3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  les suites de s?ries
Fredo #1 05/10/2018 - 04h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

c'est quoi toutes ces s?ries qui continuent ailleurs alors qu'elles sont arr?t?es ? !
quelles garanties on a sur la continuit? et l'int?grit? de l'oeuvre ? !

D?j? "Mon oncle Charlie" sans l'oncle Charlie, je trouvais ?a tr?s con...
l? ils ont continu? l'arme fatale sans l'arme fatale !

imaginez l'arme fatale, le film, sans Mel gibson, remplac?...
ils ont os? enlever l'acteur principal et base de la s?rie, du titre !
soit ils arr?tent la s?rie soit ils gardent l'acteur d?gag? sans raisons valables !

de toute fa?on le droit de suite, si on peut appeler ?a comme ?a, est rarement respect?.
la pure daube de bronz?s 3 avec sortie en vid?o chez TF1 alors que les 2 premiers ?taient chez StudioCanal qui a les droits et le droit de suite: incompr?hensible ! couper ainsi une trilogie.

Ou France 2 qui commence ? diffuser les films pour enfants Harry Potter et soudain sans pr?venir, c'est TF1 qui diffuse la suite...

TF1 habitu? ? faucher tout ou copier puisque ils ont pris Jos?phine ange gardien ? Antenne 2 ? l'?poque.

Bref le droit de suite c'est de la fiction surtout quand il s'applique aux fictions.
on fait n'importe quoi et nous on est cens?s suivre comme des cons... et ne rien dire.

L? on a plusieurs s?ries qui sont arr?t?es par leurs cha?nes ou production, et on apprend apr?s que la voiture balai des s?ries, Netflix, les reprend: il leur faut de la quantit? pour justifier l'abonnement !

Ai du mal ? suivre ces suites.
d'ailleurs j'ai jamais plus regard? Mon oncle Charlie apr?s le d?part forc? de l'acteur principal, j'ai pas regard? le premier ?pisode de la nouvelle saison, 3 je crois, de lethal weapon ou l'arme fatale sans l'acteur originel.
Je d?teste qu'on change sans nous demander notre avis.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Je visite... #2 05/10/2018 - 10h29

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

grand tort que de consid?rer cela du point de vue de l'auteur et artiste pourquoi pas: ce sont de purs produits commerciaux, de placement de la part des producteurs, ? rentabiliser !

les gens sont si nuls que cela ne les d?range pas si soudain l'actrice d?c?d?e est remplac?e du jour au lendemain: cf Dallas avec la m?re Ewing !
Ou quand un personnage d?c?d? revient: cf Bobby Ewing, la sc?ne de la douche du matin... Tout cela n'?tait qu'un mauvais r?ve !

faut donc pas s'?tonner.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Tarzan #3 05/10/2018 - 12h42

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

c'est compliqu? !
entre voir la s?rie s'arr?ter, la voir continuer ? tout prix, et devoir soit payer un abonnement pour voir la suite, parce que en g?n?ral ?a passe de gratuit ? payant, et si c'est pour voir une suite trahissant l'esprit de la s?rie ou changeant tout dedans !
Logiquement les producteurs sont partie prenante dans les choix ?ditoriaux, sc?naristiques de base au moins et au niveau casting donc auto c'est diff?rent !

doit-on dire que continuer c'est mieux quel qu'en soit la mani?re ? !
je ne suis pas certain et en cela je te rejoins.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Marg #4 05/10/2018 - 19h17

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

"droit de suite" correspond ? tant de choses et du coup ne veut strictement plus rien dire, surtout en fiction c'est le droit de faire une suite, pour les films.
L? pour les s?ries en question c'est un cas particulier...

La mode est aux reboot, ? la limite on peut consid?rer ?a ainsi. extr?me limite.

le leader mondial des s?ries a besoin de quantit?s et l'essentiel de ses droits va partir, repris par justement les ayant droits, les proprios.
Netflix n'est pas producteur mais diffuseur avant tout.
Donc c'est un peu l'air de rien panique ? bord.
ils en sont au point de remast?riser leurs anciennes s?ries qu'ils remontent pour leur donner un coup de jeune: rafra?chir !
Donc personne ne peut nier qu'ils sont oblig?s aussi du coup de jouer comme on dit chez nous pour le tour de France, les voitures balais si on est gentils et la poubelle pour recycler tout ce qui est possible.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Sefero #5 15/10/2018 - 17h13

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Et quand ils changent les acteurs ? Pas un droit de suite l? peu ?tre ? !

L'arme fatale sans l'arme fatale: la connerie qu'ils nous ont sorti, qu'ils nous ont sorti l'acteur principal !
Tu vois l'Arme fatale sans Mel Gibson soudain toi ? je parle pas de reboot par la suite...

Et pire sur cette s?rie l'autre acteur, le second du duo, va aussi quitter la s?rie ? cette fin de saison 3.
pour moi la s?rie s'est termin?e ? la 2.

D?j? "Mon Oncle Charlie" sans l'oncle Charlie, je ne m'?tais pas pr?t? ? cette mascarade: Faut pas d?conner !

Quand on voit ce qu'est devenue la s?rie franco-anglaise "Meurtres au paradis"
Entre le d?but et maintenant, j'ai abandonn? avec le dernier acteur en date.
ces d?biles qui partent parce que les ?les c'est loin de chez eux: ??????????
ils sont ces cons, ces nuls, ces petits joueurs l? o? tout le monde r?ve d'aller, de vivre !
fallait pas accepter du d?but. ?a m'?nerve ces gens qui l?chent, sans conscience professionnelle.
loi de la famille ? Et alors c'est leur revenu, et la vie est moins ch?re au soleil: qu'ils les fassent venir ? eux !
Enfin quoi ! ?a leur donnera 2 cultures en plus aux enfants avec la fran?aise: ces anglais des si d?ments...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Daktari #6 15/10/2018 - 17h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

il se barre soi disant parce qu'il en a marre, qu'il est diab?tique et qu'il fatigue ? travailler autant d'heures pas semaine: on va le plaindre bient?t !
Mais c'est lui qui a fait le con en faisant virer l'acteur principal et les audiences sont catastrophiques donc il ach?ve de couler la s?rie en se barrant.

On dirait l'autre s?rie l?, Castle, o? cet acteur principal nul a d?gag? l'h?ro?ne en ne comprenant pas l'importance qu'elle avait, autant que la sienne, pour les t?l?spectateurs et du coup la s?rie a ?t? arr?t?e ensuite, pas sa seule faute ? lui ce con !

faut-il ?tre stupide pour se tirer une balle dans le pied ? croire que tout tourne autour de toi, ? te donner trop d'importance comme ?a !

Alors pour Remington Steele, ces enfoir?s ont r?ussi ? emp?cher Pierece Brosnan d'aller faire de suite James Bond, pendant 2 ou 3 films et ann?es, mais l? on a des producteurs incapables qui ne savent pas retenir leurs vecteurs d'audience et ne comprennent rien ? rien ? !
Quelle incomp?tence ! Lamentable et lamentables qui apr?s vont se lamenter.
véto ! (avis et droit)
amster #7 01/12/2018 - 14h21

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

une belle bande de d?biles qui hurlent car Daredevil est arr?t? sans raison en s?rie par N?nette flic mais c'est du Marvel !
Donc ils disent "Disney coupable": AU contraire en reprenant la franchise rien ne leur interdit ? eux les d?tenteurs des droits de reprendre, continuer !

ils se font plus aveugle que DD ces andouilles !
et c'est que de la t?l? et qu'une s?rie hein !
les nazes.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Lorien #8 13/08/2021 - 17h00

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

la suite de la s?rie le seigneur des anneaux ne sera plus tourn?e en nouvelle Z?lande comme toute la production jusqu'? aujourd'hui, tous les films et la saison 1 mais en grande bretagne.

je tiens ? m'?lever contre cette d?cision honteuse r?compensant la canaille...
z?ro consid?ration d'o? sid?ration pour ce con de J.B.

d?j? ? titre personnel, nous boycottions Amazon depuis que la ligue 1 leur a ?t? brad?e, d?sormais nous pouvons affirmer que plus jamais nous n'aurons affaire ? eux.

BOYCOTT AMAZON
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable