3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > promotion Akéla, protocole rubrique, chèque
| Akela | #1 14/10/2018 - 00h06 |
|
|
Pour commencer en 3 pages le protocole d'ouverture de rubrique "professionnelle" ou associative plut?t dans ce cas l?
|
| Akela | #2 14/10/2018 - 00h06 |
|
|
Entre 3614 Hexalor et la GFA (comme le pseudo oui) ou Guilde Flandres Artois
|
| Akela | #3 14/10/2018 - 00h06 |
|
|
Et ?a date exactement, courrier du sysad Noir Solitaire dat? 25 juin 1989.
(il est manuscrit, sans int?r?t donc pas joint, c'est une lettre de "motivation"!) |
| Akela | #4 14/10/2018 - 00h08 |
|
|
Ensuite le tr?s s?rieux lui aussi je trouve ?a rigolait pas document de promotion d'Akela:
|
| Mowgli | #5 14/10/2018 - 00h10 |
|
|
et le meilleur pour la fin le ch?que de Ganymede SARL !
oui vous lisez bien: pas ? eux mais que eux pouvaient faire si remboursement par exemple... ![]() ma fortune ?tait faite (f?te?) ce jour l?: le d?but en tout cas! vindiou!!! car je pr?cise avoir bien encaiss? le ch?que: simple copie gard?e...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| vanille | #6 15/10/2018 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui Akela c'?tait aussi et surtout un besoin en argent ou moyens et de possibles probl?mes de proc?s ou responsabilit?s, par rapport aux comportements ou aux contenus...
?diteur de services. il fallait une autorisation ? l'?poque pour pouvoir ouvrir un site !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #7 15/10/2018 - 15h49 |
|
Hors ligne Site Web |
aucun souvenir pour avoir renouvel? ?a don c soit tacite reconduction, soit exp?rience non prolong?e si les adh?rents et autres n'ont pas suivi et que ?a ne servait pas ? grand chose ou ? rien d'avoir ?a sur Akela !
pas de la faute d'Akela. les guildes ont p?riclit? dont la nationale: nous y avions une vice pr?sidence... des "grands machins" ne servant pas ? grand chose sinon prendre une cotisation ! ? la limite une union du commerce g?ente aurait ?t? plus utile si pas g?nante aussi... mdr mais l? au moins ?a aurait apport? un truc: une carte de r?duction, des lots pour les concours etc...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Lol | #8 21/10/2018 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
quelqu'un se rappelle des tarifs ?
Non parce que moi tout ce que j'ai pu trouver c'est cette publicit?:
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| pirate | #9 21/10/2018 - 04h26 |
|
En ligne Site Web |
ah on pouvait ?tre pay? en cr?dits ?
![]() j'aurais pr?f?r? en brouzoufs moi !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Rock | #10 21/10/2018 - 13h38 |
|
Hors ligne Site Web |
impensable ? Bar le Duc ! ha ha ha ha ha ha ha
cr?dit ? Bricole mutuel de l'AMUSE ! ptdr je vous fais ce cr?dit: quand vous faites les choses c'est pas ? moiti? ! manygede sale! au lieu de ganymede sarl & con merci: fallait continuer... Ah mais ils l'ont fait: broute nationale ! et 69 le trou vil !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| GFA | #11 21/10/2018 - 15h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Y'en a qui chargent bien le week-end et du coup ?a d?charge apr?s...
Un ch?que surcharg? donne t-il le change ? En fait si on remet en euros, les abonnements paraissent bien moins chers maintenant, du coup ! Ou ?tait-ce parce que jeunes, plus jeunes, nous avions moins d'argent ? ! C'?tait pas 600 Francs pour 1 an par hasard ? soit 50 francs par mois. bien moins de 10 euros donc.
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Mowgli | #12 22/10/2018 - 20h40 |
|
|
je vous remets ici la r?action de NoirSo par courriel comme je lui ai fait remarqu?: c'est mal desservi ? Letrouvil en ADSL...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| der2der | #13 22/09/2020 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
personne n'a remarqu? le num?ro de la guilde de l'?poque ? !
98 99 88 : ils ont pay? pour en avoir un comme ?a ? ! 8 chiffres alors pas encore ? 10 avec donc pour l? bas le 03 on a connu ceux ? 6 chiffres nous non ? ! enfin je crois... et le ch?que j'avais pas fait gaffe du tout aux modifs sans le message explicatif sur ?a ! je voyais que les cr?dits au lieu des francs. car c'?tait en francs. ?a faisait 15 euros les 1 000 cr?dits du coup et 20 euros les 3 mois d'abonnement... tout est relatif surtout avec du recul.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Loki | #14 26/09/2020 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros un "J'accuse": x'aviez cas faire la promo d'Akela !
tu faisais rentrer 100 francs on t'enfilait 10 mais en nature... on te faisait cr?dit de ta paire form?e par toi en tant que pair du parrain?. on apprend des choses. ET maintenant encore on a une zone GFA ! en LAC ou Les Ak?liens en Clubs. except? que ?a a chang? de dimension car de signification pour Gnomes et Farfadet Ak?liens... je lisais il y a peu une "persistance r?tinienne": ak?lienne, mais on ne voit plus tout ? fait la m?me chose qu'? l'?poque minitel. ? mus?e et amusant quand m?me.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Hal | #15 08/03/2021 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc le number !
t?l?phone 98 99 88 ! ? l'?poque 8 chiffres encore d'ailleurs. un cachet, manquait qu'un logo. et le nom de la rue: de la Boucherie ? ! tout est pens? et fait expr?s ou quoi l? ? ! en tous les cas ?a le fait, faisait.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > promotion Akéla, protocole rubrique, chèque
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)