3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie

RSS >  la psychologie de la connerie, comment et pourquoi peut ?tre aussi con ?
Raz #1 30/10/2018 - 02h02

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

(oui le titre ressemble ? un autre sujet mais rien ? voir, c'est celui d'un livre)

La psychologie ne reconnait pas la connerie comme trouble mental !
On dirait le film "Tais-toi" sur il faudrait construire des asiles de cons: vous imaginez la taille !

En gros les personnes mauvaises et les cons ne sont pas des malades.
Parce que le con assum? en totalit? ses paroles et actes. les revendique. c'est expr?s, voulu, pr?m?dit?, calcul?.

D?sol? mais c'est un perverse narcissique et autres joyeuset?s cumul?es !
c'est pas la connerie en elle m?me la maladie mais tout ce qui l'accompagne, la cause ou justifie etc...

La connerie serait un m?canisme de survie pour ?viter de trop r?fl?chir, trop souvent, fort, longtemps car ?a serait ?puisant !
On nous prendrait pas pour des cons l? ? !

Quand ils sont malveillants et donc n?gatifs tendance nocifs c'est bien maladif.

Le noyau dur de la connerie serait: "tout m'est d?" ou j'ai tous les droits et les autres aucun sauf de fermer la gueule, d'obtemp?rer, de me laisser dire et faire !

Lacan avait pr?venu que la psychanalyse est sans effet sur la connerie, l? autre domaine: ils sont fous ces psy, devant se faire psychanalyser pour pouvoir exercer !

Les psy sont tomb? sur l'?cueil de gens "intelligents" mais cons: ils ont m?lang? le Q.I. et le Q.E. (?motionnel), pire l'intelligence des connaissances et aptitudes avec celle, importante, principale, de vie: vivre en bonne intelligence ?a se dit couramment !
si quelqu'un est cens? (...) ?tre intelligent mais se r?v?le con, d?sol? il n'est pas intelligent mais "savant". c'est une forme d'autisme il paraitrait donc de d?calage. il n'y a pas que de gentils autistes et sociopathes !

LA PSYCHOLOGIE DE LA CONNERIE aux ?ditions Sciences Humaines. Ouvrage.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
GFA #2 30/10/2018 - 12h54

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

impressionnant et pas de connerie !

donc c'est grave: qu'un con ne se fasse pas soigner surtout quand il sait tr?s bien qu'il est con ? !
except? qu'il ne serait pas malade d'avoir un tel comportement asocial ?

D?sol? mais il faut en rechercher les causes et les sympt?mes autres.

il est absolument anormal, pas dans la norme bien que ?a devienne la norme de fait du coup peu ? peu tant il peut y avoir de haineux, cons, nuisibles, nocifs... donc anormal de se comporter en asocial dans la soci?t? !
c'est une n?gation, c'est un illogisme.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Barjo #3 19/11/2018 - 09h50

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

il y a des cons savants ou le contraire, qui connaissent plein de choses mais n'en font pas grand chose ? part emmerder le monde avec !
il y a des gens "simples" mais plein de bon sens, en g?n?ral qui connaissent les secrets du bonheur: ne pas se prendre la t?te, vivre avec la nature...

on est toujours le con de quelqu'un il paraitrait.
et des cons on en connait tous mais ils pensent quoi de vous en retour ? !

la connerie quoi de plus subjectif ? !

ce qui est certain c'est qu'il y a de plus en plus de tar?s cong?nitaux, d'handicap?s du cerveau, de la vie, des sentiments: c'est tr?s con ?a !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Jekyll #4 20/11/2018 - 09h30

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

il n'y aurait que 0,8% de cons au monde !
les psy d?lirent totalement: ou c'est une inversion sur ce qui reste maintenant d'? 100% normaux pas cons.

faut voir ce qu'on veut dire par con aussi.
Soucis de d?finition.

comme il a ?t? dit on est toujours le con de quelqu'un.

mais franchement ? moins que les fous et les handicap?s ne soient pas compris dans les cons, je trouve qu'il y en a de plus en plus et c'est visible.
Tr?s.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
GFA #5 28/11/2018 - 17h07

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

R?f: Raz
Le noyau dur de la connerie serait: "tout m'est d?" ou j'ai tous les droits et les autres aucun sauf de fermer la gueule, d'obtemp?rer, de me laisser dire et faire !

ouais ben les cons sont de sortie et pour une fois ils sont reconnaissables: ils portant un gilet jaunes !
il y a des conscients, militants, et d'autres des moutons qui suivent ben comme des cons.

Lol #6 02/12/2018 - 21h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Vesta programme ! de plus en plus vastes...

L'histoire de la connerie serait plus appropri?e sans doute.
des cons y'en a toujours et y'en aura toujours.

?a s'aggrave docteur ? !

si encore les cons ne contaminaient pas et n'emmerdaient pas les autres mais justement c'est dans la connerie de faire iech le monde et l'emp?cher de tourner encore plus !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Loki #7 05/12/2018 - 23h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

la connerie a pris des couleurs: jaune brun tendance rouge sang et noir au final

en fait un con fait des choses, dit des choses, sans forc?ment un objectif pr?cis: faut non seulement pas chercher ? comprendre mais surtout pas chercher ou ?a m?ne, si ?a m?ne quelque part.

trouver une psychologie et chercher ? cat?goriser, c'est un peu illogique.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Emma #8 06/12/2018 - 12h44

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

D?sol?e mais les casseurs sont des hommes, et ceux qui nous cassent les pieds et nos corps sont aussi des hommes !
principalement les cons sont des mecs.
m?me si j'en connais des connasses et des connes et dans tous les domaines.
dont en g?n?ral la particularit? consiste ? ?tre pire que des mecs pour prouver qu'elles sont aussi bien qu'eux !

la connerie / des cons.
Le beau varie ! Signé: Emma.
Jessie #9 06/12/2018 - 21h12

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

oui enfin la "qualit?" compense la quantit? avec Le pen Marion dite Marine et Marion Mar?chal (nous voil?) qui soutiennent les gilets jaunes :
Qui se ressemble s'assemble ?
j'ai entendu et vu ce que les gentils gilets jaunes disaient entre 2 insultes homophobes, antis?mites et autres genre ce panneau "Baise ta vieille pas les fran?ais" sur Macron et son ?pouse: Comment peut-on souscrire ? ?a et soutenir ?a ?
Quand tu vois qui les soutient: extr?me droite et extr?me gauche, droite extr?me et gauche extr?me, tu ne peux d?cemment pas valider et soutenir ?a, ?tre aussi cons que les moutons qui r?pondent soutenir ? 70% !
les fran?ais sont des veaux, d?vots et surtout des cons.
et niveau psychologie c'est z?ro. ou en n?gatif. ils sont trop n?gatifs ces z?ros.

Emma @ 06/12/2018 - 12h44 a dit:

D?sol?e mais les casseurs sont des hommes, et ceux qui nous cassent les pieds et nos corps sont aussi des hommes !
principalement les cons sont des mecs.
m?me si j'en connais des connasses et des connes et dans tous les domaines.
dont en g?n?ral la particularit? consiste ? ?tre pire que des mecs pour prouver qu'elles sont aussi bien qu'eux !

la connerie / des cons.

jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Zai #10 13/12/2018 - 23h11

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

quand tu vois le nombre de cr?tins croyant que la terre est plate, qu'il y a des l?zards-humains gouvernant le monde ou des illuminatis, pour qui la solution finale n'a jamais non seulement ?t? mise en oeuvre mais exist?: alors qu'on a le mea culpa des entreprises allemandes avec leurs r?ponses aux appels d'offres: plans l?gend?s, estimations des co?ts etc... pour exterminer les juifs.

Et autre personnes dans les sectes, milices, chez les terroristes, tout ?a est pareil comme les extr?mistes de gauche et droite, tous les autre adeptes aussi des th?ories du complot... tous les imb?ciles qui prennent les fake news pour valables et croient absolument ? n'importe quoi de d?bile mais pas aux v?rit?s prouv?es...

Tu te dis que la connerie a progress? en parall?le de la technologie: les gens ne r?fl?chissent plus, ne comprennent plus rien, ne font plus aucun effort !
ils se vident leurs cerveaux en regardant de la t?l? r?alit? et des s?ries en s?rie... pour du temps de cerveau disponible en conneries publicitaires.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
rudyard #11 14/12/2018 - 11h41

SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Moi j'attends, j'esp?re, on peut toujours r?ver, des excuses de la part des m?dias et une remise en cause profonde !
ils sont responsables des d?rives en sur m?diatisant des cingl?s !

quand on re?oit sur des plateaux du complotiste ou adepte des th?ories fumeuses complotistes, on a une responsabilit? !
Quand on sur m?diatise les gilets jaunes qui sont si peu nombreux de fait sur les points de blocages pour les amener dans la rue ou ils seront peu et donc pour faire parler d'eux et peser il ne restera que des renforts violents !

quand on joue avec le feu pour mieux jouer les pompiers donc pyromanes afin de passer pour des h?ros sur le terrain o? on se fait agresser en retour, on est des z?ros messieurs les journalistes !

les rois des cons sont dans les m?dias.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Phao #12 03/02/2019 - 13h10

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

maintenant ils lancent un RIC ou r?f?rendum d'initiative des cons !

avec des questions aussi intelligentes que baisser les imp?ts: et on finance comment ? !
les imp?ts c'est une double proportionnalit? gr?ce aux tranches d'imposition et le moyen de faire payer selon ses revenus et beaucoup beaucoup plus les riches !
les plus pauvres ne les payent pas.

tout le monde va ?videmment r?pondre, ? l'unanimit? non aux imp?ts ou ? leur augmentation: quelle d?bilit? ! quelle connerie !

on a un r?f?rendum sans aucune valeur pour faire voter les r?leurs, anti, contre tout, partisans du non, en col?re, haineux, extr?mistes...
et des ?lus qui ne servent plus ? rien alors que eux connaissent ou apprennent le m?tier d'?lu qui est un travail prenant pas ?vident du tout et mal r?mun?r? en plus !

une des premi?res mesures ?tant de supprimer ou bloquer le tr?s d?mocratique imp?t qui permet la redistribution, de financer l'?tat et ses services ainsi que ses aides sociales.

une des autres ?tant de mettre un ISF qui ne sert ? rien co?te autant qu'il rapporte, atteint principalement les chefs d'entreprise qui iront soit investir ailleurs dans ce qui ne cr?? par d'emploi ni de richesse except? la leur, ou iront tout simplement ? l'?tranger !

faut-il ?tre con pour demander le RIC !
un RIC sinon rien ? un ricard oui, ric car il est jaune... vont rire jaune ?a oui !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Furax #13 13/02/2019 - 05h00

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

lire les mouvements "sociaux" (oui entre guillemets comme les r?seaux) selon la psychologie de la connerie ?claire ces allum?s !
seuls les gilets r?fl?chissent, pas ceux qui les portent: Na.
Par contre ils ont pris les gens pour des cons avec raison puisque tout le monde a march? dedans, dans leur merde !
Les m?dias en premiers, pi?g?s par les r?seaux "sociaux" aux hashtags truqu?s.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Sefero #14 05/04/2019 - 13h32

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

? para?tre chez Grasset, le 10 avril: La civilisation du poisson rouge, par Bruno Patino

8 secondes ? la dur?e maximale d?attention d?un poisson rouge
9 secondes ? la dur?e d?attention des gens qui ont grandi avec les ?crans connect?s

ils sont d?connect?s de la vie: les jeunes "cons"
Connexion/Fin est la solution !
re vivre avec les autres sans ?crans interpos?s

?soci?t? num?rique qui ressemble ? un peuple de drogu?s hypnotis?s par l??cran?
?l?animal stupide qui tourne sans fin dans son bocal?

s'ils continuent ils auront l'intelligence des poissons rouges !
croyant d?j? les fake news, th?ories du complot, les propagandes simplistes extr?mistes...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
GFA #15 02/06/2019 - 11h09

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

Je sais qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, et pour moi ce sont des adversaires: de la d?mocratie, de la r?publique, de notre pays et de son ?conomie, de ses ch?meurs...
mais qu'est ce que les gilets "jaunes" sale donc bruns, sont cons !
alors ok ils sont super organis?s et pour cause avec la logistique des extr?mes derri?re eux, mais ils sont en commandos suicides chaque semaine et samedi !
? quoi ?a sert, en tout cas pas la cause de l'user comme ?a et pas que leur mouvement du coup ? ! la casse est aussi sociale: quelle revendication va porter maintenant avec leurs conneries ? !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la psychologie de la connerie

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable