3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Direct auto (express)
| Sefero | #1 06/10/2018 - 11h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui comme moi regarde Direct auto chaque samedi ?
L? c'est sp?cial mondial... ![]() il y a direct auto express puis direct auto ! ![]() je trouve cette ?mission dr?lement bien faite, sympa, compl?te. ?a change des grands messes sur les grandes cha?nes que je ne suis plus. et ?a existe depuis un sacr? bout de temps qui remonte aux origines de la cha?ne je crois bien vu son nom "direct" comme Direct 8 puis D8 avant C8 ! ![]() l? je me demande si pas une pub cach?e pour pampers... mdr
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lol | #2 06/10/2018 - 12h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Rassurant non ? Que des vieux cro?tons comme nous autres regardions une jeune cha?ne et pas les vieilles historiques anciennement d?nomm?es hertziennes !
Sommes modernes nous madame ! monsieur ! messieurs ! mes essieux ! L? ils sont en Isra?l, terre de passionn?s, la bagnole incroyable montr?e ! avec une plaque portant le nom du premier propri?taire: folie du spectacle ! Que c'est agr?able de voir des femmes non soumises, non esclaves, non couvertes ! Les voitures comme les femmes y sont belles ! C'est occidental l? bas pas oriental ! faut l'faire de dire que c'est bien fait en illustrant avec une faute de synth? ! c'est vrai qu'ils pompent donc ce sont des pompers pas seulement des pompiers. attention parfois la caserne...ment ! pinponpinponpinpon lol
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Barjo | #3 06/10/2018 - 13h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous ne pouvez pas savoir combien vous me faites plaisir en cr?ant ce sujet !
Merci ? vous ! Je suis en train, arri?re train ou grand train de regarder aussi D.A. et je suis sur le cul: On dirait Paris, chez nous, les filles sont libres, souriantes, sap?es comme jamais ou pas, normales, ? l'Europ?enne plus qu'? l'am?ricaine: y'a pas d'ob?se, de mal bouffe l? bas on dirait ! Le march? ?tait incroyable, tous ces lieux pour manger et acheter ? manger ! J'aurais bien voulu voir aussi la capitale J?rusalem mais j'ai pris en cours d'?mission donc faudra que je revois le d?but mais ?a ne doit pas ?tre aussi moderne logiquement: la ville a le m?me ?ge que le peuple, plus de 4000 ans ?a doit pas ?tre gomm? comme un pneu, d'un coup comme ?a de modernit? ! Le lac de Tib?riade c'est magnifique. des coquelicots, des oliviers, la nature aussi est pareille qu'en France ! mdr Qu'est ce que c'est vert ! ils font vraiment fleurir le d?sert, c'est leur r?putation.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Yanis | #4 06/10/2018 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Il est vrai que le d?paysement n'est pas si total que ?a: surprenant comme ?a ne correspond pas du tout au reste des pays alentours !
J'aime les contr?es qu'on nous permet de d?couvrir ? travers le prisme automobile ! Chez moi c'est samedi matin pour moi avec Direct Auto et dimanche matin pour elle avec les animaux de la 8. Cette cha?ne permet cet ?quilibre familial. il y en a pour tous les go?ts: je zyeute le sien et elle le mien en plus ! du lac on voit la plateau du Golan, la Jordanie et plus loin la Syrie et soudain on comprend l'int?r?t strat?gique mais aussi logique d'emp?cher tout terroriste ou extr?miste d'y venir pour d?truire ce si bel endroit, cet ?crin de verdure si on veut ?tre un peu ?crivain ou po?te ! J'aimerais que tout l'Orient soit ? l'image de ce pays qui est un mod?le en fait et l'objet de jalousie, de frustration ?videmment, et on imagine la fureur des ayatollahs et autres sectaires en voyant ?a ! Mais c'est de leur faute: en les chassant de leurs terres et au loin, trop loin, ils ont du finir par se r?fugier en occident dont ils ont pris les habitudes, us et coutumes, r?f?rences. On a donc une d?mocratie occidentale la?que perdue dans un orient autocratique contr?l? par les religieux: choc de civilisations ou de mentalit?s ? ?a vaut bien un choc lors d'un accident mais alors frontal.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| ours | #5 07/10/2018 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
?a a l'air sympa comme ?mission: le gars a l'air sympa d?j? !
autre chose que le vieux d?sagr?able chapatte etc... et puis c'est une v?ritable ?mission s?rieuse sur la bagnole, pas une excuse pour d?conner et casser du m?tal. c'est pas d?mod? car pas ? la mode, ni vieillot ni voulant ? tout prix faire jeune. s?rieux sans se prendre au s?rieux: Quoi de mieux ? ! je dirais pas non ? un lien de replay et des pr?cisions horaires: c'est pas clair !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Fgb | #6 07/10/2018 - 02h47 |
|
En ligne Site Web |
le site, le lien pour les replay de direct auto sur C8: https://www.mycanal.fr/c8/direct-auto
la r?cap' avec l'int?grale, les diff?rents horaires: rediff et in?dit ![]() se sont les programmes de la semaine prochaine donc actualis? ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #7 07/10/2018 - 12h32 |
|
En ligne Site Web |
Direct Auto a d?j? r?alis? une audience d'1/2 million,
le maximum est en g?n?ral atteint l'hiver: ?a monte peu ? peu... ![]() pour l'instant ils sont dans ces eaux l?: ? moiti? remplis ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #8 13/10/2018 - 11h37 |
|
En ligne Site Web |
le salon de l'auto c'est maintenant dans direct auto sur C8 !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #9 13/10/2018 - 12h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le site du Paris Motor Show, 1er salon mondial de l'auto:
https://www.mondial-paris.com/fr/visiteur/prehome les 120 ans ! ![]() un acc?s triple avec aussi le mondial de la moto et le mobilit? ! ![]() ![]() et un sp?cial femmes:
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Fgb | #10 21/10/2018 - 19h32 |
|
En ligne Site Web |
pluie de records, aquaplaning assur?
oui ils ont donc d?j? atteint de demi-million mais il faut savoir: C'est la PdM qui compte ou Part de March?:sur cibles, publicitaires. Car la quantit? se modifie selon la saison, et s'?parpille de + en + ![]() ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #11 27/10/2018 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
prenez en replay il y avait encore ce matin un putain de beau programme:
mon agr?able surprise, le Fast and Furious Live ![]() le meilleur et plus grand r?parateur au monde: Brabus ![]() Charade, pas le film... vous avez vu la bagnole de course ? ![]() ils f?taient les 60 ans du circuit.. dites donc ! la Mustang, mythique, de retour: ![]() et puis tout le reste, les nouveaut?s...
de la jobar's team!
| Barjo | #12 11/11/2018 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Direct Auto existe sur le canal 8 de la TNT depuis 2005.
Jamais le magazine n?avait franchi le seuil des 10% de PdA sur cibles pub ! Quelle incroyable performance, hissant C8 en 1?re marche du podium hier ! ![]() S?rie de records pour #DirectAuto : Leader TNT avec 247 000 t?l?spectateurs : Record saison 1?re cha?ne nationale sur les 25-49 ans : Record historique 2?me cha?ne nationale sur les 15-34 ans : Record saison
de la jobar's team!
| Barjo | #13 27/11/2018 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
La saison 2019 de FORMULE E d?bute le samedi 15 d?cembre !
Retrouvez l'e-prix de Ryad en direct ? 12h55 sur C8
de la jobar's team!
| Barjo | #14 29/12/2018 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
comme tous les samedis, y compris pendant les f?tes de fin d'ann?e: direct auto
![]() vroum vroum ron ron
de la jobar's team!
| Fgb | #15 11/04/2019 - 11h18 |
|
En ligne Site Web |
? venir et ? voir, r?servez votre samedi 27 avril: la journ?e !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > Direct auto (express)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila