faut ?tre logique: tu leur fous aussi des gilets jaunes tr?s tendance mode pour les habiller tes petits cons !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Laclim | #13 28/12/2018 - 21h50 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? qu'il faut se battre contre nous m?mes, et un peu tout le monde: famille, amis... "amis" ? coll?gues: depuis d?j? l'?cole.
quand tu as un nombre incroyable d'emmerdeurs, d'emp?cheurs de... qui sur internet te font d?j? ch... H?ben c'?tait rien ? c?t? de ce qui nous attendait ! On avait vu des vertes et des pas m?res. On avait ?t? des bleus parfois dans certains cas rouges de col?re rarement et vaut mieux un peu gris plus que gris?s par la vie noirs ?a arrivait pour s?rement oublier... vous avez compris le principe. ceux qui refusaient la gr?ve ?taient les jaunes, logique pour les cocus du conflit, continuant ? travailler, pendant que les autres s'amusaient, foutaient le b... Ben l? non, les jaunes ne donnent m?me plus, du tout, dans la l?galit? et font pire que la gr?ve, en cassant tout: pas tous ? si ! le pays... l'?conomie, la croissance, donc l'emploi etc... alors la vie est une dure lutte mais je vous promets que j'ai tr?s envie d'aller p?ter la gueule de pas mal de connards en jaune qui n'arrangent rien ! Et quand on est de gauche, pouvoir aller d?foncer des fachos: Quel pied c'est ! alors n'insistez pas trop, je vais finir par me f?cher et c?der ? mon envie.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Aethra | #14 01/01/2019 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
des dures luttes on en fait sans arr?t ! Et c'est pas du pipeau !
?a soulage ? la fin quand ?a s'arr?te enfin ! parois ?a crie... on doit serrer les dents quelquefois. on est ? genoux, on en peut plus. on s'en prend plein la gueule en plus ! c'est dur ? avaler je vous jure ! ?a laisse comme un go?t amer dans la bouche... car on ne gagne pas toujours: le go?t de la d?faite, de l'inachev?, l'inabouti. mais on repart et on recommence la dure lutte suivante. ?a semble toujours pareil, ?a semble chaque fois diff?rent, c'est entre les deux en vrai.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| vanille | #15 04/02/2019 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
la vie c'est pas facile ? la base mais on a des tas d'emmerdeurs en jaune ou autre qui nous en font voir de toutes les couleurs !
on a plus le droit de circuler tranquille, de faire ses courses le samedi en centre ville... sans les emmerdeurs franchement ?a serait pas aussi dur. putain !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > la vie est une dure lutte...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook & X 

Zorgonienne dans l'âme. 

je panse donc j'essuie.