3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > *GDL souvenez-vous!
| Mowgli | #1 05/01/2008 - 15h20 |
|
|
une des rubriques sinon LA rubrique ? part des autres
celle en tout cas dont on fit le plus de pub en livre...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Kristoch | #2 06/01/2008 - 21h59 |
|
En ligne Site Web |
c'est ici pour une p?tition?
rendez-nous *crepocalva
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Kristoch | #3 10/01/2008 - 18h15 |
|
En ligne Site Web |
comment on foups... hic! comment qu'on fout une t?pition... hips
ALORS COMMENT QU'ON FOUT UNE PETITION dans le livre dort? un sondage? houla ?a fait mal ?a un sondage gastrique comme un lagav...gavage? NON lavage d'estomac la vache! d'estomac? elle en a plus d'un elle la vache qui broute et p?te et pisse en faisant des trous vive la vache normande qui fait des trous normands! ouais *chouchen OU *crepocalva sinon les deux! patron patron? patron et 2 calva... ?a me dessoulera l'ivre de la jungle? moi? chuis frais comme euh un artichaud tiens d'ailleurs ai le coeur comme un artichaud: je chiale pour un rien ils sont compl?tement ronds: VIVE les bretons! bon elle est o? dans c'bordel la commande de renvoi?! r?t burp... ah ?a y est le message est pass?... yiiiipiiiiyaaaa putain j'ma gourr? dans les commandes*** Message ?dit? par Kristoch le 10/01/2008 18:15 ***
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| GFA | #4 10/02/2009 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
*GDL= gros d?lire?
parce que j'en vois pas mal et souvent ici des gros d?lires! juste par exemple ce qui d?file en haut de l'entr?e sous la louve ou ici ce soir: Akela? plus de caract?re, moins de gras! Akela? pour celles et ceux qui ont la foi, pas les foies! et encore je parle pas du: et vous allez rester encore longtemps ? regarder ?a? et le super m?ga d?lire dans le menu de gauche pour le forum... entre les gags et les d?lires on s'ennuit pas ici au moins!
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Maje | #5 24/08/2023 - 21h02 |
|
En ligne |
en m?me temps d?lirer c'est facile surtout fa?on gag: pouet et voil? !
quand ? l'humour ? la fran?aise, si c'est rire comme des bossus aux Chamelles comedie Club franchement y'a de quoi retrouver ? redire ! Si c'est bredouiller des banalit?s et sa vie sur sc?ne la main dans la poche parce que t'e spetit donc "mignon" et avec la main dans la poche pas de naissance mais parce que tu as fait le con: du stop le long d'une voie ferr?e ! "oh les racistes: y'en a pas un qui s'arr?terait !" "mais non fr?re, ils sont happ?s par leurs travail: une vache ils la voient pas !" "t'es gentil avec madame la regrett?e Madame Sarfati toi ! Happ?s ? ils vont voir, me voir: je vais t'arr?ter tout ?a !" Vous me direz avec une main il peut pas ?tre par exemple kin? ! ?a aurait donn? le festival de Maroc Kin? rit ! Bien que queer ?a signifie autre chose: ?a aurait pu ?tre aussi gay mais diff?rent... Vous voyez que n'importe qui y compris moi ? mon ?ge je peux improviser des conneries avec des coups vicieux pour rire aux d?pens d'autres... actuels ou dans l'actualit? pour faire genre, genre ? part question queers ! y'a de tout aussi du vieil humour facile ? la con... ?a peut plaire ? tout ?ge. Pour madame Sarfati, je dois expliquer, au del? de la r?f?rence ? Elie Kakou: On lui avait dit de prendre le train mais pas comment... Quand dans les gares elle a vu que c'?tait payant ! Elle a tent? de s'imposer comme d'habitude: ?a n'a pas march? elle a ?t? roul?e... Dessus. le dessus elle l'a pas eu plut?t le dessous: les sauveteurs ont dit que le pire ?tait pas au dessus mais aux dessous qu'elle n'avait pas ! Voil? vous connaissez les dessous et le dessous des et de l'affaire. Son fils a tout gagn?: il a h?rit? et a ?t? rembours? car lui ?tait dans le train. Sans ticket et il s'est fait rembours? ! au motif que c'?tait pas du tout un train ? "grande vitesse" ! Je trouve ?a perso un peu vache pour sa m?re... Il a voulu attaquer la Royal Rail Maroc alors qu'il aime ?a le ra?: parce qu'il avait rat? un rendez-vous avec un grossiste ?crasant les prix ! ?a les a sci? ? la compagnie ferroviaire... Ils ont pr?f?r? enterrer le truc et prendre en charge les enterrements de sa m?re: Lui avait d?j? n?goci? de payer par morceau enfin en plusieurs fois. Elle se retrouve sous 3 pierres tombales, ?a convenait aux familles... il a roul? tout le monde et en parlant de rouler la loco n'a jamais pu ! Ils avaient jamais vu un truc pareil: pas depuis le car de p?lerins... Ils avaient refus? de payer mais bon les familles se sont partag? le prix. Oui les bus faisaient la course aux 1ers arriv?s et eux ont pris un raccourci. etc etc etc... trop facile d'improviser des conneries et cochonneries sans rien respecter ni personne. |
| zig otto | #6 24/12/2023 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Daktari | #7 13/01/2024 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
par certains moments les sujets et messages du site sont si s?rieux que ?a en devient d?lirant !
un peu d'humour que diable ! sinon quel enfer ! bon ok au moins humour noir... ?a fera plaisir ? une minorit? et aux wokistes. perso je pr?f?re l'humour juif. mais bon par exemple ? Gaza sont pas mort de rire: ils n'ont aucun recul au hamas except? celui de leurs armes... oh merde j'aurais du mettre ?a en "humour honteux" ou je ne sais plus trop le titre du sujet. il doit ?tre en d?lires alors ?a va encore.
véto ! (avis et droit)
|
| Dickens | #8 18/12/2025 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
moi qu'on a accusé d'être trop sérieux parfois jusqu'à chiant, je suis heureux de rentrer dans la zone délire et peu importe s'il s'agit de la petite ou grand eporte tant qu'elle s'agite de l aporte nawak !
ROFLMAO* *rolling on the floor laughing my ass
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > *GDL souvenez-vous!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

(ex pseudo: Ninja)